bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Nam Bo Hee

    Profil

    Image : Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons A871b76e8708de7b3cdf40fe7c3e0559586acd2c
    Messages : 21
    Wons : 72
    Age : 23
    Emploi/études : Jobless
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons FCDvEAxUUAcrMx1?format=jpg&name=medium Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons FCDvEjxVcAMXZXu?format=jpg&name=medium Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons FCDvFNRVQAQSeY6?format=jpg&name=large
    Citation : You are my heart, my life, my one and only thought
    Aes : U.C
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Yang Jeong Won
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Jae Ni, Yu Na & Tae Yeon
    Nam Bo Hee Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Nam Bo Hee Qui n'a pas peur des gros méchants poissons

    12 3
    Nom, prénom, surnomNam, nom de famille hérité de ton cher père et faisant écho à tes origines coréennes. Bo Hee, le prénom coréen que tu as décidé d'adopter de retour sur tes terres d'origine même si ton prénom officiel, celui affiché sur ton passeport, est Bobby.
    Âge, date de naissance Tu as vu le jour en été, plus précisément le 20 juin 2000 (23 ans), un jour particulièrement ensoleillé ce qui semble avoir fait de toi le petit soleil humain que tu tends à être au quotidien.
    Nationalité Né aux USA dans la ville de Chicago, tu es de nationalité américaine et doit tes origines sud-coréennes à tes deux parents.
    Métier/Études Actuellement sans emploi, tu es en recherche d'un job dans lequel t'épanouir.
    Classe sociale Moyenne, actuellement sans emploi, on peut pas dire que tu roules sur l'or, mais les petits jobs que tu fais ici et là, t'aident à ne pas avoir un compte en banque vide.
    Orientation sexuelle Hétérosexuel, ton cœur ne vibre et ne bat que pour les femmes.
    Statut matrimonial En couple avec une dénommée Ji Yeon, tu as rompu avec cette dernière pour te mettre avec @Song Lynn, ton véritable amour.
    Famille Tu es fils unique, tes parents sont retournés aux USA il y a deux ans.
    Groupe Sagwa

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: Tu es fan des Chicago Bulls, tu aimais aller voir des matchs avec ton père quand tu vivais encore aux USA x Tu as déménagé en Corée du Sud quand tu avais 15 ans x Tu es meilleur en anglais qu’en coréen, il t’arrive encore de faire de nombreuses fautes et tu sais également parler espagnol x Tu as un chat nommé "Gary" x @Kang Sae Rim est ton BFF et ton colocataire x Tu pensais être un type bien avant de craquer pour une autre fille alors que tu étais encore avec ton ex x Tu devais travailler avec ton ex, mais depuis votre rupture tu as dû revoir tes plans de carrière x Tu adore regarder des séries et émissions américaines, par contre tu n’es pas trop dramas, tu les trouves trop gnangnan x Tu n’aimes pas trop la Kpop, tu préfères la musique américaine et surtout le rap/hip hop x Tu es adapte de junk food x Plutôt team Apple que Samsung x Tu t'assures chaque année de ne jamais rater la diffusion du Super Bowl x Très mauvais conducteur, ça fait 8 fois que tu passes le permis et que tu le rates. Tu as notamment traumatisé ton moniteur Mr. Choi, le paternel d'une idole très célèbre
    image

    You are my heart, my life, my one and only thought

    Histoire American Kid
    C’est dans la ville multi-culturelle de Chicago que tu as ouvert les yeux pour la première fois. Tu es le fils de deux immigrés sud-coréens, venus aux USA en quête du promis et tant attendu “American Dream”. Ce rêve américain, ils ne l’ont pas atteint, du moins ils ne sont pas parvenus à obtenir la richesse espérée, mais ce serait mentir de dire que vous avez vécu une vie de misère. Tes parents tenaient une épicerie pendant que toi, tu vivais ta vie de parfait jeune américain: fan de NBA, rap/hip hop et junk food. ll t’arrivait parfois de donner un coup de main, mais contrairement à d’autres jeunes de ton âge dont les parents tenaient une boutique, jamais ils ne t’ont obligé à sacrifier ton temps libre pour travailler avec eux. Tu as la chance d’avoir des parents cools et pour toi, ils sont de véritables modèles dont tu t’inspires souvent.

    어서 오십시오
    Quand ta grand-mère maternelle est tombée malade, tes parents ont décidé de retourner vivre en Corée du Sud afin de pouvoir l’assister et profiter probablement des derniers moments qui lui restaient à vivre tout en soulageant et accompagnant ton grand-père, plutôt démuni face à la situation. Tu avais 15 ans quand tu es arrivé à Séoul et tu parlais à peine le coréen, bien trop mal pour t’intégrer avec facilité dès entrée de jeu sans oublier ton comportement trop “américain” qui tendait à trop se confronter à une culture “confucianiste” encore bien ancrée dans le pays.
    Le pire, les jeunes coréens peinaient à comprendre que tu ne sois pas en mesure de bien parler ce qu’ils jugeaient être “ta” langue et pour cette raison, ils n’ont pas souvent été très sympathiques avec toi et se moquaient souvent de ton ignorance. Heureusement, parmi ces jeunes méchants, tu rencontras celui qui allait devenir ton BFF, Sae Rim. Il devint pour toi un grand soutien et il t’apprit pleins de choses. Les autres jugeaient ton ami comme étant idiot lui aussi, mais selon toi, il était et reste la personne la plus intelligente et cultivée au monde, même si parfois, ses réflexions te laissent aussi perplexe qu’au départ.

    Good Boy Gone Bad
    Peu après l’obtention de ton diplôme de fin d’études, diplôme que tu ne pensais pourtant jamais obtenir un jour (comme un tas d’autres personnes), tu commenças un petit travail de barista dans un café. Tes notes n’étaient pas assez bonnes pour que tu intègres une fac et tu n’avais pas d’idées de carrière. Or, tu avais besoin d’argent, ne pouvant pas vivre aux crochets de toute ta famille, tu ne l’aurais pas supporté même si ces derniers n’avaient pas exigé de toi que tu contribues financièrement au foyer. Tu y dédias à ce travail, trois bonnes années de ta vie.
    C’est d’ailleurs à cet endroit, tu rencontras ton premier amour, Ji Yeon, venue travailler sur les lieux en parallèle de ses études à la fac. Tu tombas amoureux d’elle dès le premier jour et 6 mois après avoir fait sa connaissance, tu pris enfin ton courage à deux mains pour te déclarer à elle et lui demander de sortir avec toi, ce qu’elle accepta, à ta plus grande joie, toi qui avais tant redouté qu’elle te repousse. Tu pensais avoir trouvé la femme de ta vie et après un an de relation, vous commenciez même à parler de projets ensemble, notamment celui de travailler pour la demoiselle qui rêvait d’ouvrir son salon de thé. Mais le destin en voulut autrement en mettant Lynn sur ton passage, du moins tu pensais que c’était le hasard, ignorant complètement que la jolie australienne avait forcé les choses et ne se servait de toi que comme un simple outil pour se venger et blesser son ennemie jurée. Idiot que tu es, tu te laissas prendre au piège, cédant au fil des jours au charme délicieux de Lynn. Pourtant, ce n’était pas ton genre de trahir tes proches et jamais tu n’aurais cru que ton coeur battrait pour une autre que ta bien aimée, mais au fil du temps, tu réalisas que tu n’étais pas une aussi bonne personne que tu aurais cru et avant de ne trahir émotionnellement Ji Yeon davantage, tu choisis de mettre fin à votre relation, lui expliquant que tu étais tombé amoureux de Lynn et bien entendu, elle reçut très mal la nouvelle et te qualifia de traître même si tu n’avais physiquement pas trompé la demoiselle. Sa colère te toucha et tu n’osas même pas te défendre ou riposter, tu la laissas te cracher sa haine au visage et ce jour, tu te sens encore désolé envers elle, même si pour autant, tu n’as pas renoncé à Lynn et même décidé d’entamer une histoire avec elle tandis que tu mettais fin à presque 2 ans de relation avec Ji Yeon.

    Love You So Bad
    La rupture avec Ji Yeon t’a contraint à revoir tes plans de carrière, car clairement, elle ne voudrait plus de toi pour travailler à ses côtés au quotidien. Le hic, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et tu manques clairement de qualifications pour un bon nombre de professions. De toute façon, tu ne te verrais pas derrière un bureau à longueur de journée, t’es plutôt un homme d’action et tu as du mal à tenir en place sans oublier ton caractère très sociable. Dans l’espoir de trouver ta voie, tu t’es inscrit à la SC Agency, espérant qu’ils t’aideront à trouver la future carrière dans laquelle tu t’épanouiras, tu dois bientôt avoir rendez-vous avec un conseiller à ce sujet.
    En ce qu’il s’agit de ta vie amoureuse, tu es très heureux aux côtés de Lynn et tu es convaincu qu’elle est bel et bien l’amour de ta vie, le véritable. Tu l’aimes de tout ton être et à tes yeux, elle est parfaite même si beaucoup de personnes autour de toi s’accordent pour te donner tort à ce sujet. Mais ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ?
    CaractereEFSJ : CONSUL

    Optimiste x Naïf x Joyeux x Hyperactif x Amical x Maladroit x Amusant x Enfantin x Honnête x Insouciant x Déterminé x Niais x Nerveux x Romantique x Sensible x Dévoué x Peureux x Altruiste x Long à la détente x Extraverti x Peut être agaçant x imaginatif
    Opiacat

    Je ramène le chéri de la vilaine pétillante Lynn  angel  coeur

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Yang Jeong Won
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    JE T'AIME coeur brown-cony-2
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons 9809f898f6be8e4811576848716af952Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Nam Bo Hee  — Qui n'a pas peur des gros méchants poissons 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)


    Tu es tellement parfait omg sorry Tellement cute et beau et gentil et en plus t'as bons goûts en matières de femmes Tellement hâte de jouer avec lui et de lui faire plein de câlinours coeur Amuse-toi bien avec ce bébou please


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil