bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Myung Jihun

    Profil

    Image : Rencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  08d370add32a0e37023ed5eea1cddd89e48f57f9
    Messages : 39
    Wons : 101
    Age : 27
    Emploi/études : Serveur en boite de nuit et Mannequin à mi-temps
    Lieu d'habitation : Un appartement non loin de celui de son grand-frère à Junggu
    Citation : _ I want to be under the rain when it falls, I want to be happy without trying so hard.
    Aes :
    My Stories

    _ Don't be afraid of me,
    and come as you are ♡


    -ˋˏ✄┈┈┈┈

    Rencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  20c00f66b6c959ed89c96de4c4cf47256b69be0d

    Rp's en cours : ChungheeShi Bao

    Pseudo : Stღrlight
    Pronoms : She / Her
    Avatar : Lee Dongmin ( Cha Eunwoo)
    Myung Jihun Jadu
    Afficher le profil
     
    Rencontre horriblement déplaisante ... Feat @Yim Chunghee  || outfit




    Lorsque tu sors du studio photo, il est presque 17 heures. Depuis que tu as commencé à l’agence, tu enchaînes les shootings photos et les tournages pour des pubs diverses et variées. Autant dire que tu ne comptes plus le nombre de jours que tu as passé à travailler. Entre ça et ton mi-temps en boite de nuit, tu n’as plus vraiment de minutes à toi. Voir In Su devenait presque compliqué et le seul temps de libre que tu as eu, c’est lorsque tu as rejoint Shi Bao au salon de thé. Une sortie improbable, mais tellement bienvenue. Alors ce soir, au lieu de rentrer chez toi, tu décides de flâner un peu dans les rues de Séoul. Dehors, le printemps a élu domicile depuis plus d’une semaine maintenant, offrant des températures avoisinant les 15 degrés en soirée, ce qui rend l’atmosphère très agréable. De plus, l’odeur des fleurs en pleine éclosion et des arbres qui retrouvent leur manteau vert petit à petit, est loin d’être déplaisant. Un doux remède pour les âmes ébranlées par la froideur et la morosité de l’hiver qui vient à peine de s’achever. La tienne ne faisant pas exception.

    Marchant tranquillement alors qu’un air de classique résonne dans tes AirPods, l’esprit étant à la recherche d’une nouvelle inspiration pour la prochaine mélodie que tu composeras, tu déambules de quartiers en quartiers sans réellement faire attention au monde qui t’entoure. Ce gamin qui fait tomber sa glace par terre, hurlant de tous ses poumons pour que sa mère lui en rachète une, tu ne l’entends pas. Ce grand-père qui se fatigue à engueuler un autre gamin qui l’a bousculé quelques instants plus tôt, tu ne le remarques pas. Complètement dans ton monde, très peu de pensées te traversent l’esprit. D’ailleurs, lorsque tu te retrouves face à ce grand magasin de marque, tu ne peux pas t’empêcher de te demander comment tu as fait pour te retrouver devant. Apercevant à travers la vitrine une veste qui semble à ton goût, tu décides de rentrer afin d’aller l’inspecter de plus près. Sans prendre la peine d’enlever tes écouteurs ou de baisser le son de la mélodie qui s’y joue, tu te contentes simplement de saluer très brièvement la vendeuse qui se dresse devant toi, en prenant le soin de la contourner rapidement pour te rendre devant cette fameuse veste qui a attiré ton regard.

    Après un essayage assez long et plusieurs - fausses - hésitations, tu te décides à l’acheter. Cette superbe veste ressemblant à celle portée par les joueurs de foot américain, sera parfaite au milieu de ces nombreuses homologues déjà présentes dans ton immense dressing. Alors, tu finis par sortir de la boutique après avoir réglé, satisfait de ton nouvel achat. Fermant un instant les yeux pendant que tu replaces correctement tes écouteurs dans tes oreilles, après les avoir enlevés pour l’essayage, tu es surpris par une personne qui te percute, faisant tomber ton sac ainsi que … Tes précieux Airpods. Te moquant totalement de l’état de la personne ; est-elle tombée ou pas, qu’importe ; tu t’accroupis afin de ramasser tes affaires. « Vous ne pouviez pas regarder devant vous. » Que tu marmonnes sûrement un peu trop fort, alors que tu t’affaires à scruter l’état de tes écouteurs avant de les replacer rapidement dans tes oreilles et de te relever en saisissant ton sac. Offrant l’un de ces regards noirs dont seul toi à le secret, tu soupires avant de reprendre le cours de ta vie et surtout, ta route. « Empoté. » Une gentillesse lancée sans te soucier une nouvelle fois de la personne qui doit se trouver bien mal à l’aise face à ton comportement plus que déplaisant.  
    Yim Chunghee

    Profil

    Image : Rencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  Ec87baa65143a955e3de75d992a24d065faa7bb1
    Messages : 119
    Wons : 375
    Age : 21
    Emploi/études : étudiant en stylisme
    Lieu d'habitation : la maison familiale à Bukseogu
    Icônes : Rencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  1c6ab3f9f1e95276775eb6421685ddebRencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  8f72b5c4146da65121fbff98931a7d55Rencontre horriblement déplaisante ... || Pv Chunghee  247fc10cddb1cd00b3d0aee9b047a83b
    Aes : RPs: Thien - Hope - Hana - Etchan - Seung - Mikaela - Mina
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Son Dongpyo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Yim Chunghee Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Rencontre horriblement déplaisante
    @Myung Jihun
    outfit  

       

    Il faisait beau et Chunghee se baladait joyeusement dans les rues de la ville. Il avait envie de faire un peu de shopping ou, du moins, de fouiner dans les boutiques de fringues pour, peut-être, trouver un peu d’inspiration pour ses prochaines créations ou ses prochains outfits. Il ne passait certainement pas inaperçu avec son t-shirt bien rose, mais il s’en fichait. Il avait donc commencé par entrer dans certaines boutiques, non sans s’enjailler sur les chansons qui y passaient. Rien ne pourrait venir ternir sa bonne humeur, rien ! Mais il n’était évidemment pas au bout de ses surprises. Il avait mis ses écouteurs dans les oreilles, le temps de faire une petite pause. Faire les boutiques, ça fatiguait ! Même si Chunghee semblait inépuisable, la plupart du temps. Ayant besoin de reprendre quelques forces, il s’acheta une petite glace qu’il dégusta en un éclair, assis sur un banc. Une fois fini, il se releva et commença à danser sur la musique qui passait dans ses écouteurs. La dernière chanson des Clover, l’un de ses groupes préférés. « LALALALAAAAAA ! » Evidemment, les gens lui lançaient des regards de jugement, mais il s’en fichait éperdument. Il se mit même à danser sur place avant de finalement reprendre sa route.

    Ah ! L’une de ses boutiques préférées n’était pas loin ! Il sautilla jusqu’à destination, toujours au rythme de la musique. Il s’arrêta devant la vitrine pour admirer les vêtements exposés et s’apprêta à entrer dans la boutique. Il fit un magnifique tour sur lui-même, une pirouette même, et là… ce fut le drame. Il percuta quelqu’un et manqua de se retrouver les fesses au sol. Heureusement, il parvint à se rattraper à temps. Quelqu’un lui parlait ? Chunghee retira ses écouteurs, puis leva la tête vers la personne qu’il venait de percuter et qui devait faire près d’une tête de plus de que lui. Il cligna des yeux. Hein ? Il délirait ? Il connaissait ce visage… Il écarquilla les yeux, puis pointa son index vers le jeune homme. « AH ! AAAAAH ! » C’était à se demander s’il n’était pas totalement fou. Quoi ? L’autre venait de le traiter… d’empoté ? Bah, il avait déjà entendu pire et puis, ce n’était pas le plus important. Tentant de se reprendre, l’étudiant finit par s’incliner plusieurs fois devant le jeune homme. « Je suis vraiment désolé ! J’ai pas fait attention ! Vraiment…pardon ! » Il se redressa, ses yeux brillant d’admiration. « Je te connais ! Je te suis sur les réseaux ! OH. MY. GOD ! J’ai toujours rêvé de te rencontrer ! WOW ! T’es encore plus beau en vrai ! » Le voilà qui s’excitait tout seul, qui se donnait en spectacle, qui attirait l’attention. Rien de nouveau. Il ne se rendait même pas compte de l’agacement sans doute évident de son interlocuteur. « Tu sais, je rêve de devenir styliste et de te voir porter mes créations un jour ! » Est-ce que le pauvre Jihun avait demandé à ce que Chunghee lui raconte sa vie ? Certainement que non. « On peut faire un selfie ? Je peux avoir un autographe ? Pleaaase ? » Le voilà qui regardait le mannequin avec des yeux dignes du Chat Potté.