♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/11/24 - Version 5.2 >> ici <<
05/10/24 - Version 5.1 >> ici <<
01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -37%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
    76.99 € 121.34 €
    Voir le deal

PoDo-nim

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Wons : -2956
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 9809f898f6be8e4811576848716af952SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

MAJ 5.0 Happy Birthday, Second Chances !

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle mise-à-jour, mais cette fois, ce n'est pas n'importe quelle màj ! En effet, Second Chances fête son tout premier anniversaire, aujourd'hui même !  excited  Eh oui, un an déjà ! Un an de folles aventures et d'histoires. Un an que le forum vit grâce à vous tous. Alors, au nom du staff, merci de tout coeur pour votre présence et votre fidélité - que vous soyez des membres de la première heure ou des membres tout juste débarqués, chacun.e de vous est important.e et nous vous sommes vraiment reconnaissantes d'être parmi nous  coeur  

*.·:·.✧ Nouveau design ✧.·:·.*

Comme vous l'avez certainement vu dès que vous avez ouvert le forum, le design a changé à l'occasion de ce premier anniversaire et de la fin de l'été. Comme à chaque fois, il y a une version claire et une version sombre dont vous pourrez profiter à votre convenance et selon vos préférences  please  Nous devons ce magnifique relooking à Opi, qui a - une nouvelle fois - fait des merveilles  1322023910  Iko, quant à elle, s'est occupée de quelques améliorations et adaptations en termes de codage  coeur 3

*.·:·.✧ Membres du mois ✧.·:·.*

Les membres à l'honneur pour ce mois d'anniversaire sont @Yoo Tae Shin et @Ko Jian  pour leur implication et leur présence sur le forum, non seulement le mois dernier, mais aussi depuis leur arrivée sur le forum. Félicitations à vous  I love you

*.·:·.✧ Fin du Summer Fest ✧.·:·.*

Le Summer Fest est à présent clos. Merci aux personnes qui ont participé ! Nous avons donc archivé les sujets communs, mais les sujets individuels ont été déplacés dans la partie Flashback, pour ceux qui voudraient les continuer  coeur

*.·:·.✧ Fall Events ✧.·:·.*

Un event se termine et un autre arrive ! Pour commencer, nous vous proposons un fanmeeting privé avec vos artistes préférés ! Acteurs, idols, mannequins... toutes les célébrités du forum y passent ! Uniquement si elles le désirent, évidemment. Les fans qui auront eu la chance de remporter un fanmeeting pourront donc passer un moment privilégié avec leur célébrité préférée.  Dans un premier temps, les célébrités intéressées pourront s'inscrire pendant deux semaines. Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet (idols), ainsi que ce sujet (fans). Nous espérons compter de nombreux participant.e.s parmi vous  1322023910

*.·:·.✧ Gachas limités ✧.·:·.*

A l'occasion de l'anniversaire de SC, la SC Ent. vous propose des gachas limités avec des photocards inédites de vos idoles préférées. Ne perdez pas de temps et essayez d'obtenir la perle rare ! Gachas inédits ici !

*.·:·.✧ Avantages groupes ✧.·:·.*

Afin d'essayer de redynamiser certains groupes et d'y attirer plus de monde, nous avons décidé d'offrir certains avantages au groupes Bam, Blueberry et Boksunga.  Pour tout savoir sur ces avantages, rendez-vous ici.

*.·:·.✧ Recensement ✧.·:·.*

Comme à chaque changement de design, c'est l'heure du recensement pour savoir si vous comptez rester parmi nous ou non (on espère évidemment que vous allez rester !). Et bonne nouvelle: ce mois-ci, pas besoin de RP pour vous recenser. C'était les vacances, il y a eu pas mal d'absences et une petite baisse d'activité, nous avons donc décidé de vous faire ce petit cadeau - et également à l'occasion de l'anniversaire du forum, évidemment  please  Les personnes validées après le 1er août n'ont pas besoin de se recenser et les personnes absentes jusqu'à la fin du mois ont été automatiquement ajoutées à la liste des recensés  coeur  Vous trouverez le petit formulaire ici: recensement

*.·:·.✧ Bubble ✧.·:·.*

Vous l'avez peut-être aperçu en vous connectant ; un nouveau sous-forum Bubble est apparu comme par magie ! Certain.e.s le savent peut-être déjà, Bubble est un service de messagerie payant qui permet aux fans d'écrire des messages privés à leurs idoles préférées et, évidemment, d'en recevoir aussi ! Pour tout savoir, rendez-vous ici !

*.·:·.✧ Nouveaux pré-liens de la SCA ✧.·:·.*

De nouveaux pré-liens sont apparus afin de rendre le travail pour la SCA plus intéressant et plus attractif ! Ils vous donnent des pistes et idées quant à un éventuel job que votre personnage pourrait faire au sein de l'Agence, soit à temps plein, soit en tant que bénévole. Alors n'hésitez pas à remplir les rangs de nos petits Boksunga ! Tout ce qu'il faut savoir se trouve ici !

Petit teaser pour la prochaine mise-à-jour: des pré-liens inédits faisant partie du groupe des Bam feront bientôt leur apparition aussi  please

*.·:·.✧ Le mot de la fin ✧.·:·.*

Bravo, vous êtes arrivés à la fin de ce long message ! Nous espérons évidemment que ces nouveautés vous plairont !  coeur  Merci encore à tous et toutes de faire partie de cette jolie aventure qu'est Second Chances ! Sans vous, le forum n'en serait certainement pas à sa première année, alors merci du fond du coeur !  I love you

Bubulle, Iko & Opi

Hwang Tae Yang

Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Wons : 689
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover (actuellement en pause)
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! ENHloXe SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 3hqyPT7 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! AlZkPi7

⌈ sweet venom ⌋

All I need is your poison.

Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    DC : Lu Hui
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil
    Awwwh, ces couleurs automnales sont absolument adorables ? coeur 3 Et toutes les petites nouveautés que vous nous offrez ? 1322023910 (Je ne sais pas si mon cerveau lent a tout tilté maaaais .. Je vais faire de mon mieux. SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 462666934 )
    Merci beaucoup pour votre travail et toutes ces petites choses, et félicitations aux membres du monde ! beurk

EDIT : Et j'oublie le plus important, jpp .. shame Joyeux anniversaaaaaaaaire ! Mad Mad Mad beurk beurk beurk
    Yoo Tae Shin

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! UpVJ0GA
    Wons : 781
    Emploi/études : Main Vocal & Visual du groupe Jekyll, acteur
    Lieu d'habitation : namdonggu
    Icônes :
    SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! YRvKVt7

Citation :

Aes :
    SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! WirW18S

ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

« Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! C9c6053b7899f7753ee9b5a8d24e9249

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! OlamNvS

Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    OMG ça fait déjà un an ? Depuis quand le temps passe si vite nooo nooo ?? mais happy birthday SC !!! sheep

Sinon j'adore les couleurs aussi, c'est trop jolie 1322023910 merci encore de vous investir pour nous offrir toujours pleins de nouveautés, j'irais lire tout ça plus en détail tout à l'heure SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 2169007530 Bravooo pour cette maj ! et Bravo aussi à @Ko Jian avec qui on forme une bonne paire sur la pa SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 573445122

Encore une fois merciii beaucoup et longue vie au forummmm !! SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 1474845256 coeur
    Ko Jian

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Tqx1kad
    Wons : 1208
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! C9fc141cf138babee18138019d06f213 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! C7ec027275c76f64162bb774d28320eb SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 9afpcQO

Pseudo : chonchon
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    ohhh un an déjà !! joyeux anniversaireeeee excited excited coeur coeur
    et félicitations pour cette nouvelle maj, les couleurs sont douces, parfaites pour la rentrée 1322023910
    félicitations à tout le monde et à mon partenaire de membre du mois please coeur 3
    je vais me prendre le temps de lire toutes les nouveautés, j'ai hâte de tout découvrir !

et merci pour tout votre travail hug 2
    Kwon Ji Ah

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! E324ea94408477a774cd00765abb082898126307
    Wons : 184
    Emploi/études : Travaillant comme barmaid pendant la nuit dans un bar, elle jongle le reste du temps entre de petits boulots éphémères. Par moments, elle se laisse aller dans ses travers de pickpocket, dérobant habilement les biens des personnes peu méfiantes
    Lieu d'habitation : Dans un goshiwon à Bukseogu
    Aes :

❝ I've learned to fight alone because no one else was ever there... ❞

≪ ◦ ❖ ◦ ≫

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 81225dce2c3b65801b76eeb820ca71b9f52026f2 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 5c5728d10850d6c825b7d509d0bd1de994d7dc20 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! A3c689736c9c6f488917c82d652c7bcba6521942

Pseudo : shù
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & do yeo won
    Kwon Ji Ah Jadu
    Afficher le profil
    *Après deux minutes de chargement de page*
    COMMENT ÇA 1 AN ?!!! Mais OMG nooo
    JOYEUX ANNIVERSAIRE SC ALORS  party lama  !!!!

Je disais à Lauly que j'aimais trop les couleurs choisis, mais genre vraiment elles sont magnifique et le fond avec les feuilles en transparence et le gland yeux coeur yeux coeur Je trouve qu'on voit pas assez ce genre de couleur marron tirant sur le rouge, J'ADORE ! coeur 2

Félicitation à la paire sur la PA SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 2169007530

Vraiment longue vie à second chance & merci au staff de faire vivre le forum love beurk
    Lee Byeong Ho

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 08536607a80ea767c07e267e49d94d422d3b2c26
    Wons : 87
    Emploi/études : Idole - Triple Threat de Zødiac
    Lieu d'habitation : Dortoir Zodiac - Namdonggu
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Mun6yx6r SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 36nxtuch SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Yvw7fa66
    Citation : Shit gets hard, I’m making it look easy.
    Aes :
    ❈─────•✦•❅•✦•────❈

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 2pdbfjwy SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 2swpyr94

Let's sing together
    To cover the sadness with the powerful song
    It's gonna be okay, like the hands on the clock
    They'll go in circles back to their places

❈─────•✦•❅•✦•────❈

: ̗̀➛ ZØDIAC
    Pseudo : Mushu
    Pronoms : he/him
    Avatar : Kim Mingyu ( Seventeen )
    DC : Sa Si Wan - Wonwoo / Kang Tae Hyun - Jung Hae in
    Lee Byeong Ho Ttalgi
    Afficher le profil
    Quelle maj ! J'adore les couleurs j'adore tout en vrai. Et que dire de cette magnifique image en bannière ? yeux coeur Very Happy
    Bravo pour votre boulot, j'aime toujours autant le design !

Tant de choses à voir également je regarde ça au plus vite, le retour des vacances frappe fort nooo
    encore Bravo bravo et bravo aux membres du mois !

UN AN ? Quelle rapidité !! Joyeux anniversaire of couuuurse :!! C'est trop bien ! sheep coeur
    Song Attis

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 0f80456d82cbca218d5e063167571bc38b1f4bcd
    Wons : 468
    Emploi/études : étudiant en fac d'arts.
    Lieu d'habitation : Namseogu, avec Eros et sa mère.
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Afcaec7e6106572e1eb5e72dc9402e0f30782c63 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 41405b795bf77e26b984912d88602e6ea615c961 SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 28a575dee79f52aedf8fe7aedac4fd3771efd369
    Citation : なんでもないや
    Aes :
    SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Ceb18eb835ffe004db11abe0a05393f587be6d2c SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 33511c1e8dbb2bb66649725c9b184bc6a64b5a2e SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! B8d3d6b633ce57fe1d6258db15547ff6760d13e4

« Chacun de nous a deux loups en lui qui ne cessent de s’affronter.

Le premier loup est bon, ne me fait aucun tort, vit en harmonie avec ce qui l’entoure, combat quand c’est juste de le faire.

L’autre loup est en colère, il se bat souvent sans raison, il domine par la peur ».

L’enfant réfléchit et demande :

« Et lequel des deux l’emporte ? »

La réponse de l’ancêtre arrive doucement :

« C’est celui que je nourris. »

SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! W5J
    { gravity }
    been a long road to follow

Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : il (perso) elle (irl)
    Avatar : Huang Renjun [nct dream]
    DC : Jang Ma Eum ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Song Attis Lemon
    Afficher le profil
    C'est déjà l'automne par ici, j'aime tellement les couleurs et l'ambiance que ça donne excited coeur
    Bravo et merci pour votre boulot, c'est vraiment du bon travail et que des bonnes idées aussi beurk
    Félicitations aux membres du mois love
    & surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE maracas sheep coeur 3 Le temps passe trop vite mine de rien 1935571585
    Prenez soin de vous aussi, avec les changements de température à venir SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 3353213929 enfin la fin de l'été
    Song Eros

Image : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 4d3bddfcd40d9b2f2ed5cc35226f8eb354659525
    Wons : 1322
    Emploi/études : Graphiste maquettiste + pompier volontaire
    Lieu d'habitation : Un appartement à Namseogu
    Icônes : SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 36599b94ae643db4c7ce881707009d41SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! Ea3771bb98adf245be0413cc4c977f67SC Version 5.0 - Happy Birthday, Second Chances ! 51de0bd392c6aa10629f00eb09b8d515
    Citation : [ ANGEL EYES ]
    Aes :
    »--✧--«

Well, I can't help but notice,
    You seem happier than ever now,
    And I guess that I should tell you I'm sorry
    It seems I was the problem somehow
    Maybe I only brought you down

Sorry

Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    DC : yejun ; mika ; llewelyn ; asmodée ; leon
    Song Eros Lemon
    Afficher le profil
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

Déjà ! Le temps passe vite 1322023910
    Un grand merci au staff pour toute ces belles nouveautés !
    Les couleurs omg j'adore je suis si fan + bravo pour les ajouts/modifs, vous êtes un travail incroyable jkrengre
    Bravo aux membres du mois ! Et évidemment à tous les membres qui participent aussi love

Vive le fofo yeux coeur
    Lee Byeol

Wons : 119
    Emploi/études : Apprentie au Wild Flowers
    Lieu d'habitation : Avec son tuteur Shi Heon
    Citation : Don't just exist, live.
    Pseudo : SeulHyo
    DC : Baek Yoo Kyung
    Lee Byeol Sagwa
    Afficher le profil
    Joyeux anniversaire ! excited

Je suis ultra fan de ces designs automnaux **