bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal


    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 4 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Hwang Gyuri  Exactement ça please please please promis elle va reste gentille quand même!

    Je viens te voir dès que je suis prête, je fais un peu de ménage dans ma vie et j’arrive en force What a Face What a Face coeur
    Han Yaejin

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 4 0622e2c283e02e85925f1026cb699904009e8bc3
    Messages : 93
    Wons : 211
    Age : 19
    Emploi/études : Lead dance des TiGirls
    Lieu d'habitation : Dortoir des TiGirls et Penthouse familiale à Namdonggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 4 14f8b6ce4d6dd202873e25ae4d466f6ef8dc2dd6Bae Iseul - family tree  - Page 4 Fc950a88d2c3a0741332ae3a651ec2fd204b2b00Bae Iseul - family tree  - Page 4 2ab784979ddeb49fabe26b1ba95907c9e15f8239
    Citation : Catch me if you can
    Pseudo : Rina
    Pronoms : Elle (both)
    Avatar : Jeon Somi
    DC : Im Taeil & Sarang Ada
    Han Yaejin Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/t1215-queen-s-castle
    Afficher le profil
    Bae Iseul a écrit:
    @Han Yaejin Oui c'est absolument parfait, je pense que même si sa personnalité princesse l'agace un peu, elle n'aurait pas le choix de l'aimer parce qu'elles ont trop de choses qui les rapprochent et puis avec le temps elle ne verra plus les aspects de sa personnalité qu'elle n'aime pas. Juste des besties qui mangent devant la télévision en câlinant le chat 1322023910

    Je suis là avec 20milles ans de retard nooo J'aime beaucoup le lien surtout la partie ou elles câlinent le chat devant la télé en grignottant 1322023910 Voilà c'était mon intervention super utile, en vrai j'ai rien à ajouter j'aime full xd
    Hwang Maude

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 4 JDMwfY4
    Messages : 81
    Wons : 258
    Age : 24
    Emploi/études : étudiante de sport-étude, hockey (team sirens) + communication, tout en étant créatrice de contenu (tiktok, youtube, instagram)
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 4 YSCtNau Bae Iseul - family tree  - Page 4 Z1BacYj Bae Iseul - family tree  - Page 4 SyCUMtk
    Citation : we could play
    a beautiful game
    Aes :
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : jung jinsol (jinsoul, odd eye circle/artms)
    DC : lee hana, ha juhee
    Hwang Maude Ttalgi
    Afficher le profil
    allô!! please je me suis dis que je te ramènerai notre maude préférée! tu la connais déjà, la différence c'est qu'elle est étudiante en communication à l'université et joueuse de hockey pour l'équipe des sirens!
    faque, maude c'est la cousine de gyuri Very Happy et la coloc/best friend de yujin Very Happy alors je me dis que ça pourrait être facile qu'iseul et maude se rencontrent! elles ont des traits de caractère assez similaires en tout cas! à savoir si elles s'entendent bien où non, je pense que tout est possible!
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 4 Ppl9K52k Bae Iseul - family tree  - Page 4 8whLir13 Bae Iseul - family tree  - Page 4 V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    Bae Iseul a écrit:@Yoon Mina  Elles sont iconiques hug 2 (désolé encore du délai Crying or Very sad) Une seule couronne? Non elles en ont une chacune What a Face , je suis partante pour le rp est-ce que tu veux le commencer ou je le fais? coeur
    @Bae Iseul
    désolée, j'avais disparu Bae Iseul - family tree  - Page 4 190711491
    me revoilà 1679-puppy-kiss
    tu es toujours intéressée par le rp ? 471994152?t=17012496
    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 4 450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Han Yaejin omg non arrête c’était super utile de me dire que tu adores cette image please je me dis que dès que je commence à être plus disponible on peu avancer leur amitié avec un rp hehe coeur

    @Hwang Maude la belle maude, heureuse de la revoir enfin hehe moi je dis qu’elles s’entendent super bien parce qu’Iseul est curieuse à propos du hockey. Elle est du genre il faut ABSOLUMENT que tu m’apprenne pas le choix What a Face elles n’ont pas le choix d’être des amies hehe

    @Yoon Mina hehe ne t’en fait pas j’ai disparu à mon tour vraiment honte à moi, mais oui toujours partante pour se rp, je garde une place juste pour la belle Mina justement. Je peux le commencer si tu le veux coeur
    Hwang Maude

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  - Page 4 JDMwfY4
    Messages : 81
    Wons : 258
    Age : 24
    Emploi/études : étudiante de sport-étude, hockey (team sirens) + communication, tout en étant créatrice de contenu (tiktok, youtube, instagram)
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : Bae Iseul - family tree  - Page 4 YSCtNau Bae Iseul - family tree  - Page 4 Z1BacYj Bae Iseul - family tree  - Page 4 SyCUMtk
    Citation : we could play
    a beautiful game
    Aes :
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : jung jinsol (jinsoul, odd eye circle/artms)
    DC : lee hana, ha juhee
    Hwang Maude Ttalgi
    Afficher le profil
    @bae iseul PARFA maude va lui apprendre tout sur le hockey! pas le choix d'être amie c'est sûr! quand iseul est dispo après ses schedules d'idol, c'est go à l'aréna! Very Happy

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil