bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal


    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Une nouvelle visite de routine pour lui, un passage habituel dans ce long couloir blanc d'hôpital. Après avoir salué la demoiselle de l'accueil, qu'il ne connaissait que trop bien. Saluer certaines infirmières de l'étage. Quelques examens de routine, une discussion un peu vaine encore une fois alors qu'il ne se décide toujours pas à parler de ce qui lui est arrivé. Le coeur encore trop serré à cette simple pensée. Caressant le coin du bureau du bout des doigts en fixant le meuble, attendant simplement la fin de cette séance interminable. Une fois les résultats obtenu, la demi écoulée et les banalités dites, il peut enfin quitter la pièce.

    Un étage de plus à monter pour passer en pédiatrie, un petit coucou aux enfants qu'il appréciait beaucoup. Discutant avec les plus grands, amusant les plus petits. Riant avec eux, même si son coeur ne battait plus de bonheur. Sourire était facile, ça cachait l'intérieur. Il sort son portable pour partager une partie de jeux vidéo avec l'un des grands d'une chambre individuelle, gosse qui le suivait pendant ses streams et sur les réseaux. Parmi ceux impressionnés par ses tatouages et ses dessins. De ceux qui voudraient aussi sortir d'ici, comme lui.

    Puis, il finit par quitter la pédiatrie, discutant quelques minutes avec l'une des infirmières près du bureau de celles ci. Avant de reprendre l'ascenseur. Appuyant sur le bouton, les portes se referment, l'engin monte, les portes s'ouvrent à nouveau pour laisser entrer un autre jeune homme. Mains dans les poches de son jean un peu large, pull noir épais à col roulé, veste en cuir et bonnet sur la tête, il ne fait pas attention à celui qui se trouve à ses côtés.

    Tout allait bien, excepté lorsqu'il sent une secousse. L'ascenseur s'arrête brusquement et il sort les mains de ses poches. Les lumières clignotent et un grésillement se fait entendre dans l'interphone, avant de s'arrêter définitivement.

    - C'est une blague..

    L'ascenseur en panne ? C'était le pompon.. Az vient appuyer sur le bouton de signalement, une fois, deux fois. Attendant la sonnerie, attendant qu'une voix se fasse entendre. Bras posée contre le mur et un soupir quittant ses lèvres. Enfermé ici, avec un inconnu, dans ce lieu qu'il n'appréciait pas vraiment..
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Assis derrière son volant dans sa Genesis GV80 SUV, Sujin a le coeur qui bat la chamade. Le regard plongé vers l'avant, il peut voir les gens entrer et sortir de l'hôpital et cela lui donne le tournis. Certains ont l'air heureux, d'autres ont la mine basse. Son souffle est rapide alors qu'il tente de le calmer en vain. Il sent alors les larmes monter à ses yeux mais refuse de les faire couler en fermant fort ses paupières afin de les supprimer.

    Dans un souffle, il dit alors

    - Ça va bien aller...

    Puis, comme pour faire suite à ses paroles, Sujin descend de sa voiture et marche lentement vers l'entrée de l'hôpital. Une fois rendu au bureau du médecin, il écoute ses propos mais dans son cerveau, c'est le néant. Il a l'impression de tomber de haut. De faire un saut en parachute et que celui-ci ne s'ouvre pas. Quand est-ce qu'il va s'écraser?

    Le médecin lui demande, d'un ton qui se veut rassurant

    - Monsieur Lee... Est-ce que vous avez des questions?

    Comme réponse, Sujin hoche non, sourit gentiment et le salut poliment avant de quitter son bureau en silence. Ses pas le guident alors machinalement vers les ascenseurs. L'attente n'est pas longue avant que les portes de celle-ci s'ouvrent et, le regard baissé, Su' entre en silence avant de peser sur le bouton du rez-de-chaussée. Dans l'ascenseur se trouve un homme mais il ne lui prête pas plus d'attention jusqu'à ce qu'une secousse retentisse, l'obligeant à se tenir à deux mains après la barre de soutien.

    Ses yeux s'écarquillent alors en voyant que l'homme en question ne réussi par à appeler les secours ni à faire fonctionner à nouveau l'ascenseur.

    Pris de panique, il dit alors

    - Non, c'est une blague, pas vrai? Dit-moi qu'elle n'est pas vraiment en panne!

    Avant de se mettre à respirer très vite, sur le bord de l'hyperventilation tout en pesant sur tous les boutons possibles dans l'espoir que, par miracle, l'ascenseur se remette en fonction. Sujin déteste les endroits clos et se sentir confiner... Il est claustrophobe et cette situation n'aide en rien à son état du moment.
    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Cela n'aurait du être qu'une énième visite de routine. Un check up, une discussion, un passage en pédiatrie, puis il serait rentré chez lui. Regardant son téléphone lorsqu'un autre jeune homme entre à son tour, faisant un petit tour sur l'un des réseaux qu'il suivait assidument. Celui de son frère. Un petit message à sa mère avant de le ranger pour prévenir que tout allait bien et qu'il quittait l'hôpital.

    Enfin, c'était sans compter sur le fait que l'ascenseur allait s'arrêter net. Une secousse qui l'appuie contre la paroi du miroir et il voit l'inconnu s'accrocher à la barre. Ca ne pouvait pas être réel.. Un tel karma maintenant ? Appuyant sur les boutons, sans réponse de la machine, il essaye celui d'urgence dans l'espoir d'une voix grésillant dans le haut parleur. Mais rien. Une fois, deux fois. Le jeune homme à ses côtés semble être prit de panique et vient s'appuyer sur tous les boutons en parlant et respirant un peu vite. C'était bien sa veine tiens..

    - Ca va aller, quelqu'un va nous sortir de là.

    Sa voix se veut douce et rassurante. Venant attraper délicatement ses mains et le faire reculer jusqu'à un coin de l'ascenseur pour le faire s'assoir sur le sol. Accroupit devant lui, Azazel lui sourit en gardant bien ses mains dans les siennes.

    - Ne regarde que moi, d'accord ? Comment tu t'appelles ?

    Malheureusement, il n'avait rien pour l'aider à mieux respirer comme un sac en papier pour contrôler la respiration.. Alors il se contente de se mettre à genoux devant lui, en plein milieu de son champ de vision et ne lui laissant alors pas le choix que de le regarder lui et rien d'autre.

    - Tu venais voir quelqu'un ici ? Un membre de ta famille peut être ? Un ami ?

    Discuter lui ferait penser à autre chose que le fait d'être enfermé dans un ascenseur arrêté entre deux étages, n'est ce pas ? Il n'en savait trop rien, mais essayer ne coûtait rien au final.

    - Moi je venais pour faire un check up, mais j'aime bien aussi aller voir les enfants en pédiatrie. Tu savais que certains, qui ne peuvent pas aller à l'école, ça leur manque ? C'est bizarre quand on y pense, tu trouves pas ?

    Un léger rire, qui se veut amuser. Comblant le silence de la cabine et caressant toujours avec douceur les mains de cet inconnu. Le réconforter était sa priorité, lui faire oublier sa peur d'être confiné ici. Occuper son esprit pour ne plus le laisser y penser.
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    C'est la panique. Le souffle court, Sujin essaie tant bien que mal de faire fonctionner l'ascenseur mais rien n'y parvient. C'est alors que la voix de l'homme s'élève en douceur à ses côtés et ses mains entourent les siennes. Le coeur battant vite et fort, Su' relève son regard vers lui alors qu'il se laisse emporter dans un coin de l'ascenseur et s'assoit à sa demande. Ses mains tremblent, il est tétanisé et se sent oppressé par les murs qui l'entour. L'homme reprend parole et Su' le regarde à nouveau mais cette fois-ci, essaie de le fixer droit dans les yeux pour tenter de se calmer avec lui. À cet instant, il lui demande qui il est et, confus pendant quelques secondes, il fini par dire d'une voix faible

    - Je ...Je m'appelle Lee Sujin ...et... et vous?

    Sujin remarque alors les traits de son visage. Il est beau ... on pourrait même croire qu'il serait un idol ou un acteur de drama. Par contre, il ne le connait pas? Pourtant, SK.S est un groupe assez populaire en Corée du Sud. C'est étrange mais plutôt rafraîchissant, qu'il se dit. Cependant, sa question vient le troubler légèrement et il rougit en hésitant à mentir ...pour ensuite dire

    - Je suis venu pour moi ...Un check-up aussi et ...et je sais pour les enfants ...Je trouve ça bizzare aussi...

    Puis pousse un très faible rire. Évidemment, il ne va pas lui dire immédiatement qu'il faisait jadis parti de ces enfants aussi qui ne souhaitait qu'une seule chose, retrouver la santé et retourner sur les bancs d'école. Soudain, ils entendent un bruit venant de l'extérieur de l'ascenseur, vers le haut. Su' relève rapidement sa tête et des larmes coulent instantanément sur ses joues.

    - Je ne veux pas mourir ... dit-il dans un souffle en serrant un peu plus fort les mains de l'homme devant lui. Je ...Je dois appeler mon agent! et ...et mon leader!

    Sujin sort alors son portable et, pas de chance, aucun signal n'est détecté. Dans un geste purement de désespoir, il le lance au sol celui-ci glisse en se cognant contre le mur sans trop de fracas. Poussant un soupire, Su' dit alors dans un souffle

    - Je m'excuse ...C'est juste que j'ai la peur panique d'être confiné et ...et ...voila! Sa voix tremble et ses pommettes sont rouges. Il a honte de perdre la face devant un aussi bel homme mais il a du mal à se contrôler ...
    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Azazel reconnait bien là une crise de panique et tente alors de lui apporter le soutien qu'il peut. Ses mains prenant celles du jeune homme pour le mener à un coin de l'ascenseur afin de le faire s'assoir au sol. Ce n'est pas confortable, mais c'est mieux que debout. Essayant de capter son regard, une voix douce, un regard qui l'est tout autant et ses doigts caressant ses paumes. Un léger sourire se voulant réconfortant, il lui demande comment il s'appelle.

    - Sujin ? C'est un beau prénom, très doux. Moi c'est Azazel. Noh Azazel. Et tu peux me tutoyer.

    Inutile de se vouvoyer dans ce genre de situation après tout, ça les rapprocherait un peu et peut être que ça lui donnerait l'impression d'être avec un ami et pas un pur inconnu. Son nom et son visage lui semblait vaguement familier, mais il ne réfléchissait pas vraiment là dessus pour le moment, essayant simplement de lui occuper l'esprit, de lui changer les idées. Ils parlent de leur venues ici et des enfants en pédiatrie, gardant un sourire légèrement amusé sur les lèvres.

    Un bruit leur fait relever la tête vers le plafond de l'ascenseur et il sent bien la panique reprendre du terrain chez Sujin. Ce dernier attrape son portable alors que les larmes viennent rouler sur ses joues, la peur bien présente. Mais, aucun réseau évidemment.. Le smartphone finit à l'autre bout du petit endroit clos. Az vient enlever son bonnet, glissant une main dans ses cheveux pour les replacer vaguement, puis vient le mettre sur la tête de l'autre jeune homme avant de prendre place à ses côtés.

    - On va pas mourir ici, je te le promet.

    Récupérant le portable tout de même au passage, il lui rend avant de poser son dos contre la paroi de l'ascenseur et d'une main pleine de tendresse, vient faire basculer la tête de Sujin sur son épaule. Avant de tirer un peu sur le bonnet pour lui couvrir les yeux et donc le forcer à ne pas voir où ils se trouvaient.

    - T'as vu le ciel aujourd'hui ? Il est tout blanc, comme s'il allait encore neiger. J'aime bien la neige, surtout quand elle reste bien blanche et que personne ne marche dessus. Dans un parc pas loin, y a un endroit où personne ne peut passer parce que c'est un parterre de fleurs l'été et donc elle reste toujours pure juste ici.

    C'est un fait totalement inintéressant, mais il en parle d'une voix douce comme s'ils étaient dans un endroit tout à fait classique. Laissant Sujin dans le noir s'il accepte de garder les yeux fermés et cachés par le bonnet. Une de ses mains s'étant glissée dans la sienne, ses doigts entre les siens et son épaule appuyée à la sienne.
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Azazel ...Il s'appelle Azazel ... Sujin se répète cette phrase à quelques reprises dans sa tête comme pour bien assimiler son prénom mais aussi, ça le rassure un peu. Il peut enfin mettre un prénom sur la tête du jeune homme. Au compliment, il sourit légèrement en coin avant de dire

    - Le tien aussi et ...et je suis d'accord ...En plus, je crois que je suis ton hyung ... avant de pousser un faible rire, légèrement nerveux mais franc. Il est vrai qu'avec cette tête d'ange, Azazel fait un peu plus jeune que lui. C'est une assomption, mais il croit fermement avoir raison là-dessus. D'une voix douce mais un peu mal assurée vue la situation, il ajoute

    - J'ai 28 ans ... Avant de regarder le jeune homme pour mesurer sa réaction. Qui sait, peut-être allait-il être surpris? ou pas? mais à cet instant, ils entendent un bruit qui fait sursauter Sujin et c'est reparti pour la panique. Su' a vraiment du mal à comprendre tout ce qui se passe à ce moment. Il n'avait même pas réalisé qu'il s'était retrouvé en l'espace de quelques secondes avec le bonnet d'Azazel sur la tête qu'il se faisait soudainement poser sa tête sur l'épaule du jeune homme comme on fait à un enfant pour le sécuriser. Étrangement, son odeur, sa chaleur corporelle vient l'apaiser rapidement, d'autant plus que ce dernier a pris la peine de cacher ses yeux avec le bonnet afin qu'il ne puisse plus voir où ils étaient.

    Se laissant guider doucement par ses paroles, la respiration de Su' commence à ralentir et ses tremblements aussi. Son corps se reconnecte peu à peu avec la réalité et il peut enfin sentir que sa main est entrelacée avec la sienne, ce qui lui procure un sentiment de réconfort presque ultime. Il se sent enfin bien ...et presque paisible comme s'il était réellement à l'extérieur entrain de regarder le ciel blanc.

    - J'aime la neige aussi ...Surtout les gros flocons ...et j'aime faire des anges dans la neige malgré mon âge ... dit-il d'une voix faible et douce. Son pouce vient alors lentement caresser la main d'Azazel comme pour lui redonner l'attention qu'il mérite. Quelque chose le chicote, par contre et d'une voix intriguée, dit alors

    -Azazel...? Comment as-tu su me calmer ...? Est-ce que tu ...es un psychologue ou autre...? puis, sur ses mots, Su' relève le bonnet afin de le regarder lui. À cet instant, il réalise à quel point l'homme qui se trouve devant lui est magnifiquement proportionné ...que son regard est doux, ses cheveux ont l'air soyeux et qu'il est... en vérité, vraiment bien foutu. Il pourrait même passer pour un idol, sans rigoler.
    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Son prénom doux aussi ? Sans doute n'avait il pas la portée de sa signification alors, cela le fait sourire un peu, mais il n'en dit rien. Proposant le tutoiement pour se sentir plus proche et le rassurer plus facilement. Sujin serait plus vieux que lui ? Possible après tout, c'était assez difficile de vraiment définir l'âge d'autres personnes en général. Hochant alors un peu la tête lorsqu'il lui donne son âge.

    - Semblerait que je sois plus jeune de deux ans c'est vrai.

    Et ce bruit au dessus de leurs têtes, qui ramène la panique à son aîné. Alors Azazel fait le maximum pour lui faire oublier les lieux, la situation, le potentiel danger de cet arrêt entre deux étages. Il vient mettre son bonnet sur la tête de Sujin, récupère son portable et lui cache les yeux. Posant doucement la tête du blond contre son épaule, qui touche elle même celle de l'autre garçon. Son bras sous le sien pour atteindre sa main, qu'il serre avec délicatesse et prenant la parole d'une voix très douce. Parler de l'extérieur. De ce petit endroit dans le parc où personne ne posait les pieds. De la neige blanche et pure juste ici.

    - Allons faire des anges dans la neige la prochaine fois que l'épaisseur sera suffisante alors.

    Souriant un peu, il redresse la tête en le sentant bouger et baisse les yeux vers lui pour croiser son regard alors que Sujin avait de nouveau prit la parole. Un peu surprit d'être prit pour un psychologue, il secoue doucement la tête et vient écarter légèrement une mèche accrochée dans le bonnet de sa main libre.

    - J'ai pas fais de si grandes études non. Juste que je me suis dis que ce qui avait pu fonctionner pour moi irait peut être aussi pour toi..

    Ah ça, des crises d'angoisses il en avait eu aussi. Dans le plus grand secret de ses proches, n'aimant pas se montrer sous ce jour là. Pleurant en silence. Peinant à respirer dans le noir de sa chambre. Le coeur serrer de douleur.. Des remontées désagréables sur sa langue, la gorge serrée des nausées aux simples pensées de retourner voir ses détracteurs le lendemain..

    - Tant qu'on sera là, je lâcherais pas ta main et je te garderais tout près de moi. Alors tu peux te sentir en sécurité, d'accord ?

    Az savait qu'en cas de chute de l'ascenseur, ils devraient se coucher sur le sol pour moins de séquelles et il serait prêt à se mettre au dessus de Sujin pour le protéger. Ce n'était pas comme s'il craignait vraiment la mort de son côté.. Caressant légèrement sa joue, essuyant la trace laissée par ses larmes avec un sourire emplit de douceur, ne voulant pas détourner son regard du sien. Au moins capter son attention lui faisait penser à autre chose.
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin




    Cette idée d'aller faire des anges dans la neige avec lui le fait sourire légèrement. Il est vrai que ce serait agréable de passer du temps à l'extérieur en sa compagnie. Il semble sympa ...et très doux. Su' hoche alors oui en ajoutant

    - J'aimerais vraiment ... Faisons ça alors! et ensuite, nous irons boire un chocolat chaud dans un petit café, auprès d'un bon feu de foyer ... D'accord? Espérant qu'il accepte son offre, Su continu à lui caresser doucement la main de son pouce, tout en s'imprégnant de sa présence rassurante.

    Son regard se pose ensuite sur lui et sa réponse le surprend. Alors lui aussi a déjà vécu des crises de paniques? Il vient pour parler mais le geste d'Azazel lui coupe la parole. C'est étrange, mais il se sent limite comme une princesse dans les bras de son prince charmant. Ça le fait sourire intérieurement mais de l'extérieur, il ne peut qu'observer le jeune homme agir de la sorte avec lui. Ses grands yeux essaient de capter chaque traits de son visage, chaque gestes qu'il pose envers lui et, étrangement, Su' sent son propre coeur se mettre à accélérer mais cette fois-ci, d'une autre façon. Il n'a plus peur, non, il vit une toute autre émotion. Émotion qu'il n'a jusqu'à présent vécu qu'une seule fois dans sa vie mouvementée. Cette sensation de chaleur et de papillonnement dans son ventre vient le confirmer ...il est complètement tombé sous le charme d'Azazel en l'espace de seulement quelques minutes.

    Ses paroles le font rougir et Su' dit alors

    - C'est étrange ... Je ne me suis pas senti aussi ... confortable avec un inconnu depuis très ...très longtemps ... Tu dois avoir un don pour rassurer les gens ... avant de laisser un faible rire s'échapper d'entre ses lèvres. Il n'a pas non plus envie de le lâcher. Son premier instinct lui aurait dit de s'en écarter aussitôt qu'il aurait senti les papillons dans son ventre mais ...ce n'est pas ce qu'il  fait. Au contraire, Su' se blottit un peu plus contre lui et referme les yeux.

    - Alors tu fais quoi dans la vie, Azazel...? Moi je... je suis un Idol dans le groupe SK: S... puis il plisse le nez car il n'a jamais vraiment aimé se dévoiler idol devant les inconnus, craignant qu'ils le trouve prétentieux ou autre.
    Noh Azazel

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 70417b2ef350319ae2e7064cf130c0c02e9b8e97
    Messages : 30
    Wons : 130
    Age : 26
    Emploi/études : Tatoueur & Streameur
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Bbf68c1b898d1bf92c57d8a7852fd9fd33b6f6d1 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 0e8793984d0ba59a0a6e658f5154278b04375ad3 Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] 29a3adad97b1c9187bba710fbf5f3018b0154548
    Citation : " Dans la poésie, la vie est encore plus vie que la vie même. "
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Jk
    DC : Jeong & Co
    Noh Azazel Sagwa
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    L'idée d'aller faire des anges dans la neige ensemble est plaisante, pour l'un comme pour l'autre. Sujin accepte et propose même d'aller prendre un chocolat chaud devant un bon feu par la suite. C'est sur qu'ils auraient besoin de se réchauffer après s'être roulés dans la neige froide et tremper leur vêtements.

    - Je connais un petit café très agréable en plus, nous pourrons y aller juste après.

    Azazel aimait s'y rendre pour le côté calme et intimiste. En revanche, il n'était pas certain d'avoir déjà vu une cheminée là bas.. Peut être devrait il en trouver un autre dans ce cas ? Il ferait ses recherches lorsque le moment viendra. A sa question, il répond sans trop se cacher sur le fait qu'il a aussi eu des crises du même genre. Sans s'étaler de trop non plus, ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour le faire. Puis, il n'aimait pas non plus raconter ces moments du passé qu'il préfèrerait oublier. Voyant bien la surprise dans le regard de Sujin, Az ne peut s'empêcher de se dire qu'il ne devait pas avoir le physique d'un angoissé. Ca l'amuse un peu, gardant cette idée pour lui même.

    Ses doigts écartent une mèche, puis caresse sa joue, effaçant les traces légères laissées par ses larmes plus tôt. Le réconfortant un peu plus sur le fait qu'il ne le lâcherait pas. Présent pour lui jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin. Assurément que quelqu'un devait avoir enfin remarqué l'arrêt de l'appareil et des secours étaient surement déjà en route. Il y avait une caméra en plus dans l'ascenseur et donc même si l'appel sur le bouton d'urgence ne fonctionnait pas, les surveillants de la zone avaient du remarquer le moment de panique dans la cabine.

    - Paraitrait que j'ai une voix qui tend à apaiser.

    C'était du moins ce qu'avaient déjà dit quelques uns de ses viewers lorsqu'il faisait des streams un peu plus chill et qu'il ne rageait pas sur des jeux trop difficiles.

    - C'est donc pour ça que tu me semblais pas si inconnu, je comprend mieux.

    Hochant un peu la tête, il se dit qu'il irait voir un peu plus en détail leurs chansons et quelques photoshoots lorsqu'il serait de retour à son appartement.

    - Rien à voir avec la musique pour le coup, je suis tatoueur et streamer.

    Un nouveau sourire amusé sur les lèvres, il ne le quitte pas du regard, trouvant agréable cette caresse sur sa main. Venant tapoter les plis sur son nez comme pour le faire arrêter de le froncer ainsi. Ce n'était pas désagréable de l'avoir tout contre lui, sans doute parce qu'il ne ressentait aucun danger venant de Sujin et qu'il avait fait ça dans le but de le réconforter.
    Lee Sujin

    Profil

    Image : Enfermé trop à l'étroit.. [ PV Sujin ] Kim-taehyung-shy
    Messages : 97
    Wons : 286
    Age : 28
    Emploi/études : Idol/Visual & lead dancer du groupe SK:S, mannequin
    Pseudo : little.pumpkin
    Avatar : Kim Taehyung
    Lee Sujin Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Enfermé trop à l'étroit.. @Lee Sujin



    Rassuré, Su' s'imagine pendant quelques secondes bien au chaud, assis avec lui dans des fauteuils confortables avec, à la main, un chocolat chaud rempli de guimauves. Souriant, il dit alors

    - Je suis partant ... tout en lui souriant doucement.

    Être collé ainsi dans ses bras est vraiment agréable. Su' se surprend à penser qu'il pourrait rester ainsi encore quelques heures de plus. L'anxiété semble s'être complètement évaporée de son corps pour laisser un calme serein apparaître. Il se laisse ainsi vogué par les secondes, appréciant chaque geste que posent Azazel envers lui. Il sent les doigts de ce dernier caresser tout doucement sa joue effaçant du même fait les dernières larmes restées sur sa peau. Le regarde de Sujin est figé dans le sien mais d'une façon presque tendre.

    - C'est vrai, ta voix est vraiment apaisante ... J'aime beaucoup ... puis sourit doucement en ajoutant Ce n'est pas grave si tu ne me connais pas ...En fait, je trouve ça plutôt rafraîchissant ... puis baisse son regard vers leurs mains toujours entrelacées. Il est vrai que Su' ne rencontre pas souvent quelqu'un qui ne le connait pas déjà à cause de son statut et parfois, cela lui manque. Passer incognito, faire son épicerie seul sans garde du corps ...Tout ça lui manque, quelques fois même si bon, jamais il ne se plaindrait de la vie qu'il mène maintenant! Un petit sourire vient tout de même s'afficher sur ses lèvres lorsqu'il sent les doigts d'Azazel venir lui tapoter le nez comme pour lui faire déplisser. Il le trouve adorable ...

    En entendant ce qu'il fait comme métier, Su' remonte son regard vers lui en souriant

    - Oh! Tu es tatoueur? J'aurais dû deviner avec tous ces tattoos sur tes bras ...et streamer? Tu streams quoi...? Véritablement curieux d'en apprendre un peu plus sur lui, Su' se replace légèrement plus droit sans toutefois trop se décoller de lui. Il aime beaucoup la proximité qu'ils ont en ce moment et... même s'il se sent plutôt calme maintenant, il n'en faudrait pas beaucoup pour lui refaire déclancher une autre crise.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil