Image :
Wons : -2956
Emploi/études : PDG de Second Chance
Lieu d'habitation : Séoul
Icônes :
Citation : you're a shining, little star
Aes :
*.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne
Pseudo : Podo-nim
Pronoms : Votre Altesse
DC : Les filles du staff
PoDo-nim Admin
Afficher le profil
MAJ 5.0 Happy Birthday, Second Chances !
Qui dit nouveau mois, dit nouvelle mise-à-jour, mais cette fois, ce n'est pas n'importe quelle màj ! En effet, Second Chances fête son tout premier anniversaire , aujourd'hui même ! Eh oui, un an déjà ! Un an de folles aventures et d'histoires. Un an que le forum vit grâce à vous tous. Alors, au nom du staff, merci de tout coeur pour votre présence et votre fidélité - que vous soyez des membres de la première heure ou des membres tout juste débarqués, chacun.e de vous est important.e et nous vous sommes vraiment reconnaissantes d'être parmi nous
*.·:·.✧ Nouveau design ✧.·:·.*
Comme vous l'avez certainement vu dès que vous avez ouvert le forum, le design a changé à l'occasion de ce premier anniversaire et de la fin de l'été. Comme à chaque fois, il y a une version claire et une version sombre dont vous pourrez profiter à votre convenance et selon vos préférences Nous devons ce magnifique relooking à Opi, qui a - une nouvelle fois - fait des merveilles Iko, quant à elle, s'est occupée de quelques améliorations et adaptations en termes de codage
*.·:·.✧ Membres du mois ✧.·:·.*
Les membres à l'honneur pour ce mois d'anniversaire sont @Yoo Tae Shin et @Ko Jian pour leur implication et leur présence sur le forum, non seulement le mois dernier, mais aussi depuis leur arrivée sur le forum. Félicitations à vous
*.·:·.✧ Fin du Summer Fest ✧.·:·.*
Le Summer Fest est à présent clos. Merci aux personnes qui ont participé ! Nous avons donc archivé les sujets communs, mais les sujets individuels ont été déplacés dans la partie Flashback, pour ceux qui voudraient les continuer
*.·:·.✧ Fall Events ✧.·:·.*
Un event se termine et un autre arrive ! Pour commencer, nous vous proposons un fanmeeting privé avec vos artistes préférés ! Acteurs, idols, mannequins... toutes les célébrités du forum y passent ! Uniquement si elles le désirent, évidemment. Les fans qui auront eu la chance de remporter un fanmeeting pourront donc passer un moment privilégié avec leur célébrité préférée. Dans un premier temps, les célébrités intéressées pourront s'inscrire pendant deux semaines. Vous trouverez toutes les informations dansce sujet (idols) , ainsi que ce sujet (fans) . Nous espérons compter de nombreux participant.e.s parmi vous
*.·:·.✧ Gachas limités ✧.·:·.*
A l'occasion de l'anniversaire de SC, la SC Ent. vous propose des gachas limités avec des photocards inédites de vos idoles préférées. Ne perdez pas de temps et essayez d'obtenir la perle rare !Gachas inédits ici !
*.·:·.✧ Avantages groupes ✧.·:·.*
Afin d'essayer de redynamiser certains groupes et d'y attirer plus de monde, nous avons décidé d'offrir certains avantages au groupesBam , Blueberry et Boksunga . Pour tout savoir sur ces avantages, rendez-vous ici .
*.·:·.✧ Recensement ✧.·:·.*
Comme à chaque changement de design, c'est l'heure du recensement pour savoir si vous comptez rester parmi nous ou non (on espère évidemment que vous allez rester !). Et bonne nouvelle: ce mois-ci, pas besoin de RP pour vous recenser. C'était les vacances, il y a eu pas mal d'absences et une petite baisse d'activité, nous avons donc décidé de vous faire ce petit cadeau - et également à l'occasion de l'anniversaire du forum, évidemment Les personnes validées après le 1er août n'ont pas besoin de se recenser et les personnes absentes jusqu'à la fin du mois ont été automatiquement ajoutées à la liste des recensés Vous trouverez le petit formulaire ici:recensement
*.·:·.✧ Bubble ✧.·:·.*
Vous l'avez peut-être aperçu en vous connectant ; un nouveau sous-forumBubble est apparu comme par magie ! Certain.e.s le savent peut-être déjà, Bubble est un service de messagerie payant qui permet aux fans d'écrire des messages privés à leurs idoles préférées et, évidemment, d'en recevoir aussi ! Pour tout savoir, rendez-vous ici !
*.·:·.✧ Nouveaux pré-liens de la SCA ✧.·:·.*
De nouveaux pré-liens sont apparus afin de rendre le travail pour la SCA plus intéressant et plus attractif ! Ils vous donnent des pistes et idées quant à un éventuel job que votre personnage pourrait faire au sein de l'Agence, soit à temps plein, soit en tant que bénévole. Alors n'hésitez pas à remplir les rangs de nos petitsBoksunga ! Tout ce qu'il faut savoir se trouve ici !
Petit teaser pour la prochaine mise-à-jour: des pré-liens inédits faisant partie du groupe desBam feront bientôt leur apparition aussi
*.·:·.✧ Le mot de la fin ✧.·:·.*
Bravo, vous êtes arrivés à la fin de ce long message ! Nous espérons évidemment que ces nouveautés vous plairont ! Merci encore à tous et toutes de faire partie de cette jolie aventure qu'est Second Chances ! Sans vous, le forum n'en serait certainement pas à sa première année, alors merci du fond du coeur !
Bubulle, Iko & Opi
Comme vous l'avez certainement vu dès que vous avez ouvert le forum, le design a changé à l'occasion de ce premier anniversaire et de la fin de l'été. Comme à chaque fois, il y a une version claire et une version sombre dont vous pourrez profiter à votre convenance et selon vos préférences Nous devons ce magnifique relooking à Opi, qui a - une nouvelle fois - fait des merveilles Iko, quant à elle, s'est occupée de quelques améliorations et adaptations en termes de codage
Les membres à l'honneur pour ce mois d'anniversaire sont @Yoo Tae Shin et @Ko Jian pour leur implication et leur présence sur le forum, non seulement le mois dernier, mais aussi depuis leur arrivée sur le forum. Félicitations à vous
Le Summer Fest est à présent clos. Merci aux personnes qui ont participé ! Nous avons donc archivé les sujets communs, mais les sujets individuels ont été déplacés dans la partie Flashback, pour ceux qui voudraient les continuer
Un event se termine et un autre arrive ! Pour commencer, nous vous proposons un fanmeeting privé avec vos artistes préférés ! Acteurs, idols, mannequins... toutes les célébrités du forum y passent ! Uniquement si elles le désirent, évidemment. Les fans qui auront eu la chance de remporter un fanmeeting pourront donc passer un moment privilégié avec leur célébrité préférée. Dans un premier temps, les célébrités intéressées pourront s'inscrire pendant deux semaines. Vous trouverez toutes les informations dans
A l'occasion de l'anniversaire de SC, la SC Ent. vous propose des gachas limités avec des photocards inédites de vos idoles préférées. Ne perdez pas de temps et essayez d'obtenir la perle rare !
Afin d'essayer de redynamiser certains groupes et d'y attirer plus de monde, nous avons décidé d'offrir certains avantages au groupes
Comme à chaque changement de design, c'est l'heure du recensement pour savoir si vous comptez rester parmi nous ou non (on espère évidemment que vous allez rester !). Et bonne nouvelle: ce mois-ci, pas besoin de RP pour vous recenser. C'était les vacances, il y a eu pas mal d'absences et une petite baisse d'activité, nous avons donc décidé de vous faire ce petit cadeau - et également à l'occasion de l'anniversaire du forum, évidemment Les personnes validées après le 1er août n'ont pas besoin de se recenser et les personnes absentes jusqu'à la fin du mois ont été automatiquement ajoutées à la liste des recensés Vous trouverez le petit formulaire ici:
Vous l'avez peut-être aperçu en vous connectant ; un nouveau sous-forum
De nouveaux pré-liens sont apparus afin de rendre le travail pour la SCA plus intéressant et plus attractif ! Ils vous donnent des pistes et idées quant à un éventuel job que votre personnage pourrait faire au sein de l'Agence, soit à temps plein, soit en tant que bénévole. Alors n'hésitez pas à remplir les rangs de nos petits
Petit teaser pour la prochaine mise-à-jour: des pré-liens inédits faisant partie du groupe des
Bravo, vous êtes arrivés à la fin de ce long message ! Nous espérons évidemment que ces nouveautés vous plairont ! Merci encore à tous et toutes de faire partie de cette jolie aventure qu'est Second Chances ! Sans vous, le forum n'en serait certainement pas à sa première année, alors merci du fond du coeur !
Hwang Tae Yang, Song Attis, Jira Li Ming et Lee Byeong Ho
Image :
Wons : 689
Emploi/études : idole, lead rapper des clover (actuellement en pause)
Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
Icônes :
Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
Aes :
⌈ sweet venom ⌋
All I need is your poison.
⌈ sweet venom ⌋
All I need is your poison.
Pseudo : scarecrow.
Pronoms : she/her
DC : Lu Hui
Hwang Tae Yang Lemon
Afficher le profil
Awwwh, ces couleurs automnales sont absolument adorables ? Et toutes les petites nouveautés que vous nous offrez ? (Je ne sais pas si mon cerveau lent a tout tilté maaaais .. Je vais faire de mon mieux. )
Merci beaucoup pour votre travail et toutes ces petites choses, et félicitations aux membres du monde !
EDIT : Et j'oublie le plus important, jpp .. Joyeux anniversaaaaaaaaire !
Merci beaucoup pour votre travail et toutes ces petites choses, et félicitations aux membres du monde !
EDIT : Et j'oublie le plus important, jpp .. Joyeux anniversaaaaaaaaire !
Nam Yujin, Yoo Tae Shin, Yang Jun et Seol Eunbi
Image :
Wons : 781
Emploi/études : Main Vocal & Visual du groupe Jekyll, acteur
Lieu d'habitation : namdonggu
Icônes :
« Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »
« Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »
Citation :
✧
Aes :
ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat
« Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »
✧
ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat
« Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »
✧
Pseudo : Lauly
Pronoms : She/her
DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
Yoo Tae Shin Blueberry
Afficher le profil
OMG ça fait déjà un an ? Depuis quand le temps passe si vite ?? mais happy birthday SC !!!
Sinon j'adore les couleurs aussi, c'est trop jolie merci encore de vous investir pour nous offrir toujours pleins de nouveautés, j'irais lire tout ça plus en détail tout à l'heure Bravooo pour cette maj ! et Bravo aussi à @Ko Jian avec qui on forme une bonne paire sur la pa
Encore une fois merciii beaucoup et longue vie au forummmm !!
Sinon j'adore les couleurs aussi, c'est trop jolie merci encore de vous investir pour nous offrir toujours pleins de nouveautés, j'irais lire tout ça plus en détail tout à l'heure Bravooo pour cette maj ! et Bravo aussi à @Ko Jian avec qui on forme une bonne paire sur la pa
Encore une fois merciii beaucoup et longue vie au forummmm !!
Ko Jian, Nam Yujin, Yang Jun et Seol Eunbi
Image :
Wons : 1208
Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
Icônes :
Citation : — forever writing a story in my head —
Aes :
Pseudo : chonchon
DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
Ko Jian Jadu
Afficher le profil
ohhh un an déjà !! joyeux anniversaireeeee
et félicitations pour cette nouvelle maj, les couleurs sont douces, parfaites pour la rentrée
félicitations à tout le monde et à mon partenaire de membre du mois
je vais me prendre le temps de lire toutes les nouveautés, j'ai hâte de tout découvrir !
et merci pour tout votre travail
et félicitations pour cette nouvelle maj, les couleurs sont douces, parfaites pour la rentrée
félicitations à tout le monde et à mon partenaire de membre du mois
je vais me prendre le temps de lire toutes les nouveautés, j'ai hâte de tout découvrir !
et merci pour tout votre travail
Image :
Wons : 184
Emploi/études : Travaillant comme barmaid pendant la nuit dans un bar, elle jongle le reste du temps entre de petits boulots éphémères. Par moments, elle se laisse aller dans ses travers de pickpocket, dérobant habilement les biens des personnes peu méfiantes
Lieu d'habitation : Dans un goshiwon à Bukseogu
Aes :
❝ I've learned to fight alone because no one else was ever there... ❞
≪ ◦ ❖ ◦ ≫
❝ I've learned to fight alone because no one else was ever there... ❞
≪ ◦ ❖ ◦ ≫
Pseudo : shù
DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & do yeo won
Kwon Ji Ah Jadu
Afficher le profil
*Après deux minutes de chargement de page*
COMMENT ÇA 1 AN ?!!! Mais OMG
JOYEUX ANNIVERSAIRE SC ALORS !!!!
Je disais à Lauly que j'aimais trop les couleurs choisis, mais genre vraiment elles sont magnifique et le fond avec les feuilles en transparence et le gland Je trouve qu'on voit pas assez ce genre de couleur marron tirant sur le rouge, J'ADORE !
Félicitation à la paire sur la PA
Vraiment longue vie à second chance & merci au staff de faire vivre le forum
COMMENT ÇA 1 AN ?!!! Mais OMG
JOYEUX ANNIVERSAIRE SC ALORS !!!!
Je disais à Lauly que j'aimais trop les couleurs choisis, mais genre vraiment elles sont magnifique et le fond avec les feuilles en transparence et le gland Je trouve qu'on voit pas assez ce genre de couleur marron tirant sur le rouge, J'ADORE !
Félicitation à la paire sur la PA
Vraiment longue vie à second chance & merci au staff de faire vivre le forum
Image :
Wons : 87
Emploi/études : Idole - Triple Threat de Zødiac
Lieu d'habitation : Dortoir Zodiac - Namdonggu
Icônes :
Citation : Shit gets hard, I’m making it look easy.
Aes :
: ̗̀➛ ZØDIAC
❈─────•✦•❅•✦•────❈
Let's sing together
To cover the sadness with the powerful song
It's gonna be okay, like the hands on the clock
They'll go in circles back to their places
To cover the sadness with the powerful song
It's gonna be okay, like the hands on the clock
They'll go in circles back to their places
❈─────•✦•❅•✦•────❈
: ̗̀➛ ZØDIAC
Pseudo : Mushu
Pronoms : he/him
Avatar : Kim Mingyu ( Seventeen )
DC : Sa Si Wan - Wonwoo / Kang Tae Hyun - Jung Hae in
Lee Byeong Ho Ttalgi
Afficher le profil
Quelle maj ! J'adore les couleurs j'adore tout en vrai. Et que dire de cette magnifique image en bannière ?
Bravo pour votre boulot, j'aime toujours autant le design !
Tant de choses à voir également je regarde ça au plus vite, le retour des vacances frappe fort
encore Bravo bravo et bravo aux membres du mois !
UN AN ? Quelle rapidité !! Joyeux anniversaire of couuuurse :!! C'est trop bien !
Bravo pour votre boulot, j'aime toujours autant le design !
Tant de choses à voir également je regarde ça au plus vite, le retour des vacances frappe fort
encore Bravo bravo et bravo aux membres du mois !
UN AN ? Quelle rapidité !! Joyeux anniversaire of couuuurse :!! C'est trop bien !
Lee Jae Sung, Nam Yujin et Seol Eunbi
Image :
Wons : 468
Emploi/études : étudiant en fac d'arts.
Lieu d'habitation : Namseogu, avec Eros et sa mère.
Icônes :
Citation : なんでもないや
Aes :
« Chacun de nous a deux loups en lui qui ne cessent de s’affronter.
Le premier loup est bon, ne me fait aucun tort, vit en harmonie avec ce qui l’entoure, combat quand c’est juste de le faire.
L’autre loup est en colère, il se bat souvent sans raison, il domine par la peur ».
L’enfant réfléchit et demande :
« Et lequel des deux l’emporte ? »
La réponse de l’ancêtre arrive doucement :
« C’est celui que je nourris. »
෴
{ gravity }
been a long road to follow
« Chacun de nous a deux loups en lui qui ne cessent de s’affronter.
Le premier loup est bon, ne me fait aucun tort, vit en harmonie avec ce qui l’entoure, combat quand c’est juste de le faire.
L’autre loup est en colère, il se bat souvent sans raison, il domine par la peur ».
L’enfant réfléchit et demande :
« Et lequel des deux l’emporte ? »
La réponse de l’ancêtre arrive doucement :
« C’est celui que je nourris. »
෴
{ gravity }
been a long road to follow
Pseudo : Astr'lunair
Pronoms : il (perso) elle (irl)
Avatar : Huang Renjun [nct dream]
DC : Jang Ma Eum ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
Song Attis Lemon
Afficher le profil
C'est déjà l'automne par ici, j'aime tellement les couleurs et l'ambiance que ça donne
Bravo et merci pour votre boulot, c'est vraiment du bon travail et que des bonnes idées aussi
Félicitations aux membres du mois
& surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE Le temps passe trop vite mine de rien
Prenez soin de vous aussi, avec les changements de température à venirenfin la fin de l'été
Bravo et merci pour votre boulot, c'est vraiment du bon travail et que des bonnes idées aussi
Félicitations aux membres du mois
& surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE Le temps passe trop vite mine de rien
Prenez soin de vous aussi, avec les changements de température à venir
Lee Jae Sung et Nam Yujin
Image :
Wons : 1322
Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
Icônes :
Citation : [ ANGEL EYES ]
Aes :
»--✧--«
Well, I can't help but notice,
You seem happier than ever now,
And I guess that I should tell you I'm sorry
It seems I was the problem somehow
Maybe I only brought you down
Sorry
Well, I can't help but notice,
You seem happier than ever now,
And I guess that I should tell you I'm sorry
It seems I was the problem somehow
Maybe I only brought you down
Sorry
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
Song Eros Lemon
Afficher le profil
Déjà ! Le temps passe vite
Un grand merci au staff pour toute ces belles nouveautés !
Les couleurs omg j'adore je suis si fan + bravo pour les ajouts/modifs, vous êtes un travail incroyable jkrengre
Bravo aux membres du mois ! Et évidemment à tous les membres qui participent aussi
Vive le fofo
Lee Jae Sung et Byun Kiyoshi
Wons : 119
Emploi/études : Apprentie au Wild Flowers
Lieu d'habitation : Avec son tuteur Shi Heon
Citation : Don't just exist, live.
Pseudo : SeulHyo
DC : Baek Yoo Kyung
Lee Byeol Sagwa
Afficher le profil