bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal


    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Yoon Mina  hello beauté fatale What a Face
    OMG oui c’est vendu, excited  justement j’ai lu sa fiche et j’ai tout de suite pensé que ça pouvait faire des petites frictions. Surtout si elles ont toujours été comparées l’une à l’autre, c’est normal qu’elles agissent ainsi. Je me dis que devant les caméras elles peuvent jouer les meilleures amies, mais dans les coulisses c’est une toute autre histoire. Avec le temps ça peut ne pas être très plaisant pour les filles, mais je pense qu’à un moment les deux peuvent développer une possible amitié ( pas tout de suite j’aime bien trop le drama siffle )

    @Love Ye Jun
    Contente que tout te convient c’est le plus important pour moi. Je pense qu’on va avoir bien su plaisir avec ces trois liens différents coeur
    Je ne suis pas chez moi avant dimanche, mais je me dis qu’on peut commencer avec Yejun et voir après coeur (je peux le commencer si tu veux, je propose parce que je sais que parfois les gens n’aiment pas le faire hehe)  hug 2
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 Ppl9K52k Bae Iseul - family tree  - Page 2 8whLir13 Bae Iseul - family tree  - Page 2 V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    Bae Iseul a écrit:@Yoon Mina  hello beauté fatale What a Face
    OMG oui c’est vendu, excited  justement j’ai lu sa fiche et j’ai tout de suite pensé que ça pouvait faire des petites frictions. Surtout si elles ont toujours été comparées l’une à l’autre, c’est normal qu’elles agissent ainsi. Je me dis que devant les caméras elles peuvent jouer les meilleures amies, mais dans les coulisses c’est une toute autre histoire. Avec le temps ça peut ne pas être très plaisant pour les filles, mais je pense qu’à un moment les deux peuvent développer une possible amitié ( pas tout de suite j’aime bien trop le drama siffle )

    Complètement 3668518086?t=1701430
    J'vois bien peut-être un événement un peu tragique, par exemple dans certains dramas, ça va être une sortie dans les bois ou à la montagne qui tourne mal qui va rapprocher deux personnes qui se détestent brown-and-cony-cony- (j'aime trop le drama aussi 3049421076?t=1701430 )
    Bref, on a le temps pour voir ça ensemble 2201163109?t=1701249 en attendant, préparons notre meilleur thé ma chère ! 1187544916?t=1701430 Est-ce que tu serais disponible pour un RP ? please
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Bae Iseul - family tree  - Page 2 422bd708372a5b9071649e2755213e04Bae Iseul - family tree  - Page 2 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Bae Iseul - family tree  - Page 2 C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Bae Iseul - family tree  - Page 2 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Bae Iseul - family tree  - Page 2 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Bae Iseul - family tree  - Page 2 Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    @Bae Iseul Mais oui, puis, ils sont très différents les uns des autres ces liens donc on peut explorer pleins de choses coeur
    Et on peut commencer avec Ye Jun sans souci Bae Iseul - family tree  - Page 2 2169007530
    Personnellement, je ne suis absolument pas dérangée de commencer (tellement habituée que je le fais quasiment tout le temps mdr) donc, si tu n'es pas là avant dimanche, je peux le faire si tu veux ? Des deux côtés, tout me va ! coeur 3
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Bae Iseul a écrit:@Seo Yu Na omg, mais oui bien sûr Crying or Very sad (bien hâte de voir ta Ti 1322023910 )

    Je l'adore c'est ma nouvelle queen, alors je ne sais pas depuis combien de temps elle est policière, mais je me dis qu'elles auraient pu penser à entrer l'académie ensemble. Bon, c'est certain qu'Iseul s'est désistée je ne sais pas comment elle se sentirait, mais je crois que ma petite va essayer de se faire pardonner surtout si elle l'apprécie beaucoup. Elle a l'air d'une femme forte et je pense qu'Iseul voudrait la garder absolument dans son entourage coeur

    Hello, désolée du retard shame
    Contente que ma Yuna te plaise please
    Elle a passé l'examen d'admission dès la sortie du lycée donc vers 19 ans environ, ça collerait pour toi ?
    Je ne pense pas qu'elle aurait mal pris qu'Iseul change d'avis, un peu déçue certes de pas vivre cette aventure avec elle au final, mais elle comprendrait qu'elle s'est trouvée une autre voie et l'encouragerait même ! Elle se ferait d'ailleurs un plaisir à la suivre et fangirler sur elle  hug 2  coeur Et si elle verrait dans les news qu'elle a eu un soucis, elle ne manquerait jamais de lui envoyer un petit sms pour la consoler et même proposer de s'occuper de ceux qui l'ont embêté  angel Sur le net, je la verrais bien faire la fan warrior envers les commentaires haineux et tous les rassembler pour ensuite porter plainte d'ailleurs  curious
    Dans tous les cas, je pense qu'on a un gros match amical entre nos deux dames si tu es d'accord  please On pourrait même se lancer un petit rp si tu le souhaites  angel
    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Yoon Mina omg, mais yes totalement surtout que bon c'est très courant que les idoles s'aventurent dans la forêt ou whatever pour faire du contenu donc je trouve que c'est trop mignon qu'elles montrent leur teamwork 1322023910 en fait elles ne sont pas perdues, mais la production fait comme si et montre seulement le beau contenu à la télévision excited

    Lol j'ai trop d'idées, mais autour d'un thé sans problème What a Face Je suis disponible oui, excuse-moi du délai je suis en vacances, mais mon corps m'a dit non tu es malade shame (désolé s'il y a des fautes d'orthographe) Je me dis Iseul peut entraîner Mina dans la salle de danse pour pratiquer, mais finalement elle apporte juste elle, j'imagine que Mina va être offensée si elle est la seule qui a besoin de travailler à travers les yeux de ma coincée Laughing

    @Love Ye Jun coucou désolé du délai pour toi aussi 1322023910 ohhhh tu serais mon ange s'il est fait. Je vais pouvoir le lire et direct avoir des idées pour répondre plus vite coeur Bien hâte de rp avec toi hehe

    @Seo Yu Na Désolé du retard moi aussi shame alors oui ça colle parfaitement et puis ça montre à quel point leur lien est fort si elles s'encouragent. C'est juste trop mignon, du genre s'il y a des garçons qui se trouvent meilleurs, elles vont aller battre leur derrière ensemble j'espère 1322023910 C'est presque une compétition de qui est là pour l'autre 1322023910 et oui je suis disponible pour un rp. J'ai comme une idée qu'une chose cloche une de nos filles. Je ne sais pas s'il se passe quelque chose dans la vie de Yu na 1322023910
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Bae Iseul - family tree  - Page 2 422bd708372a5b9071649e2755213e04Bae Iseul - family tree  - Page 2 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Bae Iseul - family tree  - Page 2 C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Bae Iseul - family tree  - Page 2 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Bae Iseul - family tree  - Page 2 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Bae Iseul - family tree  - Page 2 Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    @Bae Iseul mais t'inquiète pas, tu prends le temps que tu veux pour répondre coeur
    Donc : tada !
    N'hésite pas si quelque chose ne va pas, je refais sans souci Bae Iseul - family tree  - Page 2 3353213929
    Lee Hana

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 9lZ9GB4 Bae Iseul - family tree  - Page 2 5kKKXMZ Bae Iseul - family tree  - Page 2 NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    Bae Iseul a écrit:@Lee Hana ma chérie coeur coeur

    alors oui totalement le fait qu'elle a pris son hérisson au refuge fait bien du sens. Je me dis que parce que c'est un animal exotique elle aurait voulu garder des nouvelles. Je ne sais pas si Hana est sur les réseaux sociaux, mais elle aurait pu laisser des commentaires et si Hana a envie de revenir au refuge de temps en temps bah Iseul serait contente de la voir. coeur Je crois qu'elle peut essayer même de devenir son amie surtout si elle fangirl, je pense qu'Iseul aimerait bien l'attention please

    J'approuve parfaitement qu'on se sert de ma petite pour mousser votre lien, c'est naturel et elle serait contente d'en savoir plus sur la jeunesse de sa bandmate en même temps. Je trouve que c'est absolument parfait hehe coeur

    après 100 ans, me revoilà! hi shy

    ça marche!! et oui hana est sur les réseaux sociaux, beaucoup quand même en plus, alors c'est pas un problème!
    puis pour le lien avec mina, ça ira mieux soon quand elles se reparleront! ce sera comique "ah ouais moi aussi je la connais elle" entre elles haha!

    je te rajoute dans mes liens bientôt! et si tu veux un rp, tu sais où me trouver!! love
    Han Yaejin

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 0622e2c283e02e85925f1026cb699904009e8bc3
    Messages : 93
    Wons : 211
    Age : 19
    Emploi/études : Lead dance des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls et Penthouse familiale à Namdonggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 14f8b6ce4d6dd202873e25ae4d466f6ef8dc2dd6Bae Iseul - family tree  - Page 2 Fc950a88d2c3a0741332ae3a651ec2fd204b2b00Bae Iseul - family tree  - Page 2 2ab784979ddeb49fabe26b1ba95907c9e15f8239
    Citation : Catch me if you can
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jeon Somi
    DC : Im Taeil & Sarang Ada
    Han Yaejin Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/t1215-queen-s-castle
    Afficher le profil
    Hello toi coeur 3
    Je pose ma marque ici même si j'ai pas encore eu le temps de fouiller pour trouver un lien, mais ça va venir coeur
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1595
    Wons : 2405
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 2 1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Bae Iseul - family tree  - Page 2 06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Bae Iseul - family tree  - Page 2 Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    Yo moustache

    Pareil que Yaejin, je m'asseois ici sans trop d'idée (mais je t'ai vu connectée et ça m'a rappelé que je voulais passer ici mais que j'avais oublié oops par que Chaewon bave )

    Bon je dis que j'ai pas d'idée mais j'ai survolé le sujet et Yujin est très bonne amie avec Hana et Mika, et elle fréquente le club de boxe de Ye Jun donc peut-être qu'il y a de quoi à faire avec ça :O
    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 2 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Lee Hana
    parfait je suis contente qu'on s'entende comme ça  et qu'on aille la même vision hehe I love you (je me suis tellement ennuyée de toi nooo )
    je viens te voir dès que j'ai de la place d'accord pour un rp, tu es la première sur ma liste coeur

    @Han Yaejin  
    oh, mais hello you I love you je viens de finir de lire sa fiche (bien hâte de la voir aller en passant Bae Iseul - family tree  - Page 2 2169007530 ) une petite haute en couleur et je vois deux solutions, soit elles s'aiment ou soit elle ne s'aiment pas. Elles adorent par contre les mêmes choses, son chat elle va vouloir lui donner de l'affection parce qu'Iseul adore les animaux et les deux sont sportives donc je pense que ma petite va supporter son côté diva (des commentaires de temps en temps siffle ) parce qu'elle peut partager beaucoup de choses avec elle. 1322023910 À voir aussi si tu as d'autres idées en tête je suis ouverte à tout coeur

    @Nam Yujin
    bien certainement, installe toi ici je t'accueille à bras ouvert hehe. J'ai une petite idée, mais je ne sais pas si tu vas aimer le début shame Elles ont des amis en commun et des fréquentations de lieu aussi .. donc je me dis qu'Iseul au début peut lui demander si elle la suit (l'attitude d'une diva célèbre I guess siffle ) ça peut être l'élément déclencheur et après on voit comment leur amitié évolue. Tu peux bien sûr me dire tes idées aussi je prends tout coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil