bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    Lee Hana

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : lee hana — social butterfly 9lZ9GB4 lee hana — social butterfly 5kKKXMZ lee hana — social butterfly NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    icone personnage

    lee hana

    12


    ☆°。⋆ Infos personnage ☆°。⋆


    lee hana, 19 ans. 11 novembre 2004, séoul. étudiante en arts. boutique etsy en ligne (le fairy workshop d'hana). tireuse de cartes de tarot anonyme, sous le pseudonyme whimzi. classe ouvrière/pauvre. habite les résidences de l'université. célibataire, hétéro, n'a jamais été en couple. mère décédée, père indisponible, trois grands frères qui l'ont pratiquement élevé.

    pétillante. pleine d'énergie. sensible. expressive. pleignarde. impatiente. peureuse. capricieuse. dramaqueen. enfant gâtée. gentille. câline. généreuse. suiveuse. immature.

    elle ne sait pas faire de la bicyclette. à 5 ans elle est tombée et n'a jamais voulu remonter. ✦ hana change souvent de couleur de cheveux. ✦ elle adore le karaoké, et c'est bien dommage pour les autres, car elle ne chante pas très bien. ✦ elle est très petite... elle dit mesurer 150 centimètres, mais en réalité elle en fait deux de moins. et elle déteste ça. ✦ la jeune lee passe beaucoup de temps sur internet. c'est d'ailleurs là qu'elle a découvert le tarot et s'y est intéressé. elle a toujours gardé cet intérêt pour elle-même. ✦ elle réussi bien à communiquer en anglais. ✦ sa couleur préférée est le rose. ✦ elle traine avec elle quelques crystaux pour la bonne chance. ✦ hana porte toujours des accessoires mignons et/ou bizarres, un peu excentriques. juste assez pour qu'on la remarque. ça fait quelque chose de différent à parler que de sa petitesse. ✦ elle a un hérisson de compagnie qu'elle a nommé juni. ✦ hana a de la difficulté à bien gérer son argent. ✦ sa chambre est décorée dans toutes les couleurs possibles.

    ☆°。⋆ Idées de liens ☆°。⋆

    first love. hana vit son premier vrai amour avec ce garçon, après avoir crushé sur lui pendant des mois.
    idol. elle idôlatre cette personne (kpop idol, ou artiste) et perd complètement ses moyens lorsqu'elle est face à lui/elle.
    voisin(e) de casier. leurs casiers à l'université sont côte à côté. une relation (positive ou négative) est en train de naître à force de se croiser au même endroit assez souvent.
    ex best friend. elles étaient des amies d'enfance. au décès de la mère d'hana, alors qu'elles étaient toutes les deux âgées de 9-10 ans, elles se sont perdues. elles se croisent à l'occasion, la notalgie dans les yeux, mais aucune a encore le courage de parler à l'autre en premier.

    ☆°。⋆ les fées ☆°。⋆




    LEE SIBLINGS
    @lee han bin @lee han seol @lee han yun
    les trois grands frères, ses personnes préférées. ils sont ceux qui l'ont pratiquement élevé, ceux à qui elle doit tout. ils sont tissés serrés ces quatre-là, toujours là pour la famille.





    CHAOTIC GOOD FRIENDS
    @amor mikaela @lee jaehee @jang ma eum
    @love dive @charmer @loser=lover  
    la bande d'amis avec qui hana aime beaucoup traîner. elle connait ma eum depuis très longtemps, étant le meilleur ami d'un de ses frères, han seol. elle adore suivre mikaela partout parce qu'elle lui fait vivre de folles expériences de vie et elle est toujours très cool! tout aussi cool que jaehee qu'elle admire beaucoup, même si elle l'a vu pleuré une (1) seule fois! c'est son amie, son ange gardien qui fait tout pour la protéger.


    ☆°。⋆ les papillons ☆°。⋆


    @yim chunghee  —
    son meilleur ami, un des seuls qui connait son secret d'alter ego sur les internets. ils s'entendent si bien, ils sont pratiquement pareils, ça allait de soit! ensemble, ils sont plein d'énergie et ils épuisent les autres.


    @nam yujin — c'est sa voisine de dortoirs dans les résidences universitaires. hana sait qu'elle peut toujours compter sur elle si elle oublie encore ses clés! yujin est comme une grande soeur pour elle.


    @hwang maude  — l'autre voisine, la colocataire de yujin. hana ne la connaît pas trop, mais surtout elle ne la saisi pas du tout. déjà, elle ne comprend rien quand elle parle, et elle parle fort. tout ce qu'elle sait d'elle, c'est qu'elle s'appelle maude et qu'elle joue au hockey.


    @yoon mina — mina et hana on grandi ensemble. elles étaient les meilleures amies d'enfance, mais elles se sont éloignées quand la jeune hana vivait le deuil de sa mère. hana pense que mina l'a abandonné, mais en réalité, la jeune mina ne savait pas trop ce qui se passait chez hana. elles se recroiseront des années plus tard, s'expliqueront et pourront redevenir amies. leur but : reprendre ce qu'elles ont manqué de leur amitié. soirées pyjama, virées shopping et compagnie!


    @im jisoo — une erreur toute bête, voilà jisoo qui est son voisin de casier. un étudiant en médecine dans le coin des casiers des artistes. ils apprennent tranquillement à se connaître en coups de vent. une amitié improbable qui se crée.


    @song attis — un autre étudiant en arts, attis est une année au dessus d'hana. elle ne le connait pas beaucoup, mais elle n'a pas tout à fait une bonne impression de lui. en fait, elle pense qu'il l'a déteste puisqu'il a été un peu bête avec elle lors d'un projet commun. heureusement, il viendra à s'excuser.


    @white loukas — un ami d'un de ses frères est un ami pour hana aussi! tous les deux se ressemblent, des happy virus, alors ils ne pouvaient que s'entendre! loukas est comme un quatrième frère, mais avec lui, elle peut se plaindre sur ses vrais frères!


    @bae iseul — hana a adopté juni son hérisson au refuge où iseul fait du bénévolat. elles se sont tout de suite bien entendu! iseul a gardé contact avec hana pour prendre des nouvelles du petit hérisson, et de son côté, hana fangirl bien sur le groupe d'iseul, les tigirls!


    @han yaejin — malgré leurs classes sociales respectives différentes, hana et yaejin sont de bonnes amies. elles étaient faites pour s'entendre malgré tout! rencontrées à l'université lors de leur première année, tout à coup yaejin a quitté pour devenir idole, et hana ne pouvait que l'encourager. yaejin est fan de tout ce qu'hana fait dans sa boutique etsy, et hana est fan des tigirls! amie officielle des tigirls même!


    @byun kiyoshi — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


    @"nom prénom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


    @"nom prénom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


    @"nom prénom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Yim Chunghee

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly Ec87baa65143a955e3de75d992a24d065faa7bb1
    Messages : 119
    Wons : 375
    Age : 21
    Emploi/études : étudiant en stylisme
    Lieu d'habitation : la maison familiale à Bukseogu
    Icônes : lee hana — social butterfly 1c6ab3f9f1e95276775eb6421685ddeblee hana — social butterfly 8f72b5c4146da65121fbff98931a7d55lee hana — social butterfly 247fc10cddb1cd00b3d0aee9b047a83b
    Aes : RPs: Thien - Hope - Hana - Etchan - Seung - Mikaela - Mina
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Son Dongpyo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Yim Chunghee Ttalgi
    Afficher le profil
    @Lee Hana J'inauguuuure ! Coucouuu coeur

    Je viens évidemment quémander un petit lien car je pense que nos persos pourraient parfaitement s'entendre, ils se ressemblent pas mal en termes de caractère (vive les pipelettes trop énergiques et dramaqueens qui adorent les câlins lee hana — social butterfly 2169007530 ) En plus, ils ont quasiment le même âge, ils sont étudiants, ils aiment l'art (même si du côté de Chunghee, c'est plus la danse et la mode - qui peut être un art en soi !). Breeeef ! Je les verrais même bien bff si la demoiselle n'en a pas encore. Tu en dis quoi ? please
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : lee hana — social butterfly 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22lee hana — social butterfly 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dlee hana — social butterfly 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    Coucou toi, je viens poser ma patoune
    6552-sailormoonwow 2169174901?t=1701249 4213883329?t=1701249
    Lee Han Bin

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly Yunho-cute
    Messages : 128
    Wons : 367
    Age : 25
    Emploi/études : Etudiant en sports
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : lee hana — social butterfly 9bab94590967ac9c80babdeb019db20elee hana — social butterfly 3bd84d5b84d1f3659aa22ead68eded9alee hana — social butterfly C7901f926821290090f0be3a27daa984
    Citation : It’s ok to be disheartened, don’t stop
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Jeong Yunho (Ateez)
    DC : Min Su, Su Ji, Jae Ni, Yu Na & Tae Yeon
    Lee Han Bin Lemon
    Afficher le profil
    C'est obligé de garder une place pour ton grand frère chéri 1322023910 hug 2
    Lee Hana

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : lee hana — social butterfly 9lZ9GB4 lee hana — social butterfly 5kKKXMZ lee hana — social butterfly NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    @yim chunghee allô!! des jumeaux ou quoi?! je me dis pareil, ils doivent absolument bien s'entendre, il n'y a aucun doute! j'accepte bien le rôle de bff! ça ne peut qu'être ça. coeur 2 j'imagine qu'ils se sont rencontrés tranquilou à l'école à un moment donné et que ça a juste cliqué!

    @amor mikaela ooooh allô toi cart je lisais sur le pré-lien que mikaela savait tout de la bande! saurait-elle pour l'alter ego d'hana, whimzi la tireuse de cartes? ça  ne me dérangerait pas, tant que ça reste un secret!

    @lee han bin ouiii mon grand frère, celui à qui je dois tout!  dance je dois écrire mes liens justement, je ferai ça tranquillement demain!

    évidemment, et je m'adresse à tous, je suis dispo pour des rps! je vais privilégier de faire des rps courts vu le temps de l'année et que je n'ai pas souvent le temps de m'asseoir longtemps devant mon ordinateur haha
    Yim Chunghee

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly Ec87baa65143a955e3de75d992a24d065faa7bb1
    Messages : 119
    Wons : 375
    Age : 21
    Emploi/études : étudiant en stylisme
    Lieu d'habitation : la maison familiale à Bukseogu
    Icônes : lee hana — social butterfly 1c6ab3f9f1e95276775eb6421685ddeblee hana — social butterfly 8f72b5c4146da65121fbff98931a7d55lee hana — social butterfly 247fc10cddb1cd00b3d0aee9b047a83b
    Aes : RPs: Thien - Hope - Hana - Etchan - Seung - Mikaela - Mina
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Son Dongpyo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Yim Chunghee Ttalgi
    Afficher le profil
    @Lee Hana Ouiiii ! excited  Ils vont épuiser toutes les personnes qu'ils croiseront quand ils seront ensemble lee hana — social butterfly 2169007530 Et ouais, la rencontre à l'école me semble une bonne idée, simple et efficace please  J'imagine que du coup, en tant que bff, Chuchu serait au courant pour les cartes ? Si oui, il lui demanderait souvent de les lui tirer, pour le fun (enfin, il dira ça, mais au fond, il y croira un peu quand même lee hana — social butterfly 462666934 ) Et puis, il lui proposerait parfois de jouer les cobayes pour ses créations ! D'ailleurs, puisque Hana fabrique des bijoux, ils pourraient carrément jouer sur des associations entre les vêtements de Chuchu et les bijoux de Hana please  

    Et du coup, je suis open pour un rp plein de paillettes si tu veux lee hana — social butterfly 2169007530
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : lee hana — social butterfly 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22lee hana — social butterfly 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dlee hana — social butterfly 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
    @Lee Hana Alors, je pense très probablement qu'elle a du le savoir par hasard, vu que Mika fait tout et n'importe quoi lee hana — social butterfly 462666934 Je pense qu'elle va deviner dans la manière que c'est sa choupette et lui faire de gros câlins et lui demander comment l'idée de génie est venue (sans en parler à personne, secret entre filles lee hana — social butterfly 2169007530 ) OU alors, elle en parle à Hana en citant le blaze sans savoir que c'est elle ? (ce qui peut faire marrer Hana) Tout me va please
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : lee hana — social butterfly D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da lee hana — social butterfly Sun-16
    lee hana — social butterfly 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 lee hana — social butterfly 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    lee hana — social butterfly 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    lee hana — social butterfly 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    lee hana — social butterfly 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    lee hana — social butterfly 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 lee hana — social butterfly 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    @Lee Hana Lee Family et Chaotic Good, fallait que je vienne poser ma marque ici coeur 3 Et peut-être discuter plus en profondeur de leur lien? curious
    Lee Hana

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly UKSamdC
    Messages : 120
    Wons : 348
    Age : 19
    Emploi/études : étudiante en arts, artiste qui vend ses choses dans sa boutique etsy "le fairy workshop d'hana", et officieusement tireuse de cartes de tarot virtuelle sous le pseudonyme de whimzi.
    Lieu d'habitation : jung-gu, dans les résidences universitaires
    Icônes : lee hana — social butterfly 9lZ9GB4 lee hana — social butterfly 5kKKXMZ lee hana — social butterfly NgSIguD
    Citation :
    you could be anything out there
    butterflies flying in the air

    Aes : ʚїɞ
    Pseudo : pizza galaxie (mauve)
    Pronoms : elle
    Avatar : im yeojin (loosemble)
    DC : hwang maude, ha juhee
    Lee Hana Orenji
    https://second-chances.forumactif.com/f140-hana-s-room
    Afficher le profil
    @yim chunghee hihi sorry les autres, ici on a du plaiiisir! Smile pour les cartes, oui j'imagine qu'il peut savoir! il aurait découvert par hasard, peut-être en prenant son ordinateur alors qu'elle aurait oublié de fermer ses onglets liés au tarot. ça pourrait justement être marrant à faire en rp ça! computer  et oui absolument hana est très partante pour être cobaye de ses créations!

    @amor mikaela parfait alors, ça reste secret! Very Happy mais effectivement ce serait très drôle qu'elle lui parle random de cette fille whimzi sur les internet qui parle de tarot et tout et que ça l'intéresse. et vla hana qui perd un peu ses moyens tout en trouvant ça drôle, et pouf le secret est à vu lee hana — social butterfly 462666934

    @jang ma eum coucou maeum! vraiment, quel beau prénom! coeur 3  alors ouiiii! j'ai regardé vite vite, alors maeum est le best friend de hanseol! lee hana — social butterfly 1704406999  donc oui du coup, il connait donc princesse hana depuis bien longtemps! et forcément ça doit être un lien positif! please  c'est probablement même comme ça que hana a rejoint la bande de chaotic chaos? entre autres, peut-être, je sais pas trop, but here they are!
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : lee hana — social butterfly 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : lee hana — social butterfly D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da lee hana — social butterfly Sun-16
    lee hana — social butterfly 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 lee hana — social butterfly 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    lee hana — social butterfly 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    lee hana — social butterfly 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    lee hana — social butterfly 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    lee hana — social butterfly 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 lee hana — social butterfly 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
    @Lee Hana Merci pour le compliment angel C'est le best d'Han Seol, il est aussi proche de Han Bin et il a eu un crush sur Han Yun (comme ça c'est dit) et je pense que les parents ont du le voir souvent traîner chez eux comme un parasite siffle Ma Eum pourrait totalement être le genre de gars amical avec la petite soeur de son BFF, toujours à lui demander si elle va bien, à prendre de ses nouvelles etc lee hana — social butterfly 2074089238 ça se peut! Faut dire que Ma Eum connait la moitié des CG depuis l'école (lycée je crois) et qu'ils se sont tous retrouvés avec Mika lee hana — social butterfly 2169007530  Si jamais ça peut t'aider pour lier Hana aux autres membres des CG, Ma Eum peut être l'homme de la situation et la présenter à ses amies please

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil