bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal


    Ok Halcyon

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Steal the Show ft Eros F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03Steal the Show ft Eros 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46dSteal the Show ft Eros Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||  @Song Eros



    Il entre comme s’il était chez lui, la porte se refermant silencieusement à son passage, mais sa voix porte, appelant, criant, un air amusé s’entendant dans ses mots : « Alors, ça joue pas de son saxo en tenue de pompier ? » Il cligne des yeux, rencontre un regard blasé et un rire s’échappe de ses lèvres. Il s’approche d’Eros, le regarde de haut en bas, un peu déçu -qu’il ne cache pas.

    « Hé, hé,hé, t’aurais pu faire un effort en sachant que j’allais venir. » Il fait une petite moue en le jugeant avant de prendre place, déposant sur une table des petites gourmandises si le coeur de son interlocuteur se prend à succomber à son appétit. Halcyon place ses mains dans ses poches et regarde autour de lui. « Pas de cadavre caché quelque part ? Pas de copine ça c’est certain vu à quel point ça pue le célibat et la solitude chez toi. » Il soupire presque de façon dramatique pour son pauvre ami et lui tapote la main en signe de réconfort avec un hochement de tête comme pour l’encourager.
    Song Eros

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Steal the Show ft Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Steal the Show ft Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Steal the Show ft Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||   @Ok Halcyon  


    Il soulève les épaules d’un air absent. « Je ne suis pas à la recherche d’une copine. Tu es toujours célibataire, non ? ». Une question soudaine, sous des épaules qui reprennent le même schéma. Se tournant vers son interlocuteur, il pose sa guitare sur le côté, loin de tout son matériel à dessin et sa tablette. « De nous deux, je pense que tu serais le plus susceptible de voir des cadavres dans ton placard. ». Par menace ou rancune, à défaut d’un pompier volontaire qui accourt lorsqu’on l’appelle, de garde les week-ends et quelques rares moments dans la semaine.

    Se dirigeant vers la cuisine, il en sort des verres et des boissons. « Mais arrêtes de vouloir me voir en pompier, je n’ai rien d’impressionnant. ». Il le pense véritablement. Bien que les deux peuvent être catalogués dans la catégories fantasmes féminins des uniformes. Prenant place à ses côtés, il lui donne son verre. « Tu as quelque chose à me demander ? ». Il le fera, sauf pour cette histoire de saxo en tenu, évidemment.
    Ok Halcyon

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Steal the Show ft Eros F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03Steal the Show ft Eros 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46dSteal the Show ft Eros Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit || @"friend"



    Les yeux de Hal se posent sur le corps entier de ce cher Eros tandis qu’il se lève, croisant les bras sur son torse en prenant une inspiration, des traits sérieux sur son visage. « Plus qu’un fantasme féminin en tenu de pompier, tu es quand même pas mal. Petit, mais pas trop, avec une belle gueule et un corps bien sculpté. Mhm. Quelle genre de femme serait ton style de femme ? C’est une bonne question. » Il observe le visage d’Eros, sans attendre une réponse particulière de sa part, c’est comme s’il se parlait plus à lui-même. « Si on rajoute le petit saxo là, musique d’ambiance dans la maison, tu remplis toutes les conditions de l’impressionnant. »

    Il secoue la tête avec une moue, sans comprendre que ce pauvre Eros se rabaisse autant et si facilement. Ses prunelles se posent sur ses propres gourmandises qu’il pousse vers le pompier et il fait un geste de la main vers ceux-là. « Tout de suite, ma venue a un rapport avec un intérêt plutôt qu’une amitié sincère ? Mange au lieu de bafoué mes bonnes intentions, petit ingrat. » Petit coup de langue sur le palais de façon dramatique en secouant la tête une nouvelle fois. « Il y a une soirée de Noël spécial occasion où on peut ramener qui on veut. Je ne peux pas ramener Mika, j’ai pensé à toi, possiblement. » Il le regarde droit dans les yeux, mais aucune pression bien sûr, c’est une demande implicite. « Mika va bouffer mes collègues plus que l’inverse, ça sera honteux à assumer pour eux, ils oseront plus me regarder dans les yeux après. »
    Song Eros

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Steal the Show ft Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Steal the Show ft Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Steal the Show ft Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||   @Ok Halcyon  


    Il cligne des cils quelques instants, avant de secouer la tête en souriant. « Je n’ai aucun genre en particulier, ça vient au feeling. Et toi, grand policier à la bouille adorable, quel genre de femme est ton style ? Humour ? Avec un peu de caractère ? ». Il est vrai qu’Eros est un golden retriever, la douceur à défaut du reste, selon son point de vue. Il passe une main dans sa nuque en riant légèrement, sous ce compliment musical que lui seul connait, mais se détourne en allant chercher les boissons. Tout en proposant un air presque choqué sur le terme « ingrat » et lui tournant la nourriture. « Désolé, je ne voulais pas, tu sais. ». Petit air de chiot battu.

    Il s’enfonce dans le canapé en croisant les bras, curieux, avant de souffler du nez sous les propos, amusé. « Je pense que Mika sera assez intenable à côtés de tes collègues. Elle n’est pas méchante, elle parle avant de réfléchir, je suppose. ». Cette belle blonde à l’énergie approximativement inépuisable. Elle est amusante, ayant son caractère bien à elle. « Je veux bien venir, mais tu es sûr que je peux ? Je veux dire, je n’ai rien de bien apte pour aller là-bas. Tu n’as pas de petite copine ou quelqu’un en vue ? ». Il hausse les épaules, supposant.
    Ok Halcyon

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Steal the Show ft Eros F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03Steal the Show ft Eros 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46dSteal the Show ft Eros Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||  @Song Eros



    Il cligne des yeux à son tour en penchant légèrement la tête sur le côté. «  Je dirais au feeling aussi. Mais je ne suis pas un Golden Retriever comme tu es donc déjà à partir de là, nos styles diffèrent, mais je pense que si nous avons des copines, elles s’entendront forcément bien. Mais ce n'est pas l'une de nos priorités, mais j'ai le pressentiment que ça t'arriveras le premier. » Halcyon est assez confiant sur ce point. Il se doute qu’une femme aux côtés d’Eros sera forcément quelqu’un de bien, surtout après ce qu’il a vécu. De ce fait, il n’a aucun doute sur l’amitié possible entre des inconnus par encore présentes dans leur vie.

    Il secoue la tête en prenant une inspiration et faisant claquer sa langue sur son palais. « Mika ne réfléchit pas avant de parler, ses jambes et sa langue bougent avant même qu’elle ne comprenne elle-même ce qu’elle fait. Pas méchante, mais je peux pas l’amener à cette soirée pour autant. Et si je te dis que je peux, c’est ce que c’est le cas. On peut amener qui on souhaite et comme tu aurais déjà remarqué, je n’ai pas de copine et  tu as ta place parmi nous. Pompier, flic, les chemins se croisent facilement. Je n’ai pas de doute à ce que tu t’intègres bien, mais tu risques d’être trop adorable pour le service. » Il le regarde en secouant la tête et du bout des doigts lui tapote les joues, les pinçant gentiment et lui secouant la tête au passage avec son geste.

    « Un visage de bébé, c’est beau la jeunesse. Tu n'as pas eu de soucis particulier ?» Il fronce légèrement les sourcils, soucieux.
    Song Eros

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Steal the Show ft Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Steal the Show ft Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Steal the Show ft Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||   @Ok Halcyon  


    « Je ne suis que pompier volontaire. Je n’ai pas fait beaucoup de choses encore, ni d’aussi sérieux que toi. C’est un peu différent. ». Il possède beaucoup trop de respect envers son ainé pour s’octroyer un mérite qui n’a pas sa place en son sein. Il fronce un peu les sourcils au « adorable », ne comprenant pas véritablement ce qu’il veut dire par là. Plus doucereux ? Il est vrai qu’il n’est pas aussi expansif, peut-être, se laissant pincer les joues en riant comme un enfant, les épaules se crispant moins sous le geste. Fatalité des craintes passées sous les coups, qu’il essaie de ne plus tant faire attention, ou croire que tout se rapporte à la violence. Mais le naturel revient souvent au galop, malheureusement. Il cligne des paupières.

    « Des soucis ? ». Il ne comprend pas vraiment. Parle-t-il depuis son arrivée en Corée ? « Tout se passe bien, tu sais. Mon boulot est très bien, je fais des gardes parfois, tout se passe bien ? Tu as certaines inquiétudes ? Au boulot ? Personnel ? Je peux t'aider ? ». Sait-il quelque chose dont il n’est pas au courant ? À propos de son passé ou d’un revenant qu’il ne souhaite jamais revoir un jour ? Cela lui procure une bouffée d’anxiété, qu’il tente de canaliser, tant bien que mal.
    Ok Halcyon

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Steal the Show ft Eros F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03Steal the Show ft Eros 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46dSteal the Show ft Eros Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||  @Song Eros



    Ah. Le but n’était pas d’inquiéter Eros, le but était de prendre des nouvelles et de s’assurer que tout allait bien pour lui, pas de faire naitre de l’angoisse. Halcyon secoue la tête en se redressant, s’avançant sur le canapé pour attraper des gourmandises et d’en offrir à son ami comme en manger lui-même. Histoire de détourner l’attention un instant. « Du tout. Tu connais le travail habituel, ça me permet de me couper en étant ici. Parlant de Noël, tu l’a prévu en famille n’est-ce pas ? Déjà des achats de faits ? Sortons, ça nous fera du bien. » Il en profite pour prendre l’échappatoire pour se lever du canapé, un gâteau en bouche.

    « On peut aller ché pas où » Les mots à moitié mangés quand il parle parce qu’il communique avec de la nourriture en bouche tout en mettant son manteau. Il indique d’un signe de tête à Eros de le suivre. « J’ai ma voiture, ça ira plus vite si on veut aller à des magasins spécifiques. » Il n’attend pas que son camarade refuse l’invitation et connaissant Eros, de toute façon, il ne le fera pas. Aller à l’extérieur est donc chose aisée, comme rentrer dans sa voiture et faire pat pat sur le siège passager pour qu’Eros s’installe confortablement. « Il risque d’y avoir un peu de monde, te fait pas écraser par la foule sinon tu me tiendras la main. » Oui Hal aime taquiner sur la différence de taille, en sachant qu’ils ont tous deux dix bons centimètres ou presque d’écart, ce qui le fait rire à chaque fois et rajoute un côté mignon à Eros.
    Song Eros

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Steal the Show ft Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Steal the Show ft Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Steal the Show ft Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||   @Ok Halcyon  


    Il le suit, se levant à son tour en rangeant ce qu’il vient de sortir. Il se dépêche presque, comme s’il… craignait que quelqu’un ne lui crie dessus. Ce qui n’arrivera évidemment plus. Il ralentit ses gestes, secouant la tête. « J’ai déjà fait quelques achats pour ma mère et mon petit frère. Mais peut-être que je trouverai d’autres choses ? Et toi ? Tu as fait tous tes cadeaux ? ». Il apprécie néanmoins son ainé qui essaie tant bien que mal de le faire sortir de son angoisse naissante, la frayeur de recroiser un visage qu’il ne veut plus jamais affronter. En étant certain qu’il sera incapable de lui tenir tête, de toute façon. Et qu’il s’en prenne encore à sa mère, à lui, à toutes les personnes qu’il chérit. Il supplante ses mauvaises pensées par un rire, mettant une veste à son tour.

    « J’ai vu une petite boutique pas loin, elle vient d’ouvrir. On pourra trouver quelque chose là-bas ? ». Proposition ténue sous les propos de son homologue, qu’il suit comme un petit chiot désirant l’attention de son maitre. En voiture, il s’installe en riant, attachant sa ceinture en gonflant les joues, légèrement. « J’ai des gros bras, ça poussera suffisamment les gens. Et mes fesses aussi. Cela en fera rebondir. ». On lui a déjà dit qu’il avait un fessier assez volumineux, impressionnant pour son âge. Sûrement à cause de sa pratique sportive intense ou naturellement, il ne sait pas vraiment. « Si tu veux me tenir la main, d’accord. On ne résiste pas à ta tête. ». Il est vrai que le flic possède un visage adorable.
    Ok Halcyon

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 02b2e590ba2d350c6190410a6e0364ba30df3217
    Messages : 65
    Wons : 230
    Age : 30
    Emploi/études : [Korean National Police : Département des Crimes Violents]
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Steal the Show ft Eros F7a6e03e4fb6db127269e19de31f2d3a2b146a03Steal the Show ft Eros 2b9b2f31745844e38dd46e5e6672dacf7110b46dSteal the Show ft Eros Aac185ff9c024a882fe8afa7e349390936b0b317
    Citation : "Les mauvaises actions, comme la beauté, sont dans les yeux de celui qui regarde."
    Pseudo : Aevens
    Pronoms : Il // Elle
    Avatar : chae jong hyeop
    Ok Halcyon Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||  @Song Eros



    Les mains sur le volant, le voilà partit en compagnie d’Eros pour un petit magasin où faire des achats de noel et de beau cadeau. Un rire s’accompagne à un autre et le brunet secoue la tête avant de pincer la joue adorable de son cadet. Il se gare assez facilement malgré le chaos des fêtes de fin d’année, mais soit le flic ne va pas s’en plaindre. Tous deux descendus de voiture et arriver à la petite boutique, Hal a une petite moue impressionnée.

    - Dit donc très jolie ce petit magasin, tu m’en cache des choses, petit coquin.

    Comme un gentleman, il ouvre la porte à Eros et entre après lui. Gestuel de la main exagéré, son regard dérive sur tout ce qui l’entoure avec joyeuseté. Le décor est un antre de cocooning très agréable avec divers objets. Son regard se pose sur le jeune homme et sa tête bascule sur le côté.

    - Tu cherches quelque chose en particulier ? Si tu veux me faire un cadeau, ne te prive pas. J’accepte toute générosité à la charité sans exception.

    Il rit de plus belle, restant près d’Eros comme un frère protecteur. Pointant du doigt divers objets, il demande à ce dernier ce qu’il pourrait prendre pour offrir à Attis.

    - J’ai déjà tous mes cadeaux, mais je ne dis jamais non à des petites surprises si c’est possible. Tu aimerais quelque chose en particulier que tu n’oses pas demander à ta mère et ton frère ou tu te l’offre au possible ?

    Par de petites questions, il s’insère dans la vie d’Eros pour en savoir plus et savoir si le gamin est heureux dans sa vie ou non. Aussi discrètement que possible et toujours sous le ton de l’amusement pour la légèreté de la conversations.
    Song Eros

    Profil

    Image : Steal the Show ft Eros 93b401cb958ab1cf01fc559d17a337f1201c3c6e
    Messages : 235
    Wons : 923
    Age : 26
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : Steal the Show ft Eros 36599b94ae643db4c7ce881707009d41Steal the Show ft Eros Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67Steal the Show ft Eros 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

    Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

    Sorry

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Bangchan - SKZ
    DC : ye jun ** mikaela ** chin mae ** jin hyun
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
     
    Steal The Showsong || outfit ||   @Ok Halcyon  


    Il ne peut s’empêcher de laisser un léger rire aux propos de son voisin. « Je ne recherche rien en particulier. Et si tu le veux, mais ce ne sera pas un cadeau si tu restes à côté de moi. ». Il échange un regard souriant, attendri par la nature joyeuse et amusante de son interlocuteur. Un peu comme un grand frère qui s’occupe de redonner un peu de bonne humeur auprès du petit frère dépressif. Même si l’image est peu généreuse pour lui, il n’en demeure pas moins véritable. Et remercie à chaque instant Halcyon pour cela. La question le laisse pensif. « Je dirais que je n’ai pas vraiment de priorités ? Tout ce qu’on m’offre est bien, je ne suis pas à la recherche de grand-chose. ».

    Ou comment noyer le poisson pour exprimer qu’il ne réclame jamais rien. Évidemment, il possède des envies, des objets comme des lumières, d’autres pinceaux ou des toiles, des accessoires pour son poignet douloureux à force de dessiner, même sur tablette. Mais il n’en dira jamais rien. « Et toi ? T'offres-tu tout ce que tu veux, ou tu aimes quelques « surprise » en laissant quelques chuchotements à d’autres ? J’ai les oreilles très grandes ouvertes, tu sais. Tu peux tout me dire. ». Et cela l’amuse de jouer la carte faussement innocente à ce propos. « Peut-être pour ta demi-sœur, elle doit être assez, comment dire, éloquente dans ce qu’elle souhaite ? ». Le mot est faible.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil