bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal


    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens Sans-titre-3Choi Min Su - Liens 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Choi Min Su

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    25 y.o (5 y.o dans sa tête), lead vocal & center des Clover, ses fans s'appellent les "Mint Choco". Timidité maladive face au sexe opposé, mais il se fait actuellement soigner pour ça (professionnellement et personnellement). Froid d'apparence mais tendre et mignon à l'interieur. Il ADORE les chats (on dit d'ailleurs qu'il leur ressemble). Gros gamer à ses heures perdues, il joue beaucoup en ligne, son pseudo: Mintty. Il a un frère: Hyun Su et une soeur: Ji Su, des cousins: Su Ji & Su Min ainsi que des oncles: Jae Min et Min Jae


    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Myong Alexis

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 238
    Wons : 343
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fChoi Min Su - Liens E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Choi Min Su - Liens 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
    Chais pas si je dois te faire un câlin ou te bouder moustache
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens Sans-titre-3Choi Min Su - Liens 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    @Myong Alexis Oh non la peste m'a retrouvé ! Shocked nooo  
    HELP !! affraid
    Bon, va pour le câlin Laughing siffle
    Myong Alexis

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens 4f86c46a5926a956eb0d83f38afffb97
    Messages : 238
    Wons : 343
    Age : 24
    Emploi/études : Secrétaire à la SC Agency
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens 8ae958e53e539e4608f2fb1f00441e9fChoi Min Su - Liens E806767cf81b03aab8b9a7f298d5caf0Choi Min Su - Liens 4a1b66fd719c7f873e12b0cd9e0cea30
    Citation : love you to the moon and beyond
    Pseudo : Yunie
    Pronoms : Elle
    Avatar : Yoo Jimin (Karina) - Aespa
    DC : Park Tae Ho || Myong Alexis || Lee Han Seol || Yim Etchan || Choi Su Min || Fox Elizabeth || Kang Sae Rim || Choi Ji Su || Song Lynn || Shin Hiro || Yang Daiyu || Choi Min Jae || Baek Jimin || Han Nicholas
    Myong Alexis Boksunga
    Afficher le profil
    Azy je boude t'as gagné bad day
    Nam Jin Woo

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens FPXhQoZ
    Messages : 125
    Wons : 510
    Age : 29
    Emploi/études : Directeur de la création
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes :
    Choi Min Su - Liens JsfpTDp

    Citation :
    shine bright like a diamond

    Aes :
    Choi Min Su - Liens PJFyx6s Choi Min Su - Liens PwDpLDD

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She
    Avatar : ahn hyo seop
    Nam Jin Woo Boksunga
    Afficher le profil
    @Choi Min Su je viens par ici aussi Choi Min Su - Liens 584525916 Parce que j'ai parlé lien avec Jae Sung, et on a convenu que l'entreprise du père de Jin a produit le premier clip des Clover, et sûrement d'autres choses plus tard, comme des pubs, d'autres clips ou même des films/dramas si l'un des clover en a déjà fait Choi Min Su - Liens 2169007530 Mais tout ça pour dire, à cette époque Jin était seulement stagiaire dans l'entreprise, gentil mais un peu maladroit, et il s'est lié en premier avec Jae avec qui il s'est bien entendu. Je ne sais pas comment cela aurait été avec Min Su, mais je te donne déjà la base coeur 3 Je pense que du coup il les suivrait depuis leurs débuts et voilà maracas
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens Sans-titre-3Choi Min Su - Liens 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    Nam Jin Woo a écrit:@Choi Min Su je viens par ici aussi Choi Min Su - Liens 584525916 Parce que j'ai parlé lien avec Jae Sung, et on a convenu que l'entreprise du père de Jin a produit le premier clip des Clover, et sûrement d'autres choses plus tard, comme des pubs, d'autres clips ou même des films/dramas si l'un des clover en a déjà fait Choi Min Su - Liens 2169007530 Mais tout ça pour dire, à cette époque Jin était seulement stagiaire dans l'entreprise, gentil mais un peu maladroit, et il s'est lié en premier avec Jae avec qui il s'est bien entendu. Je ne sais pas comment cela aurait été avec Min Su, mais je te donne déjà la base coeur 3 Je pense que du coup il les suivrait depuis leurs débuts et voilà maracas

    Merci d'être venu jusqu'ici hug 2
    Vu le cara de Min Su, la première rencontre se serait sûrement très bien passée aussi. Il l'aurait sûrement encouragé et motivé, c'est un gars plutôt bienveillant, pompom girl sur les bords sans oublier son côté hyper sociable. Si ton petit aurait fait une bêtise, il l'aurait sûrement rassuré et motivé à ne pas se laisser abattre coeur Et il serait ravi de constater tout le chemin parcouru par Jin Woo après avoir commencé en tant que stagiaire angel
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Hello, tu veux pas ton voisin de lit par hasard ??? Laughing
    Choi Min Su

    Profil

    Image : Choi Min Su - Liens Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 330
    Wons : 763
    Age : 25
    Emploi/études : Idole
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Choi Min Su - Liens Sans-titre-3Choi Min Su - Liens 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38Choi Min Su - Liens Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Su Ji, Han Bin, Tae Yeon, Jae Ni & Yu Na
    Choi Min Su Sagwa
    Afficher le profil
    @Seo Jae Won Siiii même que je vais squatter ton lit sans gêne Very Happy Laughing
    Min Su c'est un mec câlin et tactile qui n'est pas gêné d'aller se jeter dans les lits des autres et leur faire un gros câlin, même s'il n'y a pas été invité. Il est chat physiquement et psychologiquement Choi Min Su - Liens 993565286 coeur
    Du coup, il force un peu l'affection, même avec ceux qui sont pas hyper tactiles, mais promis, c'est un amour. Il est facile à vivre, d'humeur souvent égale, très solaire et énergique, parfois un peu trop d'ailleurs. C'est aussi une pompom girl dans l'âme, dans le sens que si quelqu'un se sent pas en forme, il est le premier à les remonter et les encourager pour leur redonner le moral.
    Par contre, il est susceptible donc s'il arrive que Jae lui parle mal ou autre, il boudera sûrement comme un gamin jusqu'à ce que ton petit lui pardonne. Heureusement il est pas hyper rancunier et se met pas souvent en colère, juste boudeur très facilement.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su Il était temps !!! Je rigole

    Hmm je voyais Jae Won comme le mec pas facile, au début, après cinq ans c'est autre chose. Il sort d'une famille disfonctionnel, sans frère et soeur. et tombe dans un dortoir avec 4 gars.. imagine.. Mais justement Min Su pourrait être celui qui aide à cassé la glaçe de Jae Won et donc les rapproches.. donc oui il peut squatter le lit sans problème, attend toi a te faire utiliser comme doudou
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    @Choi Min Su Bonjour moustache En tant qu'Idol, c'est clair que nos deux petits se connaissent. Envie de positifs, drama? Je suis ouvert à tout moustache Promis mon MinHo ne mord presque pas please

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil