bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Love Ye Jun

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70dance dance dance, ft Ari 422bd708372a5b9071649e2755213e04dance dance dance, ft Ari 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    dance dance dance, ft Ari C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf dance dance dance, ft Ari 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 dance dance dance, ft Ari 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    dance dance dance, ft Ari Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @song ari



    Il hoche doucement la tête. « Je comprends le principe. Remontre un peu ce que tu voulais faire exactement pour cette partie. ». Les bras croisés, dans une salle louée pour l’occasion de son interlocutrice chorégraphe. Présent pour l’aider habituellement, il vient plus régulièrement lorsqu’elle poste sur les réseaux sociaux, en tant qu’invité, afin d’offrir quelques pas dansés entièrement réalisés par eux. Des moments de joies, en compagnie d’une jeune femme qui sait s’exprimer autrement que par les mots et pour lui, cela est bien plus éloquent face aux gestes concrets. La chanson résonne dans la salle, sous les pas exécutés par sa voisine dans ce qu’elle souhaite montrer à la caméra. Lentement, il prend en compte les placements et vient à ses côtés, effectuant avec elle les bons mouvements, tout en ajoutant parfois sa propre expérience.

    Quelques petites touches ici et là, avec des sourires espiègles. Il s’amuse, il peut expérimenter avec quelqu’un qui sait faire. Il ne joue pas un rôle de coach ou nul besoin de brailler sur tout ce qu’il ne va pas. Ici, ils peuvent laisser libre cours à leurs créativités, sous des gestes souples ou plus dynamiques. Et Ye Jun, il la suit complètement dans ce qu’elle coordonne, sans prendre une place qui ne lui appartient pas. « Et si on fait comme ça ? ». Il essaie de nouer la chorégraphie pour un duo, tout en laissant Ari en tant que première place centrale. Après tout, c’est elle qui l’a invitée au studio, il ne va pas imposer quoi que ce soit. Après tout, il est simplement là pour s’amuser et profiter d’un moment avec une ancienne collègue et amie de danse.   
    Song Ari

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari Ca61f36c739056fd78493df9d2eb7447a40dc256
    Messages : 24
    Wons : 129
    Age : 29
    Emploi/études : Chorégraphe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari A4905da3445b2cb480ed7850a206e6702b8771d6dance dance dance, ft Ari 417d82967bb78d89b25cb92f0dda4f564aa794f0dance dance dance, ft Ari E6a4876741959a3320f970711a726dc79d8040c6
    Citation : Never miss a chance to dance
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Yeonwoo (Lee Da bin)
    DC : Ae cha
    Song Ari Sagwa
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @Love Ye jun


    Ce qui est amusant de danser avec un autre chorégraphe, c’est le plaisir qu’on y prend. On fait une série de mouvements et il a toujours un qui met son grain de sel, c’est ce que j’aime. Je poste des vidéos de danse sur les réseaux sociaux, oui, mais ça reste un passe-temps. Ce n’est pas un travail en soi, contrairement à chorégraphier pour des groupes d’artistes qui sont parfois décalés d’une seconde. Ye jun, je l’invite régulièrement à danser. Premièrement, on adore ça. Deuxièmement, nous avons une chimie qui nous permet de créer des trucs extraordinaires. Tout comme maintenant où je l’ai invité et je lui présente une petite chorégraphie pour ma prochaine vidéo. La musique qui joue constamment en continu pour nous éviter de jouer avec le lecteur, la caméra installée, mais éteinte pour nous permettre de pratiquer. Dès que nous serions prêt, je pourrais activer l’enregistrement et faire le montage par la suite. Avant tout, il faut apprendre la chorégraphie et c’est avec joie que je lui montre. Je lui explique la série de mouvements qui souhaite comprendre. « Tu fais ça, puis ça, on glisse et hop hop hop. » Ma façon d'apprendre la chorégraphie à quelqu’un, c’est plus fort que moi. Les onomatopées qui fonctionnent plutôt bien, enfin, généralement.

    Avec Ye jun, on peut se donner à fond dans notre danse. On n’a pas besoin de parler, nos gestes le font à notre place et nos sourires complices en disent long. On s’amuse comme des fous. C’est dommage qu’il ne chorégraphie plus du tout, mais je l’apprécie énormément en tant qu’ami, invité et danseur d’expérience. Alors, je recommence les pas de danse afin qu’il puisse comprendre. La première fois, c’était plus lent et maintenant, ça va selon le rythme. Je souris davantage lorsqu’il me rejoint. Danser, c’est toute ma vie et ma façon de m’exprimer, me défouler. Lorsque c’est accompagné d’un ami, c’est encore plus divertissant.

    D’ailleurs, j’adore quand il rajoute sa petite touche personnelle. Ça rend le tout original. Tout en regardant le miroir, je continue de danser avec mon ami. Changeant de position, mais il a quelque chose qui cloche et je n’ose pas mettre le doigt dessus. Ça se voit dans mon sourire qui se perd un peu pour froncer les sourcils. Hm. Est-ce que ce sont les mouvements qui clochent ? Est-ce que ce sont les positions ? Je réfléchis en faisant mes mouvements jusqu’à temps qu’on me suggère quelque chose. « Oh ! C’est parfait ! Tu lis dans mes pensées. » Fis-je en souriant de plus belle. Alors, dans ce cas, la chorégraphie à deux devient de plus en plus un duo. Il va falloir que je me déhanche un peu plus et c’est ce que je fais. J’adore de plus en plus. Je sors la télécommande du lecteur de ma poche pour mettre le tout sur pause. Je vais prendre de l’eau avant de lui jeter sa bouteille d’eau. « Qu’en penses-tu si tu prends le centre de temps en temps ? » Il est mon invité, mais il a le droit à ses heures de gloire, non ? Et entre deux personnes qui dansent depuis toujours, des conseils ou de nouvelles idées ne sont jamais de refus.

    Love Ye Jun

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70dance dance dance, ft Ari 422bd708372a5b9071649e2755213e04dance dance dance, ft Ari 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    dance dance dance, ft Ari C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf dance dance dance, ft Ari 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 dance dance dance, ft Ari 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    dance dance dance, ft Ari Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @song ari


    Il lui adresse un sourire rieur, exprimant sa joyeuseté sous les mouvements. Il s’arrête lorsque la musique est en pause, attrapant la bouteille tendue sous un remerciement silencieux, mais présent. Sous la question, il penche la tête sur le côté, reprenant mentalement la chorégraphe. « Hum, cela serait nettement plus fluide et offrirait une dynamique différente. Postée, elle peut donner envie pour ceux qui le souhaitent à deux ou plusieurs. Cela me convient, ouais. ». Après tout, ils ne peuvent nier leur niveau et leur originalité, nouant leurs compétences dans une danse professionnelle, mais surtout accessible à chacun.

    Ils s’entendent depuis des années et ont convenu ainsi depuis longtemps, s’accordant entre passionnés bien avant d’être professeur et expert dans le domaine. Il prend quelques gorgées, venant la poser sur l’un des meubles. Ils reprennent le morceau et un des enchainements parait bancal, les deux l’ont compris immédiatement et le jeune homme plisse les paupières. « Problème de coordination. Attends et si on fait comme ça ? ». L’un derrière l’autre, pour mieux se positionner et ensuite, un mouvement de bras entre les deux pour tourner plus aisément. Le boxeur fait semblant de la porter comme une danse de couple, riant avec elle de leur bêtise. Le fait de suivre le mouvement, qu’elle entre dans le jeu est amusant, permettant de souffler en dehors de ce qu’ils sont censés réaliser.

    Mais cela ne fait aucun mal ? Un peu théâtral dans la manière de faire, afin de susciter du rire dans ses poses dramatiques, mais bien réalisés. « C’est parce que la musique ne convient pas, mais en vrai, je suis certain qu’elle pourrait passer pour une thématique. ». Pour certains groupes ou durant les événements des idols. Bien qu’il n’en fasse plus partie dorénavant. Cela le peine plus qu’il n’ose le penser, mais ainsi soit-il. « Tu pourras le réutiliser si cela se présente. ». Les épaules se soulèvent, d’un air désinvolte, reprenant doucement avec elle la chanson.
    Song Ari

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari Ca61f36c739056fd78493df9d2eb7447a40dc256
    Messages : 24
    Wons : 129
    Age : 29
    Emploi/études : Chorégraphe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari A4905da3445b2cb480ed7850a206e6702b8771d6dance dance dance, ft Ari 417d82967bb78d89b25cb92f0dda4f564aa794f0dance dance dance, ft Ari E6a4876741959a3320f970711a726dc79d8040c6
    Citation : Never miss a chance to dance
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Yeonwoo (Lee Da bin)
    DC : Ae cha
    Song Ari Sagwa
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @Love Ye jun


    À chaque danse que nous faisons, c’est un délice. Je m’amuse. Mes ailes se déploient à chaque fois. On pourrait rendre le tout plus compliqué ou encore sortir du contexte et modifier le tout. À chaque fois, c’est une surprise nous faisant sourire, rire, nous constatant également que la danse reste quelque chose de spontané. Des séances comme celle-ci, cela m’inspire beaucoup pour continuer. En tant que chorégraphe pour des idols, mais aussi pour ceux qui souhaitent danser pour le plaisir. Ce n’est pas un travail, je ne le considère pas comme tel, mais c’est le plaisir pur. J’aime ce que je fais et ce sentiment est intense lorsque Ye jun m’accompagne. Avoir un compagnon de danse est toujours intéressant surtout lorsqu’il est autant expérimenté. Je pourrais lui demander de participer à des concours. Est-ce qu’il le voudrait ? Je ne veux pas étouffer son emploi du temps. En même temps, si je ne lui demande pas, je ne saurai jamais le fond de sa pensée. Je trouverai bien le bon moment.

    Fluide et un dynamisme. C’est tout ce que je souhaite dans ce genre de chorégraphie. Un pas n’est pas mis au hasard et je ne veux pas un temps de pause. Ça, c’est mon côté perfectionniste qui embarque. Je pourrais rester ici et ajouter – encore et encore – des mouvements afin de rendre le tout parfait. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui à mon niveau. Je suis ambiguë sur ce sujet. Je voudrais tellement continuer à perfectionner la chorégraphie, le peaufiner encore et encore, mais on risque de tomber à terre si on ne fait pas de pauses. Ce n’est pas bien lorsque c’est trop excessif. Avoir également trop de mouvement, ça peut gâcher cette danse. Alors, allons doucement et nous allons voir selon l’inspiration. Après tout, nous sommes ici pour éprouver du plaisir et s’amuser, n’est-ce pas ?

    D’ailleurs, nous réglons un problème de coordination. On enchaîne le mouvement, mais je me mets à sourire et improvise dans ce délire de danse de couple. Riant avec lui. Nos séances de danse, on dirait que le temps s’arrête et nous permettent d’oublier - pendant un instant – nos problèmes de la vie réelle. Ça fait du bien. Je ressens une légèreté indescriptible. Ce n’est pas pour rien que j’adore - au point d’avoir une addiction – danser. Je pourrais faire ça continuellement et sans arrêt, mais mon corps ne le permettrait pas. « Pour une danse en couple, ça serait parfait. » Finis-je par soupirer et de croiser les bras. Une minute, est-ce le moment parfait pour lui demander de participer à un concours ? « On pourrait. On pourrait même créer une chorégraphie de couple soit pour mes abonnés ou bien à un concours. Qu’en dis-tu ? » Je lui souris avant de passer en arrière de lui pour l’enlacer et de continuer de danser. Comme si c’était une future chorégraphie. J’aime bien ce mouvement, je le mémorise dans ma tête. « Je sais qu’il a parfois des concours où les idols dansent devant des juges et je suis quelques fois invitée. Donc, j’ignore si tu veux être mon partenaire ? On pourrait faire quelque chose d’exquis. » Je lui fais mon plus beau sourire avant de continuer sur les pas initiaux. En ce moment, la chorégraphie est en train de changer, mais j’adore !

    Love Ye Jun

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70dance dance dance, ft Ari 422bd708372a5b9071649e2755213e04dance dance dance, ft Ari 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    dance dance dance, ft Ari C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf dance dance dance, ft Ari 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 dance dance dance, ft Ari 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    dance dance dance, ft Ari Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @song ari


    Ce qui est formidable avec cette partenaire de danse, c’est qu’il n’a aucunement besoin d’émettre les mots lorsqu’elle s’exécute avant même le besoin de le formuler. Outre le fait de leur profession commune, son expertise et sa passion dépasse de loin tous les brebis galeuses pensant que seule la passion arrivera à supplanter les défauts. La pratique et la discipline, la rigueur et la créativité permettront de se démarquer et plus encore, d’ouvrir des opportunités insoupçonnées. La jeune femme possède des capacités n’étant plus à refaire, sous sa bonne humeur et son dynamisme entrainant. Les rires parfument la pièce, la proximité ne dérange pas, donnant raison à son affection pour celle-ci.

    Il hoche la tête, ayant eu la même pensée, avant de cligner des cils sous la question. Cela fait quelque temps qu’il n’a pas participé à une émission en tant que Love Ye Jun, chorégraphe. Et en toute vérité ? Cela lui manque affreusement. Tout comme elle, la danse représente le pivot de sa vie. Il penche la tête sur le côté. « Pourquoi pas ? Après tout, je n’ai aucune raison de refuser. Et vu la tournure de ce que nous faisons, je n’ai aucun doute quant à son succès. Merci pour l'invitation. ». Arrogance ou non, il sait pertinemment ce qu’il dit. Les deux ne se permettent pas de retourner à leurs pas, juxtaposant leurs silhouettes, replaçant leurs mains ou même leurs jambes pour davantage convenir à ce qui prend forme sous la chanson tournant en boucle depuis le début de la séance.

    Il s’arrête et claque des doigts. « Attends. Je pense avoir une chanson qui peut correspondre à nos pas. ». Il trottine jusqu’au téléphone, pianotant quelques instants en changeant le titre. De la pop. Dua Lipa. Habituellement, cela n’est pas son genre, mais la rythmique imposée par les deux lui font penser à des pas, lorsqu’il revient à côté d’elle. « Là, avant le refrain, on enchaine de cette façon ? ». Il répète jusqu’à ce qu’elle comprenne. Bien plus catchy, plus dans l’ambiance de la chanteuse. Un brun provocateur, mais cela ne fait partie de cette surprise attendue ? Ensemble, ils démontrent clairement que la danse ne se résout pas à des pas programmés, mais que l’entièreté du corps doit bouger. De la tête aux expressions faciales, des épaules aux phalanges en grâce tentatrices, de la taille aux hanches roulant et des jambes à la pointe des pieds parfaitement toniques et engagés. La danse, c’est tout cela. Elle permet de s’évader, d’offrir une liberté loin des conditions négligées.

    Song Ari

    Profil

    Image : dance dance dance, ft Ari Ca61f36c739056fd78493df9d2eb7447a40dc256
    Messages : 24
    Wons : 129
    Age : 29
    Emploi/études : Chorégraphe
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : dance dance dance, ft Ari A4905da3445b2cb480ed7850a206e6702b8771d6dance dance dance, ft Ari 417d82967bb78d89b25cb92f0dda4f564aa794f0dance dance dance, ft Ari E6a4876741959a3320f970711a726dc79d8040c6
    Citation : Never miss a chance to dance
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Yeonwoo (Lee Da bin)
    DC : Ae cha
    Song Ari Sagwa
    Afficher le profil
     
    dance dance dance @Love Ye jun


    La danse me permet de m’échapper de la vie. De mes pensées horribles, de mes traumatismes, mais aussi de mes sentiments monotones. C’est ainsi depuis très longtemps. Je danse, j’écoute la musique, car ça me permet de me libérer sans penser à quoi que soit d’effrayer. Être libre, voilà ce que j’aime dans la danse. Je danserai encore et encore jusqu’à temps que mes muscles de mon corps ne me soutiennent plus du tout. Je peux danser toute la journée. Le lendemain ? Je vais souffrir, mais ce n’est pas une raison pour moi de manger une journée de danse.

    Avec Ye jun, c’est un moment parfait, entre amis, qui pratique leur passion. Dansant, pratiquant les pas et nous voilà en train de déraper pour quelque chose de plus intense et provocant. À la base, cette chorégraphie était simple, dorénavant, c’est tout autre chose en allant participer à une émission. J’adore cette surprise. Il semble apprécier cette idée aussi. Après tout, il était chorégraphe également, maintenant qu’il a changé de profession, j’essaie le plus souvent de l’inviter pour danser. Ça se voit que la danse lui manque et je vais lui permettre de se défouler autant qu’il le souhaite. Je continue de me déhancher, de passer mes bras sur mon corps tout en ayant un sourire amusé de la tournure des événements. Cependant, il claque des doigts avant d’aller sur son téléphone et de changer la musique. Je m’arrête pour respirer un peu et j’écoute attentivement.

    Oh. J’aime bien. J’adore. C’est parfait ! Je danse de la tête avant qu’il puisse me rejoindre pour me dire qu’on pourrait enchaîner avec ses pas avant le refrain. J’arque un sourcil en mémorisant les pas avant de pratiquer avec lui. J’ai cette facilité à apprendre les pas, donc il n’a pas besoin de répéter très longtemps. « Puisque la chanson est provocatrice, ça ne te dérange pas qu’on se touche, etc. ? » Un peu de sensualité, comment les gens ne vont pas accepter ce genre de chose ? D’ailleurs, sur mes mots, je passe devant lui, mes bras autour de son cou et je bouge mes hanches. Créant ensemble notre chorégraphie. « Qu’est-ce que tu en dis ? Et on pourrait continuer avec des pas comme ceci. » Je montre par la suite les mouvements à suivre. Après avoir fait la série de mouvements, je m’arrête pour le regarder en souriant. Je veux son avis.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil