bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal


    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    icone personnage

    nam yujin

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    née à mokpo le 24 septembre 1999, elle est la plus jeune de trois enfants, et la seule fille
    elle se considère pansexuelle. elle tombe en amour un peu trop facilement, mais n'a jamais vraiment voulu quelque chose qui va au-delà du romantisme
    elle travaille à temps partiel au e-mart pour payer les comptes et essayer de sauver un peu d'argent, et étudie en littérature et langue française à l'université
    par nécessité et non par choix, yujin s'est développé un certain "street smarts". elle est habile avec des outils et des aiguilles, connait les meilleurs endroits pour faire les poubelles et sait se repérer n'importe où avec une aisance qui fait presque peur
    elle aime mieux garder ses cheveux longs et naturels, mais ces temps-ci elle aime bien le rose. c'est l'exception
    elle a la mauvaise habitude de jurer comme un charretier. ses parents ont tout fait pour qu'elle arrête, mais ont abandonné très rapidement
    en plus d'être vulgaire, yujin est si typiquement gen-z qu'elle fait référence à beaucoup trop de memes à voix haute. c'en est presque pathétique
    elle sépare ses économies en deux: un fond pour envoyer à ses parents, et un fond de loisirs personnels. ce dernier sert surtout à s'acheter des jeux vidéos pour sa nintendo switch
    yujin ne sait pas nager. personne ne le sait parce que, dans ses mots, "c'est fucking gênant, tu es top de ta classe en sports et tu sais pas nager, bozo"
    yujin a deux styles vestimentaires: vêtements sportifs (sweatpants, hoodies, etc) ou habits qui semblent être un mélange entre Y2K et punk rock. il n'y a pas d'entre deux
    yujin adore jouer des tours, un trait qu'elle partage avec ses frères. elle s'est déjà fait suspendre pour une journée parce qu'elle a mis un coussin péteur sur la chaise d'un prof qui n'avait pas le même sens de l'humour qu'elle. oops!
    elle est un peu trop accro aux boissons gaseuses, plus particulièrement ces temps-ci le pepsi zéro sucre à la lime
    très tomboy, yujin préfère s'acheter des produits habituellement masculins si elle a le choix. gel douche et déodorant old spice, rasoirs pour hommes, parfums pour hommes, etc

    ☆°。⋆ Liens uniques ☆°。⋆

    damn u (m/f) yuyu tombe en amour facilement, peut-être même un peu trop. lorsque ça arrive, le crush dure très longtemps, jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'en débarasser de peine et de misère (et même là, il reste encore caché à quelque part dans le fond de son coeur). elle n'a jamais le courage de faire le premier pas, donc celui-ci est probablement encore non partagé...

    dna (f) réservé pairing, u.c.

    ♠ bad hobby (m/f) la bonne humeur sans fin de yujin te pue au nez. c'est que du fake et ça parait, ça ne te trompe pas. tu ne sais pas pourquoi tout le monde autour de toi semble trouver que c'est tant une bonne personne, et chaque interaction avec yujin te donne envie de la pousser en bas des escaliers

    ♠ good girls in the dark (f) une amitié qui avait pourtant si bien commencé. yujin n'est pas naive, habituellement, mais vraisemblablement elle te fait un peu trop confiance. et toi, tu essaies de la pousser (volontairement ou non) du mauvais côté. elle ne sort pas, elle ne boit presque pas, elle marche toujours droit; sauf quand elle est avec toi. et franchement, yuyu ne sait pas si elle doit succomber ou se garder loin (note: femme préférée mais peut être un homme)

    wash away (m/f) il est impossible pour quelqu'un de garder le sourire ou de camoufler sa douleur aussi longtemps sans que ça remonte. un jour ou l'autre, yujin explosera, que ce soit en raison d'un événement de taille ou juste d'un surplus accumulé. elle n'aurait pas réussi à s'en sortir si tu ne t'étais pas trouvé au bon endroit au bon moment, à réparer les pots brisés


    ☆°。⋆ Liens larges ☆°。⋆

    ♠ schoolmates (m/f) la majorité d'entres vous sont plus jeunes qu'elle, comme elle n'est qu'en première année malgré son âge. ça ne vous empêche pas de bien communiquer ou même s'entraider, s'échanger des notes, étudier ensemble, etc etc
    ♠ customers (m/f) clients, réguliers ou non; vous la voyez souvent travailler sans horaire fixe. vous êtes souvent sympathiques, parfois exaspérants, mais toujours pleins de rebondissements
    ♠ training buddies (m/f) à la salle de sport, à la boxe, ou peu importe où on la retrouve dépenser son énergie; vous êtes là, vous vous entrainez avec elle ou vous voulez peut-être même faire compétition

    ☆°。⋆ most valuable ☆°。⋆

    the ones who make her heart beat



    a safe space (ft. kim minji) — u.c. please




    bestest of friends (ft. hwang maude) — on ne se connaissait pas du tout au début de l'année scolaire, quand on s'est rencontrées dans la chambre des résidences universitaires qu'on partage. maude étant nouvellement arrivée en corée du québec (et moi nouvellement arrivée à séoul de mokpo), les premiers jours étaient un peu tendus. rapidement, nous nous sommes rendu compte que nous avions tout en commun: notre sens de l'humour, notre amour pour les sports, notre préférence de jeux vidéos, domaines d'études similaires, absolument tout! on sait tout l'une de l'autre, pas de secrets entre nous... sauf peut-être les fois où je m'endors en pleurant silencieusement. bon, peut-être qu'elle le sait, mais qu'elle ne m'en a jamais parlé. c'est mieux comme ça.




    guardian angel (ft. hwang nikita) — c'était une coincidence, deux personnes au bon endroit au bon moment. niki est le seul qui connait réellement l'existence de toutes ces émotions négatives que je cache au monde entier. il est là lorsque j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, et je suis là s'il en a besoin en retour. parfois, je me demande où je me serais retrouvée si ce n'était pas de lui.




    the weights of the world (ft. im taeil) — moi, lui, un kit d'haltères. difficile de dire quand est la première fois que j'ai croisé taeil, lui que je vois maintenant comme un frère, à la salle de sports ou même la première fois qu'on s'est addressé la parole. tout ce qui est important de savoir, c'est que si l'un soulève 10 kilos, l'autre va soulever 15, et ainsi de suite. l'agréable compétition entre nous n'est qu'amicale, et aussi difficile il peut être pour moi d'avouer défaite, parfois c'est ce qu'il faut faire pour éviter de se blesser. après tout, cette rivalité est faite pour nous rendre meilleurs, non?




    like a little sister (ft. lee hana) — quoi détester de cette adorable petite boule d'énergie? hana habite dans la chambre à côté de la mienne, mais nous nous sommes véritablement parlés que lorsqu'elle s'est frappée à une porte verrouillée, sans ses clés. elle me fait un peu penser à moi quand j'étais plus jeune, et tout ce que j'ai envie, c'est de la protéger comme si elle était la petite soeur que je n'ai jamais eue. chaque interaction avec elle fait de moi une bien meilleure personne.




    spring sunshine, i love you twice (ft. lee jaehee) — l'odeur de son parfum, son sourire éclatant, sa façon d'illuminer chaque pièce où elle met pied. le coeur a ses raisons que la raison ignore, et mon coeur s'emballe à chaque fois qu'elle entre dans mon champ de vision, que son nom fait briller l'écran de mon téléphone. mais comme les autres avant elle, personne ne sait ce que je ressens, et personne ne le saura; encore moins jaehee elle-même. après tout, jamais ça ne sera réciproque, elle n'aime que les hommes.




    among the stars (ft. song eros) — comme un ange tombé du ciel, il était là lorsque je croyais que ma vie n'en valait plus la peine, que j'avais envie de tout abandonner. ensemble, on regarde les étoiles, les silences sont confortables. aucun jugement, juste du réconfort mutuel, une bouée de sauvetage que l'un et l'autre avions tant besoin.

    ☆°。⋆ rays of sunshine ☆°。⋆

    happy viruses, precious friendship



    energy bomb (ft. amor mikaela) — étant une des amies à hana, mika croisait souvent mon chemin. il ne fallu que quelques secondes pour réaliser que nous étions pratiquement la même personne mais dans des corps différents. c'est armées d'une incroyable chimie et d'une énergie indomptable qu'on parcours les corridors de l'université et les rues de séoul, sans réellement laisser les autres suivre notre rhythme effréné.




    the swordmaster (ft. cha ji hae) — haidong gumdo coach, training buddy sometimes, easy to talk to, u.c.




    annoying sibling energy (ft. chae seo joon) — jaehee's best friend, running buddy, yujin is like an annoying sibling, u.c.




    one's idol (ft. cho nari) — bias in tigirls, u.c.




    extreme makeover (ft. han yaejin) — makeup and style guinea pig, u.c.




    childhood friends (ft. hwang gyuri) — lol, u.c.




    a helping hand (ft. jang ma eum) — c'est grâce à moi qu'il a un emploi au e-mart, mais pour combien de temps encore? ah, peu importe. ma eum fait partie de la bande d'amis à hana, et dès que je l'entends mentionner un problème quelconque, aussi petit soit-il, l'envie de l'aider m'envahi. pas de boulot? boom, j'ai convaincu mon patron de l'engager. sa seule paire de pantalon propres du moment est trouée? boom, je sors l'aiguille et le fil. c'est le même genre d'instinct grande soeur que j'ai pour hana, mais différent en un sens.




    chaotic is best (ft. jeon hyemin) — very good friend, chaotic energy, perfect trio w/ maude, u.c.




    positively vibing (ft. kim heiran) — very good friend, always positive, always a good time, poor people gang rise up, u.c.




    just one more game (ft. shin hiro) — au départ, il n'était que babyfox. un garçon sympathique sur discord avec qui je pouvais jouer à presque n'importe quoi, tant sur ma switch que sur pc lorsque je pouvais aller au zzzang games passer un bon moment. et puis, avec le temps et grâce à gaeul, il est devenu hiro; un timide mais précieux ami avec qui les soirées sont un peu moins monotones, surtout dans sa salle de gaming chez lui.




    lover boy (ft. son cameron) — jaehee's ex, good friend regardless, only one who knows abt crush, tries to be helpful, u.c.




    how to break one's shell (ft. white loukas) — le club de boxe est intimidant, malgré les nombreuses fois où j'ai pu y mettre les pieds. je reste dans mon coin, frappe sur mon sac et évacue mes émotions. certains s'approchent et se moquent ou pire, lancent une ou deux remarques de mauvais goût; loukas, lui, n'a que de bonnes intentions et de bons conseils. la salle de boxe est l'un des seuls endroits où ma carapace n'est pas complètement érigée, un endroit où je suis vulnérable, craintive même. mais loukas, je peux lui faire confiance.




    en discussion (ft. yoon mina) — u.c.

    ☆°。⋆ thunderous energy ☆°。⋆

    heart says yes, mind is conflicted



    bold accusations (ft. bae iseul) — same place same time all the time, thinks i'm a stalker?? what the fuck, u.c.




    a helping hand (ft. cho mi rae) — nurse, helps her with injuries, always kind except when she's with her boyfriend, did i do something wrong?, u.c.




    convince me, convince me not... (ft. llewelyn jin hyun) — d'une rencontre un peu maladroite en face de la sca alors que j'hésitais à y entrer jusqu'à le voir en classe, faisant guise de professeur suppléant... dire que le malaise et l'embarras m'emportent à chaque fois que je le croise ne serait pas un mensonge. son timbre de voix calme et sa posture presque trop droite sont à l'opposé complet de mon habituelle énergie, tellement que j'en perds mes repères en face de lui. pourtant, il semble simplement vouloir se rendre utile. pourquoi me trouble-t-il autant?




    one two punch (ft. love ye jun) — l'arrogant propriétaire du club de boxe que je fréquente. son expérience et ses capacités sont impressionnantes, fascinantes même; mais sa manière de se tenir, les regards qu'il me lance, les commentaires sournois qu'il m'adresse... c'est comme s'il faisait exprès, comme s'il souhaitait me voir exploser. au fond de moi, j'ai l'impression qu'il agit ainsi par bonne volonté. il est difficile de réellement le détester, même s'il arrive à tous coup à pousser le mauvais bouton au mauvais moment. peut-être qu'un jour, j'arriverai à le vaincre.




    what did i do? (ft. nae hayan) — regular e-mart customer, apparently hates my guts, so rude??, wants to make amends but :\, u.c.

    ☆°。⋆ far from heaven ☆°。⋆

    a stench you can't scrub off


    --
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
     
     



    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






    TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Lee Jaehee

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1468
    Wons : 3319
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : nam yujin — dreamlike 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9anam yujin — dreamlike 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89nam yujin — dreamlike 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    Bjrrrrr coeur 3 Je venais un peu en touriste puis je suis tombée sur

    ♠ crush (m/f) yuyu tombe en amour facilement, peut-être même un peu trop. lorsque ça arrive, le crush dure très longtemps, jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'en débarasser de peine et de misère (et même là, il reste encore caché à quelque part dans le fond de son coeur). elle n'a jamais le courage de faire le premier pas, donc celui-ci est probablement encore non partagé... mais qui sait?

    Alors Jaehee est hétéro donc ça n'aboutira pas sur un truc concret, peut-etre un bisou, si Jaehee se sent aventureuse mais je pense que ça peut-etre marrant ? Jae est amie avec Hana, du coup, elles auraient pu se croiser quand Jaehee serait passée voir Hana et elle se serait présentée, lui aurait demandé de prendre soin de Hany que Jaehee voit aussi comme étant le bébé de leur groupe de potes et elles auraient pu se recroiser plusieurs fois depuis lors ?

    (Je comprendrais si tu préfères quelque chose qui aille vers un crush réciproque mais si t'es chaud.e pour le drama, I'm all yours coeur)
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    @Lee Jaehee naaaah tu comprends pas cette idée est parfaite pour tellement de raisons, notamment
    1) j'ai la fâcheuse tendance à vouloir torturer mes persos
    2) j'allais débarquer dans ta fiche de liens ajd parce que yunjin c'est ma deuxième bias avec yena
    3) idk c'est juste parfait

    Le reste me va aussi, c'est simple mais efficace comme rencontre. Vis à vis Hana toutes les deux ont le même but (prendre soin du bébé) et c'est sa voisine donc xd


    aaaaa j'aime ça HAHA
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22nam yujin — dreamlike 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dnam yujin — dreamlike 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    Ok je viens faire mon énorme touriste ici MAIS
    J'peux te proposer Mika aka sunshine power & dramaqueen comme pas permis. Elle a sa bande et franchement, c'est toujours dans les cata évidemment nam yujin — dreamlike 3259078146 vu le cara, en vrai, ça peut être aussi explosif au possible

    Après, j'ai @Llewelyn Jin Hyun, intervenant en temps que prof de philo et thérapeute à la LT MAIS vu ce qu'elle étudie, forte possibilité qu'ils se soient déjà croisés nam yujin — dreamlike 4009014565

    Bon après j'ai @Song Eros un graphiste et tout doux tout gentil
    @Ài Blade un serveur dans le restau de ses parents, du genre delulu af et gentleman
    @Sarang Chin Mae un flic "prince charmant" tout gentil, un vrai golden qui fait du bénévolat dans un orphelinat
    @Noh Asmodée un merdeux au possible qui est chaotique, plus tu t'éloignes et plus il ira vers toi #poutre
    @Love Ye Jun un ancien chorégraphe qui possède sa salle de boxe, un vrai loup qui mord, c'est pas le plus agréable, si tu veux du fight c'est ton homme mdrr (Asmodée aussi tiens, il est plus sanguin que Ye Jun qui est plus arrogant)

    Bref, je suis ouverte à tout en vrai donc faut pas hésiter, sinon je reviendrai avec des trucs plus consistants coeur
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    @Amor Mikaela yo!! Je vais regarder tes autres persos avec un peu plus d'attention dans une heure ou deux (j'ai un truc à faire pour le boulot et je procrastine à mort HAHA) MAIS j'ai vu déjà dans la fiche de Hana que Mika fait partie de sa bande! Hana c'est la voisine de chambre de Yujin et elle prend soin d'elle comme la petite soeur qu'elle a jamais eu donc vraisembablement Mika et Yuyu doivent s'être croisées, et si j'en crois le caractère de Mika, ça doit pas être de tout repos Very Happy

    (ta fiche était justement mon prochain arrêt /meurt)
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22nam yujin — dreamlike 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dnam yujin — dreamlike 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    @Nam Yujin Courage, j'espère que ça n'a pas été un calvaire nam yujin — dreamlike 3259078146
    Oui, avec Mika c'est la folie donc je pense que Yujin a forcément entendu la blonde plus d'une fois et elle est méga épuisante l'air de rien donc faut la suivre et encaisser Very Happy
    Pour les autres, Llewelyn est un grand passionné de littérature, il parle beaucoup de langues (il a vécu dans les contrées anglo-saxonnes fbkjfbvkjenj) mais pour les autres, je peux te faire un mini résumé aussi, si tu veux ?
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    @Amor Mikaela j'ai une migraine et un mal de coeur qui va et vient donc j'ai que pu survoler rapidement Sad

    Pour Mika: je pense qu'on peut s'entendre donc qu'elles sont fortement bonnes amies via Hana? Elles sont toutes les deux des boules d'énergies épuisantes du coup je crois qu'elles vont bouger beaucoup d'air autour d'elles mais elles s'en rendront pas nécessairement compte moustache + de ce que je vois Mika est franco-espagnole donc forcément elle doit parler un peu français? Le niveau  de français à Yuyu n'est que conversationel pour l'instant mais elle apprend vite C:<

    Llewelyn: Yuyu n'a pas encore mis les pieds à la SCA (encore moins la LT dghksdg) mais c'est quelque chose qui se travaille avec Gaeul. S'il donne des cours à l'université ou ailleurs qui n'est pas la SCA c'est certain qu'ils se sont croisés, sinon ils peuvent très bien se croiser à la SCA dans le futur quand Yuyu arrêtera d'hésiter d'y aller /baffe mais d'après moi y'a quelque chose à faire nam yujin — dreamlike 2499861248

    Ye Jun: Malgré toutes les apparences genre elle est de bonne humeur elle sourit etc elle refoule beaucoup et elle est facile à fâcher nam yujin — dreamlike 2499861248 du coup je crois que la suite logique des choses c'est qu'elle fréquente le club de boxe pour frapper dans quelque chose de manière légale et sécuritaire pour évacuer Very Happy je connais pas trop son caractère j'avoue, mais j'imagine que quelqu'un de la carrure à Yuyu ça doit pas être super fréquent dans le club (162 cm, genre 50 kg max, cheveux roses ou noirs selon son humeur, s'habille soit comme Avril Lavigne ou comme un gars qui fait de la gym). Du coup peut-être que sa présence fréquente aurait pu l'intriguer? idk Suspect

    J'ai pas encore d'idée pour les autres sauf peut-être Chi Mae mais ça c'est juste parce que j'ai une idée de torture et je dois m'empêcher de torturer la pauvre Yuyu à sa première semaine de (ré)existence C:<
    Hwang Nikita

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike 182c3766c3c8a53178c33ebe110bd323bce2fbc9
    Messages : 74
    Wons : 329
    Age : 1
    Emploi/études : Etudiant en première année de médecine, à l'opposé de ton rêve. Tu travailles dans un 7Elevent pour gagner un peu d'argent et ne pas uniquement dépendre de tes grands parents.
    Lieu d'habitation : Junggu
    Citation : - Pourquoi on s’emmerde ?
    - À quoi ?
    - À aimer les gens.
    Aes :
    nam yujin — dreamlike A59700e94060c79477db4fce6103d380ea180f7b nam yujin — dreamlike Eed56ab29d186fe9220f5ab2218fee8253b4b96d
    i wonder what goes through your mind
    when you hear my name

    Pseudo : Tsunade
    Pronoms : Inrp He / IRL She
    Avatar : shen quanrui - ricky ZB1
    Hwang Nikita Sagwa
    Afficher le profil
    hi hi

    Je viens voir si ton lien guardian angel est toujours disponible ?

    Niki a vécu des trucs pas simples. Il est pas du genre à fermer les yeux sur la souffrance des autres.
    Il est pas hyper doué pour consoler mais l'intention est là shame
    Nam Yujin

    Profil

    Image : nam yujin — dreamlike F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1528
    Wons : 2209
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : nam yujin — dreamlike 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 nam yujin — dreamlike 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 nam yujin — dreamlike Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    @Hwang Nikita yo!! hi

    Non seulement il est libre mais il est même tout chaud, je l'ai écrit pas plus tard que hier C:< il est tout à toi alors <3

    En plus Nikita et Yujin sont tous les deux étudiants, dans des facultés complètement différentes mais ça ne les empêche pas de s'être rencontré à l'université non? Yujin aurait pu se diriger loin loin dans l'université là où y'a personne qu'elle connait et pensait être seule, se mettre à pleurer un bon coup et boom Nikita est là /baffe

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil