bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal


    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Il y a dans leurs mots échangés, une réalité qui frappe Ely. Dés le premier regard, c’était leur point commun le plus fort. Ce qu’ils avaient pensé de la personne qui se trouvait à présent dans leurs bras. Semblant incapable de rompre ce contact qu’ils avaient mit si longtemps à créer. Il avait fallu le courage et la maladresse d’Ely combinée à la patience d’or et la gentille de Miles pour en arriver là.
    L’idole leva un sourcil, étonné aussi bien par le fait qu’il ait pu plaire au jeune homme dans les vêtements plein de sueur et d’effort qu’il portait la première fois qu’ils s’étaient rencontré, persuadé qu’il devait avoir l’air aussi affreux que ce que sa maquilleuse lui disait après l’une de ses nuits d’insomnie.
    « Vraiment ? » sa question est amusée, par lui-même, par ce souvenir, et il ne peut retenir un large sourire couvrir son visage si joyeux d’entendre ces mots dans la bouche du plus jeune.
    Leurs corps se rapprochent encore et une nouvelle confession du Jang fait rire doucement le chinois qui secoue la tête. S’il savait ce que les membres du groupe auraient pu donner ce matin pour le faire partir du dortoir plus tôt au lieu de le voir faire les cents pas avant son départ. S’il savait à quel point ils auraient certainement haï être tiré si tôt hors de leur lit un jour de congé.
    « Je t’avoue que je ne pensais pas que tu ressentais ça pour moi. Parce que … » les mots restent un instant coincé dans sa gorge se rendant compte de ce qu’il est en train de se créer entre eux, de ce qu’il a envie de lui dire, de la faute qu’il commet envers lui, son contrat, les membres du groupe.
    Les yeux du Zhang scrutent alors le lieu, s’arrêtant sur les fenêtres du restaurant depuis lesquelles on peut les voir depuis l’extérieur ; et si quelqu’un les avait vu, prit une photo, l’avait posté sur les réseaux sociaux ? Sa carrière serait foutue.
    Ely s’affole resserrant ses doigts sur la ficelle du tablier, les yeux fixés vers l’extérieur, soudainement sérieux et inquiet. En arrivant il n’avait vu personne dans la ruelle, et il était encore bien tôt pour que des flâneurs ne cherchent un endroit où manger, mais allez savoir quelle malchance pouvait le poursuivre.
    L’idole ne voulait cependant pas lâcher le jeune homme qu’il tenait enfin dans ses bras, après toutes ces fantaisies partagées seulement à lui-même.
    « … Miles, mon contrat … tu le sais les idoles, les règlements tout ça… personne ne sait que je suis… » le mot ne veut pas sortir, coincé dans sa gorge, une honte inavouable pour lui. Pourtant ce qu’il ressent pour Miles est vrai, puissant, rien de honteux là-dedans. Mais il le sait, ce pays, l’industrie, ses fans, tous le monde pense différemment.
    Ely laisse sa tête tomber sur l’épaule du cuisinier, les dents serrés, les yeux clos, son front venant taper contre la clavicule du garçon avec un soupire frustrer en prenant soin de ne pas être visible depuis la fenêtre. La mais d’Yi Lei toujours sur la nuque du garçon continue de garder sa poigne ne voulant pas quitter ce contact avec sa peau. Il se sent misérable, le même sentiment que lorsqu’il était trainee et qu’on le réprimandait vient lui briser la confiance et la joie frivole qu’il avait ressentit en rendant son baisé au propriétaire des lieux. Les heureuses décharges électriques de son corps laissant place à un poids lourd comme du plomb.

     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Un petit rire échappe au cuisinier de le voir aussi surprit qu'amusé à l'idée que Miles aussi ait pu craquer pour lui d'un premier regard. Il était vrai que ce n'était sans doute pas la première rencontre la plus romantique qui soit, mais au moins c'était au naturel. Des vêtements d'entrainement, la peau luisant de transpiration et ses yeux.. qui avaient accroché son coeur au premier contact. Sa confession sur le fait de l'avoir vu depuis son balcon et d'avoir été heureux de le voir seul, fit rire un peu Ely. Son qui envoya quelques doux frissons dans tout son corps.

    - Parce que..?

    Un murmure, lueur interrogatrice dans les yeux alors que la phrase reste en suspend. Miles sent les doigts se resserrer sur les ficelles du tablier et suit le regard de son aîné vers les fenêtres donnant sur l'extérieur. Si l'on pouvait si bien voir depuis la cuisine, ce n'était pas le cas dans le sens inverse. La cuisine était faite de façon que l'on ne voit le chef que s'il se penchait un peu dans l'ouverture et il fallait donc se trouver à l'intérieur du restaurant. Cependant, il pouvait comprendre sa peur. Surtout en l'entendant reprendre la parole.

    - Je ne ferais rien qui te nuira, je te le promet.

    Et il était du genre à toujours tenir ses promesses. Pas question de faire du tord à Ely ! Doucement, ses doigts caressent sa nuque, ses cheveux. Avant de le repousser avec autant de délicatesse que possible, un sourire rassurant aux lèvres. Venant effleurer les siennes d'un baiser plus léger encore que le premier. Puis, il s'écarte de ses bras et va vers la porte du restaurant pour tirer les rideaux de fermeture. Plus aucune chance que l'on puisse même apercevoir leurs ombres maintenant.

    - Est ce que tu te sens un peu plus à l'aise ainsi ?

    Miles revient en cuisine, approchant un pas après l'autre, lentement en le fixant avec une certaine intensité. Est ce qu'il n'était vraiment pas en train de rêver ? Ely se tenait bien là, dans son restaurant, près de son plan de travail. N'est ce pas ?

    - Puisque c'est ton jour de repos.. As tu prévu quelque chose ?

    Enfin, autre chose que son passage ici tôt dans la matinée en tout cas ! Ses mains viennent glisser sur ses épaules et son corps revient contre celui du rappeur, voulant retrouver son étreinte qu'il avait tant aimé juste quelques instants plus tôt. Détaillant chaque traits de son visage comme pour le graver dans son esprit, juste au cas où ce ne serait qu'un songe de plus..
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Entre les mains de Miles, la tension d’Ely ne faiblit pas, au contraire, malgré ses mots elle s’intensifie. Une colère sourde contre lui-même naissant dans sa gorge. Rien de tout cela n’aurait dû se passer ainsi si seulement il n’était pas … si seulement il n’avait pas eu tant envie de se retrouver dans les bras du jeune homme, de gouter ses lèvres, de l’enlacer comme il le font.
    Le garçon dans ses bras doit avoir compris qu’une partie de son angoisse vient du monde extérieur et vient fermer les rideaux en s’éloignant de lui un instant. Cette coupure avec le dehors est salvatrice, mais elle ne soigne pas toutes les tourments qu’Yi Lei ressent.
    Lorsque le garçon revient vers lui, l’idole le regarde avec un air désolé et contrit. Il ne sait pas comment faire comprendre à Miles avec ses mots ou ses gestes à quel point tout cela est nouveau pour lui, mais aussi a quel point il a rêvé de ce moment.
    Il le sait qu’il ne lui nuira pas. Il n’a vu, ressentit, dès l’instant que leurs regards s’étaient croisés, que son cœur avait fait un bon dans sa poitrine, qu’il avait observé son profil tandis qu’il saluait les membres du groupe de son frère, la manière dont il les regardait depuis la foule pendant les concerts, la manière dont il les encourageait, la manière dont il le regard là maintenant, intense, simple, beau et vrai.
    Ely ne répond pas véritablement à sa question. Il ne se sent pas à l’aise, mais il ne veut pas effrayer Miles, il veut qu’il vienne près de lui à nouveau. Son regard de chien battu observant chacun des gestes du cuisinier.
    Les doigts du propriétaire des lieux glissent à nouveau sur ses épaules et le Zhang laisse ses doigts venir sur poser dans le creux de ses hanches, l’enserrant doucement.
    « Je dois être au studio à 17h. » dit-il. Comme si c’était la chose la plus simple du monde, comme s’il y avait un naturel dans leur conversation, une casualité familière.
    Une nouvelle crainte nait. L’appel des lèvres de Miles, tout proche de lui le confrontant à son propre désire une nouvelle fois. La manière dont le garçon le regarde, comme s’il allait disparaitre devant ses yeux le fait souffrir. Tous les deux semblent comprendre en même temps l’improbabilité de la situation et de ce que cela impliquait. Le simple fait d’avoir échanger ce baiser et de ne pouvoir se dire plus que les mots tendres qu’ils venaient d’échanger, d’aller plus loin, de se faire la moindre promesse.
    L’idole n’a pas réussi une seul fois à terminer sa phrase lorsqu’il lui parlait de son orientation et ce gouffre béant entre son désir et sa raison ne faisait que de se creuser à mesure qu’il approchait son visage pour venir coller son front à celui de Miles en soupirant doucement.
    « Tu ne m’en veux pas ? » demandât-il ne sachant trop quelle réponse il voulait entendre ni à quoi correspondait véritablement la question.
    Les mains de Miles sur son corps, ses mains sur le corps de Miles.
    « Tu sais je venais vraiment juste prendre le petit déjeuner, je ne pensais pas qu’un jour je pourrais enfin de toucher, ou même te prendre la main. » un léger rire sort enfin de ses lèvres, un rire moqueur envers lui-même.
    « Tu sens bon. Tu es beau. » ajoute t-il dans un souffle, faisant glisser ses bras autour de la taille de Miles, afin de les croises derrières ses hanches, se rapprochant si près que leurs corps pourraient fusionner l’un avec l’autre. Le visage d’Ely vient se lover dans la nuque du cuisinier, yeux clos, y cherchant du réconfort. C’était là qu’il se sentait véritablement protéger du reste du monde, peut-être pour la première fois.
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Une fois les rideaux abaissés, il revient dans la cuisine. Le regard fixé sur l'idole et un léger sourire sur les lèvres. Les yeux de Ely lui font penser à un petit chiot attristé, comme prit en faute. Ca l'amuse autant que ça fait vibrer doucement son coeur en le trouvant adorable. Miles sait combien cela peut être difficile avec leur société, leurs familles, l'environnement tout simplement.. d'avouer son orientation lorsqu'elle n'était pas hétéronormée. Il lui demande si cela le rend un peu plus à l'aise de ne plus avoir la moindre chance d'être vu de l'extérieur, mais aucune réponse. Continuant donc d'approcher, glissant ses mains sur ses épaules et son corps venant s'appuyer contre celui du rappeur. Une seconde question et cette fois Ely lui répond.

    - Ca nous laisse une bonne partie de la journée alors, si tu as envie de rester avec moi.

    Il n'ouvrirait pas le midi, juste à mettre un panneau pour ne pas que les clients soient trop surprit de trouver porte close sans petit mot. Leurs visages s'approchent encore, leurs fronts se touchent et Miles lui sourit avec toute la tendresse qu'il ressent en cet instant pour réconforter Ely dans son doute sur le fait de lui en vouloir.

    - Ne crois surtout pas que je t'en voudrais. Rien que ta présence dans mes bras me fait très plaisir.

    Ses doigts caressent délicatement sa nuque sans le quitter des yeux, avant d'émettre un petit rire amusé à la suite. Ah, le petit déjeuner qu'ils n'avaient même pas encore prit d'ailleurs. Se fait ainsi resserrer contre le corps d'Ely lui fait émettre un soupir assez peu discret et il rougit à nouveau, autant à ce geste qu'aux paroles suivantes.

    - Je dois avoir l'odeur du café que tu n'aimes pas pourtant en ce moment..

    Miles n'avait pu que murmurer, son coeur complètement affolé dans sa poitrine et son souffle un peu moins régulier aussi. Venant glisser son nez dans le cou du rappeur en fermant les yeux pour inspirer son odeur et la marquer dans son esprit.

    - La tienne est aussi sucrée que le chocolat que tu aimes tant. Je ne m'en lasserais pas.

    Doucement, il tire un peu sur le col pour venir presser ses lèvres contre la base de son cou, un baiser plein de douceur. Juste une envie de toucher encore sa peau, sans arrière pensée, sans vouloir le braquer. Simplement pour profiter de ce moment, qu'il ne savait pas s'il durerait ou non. Pas certains qu'Ely ne changerait pas d'avis une fois le restaurant quitté. Peut être qu'il se rendrait compte de ce qu'il avait dit et fait, qu'il préfèrerait ne plus revenir seul. Ne plus se trouver en tête à tête avec Miles. Alors, le cuisinier préférait en profiter sur cet instant, embrassant une seconde fois sa peau avec un petit soupir d'aise en s'enivrant de son odeur. Le gardant précieusement dans ses bras, sans trop serrer comme ayant peur de le briser ou de les réveiller de ce petit moment de rêve.
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Le soupire d’aise qui vient tirer la poitrine d’Ely tandis que son cœur bat la chamade sont suffisants pour lui donner le tournis. Il sourit timidement aux paroles du jeune homme dans ses bras. Miles a une présence magique qui rend tout plus simple, tout tellement plus agréable aussi.
    « Bien sûr que je veux rester avec toi. » toute la vie s’il le fallait, mais ce n’était ni envisageable ni possible, et pourtant le rappeur voulait y croire, ne serait-ce qu’un peu, ne serait-ce que pour ce court temps qui leur était impartie.
    Son visage musé dans le creux de l’épaule du cuisinier il s’enivre de sa présence. En le serrant dans ses bras Yi Lei se rendait compte à quel point s’était facile, a quel point c’était doux et chaud d’aimer quelqu’un.
    Si ses quelques aventures n’avaient été que des parades de jeune homme en manque d’affection, il ne savait que trop bien qu’il ne s’agissait pas d’amour, pas de sentiments ni même d’affection. Alors tous ce qu’i ressentait en cet instant était plus vif encore, plus brut aussi et cela le transperçait de part en part. Tout comme les mots du jeune homme juste avant qu’il ne pose ses lèvres dans son cou, une première fois doucement, puis une deuxième.
    Ely sourit, tourne le visage et vient déposer à son tour un baiser dans le coup de Miles, plus pressant, plus gourmand et sensuel aussi. Le cuisinier sent légèrement le café, mais l’odeur de sa peau et de ses cheveux est plus forte, plus enivrante aussi. Ne contrôlant pas toutes les réactions de son corps, Ely se colle un peu plus à Miles. Son instinct implorant de ne pas le quitter, de rester là contre lui pour envie avoir l’impression d’être un peu plus libre. Ses lèvres quittent un instant le cou du garçon pour venir y redéposer une série de baiser qui remonte le long de sa gorge puis de sa mâchoire avant de retrouver ses lèvres. Les capturants avec plus d'assurance et de maîtrise à présent, jouant avec la lévre inférieur de Miles du bout des dents avant de se reculer légèrement son visage.
    Les mains d’Ely viennent caresser le dos du cuisinier lorsqu’il se décide enfin à se détacher de lui pour respirer son regard intense porté sur le jeune homme.
    « J’arrive pas à croire que je suis en train de t’embrasser là, maintenant… » son ton est sérieux. Il a milles choses à lui avouer, de nuits blanches et de petits messages qu’il avait penser à lui envoyer par un intermédiaire ou un autre, milles regards qu’il avait eu envie d’échanger avec lui.
    « Que tu me laisses moi… t’embrasser… » Ely lance un regard à la fois heureux et inquiet au garçon qui se trouve face à lui. Un enfant découvrant la passion qui le consume.
    Il avait envie de passer sa main dans les cheveux du Jang, de déposer des baisers infinis dans son cou et sur son corps, de le toucher et le sentir tous les jours. Mais cela était-il même possible ? Miles n’allait-il pas disparaitre comme dans l’un de ses songes. Peut-être Yi Lei se réveillerait-il se rendant compte que tout cela n’avait été qu’un rêve, encore un. Pourtant, c’était Miles qui l’avait embrassé en premier, et dans ses rêves l’idole était toujours celui qui faisait le premier pas alors peut-être que ce n’était pas un rêve normal cette fois-ci.
    « Tu savais que ce que j’étais ? » la question semble anodine et pourtant elle est importante aux yeux du jeune homme, persuadé d’avoir fait bonne figure dans le groupe jusqu’alors, persuadé d’avoir remplit son contrat comme il le fallait et doutant pourtant à l’instant même où il vivait sa fantaisie inavouable.
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    Voler ces quelques heures pour eux deux, Miles n'aurait pu en rêver. Ravie que le rappeur veuille rester avec lui, sans réellement en mesurer le poids dans l'esprit d'Ely. C'était si simple maintenant pour lui de ne plus cacher ce qu'il était, mais encore si difficile pour le Chinois avec son contrat et tout ce qui pouvait l'entourer. Il le comprenait bien et ne chercherait surement pas à le pousser pour se dévoiler. Ce serait un secret juste entre eux, pour le moment, jusqu'à ce qu'il se sente prêt.

    S'il avait embrassé son cou pour toucher à nouveau la douceur de sa peau et s'enivrer de son odeur sucrée, son corps réagit un peu plus à ceux d'Ely. De longs frissons glissants le long de son dos et se tendant alors que celui du rappeur s'y colle un peu plus. Le coeur ratant un nouveau battement, la rougeur sur ses joues toujours présente et une nouvelle envie venant prendre un peu plus de place alors que les baisers remontaient le long de sa mâchoire. Répondant un peu plus langoureusement au touché des lèvres d'Ely sur les siennes. Une de ses mains quittant sa nuque pour s'accrocher au plan de travail derrière lui, comme pour garder un contact avec la réalité. L'autre bras toujours autour de ses épaules et ne se détachant surtout pas de lui. Un soupir s'échappe de sentir les dents contre sa lèvres et un nouveau frisson aux caresses dans son dos. Sentant une certaine déception à le voir s'écarter un peu, mais sachant bien que c'était aussi plus raisonnable de ne pas le retenir trop près de lui.

    - C'est justement parce que c'est toi.. que tu peux m'embrasser.

    Un sourire tendre aux lèvres, ses doigts glissent sur la joue d'Ely pour la caresser avec toute l'affection qu'il ressent en lui. Avec cet amour qu'il découvre plus fort qu'il ne l'aurait imaginé.

    - Et tant que tu ne comptes pas t'évaporer, alors tu peux continuer de le faire autant que tu veux.

    Miles émet un léger rire, sous entendant bien le fait que ce n'était un rêve ni pour l'un ni pour l'autre. Une réalité qu'il ne voulait pas voir se faire interrompre. Ils auraient bien le temps de réfléchir plus tard, de se poser des questions aussi, pour le moment ils n'avaient qu'à profiter des quelques heures qu'ils auraient en tête à tête.

    - Non.. Tu n'as jamais été aperçu avec qui que ce soit et toutes les interviews où il est question de ton orientation, il est dit que tu es hétéro. Même mon frère ne semblait pas avoir d'infos..

    Il a une légère moue contrariée d'ailleurs en se souvenant très bien de la fois où il avait tanné son frère durant des heures pour obtenir quelques informations sur Ely et qu'il n'en avait pas tiré grand chose au final.. Le cuisinier lui sourit à nouveau, sa main quittant le plan de travail pour venir s'accrocher au plis du tablier juste à la taille du rappeur.

    - Tu n'as toujours pas mangé.. Est ce que tu as faim ?

    Miles pouvait finir de préparer rapidement et ils s'installeraient confortablement pour prendre le petit déjeuner qu'il était venu manger normalement.
    Zhang Ely

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 82a211fc8107315e4d94979dfb0218b63296a88d
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 26
    Emploi/études : idole, rappeur, parolier du groupe MIRAGE
    Lieu d'habitation : dortoir de MIRAGE, Namdonggu
    Citation : body - highlight (on repeat)
    Pseudo : unicorn
    Avatar : Wang Yi Bo
    DC : Lin Tao Fen
    Zhang Ely Lemon
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Jang Miles




    Les mots de Miles donnent une nouvelle vague de frisson à Ely qui traverse sa colonne vertébrale comme. Cela lui semblait si irréel qu’il soit ainsi, enlacé dans els bras du garçon, ce même garçon qui lui rendait son regard sans sourcille, lui assurant qu’il mesurait chacun de ses mots et qu’il pensait ce qu’il disait. Lui pouvait l’embrasser, le toucher, et tout ça, venait d’une bise, il devrait penser à demander au groupe d’aller faire une tournée en Europe et faire la bise à tous les Français qu’il croiserait pour les remercier pour leur culture et pour ce moment.
    Ne pas s’évaporer. A ces mots les doigts du cuisinier sur sa joue lui semblent soudainement fragile, comme si le simple contact pouvait devenir un lointain souvenir venant briser son cœur en éclat. Il ne savait pas s’il était capable d’offrir au Jang cette promesse d’infini qui pourtant lui brulait les lèvres, alors il ne dit rien. Si qui que ce soit apprenait ce qu’il se passait ici, comment allaient-ils pouvoir s’en sortir, tous les deux, qu’allaient-ils pouvoir faire ou ne plus faire ?
    Le léger rire du propriétaire des lieux sorti Yi lei de ses pensées, son regard perplexe observait la réaction du jeune homme. Interloqué d’apprendre que de son côté Miles avait aussi fait des recherches, cherché à en apprendre plus sur lui, même posé des questions à la personne commune la plus proche d’eux. Le cœur de l’idole oscillait entre un gène certain et une grande joie comme s’il lui était trop difficile de choisir entre la culpabilité qu’il ressentait à l’instant présent et l’euphorie que les étreintes offertes par le cuisinier lui avaient procuré.
    Oui il avait faim. Le rappel venait le tourmenter autant que ses propres pensées et son estomac se fit alors ressentir. Le trou béant laissé par tous les papillons qui y étaient apparus avait de s’envoler tout autour d’eux ne laissait de place qu’à deux envies primaires et Ely savait qu’il devait avoir la capacité d’en contrôler au moins une des deux.
    « Oui, mangeons… enfin cuisinons à moins que … » se détachant un peu du garçon avec qui il gardait un contact constant depuis qu’ils avaient échangé ce simple baisé, Ely se rendit compte à quel point son corps eu soudain froid en faisant un pas de recul. Un froid teinté d’une fièvre nouvelle qui était inconfortable et pourtant grisante.
    « …c’est peut-être mieux que je ne sois pas trop près. Je veux dire le temps que tu … » au lieu de finir sa phrase le chinois fit de grands gestes pour désigner les endroits où se trouvait les ingrédients, un peu gêné par l’assomption qu’il venait d’avoir et la réalisation que depuis qu’il était passé de l’autre côté de cette cuisine ils avaient bien failli laisser tout le projet petit déjeuner tomber à l’eau.
    Attrapant sa tasse de chocolat, il se mit à avancer à reculons pour sortir de l’espace et retourner s’asseoir à la table qu’il avait préalablement occupé.
    « Je n’ai pas le choix tu sais… pour les interviews tout ça… » dit-il une fois assis, regardant sa tasse avant de faire descendre une longue gorgée de boisson dans sa gorge. Son regard évitât délibérément Miles pendant de longues secondes, essayant de ne pas se laisser distraire par la beauté du cuisinier.
    « On n’a pas le droit du tout de voir qui que ce soit de toute façon d’après le contrat. » marmonnât-il avec un air soudainement ronchon qui le rajeunissait bien malgré lui, perdu dans ses propres tourments à nouveau.
     
     
    Jang Miles

    Profil

    Image : whisper of the heart (Miles) - Page 3 B1965f85828c01a926f619b89e104b0f260595af
    Messages : 27
    Wons : 130
    Age : 25
    Emploi/études : Cuisinier & gérant de son propre petit restaurant
    Lieu d'habitation : Namdonggu, au dessus de son restaurant
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Yoo Yong Ha
    DC : Jeong & Co
    Jang Miles Sagwa
    Afficher le profil
     
    whisper of the heart ⋆⭒˚。⋆
      @Zhang Ely




    La proposition de manger enfin fait s'éloigner Ely de lui, malheureusement. Un léger frisson de froid l'envahissant, se sentant presque comme vide soudainement. Ah, il voudrait revenir tout contre lui et ne plus quitter les bras du Chinois pour la journée entière s'il le pouvait.

    - Ca ne me dérange pas que tu restes près de moi tu sais.

    Au contraire, ce serait plus plaisant de l'avoir contre lui, même si cela devait limiter ses mouvements. Un peu comme prolonger ce moment de rêverie, qui n'en était assurément pas une. Miles le retient par le poignet en le voyant reculer, sa tasse à la main. Ecourtant la nouvelle distance entre eux pour venir effleurer ses lèvres avec légèreté et souffler plus bas.

    - Je vais me dépêcher pour revenir du même côté que toi alors..

    Sourire doux et il le relâche afin de le laisser quitter la cuisine pour se remettre sur la préparation du petit déjeuner. Il ne reste pas tant à faire et ce ne sera pas très long en soi. Prenant aussi sa tasse afin de boire une gorgée de café tiède, il lève les yeux vers la table d'où Ely s'est réinstallé. L'écoutant répondre et le voyant bien éviter son regard.

    - Je suis au courant pour cette clause du contrat, mais mon frère m'a dit que c'était seulement sur les deux ou trois premières années, selon l'ascension du groupe. Peut être que bientôt, vous aurez le droit de côtoyer quelqu'un, sans trop l'exposer j'imagine.

    C'est du moins ce qu'il avait comprit en discutant de ce genre de détail avec son aîné, qui n'avait de toute façon personne en ce moment. Miles se demandait s'il était au moins intéressé par qui que ce soit dans le fond, un peu trop dans le boulot. Enfin, il ne pouvait pas lui reprocher, puisqu'il était un peu du même genre aussi..

    Réchauffant le riz frit, il en place dans deux petits bols, puis pose les toasts dans deux assiettes avec les oeufs et le bacon grillé. Posant ensuite le tout sur un large plateau avec des couverts, il quitte la cuisine pour venir le déposer sur la table avec un sourire. Une assiette sur chaque place, avec un bol chacun, sa tasse et les couverts. Puis, il défait son tablier et prend une chaise pour s'installer tout près de Ely.

    - Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira.

    Son regard peine à se détacher de l'idole, aimant le regarder, le détailler et ainsi ne jamais oublier chaque traits de son visage pour lorsqu'ils seront à nouveau séparés après ces quelques heures.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil