bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Reversesong || outfit ||   @Llewelyn Jin Hyun  


    Un soupir qui s’exprime de ses lèvres en atteignant la salle de repos. Un téléphone rangé dans la poche de son pantalon et un regard qui se porte vers une grande stature masculine vers les machines à café, thé et chocolat. Avec un petit sourire, Orion se place aux côtés de Llewelyn, ses yeux fatigués se posant sur une tasse qu’il prend entre ses mains.

    - Oh, Llewelyn, je ne pensais pas te croiser ici. Tu fuis quelqu’un ?

    Légère blague en sachant la popularité de ce dernier et les affres du coeur qu’il lance à beaucoup de jeunes femmes. De plus, dans l’agence, les allers et venus étant fréquents, un amas de monde vient souvent à leur rencontre au fil de la journée. Il secoue la tête, écoutant la réponse de son interlocuteur tout en fronçant les sourcils en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Il hausse les épaules vers son camarade, lui-même connaissant sa situation avec sa famille.

    - Ma sœur. Je suppose qu’elle va me demander de garder mon neveu.

    Encore et toujours. Orion a plus l’impression d’être le père de l’enfant que l’oncle. Il retient un soupir en se tournant vers Llewelyn.

    - Pas d’envie d’avoir un enfant ?

    Réelle curiosité de sa part, même si l’intention première n’y étais pas. Son regard exprime l’air navré s’il a dépassé une limite du privé, mais connaissant le brunet, il ne le pense pas.
    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : Reverse ft Jin Hyun Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : Reverse ft Jin Hyun Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250Reverse ft Jin Hyun Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250Reverse ft Jin Hyun Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    Reverse ft Jin Hyun 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a Reverse ft Jin Hyun 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
     
    Reversesong || outfit ||   @Moon Orion  

    Le sourire se veut bienheureux, à la lisière entre la politesse doucereuse et celui octroyé envers une amitié palpable, outrepassant le professionnalisme clément. Sa réponse est peu éloquente, cloisonnant ses lèvres lorsque les réactions vivaces s’exhortent pour un constat presque peu désarmant. « Réponds à celle-ci, nous reprendrons aussitôt. ». Conclut-il avec un acquiesçant de la tignasse brune, aussi élégante que légère. Cela lui permet ainsi d’utiliser la machine pour en retirer une boisson qui ne satisfera aucunement son palais délicat. Mais ainsi soit-il. Un faible rire s’expulse de ses babines à la question.

    « Je ne suis pas contre l’idée, effectivement. Le temps n’est pas mon ennemi, l’opportunité se présentera d’elle-même. ». Conscience élevée dans les accords poétiques et les déclinaisons intrigantes d’un beau-père à la vie aussi singulière que son mode de pensée. « Ta vision est-elle biaisée par le fait de t’occuper de ton neveu, ou cela n’enlève en rien la possibilité d’en avoir ? ». Peut-être que son interlocuteur se voit déjà comme un géniteur, au vu de sa situation.