bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Bae Louisa

    Profil

    Image : i'm in the mood ❥ junhee&louisa 84e6f5afecdf264d64bcbd40dbfce6d39540980b
    Messages : 94
    Wons : 271
    Emploi/études : étudiante en échange universitaire (histoire)
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Aes : i'm in the mood ❥ junhee&louisa Deee01a46f3dd722ee26fd28d02f1fd8c61f746b
    no lies spotted

    Pseudo : skyhigh
    Avatar : jang wonyoung
    Bae Louisa Sagwa
    Afficher le profil

    i'm in the mood

    to take a chance
    @kim junhee
    (( ootd)) || Aujourd’hui, Louisa trouverait l’amour !

    Enfin, dès que la marieuse (pouvait-on dire ça, en 2023 ?) lui trouverait son « match » parfait. Ah, elle avait hâte ! Son cœur était évidemment encore brisé par Seojoon (peut-être qu’il changerait d’avis ? Non, elle devait arrêter d’y penser). Tout le monde n’avait dit que du bien de cette agence et apparemment, beaucoup de couples heureux avaient débuté leur belle histoire d’amour grâce à cela. Elle avait hâte de raconter à leurs enfants cette success story, imaginant déjà son prince charmant arriver sous les traits de Nam Joohyuk. Il serait charmé immédiatement, lui dirait qu’il était celle qu’il attendait depuis toujours. peut-être même qu’il a passé quelques noël au Canada et qu’ils avaient joué ensemble sous la neige petits et qu’ils ne s’en souvenaient plus pour le moment. Bon, Louisa se souvenait de la plupart de ses noël et n’avait aucun souvenir d’un beau petit garçon inconnu qui jouait avec elle. détail. C’était possible.

    Poussant la porte de la SC Agency, le cœur plein d’espoir, un sourire aux lèvres, elle avançait avec dans sa tête une musique entrainante de drama, comme si elle en était l’héroïne optimiste qui commençait son makeover. Avançant vers le bureau de la réception, elle baissa les yeux vers le petit homme. Qu’il était chou ! Elle le voyait parfaitement dans son drama comme son confident qui serait amoureux de sa patronne. Oh ! Peut-être que c’était le cas ? Ou qu’il était marié avec la marieuse ? Cela casserait les codes. Elle adorait ça. « I do ! » Une fois totalement devant le bureau, elle tournoya sur elle-même. « … Wanna get married. » s’accoudant contre la petite plateforme, elle posa ses yeux sur le réceptionniste, un sourire au coin des lèvres. « Je suis Bae Louisa, j’ai rendez-vous avec Madame Choi Suji. » Peut-être que le travail avait été rapide et que son cher et tendre l’attendait déjà ? Elle pencha la tête pour voir dans la salle d’attente. Il y avait un vieil homme chauve. Bon, probablement pas. Fronçant les sourcils, elle se redressa néanmoins pour sourire au jeune homme face à elle.