bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal


    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
    ==
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Ely se perd dans ses pensées. Le poids d’un simple mot lui a enlevé une tension qu’il ressentait dans sa poitrine depuis la première fois qu’il avait croisé le regarde de Miles. Mais cette sensation avait laissé place à une toute nouvelle qui venait se nicher dans le creux de son estomac, la culpabilité.
    Le chinois se lave les mains, ne pouvant s’empêcher de sourire, en partie car il se sent soulagé que le Jang n’est pas réagi de manière violente à ce qu’il venait de lui dire, peut-être aussi ne l’avait-il pas vraiment entendu, ou bien simplement ne voulait-il pas souligner cela en ayant cru qu’il s’agissait d’une maladresse ? Ely se laissa à répondre à la remarque du cuisinier.
    « Je sais déjà que tout est bon ici. Je repense aux plats que tu nous avais apporté une fois en répétition absolument tous les jours. » cette phrase, presque anodine est absolument véridique, et bien que la nourriture ait été effectivement délicieuse, la véritable raison pour laquelle le rappeur repensait à ce jour tous les jours ne résidait pas simplement dans le contenue des boîtes qui avaient été distribuées aux garçons. En réalité, il se repassait bien souvent le soir tous les moments où ses yeux avaient eu la joie de se poser sur le plus jeune.
    Miles bougeât derrière lui et Yi Lei décida de ne rien ajouter tout en finissant de se laver les mains, avant qu’il ne se retrouve choqué de voir soudain le propriétaire des lieux aussi proche de lui, prêt à lui nouer son tablier. Ce qu’il fit. L’idole leva les bras en l’air comme s’il était en train d’être le sujet d’une fouille au corps. Le cuisinier passa le tablier et se rapprocha de lui, l’effleurant de ses doigts au niveau des hanches, repliant le tablier juste en dessous de là où devait se trouver son nombril. Ely se surprit lui-même à retenir son souffle qu’il relâchât enfin dans un soupire un peu trop fort lorsque le jeune homme s’écarta enfin afin de leur service des tasses.
    L’odeur du chocolat chaud vint jusqu’à ses narines et il lui fallut toute la retenu dont il essayait de faire preuve en cet instant pour ne pas se précipiter dessus comme un enfant devant un objet trop convoité.
    Prenant la tasse aussi délicatement que ses grandes mains le lui permettaient, Ely laissa son regard se languir encore trop longuement sur le visage de Miles avant qu’il ne reprenne la parole.
    « Merci pour le chocolat Miles. » le prénom du garçon roule sur sa lèvre. C’est si agréable de dire son prénom à haute voix, il pourrait le dire encore et encore.
    Essayant tout son possible afin de paraître le plus détaché possible, le motard fit ensuite un geste du menton vers la tasse de café que le cuisinier venait de se servir.
    « Comment tu fais pour boire du café ? C’est tellement amer, a chaque fois que j’essaye ça me fait mal à la gorge. » dit-il avec un petit rire sans jugement. Ses gouts n’avaient en réalité pas beaucoup bougé depuis son enfance.
    Le Zhang trempa ses lèvres dans la boisson qui lui avait été offerte avant de reporter son attention sur le reste du petit déjeuner en préparation.
    « Dis-moi ce que je peux faire du coup ! » ajoutât-il une fois la gorgée du délicieux chocolat avalée, ne s’apercevant pas qu’une moustache du liquide cacaoté s’était créée au-dessus de sa lèvre supérieure tandis que ses yeux scrutaient les différents ingrédients qui se trouvaient devant lui se demandant bien dans quel ordre il fallait procéder.
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Miles est touché d'entendre qu'Ely savait déjà que tout était bon et il ne peut empêcher ses joues de chauffer un peu à la suite. Il repensait aux plats qu'il avait apporté une fois pour le groupe.. tous les jours ? Ah, il en aurait fallu a peine plus à sa raison de s'émietter si le Chinois n'était pas déjà éloigné de lui. Sauvé d'une maladresse. Ou alors un coche de manqué, il ne saurait trop le dire sur l'instant.. Le cuisinier à besoin d'inspirer doucement, soufflant aussi discrètement que possible. Avant de prendre le tablier et s'approcher une fois qu'Ely a finit de se laver les mains. Ses bras glissent autour de sa taille pour venir ramener les lanières sur le devant et les nouer. Repliant le haut du tablier par dessus et relevant les yeux vers l'idol pour souffler quelques mots.

    - Alors reviens prendre le petit déjeuner ici quand tu veux..

    Avec lui. Juste eux deux. Puis, il s'éloigne pour aller servir les deux tasses. C'était mieux ou il risquait de faire quelque chose qu'il pourrait bien regretter. Rien que voir Ely dans son restaurant, sa cuisine, juste tout près de lui, c'était un petit bonheur. Et il ne voulait surtout pas le voir s'envoler parce qu'il aura eu un geste un peu déplacé.

    Alors pourquoi est ce qu'il perd ainsi ses moyens d'entendre son prénom glisser sur la langue du Chinois, provoquant un long frisson le long de sa colonne ? Son pas en arrière est difficile et son regard peine à s'écarter du visage de l'idol, mais il finit par se servir son café. Soufflant sur le liquide chaud, il prend une petite gorgée, se léchant les lèvres par automatisme et les pinçant l'une contre l'autre. Une preuve de son habitude à mettre du baume à lèves en cette saison surement. Se tournant à nouveau vers Ely à sa question.

    - J'y met un peu de sucre de canne pour adoucir l'amertume. Tu veux goûter ?

    Et sans vraiment réfléchir à son geste, il lui tend sa tasse dans laquelle il a déjà bu un peu. Souriant de cette même douceur qu'il avait toujours en lui pour l'autre jeune homme. Avant de se tourner aussi vers les ingrédients.

    - Il reste les oeufs et le bacon a cuire, puis les toasts à faire. Et je pense que ce devrait être suffisant pour un petit déjeuner avec le riz frit en plus.

    Finissant sa phrase, Miles regarde à nouveau Ely et émet un léger rire amusé de voir sa petite moustache de lait chocolaté. Posant sa tasse, il s'approche et vient délicatement passer son pouce au dessus de la lèvre de son aîné, avant de le passer entre les siennes pour essuyer le chocolat récupéré. Se rendant soudaine compte de ce qu'il venait de faire, il retire un peu vite son pouce d'entre ses lèvres et détourne le regard en sentant ses joues chauffer plus qu'elles ne le devraient.
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Revenir quand il le voulait ici, passer son temps à observer Miles, à faire déborder le lait, à sentir l’odeur de chocolat se mêler à celui des autres ingrédients, à regarder Miles. Il n’a pas besoin de répéter à haute voix les paroles que le jeune homme vient de faire, elles tournent déjà dans sa tête en boucle, son esprit bien que ne recelant aucune malice essaye de trouver un moyen de parvenir à cette fin. Est-ce que son manager ne finirait pas par découvrir le poteau rose ? Est-ce qu’il n’aurait pas des remontrances à disparaitre ainsi tous les jours ? Tours les jours. Si c’était seulement possible.
    La rêvasserie reste, comme flottante autour de lui, enveloppant l’instant. Des sourires échangés, le gout du chocolat et les lèvres de Miles qu’Ely ne peut s’empêcher de regarder un peu trop longtemps. L’idole ressent le ressac de ses propres émotions revenir à lui comme une vague angoissante. Le chinois se contrôle pour garder ce tsunami de culpabilité en lui et fait bonne figure, essayant de graver dans sa mémoire le souvenir du touché tendre du garçon dans ses cheveux.
    Le chocolat chaud embaume la pièce. Tout est si parfait qu’il a l’impression que son cœur va exploser dans sa poitrine.
    Miles lui tend la tasse de café et le jeune homme secoue la tête avec un froncement de nez exagérément enfantin. Pour le faire rire ou sourire, car il avait appris à plaire avant tout. C’était son métier.
    « Non je te le laisse. » répond-il en éloignant un peu sa tête de la tasse de café. Pour rien au monde il ne troquerait son chocolat, si doux et parfaitement mesuré qui glisse le long de sa langue.
    En observant tous les ingrédients devant lui, l’idole se dit qu’il n’a pas autant mangé depuis longtemps. Tous ce qu’il y a là, assemblé, lui semble copieux, il devra certainement passer plus de temps à la salle de sport mais cela en valait la peine, Miles en valait la peine. La douceur du cuisinier, sa manière de parler, de le regarder, Yi Lei pourrait lui donner le monde.
    Son regard se perd sur le profil du garçon. Sa beauté est presque suffocante et pourtant c’est lui l’idole qui se sent pataud et laid à côté.
    Miles le regarde à son tour, s’approche, le surprend en posant son pouce contre sa lèvre inférieur, y essuyant quelque chose, certainement le chocolat. Ely n’a pas le temps d’un réfléchir, son rire, sa manière dont il le touche avec son pouce juste au-dessus de la lèvre supérieure, provoquant une réaction en chaine dans son corps… son cœur se met à battre avec tant de vigueur que le rappeur est persuadé que le cuisinier peut ‘l’entendre, son corps se temps sa bouche s’entre ouvre au contact.
    Miles passe le pouce où se trouve la goutte de chocolat entre ses lèvres pour l’y lécher afin de la faire disparaître.
    Ely est bouche bée, plus rien ne peut le faire bouger, rien au monde ne le ferait bouger. Ses yeux fixent Miles qui rougit et détourne son regard. Peut-être que toute cette scène était hallucinée, que rien de tout cela ne venait de se passer.
    « Je … tu… » balbutie-t-il, les pommettes si rouges qu’elles le chauffe comme une fièvre jusqu’aux tempes.
    Attrapant au hasard un ustensile qui se trouvait là, un bol pour être précis, il attrapât un œuf et le cassa avec vigueur, la coque se brisa et pleins de petits morceaux tombèrent avec le blanc de l’œuf dans le bol.
    « Ton frère m’a dit que tu vivais ici. Je veux dire dans le restaurant… enfin pas dans le restaurant évidemment mais... » sa voix trahis sa gêne, tandis qu’il essaye de se donner une bonne posture, attrapant tous les petits bouts de coque un par un dans le bol, ses doigts étant devenu collant en raison de la texture de l’œuf.
    « Tu vis seul ? » pourquoi cette question ? Il se gifla mentalement de l’avoir posé, cherchant dès à présent une bonne raison d’être aussi curieux qui ne fasse pas fuir le jeune homme, pour qu’il l’autorise à venir si mal casser des œufs tous les jours si il le pouvait… mais si Miles n’était pas seul, que ferait-il ? Viendrait-il ici tous les jours tout de même ?
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Son café n'est pas si amer grâce au sucre de canne et peut être parce qu'il choisit aussi un grain moulu pas trop fort également. Miles lui propose de goûter en tendant sa tasse, mais la réaction ne se fait pas attendre et il sourit amusé de le voir froncer le nez d'une manière un peu enfantine. Le cuisinier ne peut s'empêcher de trouver cela adorable et il aurait presque envie de venir poser son index sur la petite plissure que ça forme. Pourtant, il se retient de le faire, essayant de ne pas se montrer trop envahissant. Du moins, lorsqu'il réfléchit.

    La conversation revient sur le petit déjeuner, qu'ils n'ont toujours pas prit, et Miles lui dit alors ce qu'il reste à faire. Bon, peut être qu'il s'était un peu emballé, mais comme il ne savait pas trop ce que pourrait manger Ely.. Il sent bien le regard de l'idol sur lui et en frissonne légèrement, surtout avec la proximité qu'ils ont. Trop proches et en même temps pas assez. Miles ne sait pas s'il voit des signes ou s'il se les imagine, alors il se tient. Essaye de se tenir pour le moment. Mesurant ses gestes autant que possible. Jusqu'à voir cette petite moustache de lait chocolaté au dessus de la lèvre du chinois. Ca le fait sourire et presque avec automatisme, comme on le ferait pour un enfant -ou un amant- il vient l'essuyer de son pouce. Glissant se dernier entre ses lèvres avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Ses joues s'empourprent et il détourne le regard pour s'éviter de faire un pas de trop.

    Heureusement, Ely rompt le moment un peu gênant qui risquait de s'installer en cassant un oeuf dans le bol. Enfin, en le brisant serait plus précis vu le nombre de morceaux de coquille à l'intérieur avec le blanc et le jaune. Miles voit ses joues rougies aussi et il l'observer une petite seconde de plus, avant de venir attraper un torchon d'une main et reprendre le bol de l'autre. C'est adorable de le voir vouloir essayer sans savoir comment faire à l'évidence et le cuisinier prend le temps de nettoyer la main du rappeur pleine d'oeuf.

    - En effet, je vis dans l'appartement au dessus du restaurant. Et j'ai même un petit balcon qui donne sur la rue, juste au dessus de la devanture.

    Qui lui permettait donc de voir qui se trouvait devant sa porte, comme ce matin avec Ely. Pas certains qu'il comprendrait ce qu'il sous entendait, le coeur battant si fort que cela résonne dans ses tympans. Miles cesse d'essuyer la main de son aîné et relève les yeux vers les siens à sa question. Un petit sourire toujours sur les lèvres, ses joues encore bien rosies.

    - Même si l'appartement est suffisamment grand pour deux personnes, je vis seul oui.

    Se rendant compte qu'il tenait toujours la main d'Ely dans la sienne, il la relâche avec un petit sourire d'excuse.

    - Désolé, j'ai vécu un peu dans quelques pays d'Europe et là bas, le contact est plutôt courant. Certains se serrent la main pour se saluer.

    Ah, mais pourquoi devait il se justifier ? Peut être parce que dire qu'il avait simplement eut envie de le toucher serait déplacé ? Oui, ce devait être ça.. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'ajouter quelques mots de plus, baissant légèrement la voix.

    - Tu savais qu'il y avait même certaines personnes qui s'embrassaient sur la joue ? Ils appellent ça se faire la bise, si je me souviens bien..

    Un petit détail pas tellement nécessaire et qui affole inutilement son coeur. Le cuisinier rompt de lui même le contact visuel pour reprendre le bol et le vider dans la poubelle juste à côté d'eux. S'occuper les mains pour éviter à son esprit de le diriger vers quelque chose d'un peu trop dangereux..
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Ely n’était pas un mauvais cuisinier, il n’était juste pas un cuisinier du tout. Ce qui faisait une très grande différence, ne contrôlant ni ses gestes, ni leurs portées et encore moins sa force. On lui aurait demander à l’instant précis de faire une suite de paroles en rythme sur un bit imaginaire, le jeune homme n’aurais eu absolument aucun problème, retrouvant certainement un peu de confiance en lui par la même occasion. Mais tandis que l’œuf se casse dans sa main, il ne peut s’empêcher lâcher une petite grimace se rendant compte de son erreur. Il faisait perdre des denrées à Miles, il faudrait qu’il pense à payer pour le petit déjeuner d’ailleurs, il n’en connaissait pas le prix, mais cela devrait aller. Bien que Mirage soit un groupe relativement jeune, les ventes n’étaient pas si mauvaises et ils touchaient un peu grâce à ça et leurs apparitions dans diverses émissions. Il avait bien réussi à économiser pour sa moto, il pourrait payer son petit déjeuner après tout … cette pensée le sorti un instant de la réalité, rapidement rattrapé par un nouveau contact avec Miles qui lui essuyait la main. Il avait l’impression d’être un enfant tandis qu’il était le plus âgé. Son regard se posa sur Miles sans un mot, ses sourcils affichant son air désolé d’être aussi pu adroit.
    L’idole n’avait pas remarqué le petit balcon, ni même la présence d’un deuxième étage au bâtiment, trop concentré sur le petit restaurant donc il avait appris par cœur l’adresse et quelque peu déçu initialement qu’il soit fermé. Yi Lei apprécie d’autant plus de savoir que le Jang habite si peu loin de sa propre habitation.
    Il remarque enfin la rougeur sur les joues du garçon, ce qui le fait rougir à son tour entendant qu’il vivait seul dans un appartement pour deux. Et sans contrôler ce qui sort de sa bouge Ely rétorque :
    « Tu as bien de la chance, moi je vis dans un appartement trop petit avec pleins d’autres mecs. » un petit rire amusé à sa propre phrase sort de sa gorge. La vie de Miles doit être bien plus calme que la sienne au quotidien, quoi que tenir un restaurant ne doit pas être de tout repos, Ely l’imagine bien. Miles s’est fait tout seul, a tout fait tout seul, c’est du moins ce qu’il avait compris par les quelques bribes d’informations qu’il avait réussi à avoir par le frère de ce dernier. Le Zhang était impressionné, follement passionné par tous ce que représentait le cuisinier dans son imagination, ou bien dans la réalité qu’ils étaient en train de partager.
    Le contact fut à nouveau rompu, les gestes du propriétaire des lieux se montrant plus vif afin de s’occuper, attrapant le bol. Yi Lei se saisit de la main libre de Miles, comme un réflexe, une envie de ne pas rompre ce contact bien trop de fois interrompues.
    « Ça ne me dérange pas ! » dit-il précipitamment, passant ses doigts dans ceux de Miles, la sensation venant faire naitre un frisson entre ses reins, sa paume se collant à celle du jeune homme doucement.
    « A Shanghai, là où j’ai grandi, on est plus tactile qu’en Corée. J’ai eu du mal au début quand je suis arrivé ici… on n’arrêtait pas de me dire d’arrêter de toucher les gens. Alors je… je comprends. » il sert un peu plus fort la main de Miles dans la sienne, essayant par se geste d’apporter du réconfort, ou il ne savait quel autre genre d’acte de tendresse envers le plus jeune.
    « Tu peux m’apprendre à faire la bise ? Si tu veux je te ferais la bise. » Yi Lei n’est pas exactement sûre de ce que « la bise » signifie, mais il se dit qu’il serait capable de faire ça pour Miles si ça le rend heureux ; car il ne sait que trop bien ce que cela fait lorsqu’on manque quelque chose d’aussi important que du contact des personnes de qui on a envie d’être proche, surtout lorsque la raison à cela est la différence culturelle.
    Un sourire timide orne son visage, penchant légèrement la tête sur le côté, le rappeur espérait que Miles serait capable de lire la sincérité dans ses yeux. Car il n’arrivait à rien d’autre que d’être sincère envers lui depuis le premier jour. Mais pas complétement sincère envers lui-même.
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Un appartement assez grand pour deux, mais dans lequel il vivait seul. Ce n'était pas si dérangeant en soit, habitué depuis longtemps à ne plus partager son espace de vie avec qui que ce soit. Pourtant, en cet instant, il accepterait bien volontiers que Ely se joigne à lui. Souriant amusé de sa remarque, frissonnant légèrement de son rire. Miles laisse une seconde de silence flotter, avant de lui faire une proposition qui pourrait paraitre un peu déplacée.

    - Si tu as besoin de calme et d'espace un soir, tu veux venir dormir ici. Je te laisserais mon lit bien sur.

    Lui prendrait le canapé, bien assez confortable et plus pratique puisqu'il se réveillait toujours trop tôt. C'était déjà arrivé quelque fois que son frère vienne aussi dormir dans son appartement, ignorant juste s'il le disait aux autres membres ou non. In Su n'était pas un leader envahissant, ayant lui même son propre appartement à côté pour quelques détails personnels. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait une nièce qu'il adorait comme sa propre fille. Enfin, Miles s'était déjà fait la réflexion que la demoiselle était bien trop attachée à lui et qu'ils se ressemblaient beaucoup trop, mais il n'avait pas eu la curiosité de demander si c'était vraiment que sa nièce.

    Le contact de leurs mains est agréable, ça lui plait plus qu'il n'en aurait le droit normalement. Alors il le relâche en s'excusant, se sentant un peu obligé d'expliquer aussi pourquoi il avait prit le contact si facile après le temps passé en Europe. Et tandis qu'il prenait le bol pour en jeter le contenu, Ely vient rattraper sa main nouvellement libre en lui disant que ça ne le dérangeait pas. Un nouveau battement raté dans sa poitrine, il le regarde en étant pas si certains que ce soit une bonne idée. Alors pourquoi referme-t-il ses doigts sur la main dans la sienne ? La sensation de sa paume contre celle du rappeur et la douce chaleur qui se propage de l'une à l'autre.. Miles a presque l'impression de ne plus avoir ressenti ce genre de choses depuis bien longtemps maintenant.

    - Ca me dérange pas non plus que tu me touches..

    Sa phrase murmurée prend soudainement un sens étrange dans son esprit et il rougit un peu plus, se raclant légèrement la gorge.

    - Enfin je veux dire.. les contacts physique avec toi ! Ca me dérange pas.

    Et même au contraire d'ailleurs. Lui souriant doucement, il garde sa main serrée contre la sienne, commençant déjà à adorer cette sensation ressentie. Hochant un peu la tête lorsque Ely lui demande s'il peut lui apprendre à faire la bise. Ce n'était rien de bien compliqué en soit, mais c'était appréciable à mettre en pratique. Surtout avec l'autre jeune homme. Reposant le bol, Miles vient glisser sa main maintenant libre sur l'épaule d'Ely et approche un peu plus encore. Ses lèvres effleurent sa joue dans un premier temps, avant de s'y presser avec douceur. Son corps se tendant légèrement à ce nouveau contact entre eux, inspirant discrètement l'odeur qui émanait de l'idol. Ce mélange entre le chocolat, sa peau et son parfum.

    - C'est aussi simple que ça..

    Lentement, il fait un pas en arrière pour venir à nouveau capter son regard et laisse sa main quitter son épaule. Miles ne saurait dire pourquoi il se sentait si peu sur de lui et si timide en présence d'Ely. Surement encore des doutes et les mauvaises expériences trop présentes dans son esprit. Pourtant, tout cela semblait se faire chasser par la simple étreinte de leurs mains.
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Dormir ici, ce serait une promesse difficilement réalisable. Rien que d’y penser Ely a des papillons dans le ventre. Il est le maknae de son groupe, certainement aussi l’un des plus solitaire, tout son temps libre il le passait sur des circuits moto ou a écrire des chansons, on en le voyait jamais véritablement sortir seul ou bien resté longtemps loin du dortoir. Et si… simplement et si … il demandait une fois de passer la nuit dehors, est ce qu’on ne le questionnerait pas ? Devrait-il d’abord demander à In Su pour qu’il en touche deux mots aux managers ?
    Imperceptiblement la respiration du chinois se fait plus saccadée à cette pensée, comme un adolescent à qui on proposerait sa première pyjama party, mais il s’agirait véritablement de la première fois qu’il découcherait depuis qu’il était arrivé en Corée du Sud, bien jeune, trop jeune peut-être ?
    Sa main dans celle de Miles, cette sensation si agréable si naturelle et surnaturelle à la fois. Son pouce fait des aller-retour doux et léger sur la peau du plus jeune, l’effleurant à peine.
    Miles lui donnait la permission de le toucher, comme il était en train de le faire, il lui donnait une permission comme une faveur retournée aux paroles du rappeur.
    Le Jang accepte de lui montrer, et le Zhang ne s’attends pas à ce qu’il se trouve soudainement si prêt de lui, sa main sur son épaule. Le motard doit se retenir avec toutes les fibres de son corps pour ne pas porter sa main libre à la hanche du jeune homme. Il se met à serrer plus fort la main qui se trouve encore dans la sienne pendant que les lèvres de Miles viennent effleurer sa joue. Il peut sentir son souffle, le café, l’odeur de ses cheveux, de sa lessive, son parfum … absolument tous ce qui faisait que Miles était Miles. Les lèvres du garçon se pressent contre sa joue et ce qui avait été des papillons dans l’estomac d’Yi Lei deviennent des feux d’artifice qu’il doit se retenir de sortir par sa gorge.
    Ses yeux clignent à une vitesse incroyable comme s’il essayait d’évacuer un grand flou. Mais rien n’est flou, tout lui semble parfaitement clair. L’idole voulais plus. Il attendait plus. Ce n’est pas permis, mais il en ressentait un vif besoin, presque vitale.
    Si seulement c’était aussi simple que ce que lui intime Miles avant de se reculer. Ses yeux ne lâchant pas Ely qui lui rend un regard teinté de quelque chose de significativement plus lourd, tendu et fiévreux qu’avant. La main du garçon ne lâche pas l’autre et avec un mouvement vif sans être violent il tire légèrement sur son bras en avançant lui-même pour les rapprocher à nouveau.
    « J’adore la bise ! » dit-il avant de venir écraser ses lèvres contre la joue de Miles avec bien moins de délicatesse que ce dernier.
    Le contact de la peau de Miles contre celle de ses pulpeuses apaise un instant le feu qui court sous sa peau. Il se sent brulant au niveau des jours et des oreilles, mais il se redresse tout de même pour de nouveau afficher un sourire satisfait fier de lui en regardant le jeune homme.
    Il n’était jamais allé en Europe encore, mais il pouvait dire qu’il aimait déjà ce continent presque inconditionnellement.
    « Je savais qu’on avait des points communs. » laisse-t-il échapper en continuant de caresser du pouce cette main qu’il n’arrive plus à lâcher.
    « Je veux dire… non je n’en savais rien, mais je me disais qu’on aurait certainement pleins de points communs. » l’artiste n’osa pas pousser plus loin sa phrase, craignant de révéler ce qu’il ne pouvait véritablement formuler à haute voix. Il n’avait jamais été véritablement seul, mais il n’avait jamais été véritablement entouré non plus avant de rencontre In Su et les membres de Mirage, et maintenant qu’il se liait plus facilement, il avait envie de croire que quelque chose pouvait le lier à Miles, ne serait-ce que par l’échange de ces contacts prolongés, qui semblaient manquer à en crever aux deux jeunes hommes.  
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Ca ne paraitrait sans doute pas grand chose pour certains, mais cette main contre la sienne remue un peu plus son coeur. La sentir se serrer alors que Miles touchait l'épaule d'Ely, alors que son corps approchait un peu plus. La douce odeur sucrée du Chinois, celle du chocolat et le contact de sa peau contre ses lèvres. Un effleurement d'abord, puis un appui légèrement plus loin. Un bruit infime de ce petit baiser déposé sur sa joue. Le palpitant semblant sur le point de quitter sa cage thoracique. Il aurait bien envie de rester là, s'appuyer un peu plus contre lui, glisser son bras autour de la nuque de l'idole et s'imprégner autant de sa chaleur que de son odeur.

    Et puis, il se recule d'un pas, capte son regard. Ce qu'il semble lire dans celui d'Ely le chamboule un peu plus, son souffle se faisant plus rapide. Trop pour paraitre totalement naturel. Ses doigts fermement sur cette main qu'il ne veut surtout pas lâcher. Alors que le rappeur le rapproche à nouveau pour presser ses lèvres contre la joue du cuisinier, un soupir lui échappe. Son corps se tend et il a besoin d'abaisser ses paupières une seconde pour essayer de garder un minimum de contenance. Il ne rouvre les yeux qu'au son de sa voix, écoutant en silence. Ne sachant ce qu'il pouvait ou non dire. Pas certains que son envie soit en accord avec ce qu'il avait le droit de faire..

    - Il en a surtout un que j'aimerais avoir avec toi..

    Sa main se lève lentement et ses doigts se posent avec la plus grande délicatesse sur la joue d'Ely dans une caresse qu'il avait eu envie d'offrir depuis de longues minutes maintenant. Son regard s'arrête un instant sur ses lèvres, avant de remonter vers les yeux de l'idole.

    - Surtout n'oublie pas que tu peux me repousser si je fais quelque chose qui te déplait..

    C'est aussi bas qu'un murmure alors qu'il approche un peu plus son visage. Laissant une seconde de battement pour que l'autre jeune homme puisse intégrer aussi bien les paroles prononcées que le geste qu'il était en train de faire. Avant de presser ses lèvres aux siennes. Son coeur bondit et son estomac fourmille du bonheur de les toucher ne serait ce qu'une fois. Ses doigts passent de sa joue à sa nuque, mais sans pour autant le forcer à quoi que ce soit. Les yeux encore ouverts pour être certains qu'il ne se forcerait pas à accepter ce baiser. Doux, léger, juste leurs lèvres pressées ensemble sans chercher plus en cet instant.
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Ely sent son corps devenir une fournaise, rien n’aurait pu le préparer à ce que cette matinée se passe ainsi, son corps entier attiré par un autre homme, une connaissance qui hantait son esprit. Tout lui était interdit. Ses sentiments envers Miles, la manière dont il lui retournait cette affection au travers de leurs mains entrelacés, les simples pensées qui passaient à travers son esprit et qui trahissaient absolument tout ce pourquoi il s’était battu jusqu’à aujourd’hui.
    Tout avait été maladroit et pourtant si tendre depuis qu’il avait passé la porte du restaurant. La sensation des lèvres de Miles sur sa joue avait cependant réveillé autre chose en lui, ce sentiment d’interdit venant lui déchirer le bas du ventre dans une torture sourde.
    Le Jang avait compris, Yi Lei le comprit à la manière dont leurs regards s’accrochèrent, à s’en déchirer.
    L’idole n’avait pas réussit à se retenir en venant déposer ce baiser, presque trop brusque, son corps s’irradiant à nouveau au contact de la peau du plus jeune non loin de la sienne.
    Avant de se reculer, il profite de cet instant avant de de nouveau s’adresser au garçon. Sa voix trahis son trop grand espoir, sa trop grande joie à être ainsi, accroché, els doigts serrés autours de ceux du cuisinier. Ses paroles sont entendues, écoutez même et Miles se rapproche.
    Puis, le temps semble se ralentir lorsque la main du garçon se pose sur sa joue, doucement, tendrement, Ely ferme les yeux une fraction de seconde, coupant sa respiration à ce contact. Lorsqu’il les réouvre, la voix de Miles lui parvient comme dans un écho lointain avant que leurs lèvres ne se touchent.
    Le chinois ne bouge pas d’un pouce, son corps paralysé par toutes les émotions qu’il ressent en cet instant. Tous ce qu’il se refusait d’imaginer, d’envier, d’espérer, en cet instant, toutes ses confusions disparaissent, balayée par l’embrassade la plus douce du monde.
    Miles a un gout de café sucré, ses lèvres sont tendre contre les siennes. Ils font presque la même taille mais Ely se sait plus carré, ses mains, ses épaules et ses hanches sont moins fines et sveltes que celles du plus jeune. Il craint d’être trop brusque, trop gourmand aussi.
    Restant un instant sans bouger, ses yeux se ferment et avec toute la douceur dont sa maladresse l’autorise, il se penche un peu plus vers le propriétaire des lieux, sa bouche pressante un peu plus fermement celle qui lui a été offerte. Sa poitrine semble résonner dans tout le restaurant alors qu’il lâche la main de Miles pour venir la presser dans le bas de son dos tandis que l’autre trouve le chemin de la nuque du garçon.
    Il se recule finalement, reprenant son souffle et ses esprits, sans lâcher la moindre parcelle du corps du garçon qu’il a dans ses bras. Son regard dénonce son incompréhension, sa joie aussi et on désir pour le jeune homme.
    « Depuis la première fois que je t’ai vue ! » dit-il sans prévenir, les paroles sortant du tréfond de sa poitrine tendis qu’il ne cesse de regarder, perdu le visage de Miles si près de lui.
    « Tu me plais depuis la première fois que je t’ai vue. » avouât-il, la voix tremblante.
    « Je ne pensais pas que tu … tu sais… » qu’il aimait les garçons ? Qu’il l’embrasserait ? Qu’il serait si beau, ses cheveux attachés, son tablier autour de la taille à lui servir du chocolat chaud et à lui apprendre à faire la bise ? Qui aurait pu prévoir ? Peut-être qu’Yi Lei et Miles avaient été destiné à se rencontrer, où peut-être la vie avait-elle mit sur leurs chemins toutes ses embuches pour finalement les laisser profiter au moins quelques instants d’un petit moment de répit, leurs regards entrelacés.
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 2 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Ca commence d'une bise. Juste ses lèvres contre la joue d'Ely, puis l'inverse. Leurs mains toujours serrées avec une certaine force, comme si c'était la seule chose qui les gardait encore dans la réalité. Leurs corps si près l'un de l'autre, leurs regards semblant parler pour eux. Quelques mots, un demi aveu du Chinois, qui donne un peu d'espoir à Miles. Lui qui voudrait surtout un point commun en particulier pour tous les deux. Alors il s'y risque, à un geste de plus. Peut être celui de trop, il ne sait pas encore. Une délicate caresse sur la joue du rappeur, soufflant qu'il pouvait le repousser s'il le voulait. Le cuisinier ne forcerait rien, il ne voulait pas l'acculer ou lui donner la sensation de ne pas lui laisser de choix. Au contraire.

    Et puis ce contact entre leurs lèvres. Cette caresse des plus douce et tendre. Il voit Ely fermer les yeux et le sent se pencher un peu plus vers lui. Ca l'encourage à continuer, ses paupières ne s'abaissant qu'à demi. Un léger soupir s'étouffant alors que la main de son idole quitte la sienne pour glisser contre le bas de son dos pour le garder tout proche de lui. Miles passe alors son bras libre autour des épaules plus carrées que les siennes. Ce baiser se prolonge quelques instants de plus, ayant le goût de cette candeur que pouvait avoir les premiers baisers d'adolescents. Ca le fait sourire un peu, ne pouvant s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres par habitude. Le goût un peu chocolaté se mélangeant à celui du café. Un nouveau frisson traversant son corps.

    Un nouveau bond de son coeur dans sa poitrine aux premières paroles d'Ely, ses mains caressant délicatement sa nuque, dans des gestes presque inconscients. Une envie pas assez vite assouvie certainement. Ses joues chauffent à nouveau, prenant une couleur d'un rouge plus soutenu et son corps entier se tendant alors qu'il a la sensation d'une centaine de papillons dans le creux de son ventre. Un premier regard échangé entre eux qui avait donné tant à l'un comme à l'autre. Alors finalement, c'était peut être bien un coup de foudre. Et des deux parties de ce duo un peu étrange qu'ils semblaient former en cet instant.

    - Toi aussi, tu m'as plu dès que j'ai croisé ton regard la première fois.

    Son corps se rapproche encore, cherchant sa chaleur et son étreinte, ne voulant surtout pas s'éloigner pour le moment. Ses doigts se mettant à caresser ses mèches avec un doux sourire alors qu'il souffle plus bas.

    - Je t'ai vu de mon balcon ce matin et j'étais si heureux que tu sois là. Seul.

    Parce qu'il aurait très bien pu venir avec le reste du groupe ou avec son frère. Mais il n'y avait eu qu'Ely et sa moto. Et ça avait ravie Miles, qui n'avait eu de cesse d'espérer qu'il viendrait un de ces jours. Avant ou après les horaires du restaurant. Qu'il pourrait cuisiner pour lui, discuter avec lui. Cependant, à aucun moment il ne se serait imaginé pouvoir le toucher, le serrer dans ses bras ni même avoir cette occasion d'échanger un baiser avec lui..

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil