bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Nam Bo Hee

    Profil

    Image : Can't Live Without You ft. Lynn A871b76e8708de7b3cdf40fe7c3e0559586acd2c
    Messages : 21
    Wons : 72
    Age : 23
    Emploi/études : Jobless
    Lieu d'habitation : Namseogu
    Icônes : Can't Live Without You ft. Lynn FCDvEAxUUAcrMx1?format=jpg&name=medium Can't Live Without You ft. Lynn FCDvEjxVcAMXZXu?format=jpg&name=medium Can't Live Without You ft. Lynn FCDvFNRVQAQSeY6?format=jpg&name=large
    Citation : You are my heart, my life, my one and only thought
    Aes : U.C
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Yang Jeong Won
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Jae Ni, Yu Na & Tae Yeon
    Nam Bo Hee Sagwa
    Afficher le profil
     
    Can't Live Without Yououtfit || @Song Lynn



    Ton visage entièrement caché par l’énorme bouquet que tu tiens entre tes petites mains, tu attends patiemment dans le hall des arrivées de l'aéroport d'Incheon, guettant les visages qui sortent de derrière les portes automatiques délimitant l’accès au hall de l’aéroport et le sas des bagages.

    Son avion a atterri il y a dix minutes, tu en es certain grâce à l’annonce écrite sur le panneau numérique que tu ne cesses de consulter même si maintenant, tu n’auras pas plus d’informations que cette dernière en date.
    Tu es conscient qu’il est nécessaire qu’elle passe par la douane et que ça peut prendre plus ou moins du temps en fonction du nombre de personnes patientant déjà puis il faut qu’elle récupère sa valise. Mais malgré cela, tu t’impatientes déjà et t’étonnes de ne pas voir encore la magnifique bouille naturellement renfrognée de ta chérie surgir et ravir ton regard qui se languit déjà de la voir. Parce qu’une semaine, faut l’admettre, c’est long au final !
    Elle n’est pas partie plus longtemps que cela et pourtant, toi, tu as eu l’impression que ça fait presque un an et tu n’as pas honte d’admettre qu’elle t’a gravement manqué. Pourtant, tu es déjà conscient d’aimer Lynn, c’est même une évidence, mais cette semaine passée sans elle, t’a fait réaliser que tu étais loin d’avoir imaginé l’intensité de tes sentiments pour cette dernière. Jamais tu n’as aimé comme tu aimes Lynn.

    Continuant de guetter les portes automatiques, ces dernières s’ouvrent alors sur un groupe de trois personnes dont tu identifies tout de suite l’accent australien avec lequel tu n’es toujours pas familier. Tu déduis que les passagers du vol de Lynn vont enfin sortir et alors ton regard capte de longs cheveux roses et surtout, une paire de yeux réprobateurs portée sur les trois touristes qui bouchent le passage. Face à cette vision, ton visage s’illumine, tu reconnais instantanément celle que tu as tant attendue. Ne pouvant plus tenir en place, c’est avec un grand sourire béat que tu cours presque vers elle tout en tâchant de ne pas abîmer ton bouquet.

    - Lynnette !!!

    Tu veux la serrer fort contre toi, mais l’élément bouquet continue de te gêner. Alors à la place, tu lui tends le présent en lui adressant ton sourire le plus tendre.

    - Un petit cadeau pour la plus belle.

    À tes yeux, l’australienne est la plus belle fille de ce monde et tu ne manques jamais de la complimenter sur toutes les qualités que tu lui trouves. Des défauts ? Tu n'en as vu aucun pour l’instant, ou du moins, rien qui ne soit parvenu à retenir ton attention puisque tu as déjà fait abstraction de l'éventuel négatif.

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    can't live without you outfit
    @Nam Bo Hee





    Onze heures de vol. Onze heures à te coltiner un voisin qui ronfle à gauche, un gosse qui braille sans cesse derrière, et une mamie qui ne sait pas utiliser des écouteurs à droite. Onze heures sans parvenir à dormir plus que quelques minutes ici et là. Onze sans rien manger d'autre que des cacahuètes, parce que le plat que tu voulais était en rupture de stock et que les autres semblaient dégueulasses. Onze heures de plus sans pouvoir poser la tête sur l'épaule de ton petit ami, entendre sa voix, son rire, voir son sourire... Et puis on s'étonnerait que tu sois de mauvaise humeur en sortant enfin de cet avion maudit ?

    Get awta my may, daymnit !

    Tu écartes de l'épaule une femme australienne qui vient de sortir une carte d'Incheon, en plein milieu du couloir. Quelle conne, elle pourrait au moins attendre d'être sortie de l'aéroport, non ? C'est ridicule. Tu grognes en la dépassant sans un mot d'excuse, ta valise roulant derrière toi avec fluidité. Tes parents étaient dans l'avion avec toi, assis séparément, mais tu ne les attends pas, te réjouissant de retrouver un peu d'air frais et de pouvoir téléphoner à Bo Hee. Ou faire une visio. Oui, c'est mieux. Tu as besoin de voir son visage pour te calmer, à défaut de pouvoir le serrer dans tes bras.

    Mais un nouvel obstacle se présente à toi, sous la forme d'un groupe de trois personnes qui te bloquent le passage, encore. Des touristes, d'une lenteur abominable. Tu les fusilles du regard, eux qui rient et plaisantent avec leur accent pire que le tien. Ils ne réalisent pas que tu veux passer, et tu es sur le point de les engueuler quand ta vision périphérique capte un mouvement étrange : une personne qui courre vers vous. Te tournant dans cette direction, tu reconnais instantanément Bo Hee, et tes yeux s'agrandissent de surprise, autant que tes lèvres qui s'étirent de joie. Lâchant ta valise juste quand il arrive à ta hauteur, tu écartes les bras pour l'accueillir, le serrant dans tes bras du mieux que tu peux.

    Bobby ! Qu'est-ce que... comment ?..

    Prise de court, tu n'arrives pas à formuler tes pensées et la question qui te taraude : comment a-t-il su à quelle heure tu atterrissais ? Et comment était-il venu jusqu'ici, lui qui n'a pas de voiture ? Bo Hee s'écarte et t'offre les fleurs qu'il a acheté pour toi, accompagnant son geste d'un compliment qui adoucit encore un peu ton regard.

    Oh t'es adorable !

    T'emparant des fleurs, tu prends un instant pour les regarder et les renifler, avant de les poser sur ta valise pour avoir les mains libres et les passer dans la nuque de Bo Hee, l'attirant à toi dans un vrai câlin. Le nez enfoui dans son cou, tu respires son odeur familière et pousses un soupir de contentement.

    Tu m'as manqué... Viens avec moi la prochaine fois, d'acc ?

    Reculant ton visage pour le regarder, tu lui adresses un regard suppliant, refusant de passer à nouveau une semaine loin de lui.