bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal


    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens - Page 2 Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-3Choi Min Su - Liens - Page 2 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    @Sun MinHo Bonsoir hi Désolée pour le retard, mais me voilà shame
    Mon Min Su n'est qu'amour donc hormis si ton petit est un grand vilain, ce sera positif obligé please hug 2
    Min Su c'est un garçon super sociable et vu que MinHo est son "sunbae" dans l'industrie, je pense qu'il le traiterait avec respect et admiration. Peut-être aurait-il pu lui dispensé des précieux conseils pour mener à bien sa carrière et vie d'idole ? Il aura, en plus, certainement besoin de conseils futurs sur comment date sans se faire prendre /sort loin Very Happy
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su MinHo est en effet un petit ange sur pattes please Well c'est clair qu'ils se connaissent, MinHo a déjà été ''mentor'' de Tae Ho quand il était encore trainee please Ils sont resté très proche même après le debut des Clover et le fait qu'ils ne sont pas dans la même agence (SK:S pense à changer d'agence pour SC par contre hehe)

    Il peut bien lui demander des conseils sur comment date sans se faire prendre, mais MinHo est surpris que personne ne les ai surprit lui et Sujin siffle Choi Min Su - Liens - Page 2 2169007530

    J'ai également mon petit Kang Eun Woo avec WooYoung en DC si tu veux  moustache C'est un artiste indépendant d'un côté et de l'autre il est barman à temps plein au Neon Milk (où il y a des show de drag queen) moustache Lui, tu peux lui donner tout le drama que tu veux Choi Min Su - Liens - Page 2 1704406999 Choi Min Su - Liens - Page 2 2169007530
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens - Page 2 Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-3Choi Min Su - Liens - Page 2 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    @Sun MinHo Désolée, j'étais en vacances, du coup je suis de nouveau en retard shame
    Si MinHo a été le mentor de Tae Ho, il aura sûrement croisé Min Su aussi puisque les deux c'est Tic et Tac, jamais l'un sans l'autre Very Happy (Ils seront bienvenus à la SC love )
    Pour l'instant, il n'y a encore rien entre sa future chérie et lui, mais je le verrais bien demander l'avis de ton monsieur quand il commencera à être troublé à cause de la madame. Un trouble, qu'il préférerait aborder avec une personne plus neutre que les membres de sa famille ou son meilleur ami par exemple, mais tout de même digne de confiance please

    Wooyoung excited Bien sûr que je veux coeur Tu as peut-être déjà une idée de lien en tête entre les deux ? Quelque chose que tu recherches en particulier ?
    Je peux te proposer aussi mon autre Ateez (Lee Han Bin) pour Eun Woo curious
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su On y va pour ça alors entre lui et MinHo please

    Alors pour mon petit Eun Woo, je n'ai pas d'idée exacte pour entre les deux, mais j'ai une longue liste de liens pour lui. Dans la liste je crois qu'ami d'enfance pourrait bien aller entre les deux ; ils ont le même âge moustache

    Sinon voici ma petite liste:
    ✧ Muse
    ✧ Ex
    ✧ Ami d'enfance (doit être de Séoul)
    ✧ Coup d'un soir
    ✧ Quelqu'un qui joue avec son coeur
    ✧ Ennemy to lover (il presque prit celui-là)
    ✧ Meilleur ami
    ✧ Mom friend

    Il a le dont te s'attirer beaucoup d'ennui, donc ont peut lui lancer n'importe quel drama Choi Min Su - Liens - Page 2 2169007530
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens - Page 2 Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-3Choi Min Su - Liens - Page 2 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens - Page 2 Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    @Sun MinHo J'ai pas une idée de lien précise en tête mais plutôt une situation en fonction de laquelle, on verra comment ça évoluera entre Min & Woo curious
    Min Su devait retrouver des amis, mais il s'est retrouvé par erreur au Neon Milk (peut-être il avait rdv au Neon Lights), endroit qu'il ne connaissait pas du tout et découvre donc avec surprise tout ce beau monde. Eun Woo pourrait le voir de loin et peut-être l'inviter à venir s'asseoir au comptoir car il le trouve mignon et compte le draguer (bien que min ne sera pas réceptif comme il est hétéro) ? Conséquence de l'intérêt d'Eun Woo, Min Su va se voir offert par ce dernier toute une série de verres, mais le problème c'est qu'il n'a pas l'habitude de boire (il n'aura pas su refuser ou dire stop) et il tient très mal l'alcool. Du coup Eun Woo finira par devoir gérer mon petit en mode bourré et ça risquera fortement de le faire changer d'avis à son sujet curious J'espère qu'il est immunisé face à la vue du vomi
    Et suite à cette soirée, le crush aura disparu aussi vite qu'il sera survenu Very Happy Laughing
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su un temps infini plus tard shame

    J’adore l’idée moustache tu veux commencer ce beau rp? Choi Min Su - Liens - Page 2 2169007530
    Seong Eunbi

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens - Page 2 C9467b7eda405bc96ab8c3efecccdaec
    Messages : 95
    Wons : 257
    Age : 22
    Emploi/études : Etudiante
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens - Page 2 D11244ad5e5264252eecb7b9e9553197Choi Min Su - Liens - Page 2 TulipsChoi Min Su - Liens - Page 2 Image?url=https%3A%2F%2Fimagecdn.voicify.ai%2Fmodels%2F5f488a76-147e-4f1a-a0ce-83a9de27a9e4
    Citation : Some people are worth melting for
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Elle
    Avatar : Kim Min Jeong
    DC : Min Su, Su Ji, Han Bin, Yu Na & Tae Yeon
    Seong Eunbi Ttalgi
    Afficher le profil
    @Sun MinHo Avec plaisir pour le RP please coeur
    Ca t'ennuierait de débuter le rp par contre ? Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire dans l'immédiat shame sorry
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su Je peux nous le commencer quelque part ce week-end, j'ai plusieurs réponses à faire avant coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil