bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    “neon sky .” &

    Lendemain de veille, la tête tourne et tambourine comme jamais. Une abondance d'alcool fort avait été savourée la nuit dernière, autant par amusement que pour oublier des moments récents. Drama incessant qui n'arrêtaient pas l'un après l'autre. Dans les grandes lignes des dernières semaines, Eun Woo avait causé une bagarre sur son lieu de travail, rencontré sa mère biologique par accident, couché avec un collègue qu'il pensait ne pas apprécié et retombé dans les bras de son ex toxique après une soirée sous l'effet d'une drogue euphorique. Le seul événement qui lui avait apporté du bonheur était sa rencontre avec un adorable pianiste qu'il pensait déjà ne pas mériter.

    Aujourd'hui était la première soirée où Eun Woo retournait finalement au travail après avoir déserté quelques jours. Étonnamment, cet idiot avait réussi à ne pas se faire virer. Il pouvait remercier le manque de candidat potable pour le remplacer. Il avait tout de même dû promettre un millier de promesses à son patron pour éviter ses foudres. Paroles en l'air qu'il n'allait probablement pas suivre. Promettre d'arriver à l'heure? Fallait rêver. De faire le ménage de fond en comble du bar? Il avait plus de chance de gagner au loto que de voir Eun Woo le faire. Néanmoins, il n'était arrivé que 10 minutes en retard ce soir. C'était mieux que rien et puis, il avait réussi à se mettre des vêtements potables. Chemise noir boutonnés jusqu'au milieu et des pantalons noir sans trou. Déjà un bon début. Habillé ainsi il allait peut-être vendre un peu plus d'alcool.

    Soir de fin de semaine, les prochaines heures s'annoncent occupées. À 19h la salle est déjà presque pleine et le jeune homme n'a pas un moment à lui. S'il arrivait à boire entre deux clients s'était un miracle. Les drag queen étant plus populaire que certains ne l'aurait cru en Corée du Sud.

    Ce n'est que vers 21h qu'Eun Woo réussit à s'arrêter un instant pour manger un peu. Sandwich caché en dessous du bar, il en prend quelques bouchées avant de se relever pour se retrouver nez à nez avec quelqu'un qu'il n'aurait jamais pensé voir ici. Choi Min Su, membre des Clover. « Bonsoir. » dit-il avec un petit sourire charmeur en coin. Bon, il n'avait probablement aucune chance avec, mais il pouvait bien s'essayer.

     
    feat. @Choi Min Su ||| @code by solosands
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Neon sky Ft Min Su Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Neon sky Ft Min Su Sans-titre-3Neon sky Ft Min Su 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Neon sky Ft Min Su Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil

    Neon Sky


    @Kang Eun Woo
    Ce soir, tu dois retrouver des amis dans un bar. Tu n'es pas le genre à consommer de l’alcool, t’aimes pas vraiment ça et en plus tu ne le tiens pas du tout, mais rien ne t’empêchera de prendre un soft ou même un cocktail sans alcool. Le but pour toi, c’est de profiter avec tes amis et pouvoir discuter de ce qu’il se passe dans vos vies respectives, parler de games, de sport ou encore révolutionner le monde. Le genre de discussion qu’un groupe de mecs pourrait avoir autour d’une table.

    Tu ne connais pas le bar indiqué, alors avant de sortir et héler un taxi pour qu’on t’y emmène, tu te renseignes autour de toi et tu ne comprends pas les têtes surprises de certaines personnes du staff. Est-ce si étrange pour eux d’envisager que le Choi Min Su qu’ils côtoient presque au quotidien, sorte de temps en temps ? Ils savent que tu aimes gamer donc peut-être en sont-ils arrivés à la conclusion que tu étais un gros nerd qui sort rarement de chez lui les jours quand vous n’avez pas de schedules. Du moins, c’est ainsi que tu te justifies la chose, ne suspectant pas à ce moment-là, que tu as mal lu le nom du bar et a quelque peu modifié le nom de ce dernier.

    Il faut une bonne trentaine de minutes au taxi pour t’emmener à l’endroit indiqué. Tu paies la course et sors du véhicule. Alors que tu marches en direction de l’établissement, tu veux sortir ton portable de ta poche afin de prévenir tes amis de ton arrivée, mais tu constates avec horreur que tu as oublié ce dernier, peut-être à l’agence ou dans le pire des cas, dans le taxi. Du coup, tu ne peux prévenir personne et pour cette raison, tu entres dans l’établissement, à la recherche de tes amis. Tu profiteras pour demander à l’un d’eux de passer un coup de fil à ton agence pour se renseigner.

    Le bar dans lequel tu te trouves maintenant est très animé, loin de l’image cosy que tu te faisais de ce dernier. On dirait presque une boîte de nuit et il y a beaucoup d’hommes ce soir. Y a-t-il un concert des SK:S en ville ? Ça justifierait l’afflux des hommes dans les bars et la présence réduite des femmes, mais il ne te semble pas que ce soit le cas. D’ailleurs, tu vois certains d’entre eux t’adresser de grands sourires auxquels tu réponds poliment en plus d’un léger et timide hochement de tête avant de continuer ton avancée sur les lieux quand on t’interpelle, ce qui te force à te retourner pour faire face à un homme que tu ne connais pas.

    - Bonsoir ?

    Tu lui retournes la politesse, te demandant ce qu’il peut bien te vouloir. Se pourrait-il que l’un de tes amis ait convié une de ses connaissances à votre soirée et que celui-ci t’a repéré et vienne te voir pour t’emmener à la table où tout le monde est réuni ? Possible.

    - J’ai rendez-vous avec des amis, vous avez peut-être aussi été convié ? Sont-ils tous déjà arrivés ?

    Envisageant l’hypothèse qu’il ait été invité à la même soirée que toi, tu décides de lui poser la question. Puis tu énumères les noms des amis que tu dois retrouver, observant si l’homme qui te fait face va réagir à l’entente de l’un des noms donnés. Si ce n’est pas le cas, par contre, faudra vraiment t’expliquer ce que ce type te veut., ne captant aucunement le message sous-entendu que son sourire tente de te transmettre
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    “neon sky .” &

    Bien que son cœur commençait à chavirer pour un musicien adorable, Eun Woo ne pouvait s'empêcher de flirter à tout vent. Habitude de vie qui lui attire parfois de mauvaises histoires comme de bien drôle, selon les points de vue. Réflexe du travail de barman, petit sourire charmeur collé au visage pour la plupart des clients, semblant parfois un peu trop amical pour certains. Ne restant pas souvent en place derrière son comptoir, il bouge constamment, de l'arrière scène aux diverses tables pour aider les serveurs et collègues pour diverses raisons. Il peut se le permettre puisqu'il n'est pas le seul barman du Neon milk.

    Une multitude de personnes pouvaient passer les portes de ce club particulier, autant les curieux, que les habitués, que les chats perdus, mais rarement les célébrités. Voir un Choi Min Su se pointer sur les lieux n'était pas sur la ''bingo card'' du jour ou même de l'année d'Eun Woo. Il semblait tout perdu dans le décor, passant son regard un peu partout dans la salle. Sur le coup, le jeune homme ne sait pas trop où le classer ; égaré de la route ou petit curieux.

    Courte échange sur le coin de son bar, Eun Woo flirte légèrement avec lui avant de se donner une claque mentale. Comme s'il avait une chance… Perplexe qu'il l'interpelle, il le questionne doucement, sourcil froncé. Un petit rire de gêne traverse ses lèvres. Il est vrai que qu'il n'a pas l'air d'un employé en ce moment. Pour rectifier le tout, il se remet derrière son bar.

    « On peut pas vraiment réserver un barman ici, donc non désolé. Un verre? Une bière? » Toujours souriant, Eun Woo attend sa réponse. Néanmoins, il se doit de servir d'autres clients avant. « Je reviens. »

    Eun Woo passe quelques minutes auprès d'autres tout en regardant de temps en temps ce nouvel invité spécial qui semble toujours aussi perdu. « Définitivement un égaré de la route. » rit-il tout bas avant de revenir auprès de lui.

     
    feat. @Choi Min Su ||| @code by solosands

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil