Page 1 sur 2 • 1, 2
Image :
Wons : -2956
Emploi/études : PDG de Second Chance
Lieu d'habitation : Séoul
Icônes :
Citation : you're a shining, little star
Aes :
*.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne
Pseudo : Podo-nim
Pronoms : Votre Altesse
DC : Les filles du staff
PoDo-nim Admin
Afficher le profil
MAJ 4.2 Chaud devant !
Nous voilà déjà à la nouvelle màj. Le temps passe vite, non ? En tout cas, cette fois, l'été semble être vraiment arrivé. Nous espérons que vous pensez à bien vous hydratez et, surtout, que vous profitez bien de l'été ! Mais venons-en aux choses sérieuses: les petites nouveautés !
*.·:·.✧ Annonce staff ✧.·:·.*
Comme vous l'avez peut-être vu, Yunie a quitté le forum il y a quelques semaines, laissant donc une place bien vide au sein du staff. Nous tenions une nouvelle fois à la remercier pour toute son implication et son travail sur le forum
Nous ne pouvions pas laisser la place vide trop longtemps. Nous annonçons donc la venue d'Iko (@Nam Yujin) dans l'équipe administrative ! Elle s'occupera essentiellement du codage et nous nous réjouissons de travailler avec elle. Bienvenue dans le petit staff, Iko !
P.S. En bidouillant sur le forum, Iko a déjà failli vous spoiler le prochain design, tsk tsk ! (eh oui, on aime afficher les gens )
*.·:·.✧ Nouveautés codage ✧.·:·.*
Iko a déjà commencé à travailler dans l'ombre et a apporté quelques modifications et corrections en termes de codage. Vous trouverez la liste des changements en spoiler, ci-dessous. Nous espérons que cela vous plaira ! Si vous remarquez un bug ou quelque chose qui ne fonctionne pas comme ça devrait, n'hésitez pas à prévenir Iko par mp ou sur Discord
*.·:·.✧ Membres du mois ✧.·:·.*
Ce mois-ci, nous avons évidemment nommé deux nouveaux membres du mois ! Cette fois, nous mettons @Kim Jaeho et @Song Eros à l'honneur !
Vous avez mérité votre place sur le header grâce à votre implication et votre activité sur le forum. Que ce soit en rp, dans le flood, les demandes de liens... vous êtes partout ! Bravo à vous
*.·:·.✧ Mise-à-jour SC Entertainment ✧.·:·.*
La SC Ent. a subi pas mal de changements depuis le début. Le sujet explicatif concerné a donc été mis à jour. N'hésitez pas à le consulter pour savoir où en sont les artistes de l'agence Juste ici ! Si jamais il y a eu un oubli concernant l'un de vos groupes d'idols ou l'un de vos persos artistes, n'hésitez pas à nous le signaler
*.·:·.✧ Gifs ✧.·:·.*
Les gifs du forum ont été redimensionnés pour une meilleur visibilité et une meilleure cohérence. De nouveaux gifs ont également été ajoutés, alors n'hésitez pas à les utiliser
*.·:·.✧ Event estival ✧.·:·.*
L'event de l'été est toujours ouvert et le sera jusqu'à la prochaine mise-à-jour. Si vous prévoyez d'y faire un tour, c'est maintenant ou jamais ! Et pour ceux qui y sont déjà, continuez à en profiter à fond
*.·:·.✧ Le mot de la fin ✧.·:·.*
C'est tout pour cette fois ! Nous tenions évidemment à toutes et tous vous remercier de votre présence sur le forum. Après tout, notre bébé vit grâce à vous. Alors, merci beaucoup pour votre implication Rendez-vous le mois prochain pour la grande mise-à-jour d'automne !
On vous aime fort
Bubulle, Iko & Opi
Comme vous l'avez peut-être vu, Yunie a quitté le forum il y a quelques semaines, laissant donc une place bien vide au sein du staff. Nous tenions une nouvelle fois à la remercier pour toute son implication et son travail sur le forum
Nous ne pouvions pas laisser la place vide trop longtemps. Nous annonçons donc la venue d'Iko (@Nam Yujin) dans l'équipe administrative ! Elle s'occupera essentiellement du codage et nous nous réjouissons de travailler avec elle. Bienvenue dans le petit staff, Iko !
P.S. En bidouillant sur le forum, Iko a déjà failli vous spoiler le prochain design, tsk tsk ! (eh oui, on aime afficher les gens )
Iko a déjà commencé à travailler dans l'ombre et a apporté quelques modifications et corrections en termes de codage. Vous trouverez la liste des changements en spoiler, ci-dessous. Nous espérons que cela vous plaira ! Si vous remarquez un bug ou quelque chose qui ne fonctionne pas comme ça devrait, n'hésitez pas à prévenir Iko par mp ou sur Discord
- modifications codage:
▸ remise des boutons "marquer tous les messages comme lu" et "messages depuis la dernière visite" qui avaient disparu
▸ apparence du header changé
▸ notifications bougées à droite, et les notifications non lues devraient disparaître d'elle-même
▸ les likes et les cries sont maintenant affichés en bas des messages
▸ correction de bugs d'affichage
▸ on ne voit plus les boutons éditer et supprimer des messages qu'on ne peut pas éditer ou supprimer
▸ correction de l'affichage du pseudo de quelqu'un qui n'a pas été validé (nom centré dans la section à gauche, lien en blanc en thème foncé, etc)
▸ correction de l'affichage du fil d'ariane qui n'affichait pas toujours tous les liens vers les sous-catégories
▸ le thème foncé s'applique maintenant dans les fenêtres d'édition du profil, les fenêtres de messages d'alerte (genre "message posté avec succès"), les statistiques, etc,
Ce mois-ci, nous avons évidemment nommé deux nouveaux membres du mois ! Cette fois, nous mettons @Kim Jaeho et @Song Eros à l'honneur !
Vous avez mérité votre place sur le header grâce à votre implication et votre activité sur le forum. Que ce soit en rp, dans le flood, les demandes de liens... vous êtes partout ! Bravo à vous
La SC Ent. a subi pas mal de changements depuis le début. Le sujet explicatif concerné a donc été mis à jour. N'hésitez pas à le consulter pour savoir où en sont les artistes de l'agence Juste ici ! Si jamais il y a eu un oubli concernant l'un de vos groupes d'idols ou l'un de vos persos artistes, n'hésitez pas à nous le signaler
Les gifs du forum ont été redimensionnés pour une meilleur visibilité et une meilleure cohérence. De nouveaux gifs ont également été ajoutés, alors n'hésitez pas à les utiliser
L'event de l'été est toujours ouvert et le sera jusqu'à la prochaine mise-à-jour. Si vous prévoyez d'y faire un tour, c'est maintenant ou jamais ! Et pour ceux qui y sont déjà, continuez à en profiter à fond
C'est tout pour cette fois ! Nous tenions évidemment à toutes et tous vous remercier de votre présence sur le forum. Après tout, notre bébé vit grâce à vous. Alors, merci beaucoup pour votre implication Rendez-vous le mois prochain pour la grande mise-à-jour d'automne !
On vous aime fort
contexte ; règlement
Song Ari, Ko Jian, Lee Jaehee, Nam Yujin, Yoo Tae Shin, Kang Yong Guk et Seol Eunbi
Image :
Wons : 97
Emploi/études : Idol - Main dancer et maknae de Clover
Lieu d'habitation : Dortoir des Clover
Icônes :
Citation : Sugar, I've developed a taste for you.
Pseudo : Pingu/Hell
Pronoms : She/her
DC : None, on est solide sur les appuis ici è-é
Kang Yong Guk Ttalgi
Afficher le profil
Aaaaaah la màj!!!
Un ptit tour d'applaudissement pour Iko qui rejoint le staff et pour les membres du mois qui sont de toute beauté
Je sens que je vais m'éclater avec les nouveaux gif hehehe merci pour votre temps et votre énergie
Des bisous
Un ptit tour d'applaudissement pour Iko qui rejoint le staff et pour les membres du mois qui sont de toute beauté
Je sens que je vais m'éclater avec les nouveaux gif hehehe merci pour votre temps et votre énergie
Des bisous
Lee Jae Sung, Nam Yujin et Seol Eunbi
Image :
Wons : 338
Emploi/études : étudiante de sport-étude, hockey (team sirens) + communication, tout en étant créatrice de contenu (tiktok, youtube, instagram)
Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
Icônes :
Citation : we could play
a beautiful game
a beautiful game
Aes : ★
Pseudo : pizza galaxie (mauve)
Pronoms : elle
Avatar : jung jinsol (jinsoul, odd eye circle/artms)
DC : lee hana, ha juhee
Hwang Maude Ttalgi
Afficher le profil
Image :
Wons : 4680
Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
Lieu d'habitation : bukdonggu.
Icônes :
Citation : I painted my way up,
I hustled my way up.
I hustled my way up.
Pseudo : ana.
Pronoms : she/her.
DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf ; minji, votre cutie préf.
Lee Jaehee Ttalgi
Afficher le profil
je pensais pas le dire un jour mais….
merci de m’avoir retirée des mdm ptdrrrrrrrr
bravo à eux d’ailleurs!!!!
ensuite
ma meuf dans le staff??? bubulle, opi, j’crois que vous le savez déjà mais grave un choix de kalité bravo à vous
bravo à ma meuf pour cette upgrade de statut, i’m proud of you
ET LES MAJ CODE PUREE MERCI VOUS ETES INCRRR!!!!!
j’ai une question pour la maj de l’annexe de la SC, est-ce qu’on peut ajouter les Goddess? Elles sont plus actives et ont disband mais bon, elles y étaient pendant quasi deux ans je crois (moi-même j’sais plus les dates) et bon fuehgfuezh aussi si j’ai bonne mémoire, elles ont début avant les tigirls du coup c’était le 1er groupe féminin de la SC
(si vous voulez pas c’est vraiment pas grave mais je demande quand même itout)
MERCI POUR VOTRE TRAVAIL, du love, des chou-fleurs et toute ma dévotion
merci de m’avoir retirée des mdm ptdrrrrrrrr
bravo à eux d’ailleurs!!!!
ensuite
ma meuf dans le staff??? bubulle, opi, j’crois que vous le savez déjà mais grave un choix de kalité bravo à vous
bravo à ma meuf pour cette upgrade de statut, i’m proud of you
ET LES MAJ CODE PUREE MERCI VOUS ETES INCRRR!!!!!
j’ai une question pour la maj de l’annexe de la SC, est-ce qu’on peut ajouter les Goddess? Elles sont plus actives et ont disband mais bon, elles y étaient pendant quasi deux ans je crois (moi-même j’sais plus les dates) et bon fuehgfuezh aussi si j’ai bonne mémoire, elles ont début avant les tigirls du coup c’était le 1er groupe féminin de la SC
(si vous voulez pas c’est vraiment pas grave mais je demande quand même itout)
MERCI POUR VOTRE TRAVAIL, du love, des chou-fleurs et toute ma dévotion
Lee Jae Sung, Nam Yujin et Seol Eunbi
Image :
Wons : 136
Emploi/études : Avocate et bénévole dans refuge pour animaux
Lieu d'habitation : Namdonggu
Icônes :
Citation : I got all these diamonds running down my face
Pseudo : Rina
Pronoms : Elle (both)
DC : Taeil le grand frère & Yaejin Quinn
Sarang Ada Sagwa
Afficher le profil
Ouaaaah tout plein de nouvelles!
Bravo pour cette maj
Félicitation Iko! Trop trop bon choix pour le nouveau membre du staff vous allez faire des merveilles ensemble
Et bien sûr félicitation aux membres du mois vous le méritez
Je suis pas revenu depuis longtemps mais full love sur vous tous et je suis contente d'être revenu!
Bravo pour cette maj
Félicitation Iko! Trop trop bon choix pour le nouveau membre du staff vous allez faire des merveilles ensemble
Et bien sûr félicitation aux membres du mois vous le méritez
Je suis pas revenu depuis longtemps mais full love sur vous tous et je suis contente d'être revenu!
Chae Seo Joon, Nam Yujin et Seol Eunbi
Image :
Wons : 1322
Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
Icônes :
Citation : [ ANGEL EYES ]
Aes :
»--✧--«
Well, I can't help but notice,
You seem happier than ever now,
And I guess that I should tell you I'm sorry
It seems I was the problem somehow
Maybe I only brought you down
Sorry
Well, I can't help but notice,
You seem happier than ever now,
And I guess that I should tell you I'm sorry
It seems I was the problem somehow
Maybe I only brought you down
Sorry
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
Song Eros Lemon
Afficher le profil
Ouah bravo ma bébou iko pour être dans le staff, vraiment, tout ce que tu fais, belle équipe avec Bubulle & Opi qui font tout autant pour le fofo
C'est beau les petits changements & merci pour tout les filles nfknfkenk
Bravo à Jaeho pour le podium sur le mdm et le reste des gens qui vont vivre SC
Je répète un peu la même chose que mes vdd, mais bravo pour cette maj
C'est beau les petits changements & merci pour tout les filles nfknfkenk
Bravo à Jaeho pour le podium sur le mdm et le reste des gens qui vont vivre SC
Je répète un peu la même chose que mes vdd, mais bravo pour cette maj
Chae Seo Joon, Nam Yujin et Seol Eunbi
Invité Invité
Afficher le profil
Supppeeeer
Merci pour tout le boulot , bravo Iko pour ta petite place dans le staff et merci pour votre investissement (que ferait-on sans un staff de qualité ??)
Merci pour la place de mdm je m’y attendais pas et bravo à Eros également
Trop hâte de rester encore longtemps ici
Merci pour tout le boulot , bravo Iko pour ta petite place dans le staff et merci pour votre investissement (que ferait-on sans un staff de qualité ??)
Merci pour la place de mdm je m’y attendais pas et bravo à Eros également
Trop hâte de rester encore longtemps ici
Image :
Wons : 1208
Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
Icônes :
Citation : — forever writing a story in my head —
Aes :
Pseudo : chonchon
Pronoms : she/her
DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
Ko Jian Jadu
Afficher le profil
Image :
Wons : 781
Emploi/études : Main Vocal & Visual du groupe Jekyll, acteur
Lieu d'habitation : namdonggu
Icônes :
« Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »
« Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »
Citation :
✧
Aes :
ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat
« Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »
✧
ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat
« Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »
✧
Pseudo : Lauly
Pronoms : She/her
DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
Yoo Tae Shin Blueberry
Afficher le profil
ooh mais félicitation Ikooo Tu mérites ta petite place ~ et merci à vous pour l'investissement Bravo aux membres du mois également
Et merciii pour cette nouvelle maj, hâte de découvrir le prochain design en tout cas (dommage qu'on ait pas vu ce petit spoiler )
Et merciii pour cette nouvelle maj, hâte de découvrir le prochain design en tout cas (dommage qu'on ait pas vu ce petit spoiler )
Nam Yujin, Jung Sunwoo et Seol Eunbi
Image :
Wons : 37
Emploi/études : Plombier_ Directeur de ©Mario corporation
Lieu d'habitation : Junggu
Icônes :
Pseudo : Mushu
Pronoms : irl : she/her | Perso : he/him
DC : Sa Si Wan - Wonwoo / Kang Tae Hyun - Jung Hae in / Lee Byeong Ho - Mingyu
Song Ki Tae Boksunga
Afficher le profil
Bravo pour cette MAJ pour ce petit cocon qu'est second chance !!!
Les petits points du codage mais qui font tout c'est super ! J'adore les notifications maintenant supra cool
En tout cas merci beaucoup pour tout ça hâte de continuer à rp à m'agrandir et faire de nouveaux amiiiiis ( SOYONS TOUS ZAMIS )
Très bon mois D'Août et félicitation à Iko !!
J'aurai sûrement un MINIIIII truc niveau code, je pense que c'est faisable : les messages non lu je ne les différencie pas des messages lus. Maybe c'est moi.. mais du coup voilà sinon NICKELL
Les petits points du codage mais qui font tout c'est super ! J'adore les notifications maintenant supra cool
En tout cas merci beaucoup pour tout ça hâte de continuer à rp à m'agrandir et faire de nouveaux amiiiiis ( SOYONS TOUS ZAMIS )
Très bon mois D'Août et félicitation à Iko !!
J'aurai sûrement un MINIIIII truc niveau code, je pense que c'est faisable : les messages non lu je ne les différencie pas des messages lus. Maybe c'est moi.. mais du coup voilà sinon NICKELL
Nam Yujin, Jung Sunwoo et Seol Eunbi