bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Asano Haruhi

    Profil

    Image : pretty little things || hyun su + haruhi 422489e88f61c0b44b2566114fb403c5b91cdfd0
    Messages : 696
    Wons : 1111
    Age : 28
    Emploi/études : gagne sa vie en freelance comme photographe, capturant les beautés, immortalisant les sourires ; bénévole à la sca au marketing, ne pouvant pas mettre de prix sur a satisfaction d'avoir été utile
    Lieu d'habitation : grand condo à namdonggu ; propre, éclairé, spacieux, sans être hors de prix
    Icônes : pretty little things || hyun su + haruhi 6e9cce3d1cc8c75638609f5056aae6c263d1b282 pretty little things || hyun su + haruhi 7b0485762eda2220f39dc2781dd289da324178a0 pretty little things || hyun su + haruhi Ee9cbe44da66462154a6bd97d67f7445fcb32ec2
    Citation : four seasons of my feelings ; laughter, fighting, sadness, joy
    ---
    we're all gonna die eventually and half of our life will be in pain
    i realized this all too soon
    Aes :
    退屈だった日も
    なんだか綺麗よ

    Pseudo : Iko
    Avatar : miyawaki sakura (le sserafim)
    DC : nam yujin / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Asano Haruhi Boksunga
    https://second-chances.forumactif.com/t1093-haruhi-s-art-display
    Afficher le profil
    icone personnage

    pretty little things
    @Choi Hyun Su
    trinkets and treasures, cats and love || outfit

       

    Délicatement, je pousse la porte d'entrée d'un de mes endroits favoris. Le cat café est rapidement devenu un de ces lieux que je fréquentais lorsque j'avais besoin d'être ailleurs, mais qu'il me fallait un certain calme. Calme est, par contre, un gros mot; le vrai calme serait dans la nature un jour de beau temps, ou à la bibliothèque, là où les conventions veulent que tout le monde lise ou travaille dans un respectueux silence. Étant un commerce, les bruits faisaient naturellement partie du paysage sonore de l'endroit, mais ce sont surtout les chats qui peuvent distraire. D'heureuses distractions, si on me demande mon opinion.

    Un coup d'oeil rapide en direction du comptoir m'indique que Hyun Su doit être occupé à l'arrière. Sans être davantage contrariée, je me dirige vers l'une de mes places assises préférées; elle qui est déjà malheureusement prise par un adorable chat orange. Après un court débat avec moi-même, je décide de le prendre dans mes bras doucement, m'asseoir, et le déposer sur mes cuisses. Le chat semble satisfait de ma décision, et reprend position couchée.

    Je plonge ma main dans mon sac, là où mes accessoires de tricots s'y reposent, pour attraper l'un des résultats de ce petit projet que j'avais entâmé quelques jours plus tôt. Des petits accessoires; quelques chapeaux pour ceux qui veulent bien le garder, et des petites écharpes pour le cou d'autres chats. Celui sur mes genoux étant particulièrement calme et ne voulant pas l'énerver, j'opte pour une écharpe que j'attache délicatement, qu'il accepte sans se plaindre.

    D'une main, je caresse le chat, qui ronronne doucement, alors que j'attrape finalement ce livre que je m'étais tout récemment procuré : Sister Luna, de Oh Hoon, un recueil de poésie. Je commence donc ma lecture, prenant bien soin de m'assurer que le chat restait confortable.
    Choi Hyun Su

    Profil

    Image : pretty little things || hyun su + haruhi 23598a87a196f2f8ce57555598938d64
    Messages : 144
    Wons : 466
    Age : 31
    Emploi/études : propriétaire d'un bar à chats
    Lieu d'habitation : un appartement à Bukdonggu
    Icônes : pretty little things || hyun su + haruhi 9500b30e945d254e6bdbcc258b494206pretty little things || hyun su + haruhi D1d0bca4ee11f3ca287c71b4dce1dbbfpretty little things || hyun su + haruhi Bfd83ecf8341a14824ab60f737c1bef2
    Citation : Meow meow
    Aes : RPs: ye joon ; young jae ; ari
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Myung Soo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Choi Hyun Su Lemon
    Afficher le profil
    icone personnage

    pretty little things
    @Asano Haruhi
    outfit  

       

    Chaque journée de travail était un réel plaisir pour Hyun Su. En réalité, il ne considérait pas du tout ce qu’il faisait comme du travail. Certes, ce n’était pas de tout repos de s’occuper de tous ces chats, de servir les clients, de s’occuper de la gestion du café et de tout le reste, mais le jeune homme aimait ce qu’il faisait. Il aimait la compagnie des chats et il aimait sociabiliser avec les gens. C’était totalement positif pour lui. Et, parfois, il faisait de belles rencontres, parfois inattendues. Alors qu’il s’affairait derrière le comptoir, une cliente régulière prit place dans l’établissement. Ce n’était pas n’importe quelle cliente puisqu’elle tricotait aussi de petits accessoires totalement adorables pour les chats qui voulaient bien les porter. Hyun Su était fan et puis, c’était parfait pour les photos promotionnelles du café. Il n’aperçut la jeune femme qu’une fois le client devant lui servi et esquissa aussitôt un sourire en voyant que le chat aux côtés de la jeune femme portait déjà une adorable petite écharpe. Elle avait de la chance, ce chat était plutôt calme et se laissait faire, la plupart du temps.

    Laissant sa serveuse s’occuper des autres clients, Hyun Su s’avança vers la table où était installée la jeune femme. « Bonjour ! Je vois que tu as trouvé ta première victime de la journée. » Il rit doucement et fit une petite caresse au chat. Il se permettait de tutoyer Haruhi car ils se voyaient assez souvent, mine de rien. « Tu as ramené de nouvelles créations ? » Il se réjouissait déjà de tout découvrir. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? J’ai des cookies encore tout chauds, tout juste sortis du four ! » Evidemment, elle aurait droit à un cookie ou autre chose en cadeau, pour la remercier, tout simplement. Hyun Su aimait faire plaisir et puis, c’était aussi un peu donnant-donnant, non ? Il jeta un petit œil vers le livre de la jeune femme, curieux. « Qu’est-ce que tu lis ? »