bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal


    Kang Jeong

    Profil

    Image : Comme un flocon de neige.. [ PV Seo Joon ] - Page 2 1475d0780c401f345148cf779eeb2f8e
    Messages : 69
    Wons : 615
    Age : 26
    Emploi/études : Bijoutier - Ancien patineur artistique
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Yuzuru Hanyu
    DC : Jung Young Jae
    Kang Jeong Bam
    Afficher le profil
     
    Comme un flocon de neige..
    @Chae Seo Joon




    Voir à nouveau Seo Joon et autant qu'il le voudrait, c'était déjà merveilleux. Cela mettrait un peu plus de douceur et de lumière dans sa vie. Gardant précieusement la main dans la sienne tout en lui disant qu'il lui donnerait toutes les coordonnées nécessaires et qu'il rencontrerait même ses parents avec plaisir. La remarque de son cadet fait bondir une seconde son coeur, avant d'émettre un petit rire entre amusement et gêne. Un peu tôt pour avouer volontiers qu'il resterait bien jusqu'à la fin de sa vie avec le jeune patineur. Trop tôt pour vouloir encombrer sa vie avec son échec et ses mauvais moments..

    - Tu devra bien leur expliquer alors, si tu ne veux pas qu'ils se fassent de fausses idées.

    Parce que c'était assurément faux. Seo Joon méritait d'avoir quelqu'un de bien dans sa tête et dans son corps, pas d'un homme a moitié brisé et ayant perdu son plus grand rêve. Mais, il ne revient pas vraiment dessus, s'installant à une table après avoir commandé lorsqu'ils sont dans le café. Ses mains attrapent une de celles de son adorable cadet et il lui dit combien il est fier de lui. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas vu ses compétitions, qu'il ne pouvait pas l'être. Rien que de savoir qu'il avait été jusque là était magnifique ! Et pour les prochaines fois, il se promit intérieurement de faire l'effort de regarder les parties de Seo Joon. Peut être même qu'il pourrait se rendre à la patinoire à un moment, lorsqu'il se sentira prêt.

    - Oui, ce que tu veux. Même ce qui te trotte dans la tête.. Bien que je ne pense pas que ce soit le moment idéal pour en discuter alors que nous venons juste de nous retrouver..

    Et pourtant, si vraiment Seo Joon insistait, alors il lui dirait. Il avouerait cette blessure, cette déception, cette dépression.. Mais finalement, ce qu'il lui demande n'est pas une question, plutôt une action sur le long terme. Quelque chose qui le fait esquisser un sourire avant de prendre une gorgée de son latte et de le reposer en gardant ses deux mains autour de la tasse haute.

    - Je te promet de rester à tes côtés jusqu'à ce que tu te lasses de moi ou que tu trouves quelqu'un de plus important. Et si ma présence t'est nécessaire jusqu'à la fin de nos vies, alors j'y resterais.

    Une promesse qu'il essayerait de toujours tenir cette fois. Celle de ne plus jamais se séparer ou se perdre de vue. Cette main qu'il tenait quelques minutes plus tôt, il ne voulait plus la lâcher dorénavant.

    - J'ai voyagé un peu avec les compétitions, mais pas tellement en dehors de ça. Et maintenant, je ne bouge plus vraiment d'ici. Je travaille dans une bijouterie pas loin.

    Seule échappatoire à son calvaire, seul moment de tranquillité lui faisant oublier l'incident et la douleur. La question suivante l'amuse un peu, mais il préfère ne pas lui parler de ses histoires passées. Répondant simplement au présent.

    - Non, je n'ai personne. Parce que tu connais quelqu'un d'intéressé ?

    Il se penche un peu en avant en soufflant sa question pour le taquiner, petit éclat au fond des yeux. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit si paisible. Jeong tend une main vers Seo Joon pour caresser délicatement sa joue.

    - Toi aussi tu m'as terriblement manqué. J'avais un peu perdu espoir de te revoir en me disant que tes parents adoptifs t'avaient peut être emmené hors de la Corée..

    Un véritable cauchemar que d'y songer.. Pas le temps de s'y attarder, Seo Joon a déjà autre chose à lui dire et lui montrer, regardant sur l'écran du smartphone et se gonflant de fierté à la photo et aux paroles de son cadet. Il sort alors son propre portable en relevant les yeux vers lui.

    - Envoi la moi, s'il te plait. Comme ça je la garderais précieusement. Et les prochaines que tu gagnera, je serais là pour te féliciter.

    Jeong ne dit pas qu'il la mettra très certainement même en fond d'écran, en attendant d'en avoir une autre. Attendant de la recevoir, il relève son portable afin de ne pas laisser l'autre patineur voir l'écran et la met directement après réception. Puis, il le verrouille et le range.

    - Quand est ta prochaine compétition ?

    Qu'il sache jusqu'à quand il avait pour se préparer mentalement avant de devoir retourner dans une patinoire.. Certes, ce n'était pas pareil en tant que spectateur. Pourtant, c'était tout de même se souvenir que lui ne pourrait plus mettre de patins à ses pieds, ni glisser sur cette glace qu'il aimait tant.