bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal


    Llewelyn Jin Hyun

    Profil

    Image : sign of affection, ft freya - Page 3 Be1efd49c628b61f2286004ddc4842567e2e5366
    Messages : 249
    Wons : 838
    Age : 31
    Emploi/études : Thérapeute à la LT ✧ chargé d’enseignement vacataire en philosophie
    Lieu d'habitation : Bukseogu ✧ penthouse
    Icônes : sign of affection, ft freya - Page 3 Tumblr_pr17pxMH881sncr8bo6_250sign of affection, ft freya - Page 3 Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo9_250sign of affection, ft freya - Page 3 Tumblr_pr17k1aNAO1sncr8bo6_250
    Citation : C'est parce qu'alors j'étais fou qu'aujourd'hui je suis sage.
    Aes :
    »--✧--«

    sign of affection, ft freya - Page 3 1a996da736c4185221f67345ebb1bec17ef9ec8a sign of affection, ft freya - Page 3 12b4d81167f932a2b6f1aebf62019fb300bba30c

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Song Kang
    DC : Ye Jun ✧ Mikaela ✧ Chin Mae ✧ Eros ✧ Asmodée ✧ Woojin
    Llewelyn Jin Hyun Boksunga
    Afficher le profil
     
    sign of affection outfit song
    ft.   @Kim Freya  

    Il n’est pas étrange pour les deux artistes ne s’épanchent sur les trivialités qui font bondir le coeur dans leur simplicité. Nul besoin d’alcool et encore moins de fioritures pour se trouver des complaisances saines. L’aspiration à l’écrit ou à la lecture, juxtaposé par l’amour revigoré et l’envie de s’en pavaner. « J’en serai ravi. Nous pourrons trouver des perles rares. Beaucoup finissent par abandonner des trésors en considérant cela comme des vieilleries. Les livres parcourent les âges. Le style emprunté est différent d’aujourd’hui, toutefois emplie de sa belle plume. Je ne te cache être un curieux lecture sur les nouveautés d’aujourd’hui, bien que je craigne de frôler la crise cardiaque. Tu en lis ? ».

    Il ne dissimule un rire, sans blâmer le genre stylistique grandissant avec les années, changeant de forme pour mieux convenir aux générations qui suivent. Est-ce fondamentalement artificiel ou emprunt de ce sentiment notoire qui le transporte à chaque fois ? L’espérance est de rigueur, puisse-t-il ne pas être rattrapé par la surprise et le choc. Et ce sourire s’agrandit, conscient plus que jamais qu’il se perd inévitablement dans l’utilité de cette existence : le myocarde en perdition et la joyeuseté dans les rétines.

    « Je suis d’avis à partager les deux journées. Si tu es égoïste, je le suis tout autant à vouloir partager un peu plus de ces moments avec toi. Je pense, qu’après toutes ces années sous les écrits, se voir est un manque qui finira par creuser mes journées. Cela est addictif, sans en être foncièrement dérangeant. ». Un brouillard qui devient ainsi plus léger, laissant deviner le soleil réchauffant le battant et l’exaltation à peine continue dans le sourire. Llewelyn est un homme de foi, bravant les tempêtes dans ces explorations philosophiques.

    Ils pourront ainsi profiter des interstices de cette saison qui s’annonce, doucement. L’âge apporte son lot de responsabilités, les événements s’enchainant comme un quotidien inarrêtable et pourtant, les plaisirs sont à portée de main. Une logique de Mère Nature dont il faut se soucier avec résiliation, se centrant sur la vie et non sur le point de circonférence lorsque chacun était enfant. Cela octroie des frissons, des choses brillantes, éclatantes, assourdissantes : ces lueurs qu’elle lui offre et ce bruit frappant sa poitrine. Qui le secoue, brûle avec bienfaisance.

    « Je pense que nous sommes portés par notre conversation ? Je ne peux décemment pas détacher mes yeux de toi sans avoir l’impression que tu disparaitras. Ne te sens pas gênée de mes mots. Je dois avouer que cela trainait dans mon coeur depuis plusieurs temps déjà. Rien ne s’est décousu, mais grandissant encore un peu plus aujourd’hui. Je ne rêvais pas mieux, Freya. ». Sa vie intérieure a été vécue durant une longue période monotone, sous des rêves aussi gigantesques que tous ses souvenirs. Et aujourd’hui, il explore cette partie qu’il laisse suivre son chemin, sans tenter de l’arrêter.