bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal


    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    icone personnage

    Bae Iseul

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    qualité/défauts :

    ambitieuse-serviable-assidue-attentive-charismatique-curieuse-débrouillarde-disciplinée-intelligente-persévérante-entêtée-impulsive-rancunière-stricte

    like/hate:  aime; les films d’horreurs, s’entraîner, les animaux, voyager, les sensations fortes, le maquillage, les réseaux sociaux déteste ; attendre, les gens superficiels, les aventures d’un soir, devoir être mignonne pour la caméra, ne rien faire, faire la vaisselle



    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆



    ☆°。⋆ Nos parents sont amis et ils croient que nous sommes fait l’un pour l’autre. Je ne comprends leur obsession sur nous, mais on n’a pas le choix de se voir pour leur bonheur. Tu n’es pas une mauvaise personne, mais j’aimerais choisir mon prochain copain moi-même. ( à discuter)

    ☆°。⋆  Tu es ma meilleure amie et tu as été ma première amie et la distance ne nous a pas séparé malgré tout. J’ai une confiance aveugle en toi et je te partage tout. J’espère que tu sais que tu peux compter sur moi peu importe ce qui t’arrives  ( à discuter)  

    ☆°。⋆  tu as été ma rivale durant nos jours de trainee et malgré que tous les deux avons eu notre chance pour monter sur scène, c’est impossible pour moi de t’apprécier, je ne sais pas pourquoi tu me fais sentir ainsi  ( à discuter/lien ennemi)

    ☆°。⋆  tu fais partie de mon cercle d’amis depuis un bon moment déjà et j’aimerais qu’on passe encore plus de temps ensemble. Je le sais que mon horaire est peu conventionnel, mais promis je veux faire plus de place pour toi.  ( à discuter/liens amis)

    ☆°。⋆ on partage le même amour pour les animaux et je suis contente d’avoir fait connaissance avec toi  au refuge. Tu as un coeur en or et je t’apprécie pour ça.  ( à discuter)

    ☆°。⋆  Tu n’as pas eu la vie facile et je t’enseigne comment te protéger contre les gens qui te poursuivent. Je suis peut-être seulement ta professeure d’autodéfense, mais je veux m’assurer aussi que tu sois aussi en sécurité.  ( à discuter)



    ☆°。⋆ Les liens favoris ☆°。⋆




    UC. —uc.






    UC — uc.





    UC? —uc.

    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    à ajouter ; lee hana, love yejun , amor mikaela, sarang chin mae, , yoon mina, han yaejin, nam yujin, byun chae rin, ko jian, Hwang Gyuri

     
     

       

        TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

       


       

        TITRE — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

       
    Lee Hana

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : Bae Iseul - family tree  9lZ9GB4 Bae Iseul - family tree  5kKKXMZ Bae Iseul - family tree  NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    saluuuut c'est moiiii please please

    j'ai vu ça!
    ☆°。⋆ on partage le même amour pour les animaux et je suis contente d’avoir fait connaissance avec toi  au refuge. Tu as un coeur en or et je t’apprécie pour ça.  ( à discuter)

    hana a adopté un hérisson! juni (présenté ici, page 3) je me dis qu'elle pourrait l'avoir rescaper au refuge plutôt que de quelqu'un sur internet. comme ça, bam, elle se croise, hana fangirl un peu (enfin, elle fige carrément) et the rest is history (mais je sais pas encore c'est quoi l'histoire haha)

    sinon, niveau tigirls, hana connaît yoon mina pour avoir grandi avec elle à la même école, si jamais ça peut nous aider à faire notre lien! elles se sont un peu perdue du vue à l'école primaire quand la mère d'hana est décédée et que tout allait mal, et maintenant c'est un peu gênant lorsqu'elles se croisent, mais ça devrait (hopefully) revenir! bref, ça aura peut-être même pas rapport avec notre lien, mais si jamais!
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Bae Iseul - family tree  422bd708372a5b9071649e2755213e04Bae Iseul - family tree  936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Bae Iseul - family tree  C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Bae Iseul - family tree  217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Bae Iseul - family tree  790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Bae Iseul - family tree  Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    Coucou 1322023910

    Je viens te voir, vu qu'elle fait partie des TiGirl, j'ai Ye Jun qui a été chorégraphe pour plusieurs groupes d'idols. Je me dis qu'ils ont déjà pu se croiser plusieurs fois ? (il revient à l'agence pour des cours particuliers). Il a une salle de boxe maintenant, mais clairement, la danse reste son domaine de prédilection.

    J'ai @Amor Mikaela une franco-espagnole, joyeuse, ultra pétillante, mais le côté un peu trop innocent pour foncer droit dans les catastrophes. Je ne sais pas si elles ont pu se rencontrer à un moment ou un autre ? Bae Iseul - family tree  3353213929

    Et j'ai @Sarang Chin Mae, policier à la brigade criminelle. Je vois que son père est dans la police, je me dis qu'elle a déjà pu voir le monsieur de loin lors d'une grosse enquête ou quand il discutait avec son père ? Il fait du bénévolat dans un orphelinat aussi, petit info en plus si jamais. Il est connu dans le secteur pour être "monsieur prince charmant" Bae Iseul - family tree  462666934
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Un petit lien avec ma policière, ça t'intéresse en attendant que je ramène ma future Ti ? angel 1322023910
    Yu Na n'est pas du genre à se laisser faire, elle peut faire preuve de caractère, mais elle a bon fond malgré son manque de tolérance envers ceux qui transgressent les règles Laughing Elle peut avoir à la fois un côté garçon manqué et très féminin.
    De plus, elle élève un adorable Akita Inu nommé Charles, une boule de douceur avec lequel elle jogge régulièrement au cours de leurs sorties.
    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Lee Hana ma chérie coeur coeur

    alors oui totalement le fait qu'elle a pris son hérisson au refuge fait bien du sens. Je me dis que parce que c'est un animal exotique elle aurait voulu garder des nouvelles. Je ne sais pas si Hana est sur les réseaux sociaux, mais elle aurait pu laisser des commentaires et si Hana a envie de revenir au refuge de temps en temps bah Iseul serait contente de la voir. coeur Je crois qu'elle peut essayer même de devenir son amie surtout si elle fangirl, je pense qu'Iseul aimerait bien l'attention please

    J'approuve parfaitement qu'on se sert de ma petite pour mousser votre lien, c'est naturel et elle serait contente d'en savoir plus sur la jeunesse de sa bandmate en même temps. Je trouve que c'est absolument parfait hehe coeur

    @Love Ye Jun hello coeur contente qu'Iseul t'inspire plein de bonnes choses 1322023910

    alors pour Ye Jun je me dis qu'elle peut apprendre de lui et être en admiration je crois. Je ne pense pas qu'elle ait pensé un jour vouloir faire sa propre chorégraphie, mais avec lui je pense que ça fait du sens surtout s'il l'aide (ou s'il lui fait la vie difficile siffle c'est aussi une option) Je la vois aller dans sa salle de boxe aussi pour s'entraîner (elle le fait pour l'encourager hehe)

    @Amor Mikaela Je ne sais pas où en effet, mais une chose est certaine c'est qu'elle a une place dans mon coeur hug 2 Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer en France si ça convient avec le timeline de ton côté. Iseul a eu des moments difficiles donc je crois que Mikaela aurait pu être la fille qui essaie de la faire sourire. Je pense que ça ferait beaucoup plaisir à Iseul de la retrouver en Corée du sud.

    @Sarang Chin Mae Oh lala, alors monsieur prince charmant curious Son père va le vouloir comme beau-fils c'est certain avec son histoire de bénévolat Laughing Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre, mais parce que les gens font des allusions qu'ils seraient parfaits ensemble ils peuvent être distants l'un envers l'autre parce que c'est désagréable Crying or Very sad Ils pourraient se retrouver seuls pour éviter les regards et profiter de leur amitié en paix. On peut faire aussi autre chose bien sûr, c'est selon tes disponibilités de liens coeur

    @Seo Yu Na omg, mais oui bien sûr Crying or Very sad (bien hâte de voir ta Ti 1322023910 )

    Je l'adore c'est ma nouvelle queen, alors je ne sais pas depuis combien de temps elle est policière, mais je me dis qu'elles auraient pu penser à entrer l'académie ensemble. Bon, c'est certain qu'Iseul s'est désistée je ne sais pas comment elle se sentirait, mais je crois que ma petite va essayer de se faire pardonner surtout si elle l'apprécie beaucoup. Elle a l'air d'une femme forte et je pense qu'Iseul voudrait la garder absolument dans son entourage coeur
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Bae Iseul - family tree  422bd708372a5b9071649e2755213e04Bae Iseul - family tree  936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Bae Iseul - family tree  C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Bae Iseul - family tree  217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Bae Iseul - family tree  790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Bae Iseul - family tree  Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    @Bae Iseul Ye Jun est assez gueulard, mais il aide jusqu'au bout, surtout s'il voit des opportunités chez l'autre ! Il est fort intimidant, piquera là où ça fait mal, mais poussera vers le haut : il sera assez honnête pour dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas. Il grogne, mais il sait se tenir Very Happy Et, il l'a fera monter sur le ring même si elle ne veut pas, sur son épaule et hop, un petit exercice Bae Iseul - family tree  462666934

    Avec Mika, ça me va totalement ! Elles se sont rencontrées en France et ont gardés contact via les réseaux ? Et quand Mika à débarquer, c'était en mode "MEUF je suis ICI, viens me bisoute fort. On se retrouve où ?" et hop, câlin de Mika Very Happy

    Chin Mae s'est séparer de son ex suite au décès de son bébé (y'a 6 mois à peu près), il a un peu de mal à s'en remettre le bébou, mais bosse toujours très dur et vient souvent à l'orphelinat. Je pense qu'il aurait été fort timide/gêné par les propos du papa Very Happy Après, ouais, ça peut les déranger un peu ces rumeurs de couples et ils se retrouvent loin pour parler de tout, vu qu'ils s'entendent bien ? Surtout qu'il sera toujours du genre à venir l'encourager, lui dire qu'il est disponible si elle ne va pas bien Bae Iseul - family tree  3353213929
    Bae Iseul

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  450775ba5e48311f09935d44449bbcf5bf6bebf9
    Messages : 23
    Wons : 114
    Age : 23
    Emploi/études : idole, danseuse principale dans le groupe Tigirls
    Lieu d'habitation : au dortoir des Tigirls, Namdonggu
    Icônes : uc.
    Pseudo : alexe
    Pronoms : elle
    Avatar : kim chaewon ( le sserafim)
    Bae Iseul Ttalgi
    Afficher le profil
    @Love Ye Jun Je compte sur lui pour piquer les nerfs à Iseul. siffle Il faut que cette fille souffre pour avoir ce qu'elle veut. (non ok pas de coup de fouet, mais tu comprends ce que je veux dire Laughing Qu'il monte ses dents et qu'il grogne ça va, tant qu'il ne mord pas (quoi que What a Face ) Elle va monter volontiers sur le ring pour le remettre à sa place (non, mais ce n'est pas grave siffle )

    Pour Mika c'est absolument ce que je m'imagine. Les réseaux sociaux ça me va parfaitement et elle se rencontrent pour savoir tout ce que l'autre a manqué. Un gros câlin comme si elles ne s'étaient jamais quittées et la vie est belle pour les deux hug 2 les mignonnes hehe

    C'est certain que Chin Mae va vouloir se cacher à chaque fois qu'il rencontre le paternel, mais bon je crois que sachant qu'il a perdu son bébé et s'est séparé de sa femme, le père d'Iseul ne va pas trop montrer ses intentions non plus. Juste qu'il n'est pas contre l'idée siffle Ohhh je pense que les deux peuvent faire du bénévolat à l'orphelinat. Je pense qu'Iseul voudrait que le bien pour son ami donc elle s'assure juste que tout va bien en le suivant dans ses aventures de la vie. 1322023910 Ils tiennent l'un à l'autre, mais seulement en ami ce que je trouve ce lien encore plus beau hug 2


    Je ne sais pas si tu es disponible pour un rp avec un de tes personnages, mais moi je suis très libre disons I love you I love you
    Yoon Mina

    Profil

    Image : Young and Beautiful
    Messages : 306
    Wons : 616
    Age : 20
    Emploi/études : ¤*. idole (lead vocal & sub-rapper) dans le girlgroup TiGirls
    Lieu d'habitation : ¤*. dortoir des TiGirls dans le quartier de Namdonggu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  Ppl9K52k Bae Iseul - family tree  8whLir13 Bae Iseul - family tree  V0vMawIN
    Citation : Will you still love me
    When I'm no longer young and beautiful?
    Aes :

    ~*~♡ POUPEE DE CIRE
    POUPEE DE SON ∞♪∽

    Pseudo : Junny
    Pronoms : Elle (in&out)
    Avatar : Yuna (Itzy)
    DC : Im Jisoo (étudiant) Son Cameron (Coach séduction et DJ)
    Yoon Mina Ttalgi
    Afficher le profil
    Hello beauty ! coeur 3
    J'ai vu ça dans tes liens proposés et je me suis dit "ça, ça peut faire des feux d'artifices" moustache

    ☆°。⋆ tu as été ma rivale durant nos jours de trainee et malgré que tous les deux avons eu notre chance pour monter sur scène, c’est impossible pour moi de t’apprécier, je ne sais pas pourquoi tu me fais sentir ainsi ( à discuter/lien ennemi)

    elles font parties toutes les deux des TiGirls, du coup la rivalité peut être intéressante à jouer et d'ailleurs, elle serait compréhensible dans l'idée où elles peuvent avoir été challengées à plusieurs reprises l'une contre l'autre pour s'améliorer.
    du côté de Mina, elle aurait du mal avec ces côtés là d'Iseul :
    entêtée-impulsive-rancunière-stricte
    je la vois bien murmurer "qu'est-ce qu'elle a encore ?" tout en soupirant pendant qu'Iseul fait des remarques sur la choré Bae Iseul - family tree  462666934
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Bae Iseul - family tree  A6e5540cbddc0cccfa182f1b3ed8aff36ed20c91
    Messages : 833
    Wons : 2516
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Bae Iseul - family tree  9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Bae Iseul - family tree  422bd708372a5b9071649e2755213e04Bae Iseul - family tree  936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Bae Iseul - family tree  C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Bae Iseul - family tree  217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Bae Iseul - family tree  790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Bae Iseul - family tree  Eb32aad7d2d981e6abd865219d977b89cf0f3ae4

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mikaela // chin mae // eros // jin hyun // Blade
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil
    @Bae Iseul Ahah, quand tu veux avec Ye Jun pour le petit fight, ce sera drôle Bae Iseul - family tree  2169007530 ils vont chipoter gentiment, ce sera amusant ! Puis, je n'ai rien de plus à dire avec Mika puisque c'est exactement ça et c'est sympa, c'est tout mignon entre elles hug 2 MDRRR je pense que oui, Chin Mae va être trop timide et hop, disparition momentanée Bae Iseul - family tree  462666934 Moh, elle est trop mimi Iseul en vrai 1322023910 C'est top pour l'orphelinat alors, ils se retrouveront en paix là-bas, à part avec les gamins mdr

    Je suis dispo avec qui tu veux pour des rps, dis-moi qui t'intéresse et on lance ça I love you

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil