bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 10
    Wons : 57
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    icone personnage

    Do Yeo Won When you feel like quitting, think about why you started.

    12 3
    Nom, prénom, surnom
    [Do] Un nom qu’elle porte avec fierté, porteur de l’héritage d’une personne qu’elle admire profondément. [Yeo Won] Son prénom évoque la joie infinie, une caractéristique qui reflète la lumière rayonnante qu’elle apporte autour d'elle. Des surnoms variés, mais un seul à le pouvoir de la faire sortir de ses gonds : Gloutonne terme par lequel son stupide petit-frère aime tant l'appeler.
    Âge, date de naissance
    C’est le 4 Juillet 1997 que Yeo Won vit le jour dans un hôpital de la ville de Daegu. Elle a 26 ans.
    Nationalité
    Coréenne, amoureuse de la gastronomie de sa patrie, chantant fièrement l’hymne national lors de soirée où les bouteilles de soju s’enchaînent.
    Métier/Études
    Chanteuse, un rêve de petite fille qu’elle a pu réaliser en tant que membre du groupe DOLLIES, mais qui aujourd’hui n’existe plus. Devenue une ex-idole qui n’a pas connu le succès, elle refuse pour autant d’abandonner son rêve et reste déterminée à retrouver sa place dans le monde du divertissement en redevenant une idole. En attendant ce moment, elle s'occupe de certaines tâches au sein de son agence pour ne pas mourir de faim.
    Classe sociale
    (Moyenne) Elle ne roule pas sur l’or, et les maigres gains qu’elle a pu gagner durant ses deux années en tant qu’idole sont partis en fumée comme s’ils n’avaient jamais existé. Mais grâce à l'agence, elle peut encore réussir à s'accorder un train de vie décent sans pour autant se permettre de gros excès.
    Orientation sexuelle
    Faiblesse pour la gente masculine, même si le physique ne suffit pas si la personnalité ne suit pas.
    Statut matrimonial
    Célibataire, mais elle espère un jour rencontre l’homme qui lui fera ressentir des papillons dans le ventre.
    Famille
    L’homme pour qui elle a une profonde admiration, celui qui lui a transmis sa passion pour le chant et la musique, son père. Une mère, qui lui a légué ses traits, toujours souriante et chaleureuse avec les clients qu’elle accueille dans son salon de coiffure. Son petit-frère, cet idiot comme elle aime le désigner, trois ans plus jeune qu’elle, celui avec qui elle n’arrête pas de se chamailler, même encore aujourd’hui.
    Groupe Sagwa

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités:
    Le matin, il lui faut au moins 20 minutes pour émerger avant de sortir de son lit, au risque d’être grognonne toute la journée. La première chose qu’elle fait en se levant c’est aérer sa chambre avant même de boire de l’eau ou filer aux toilettes. Le petit-déjeuné est pour elle le repas le plus important de la journée et c’est le moment où il ne faut surtout pas lui chercher des poux. Au risque de prendre sa colère de plein fouet. Elle déteste par dessus tout qu’on vienne lui prendre la tête quand elle mange ou qu’on vienne voler dans son assiette. Quand elle cuisine, elle adore faire des assiettes mignonnes. D’ailleurs, elle est passée maître dans la conception de dosirak (= bento). Sa tolérance à l’alcool est particulièrement faible. Une fois ivre, elle devient un vrai spectacle ambulant, chantant l’hymne national du pays avec grande ferveur. Elle peut également être surprise à tagger toutes les affiches, panneaux publicitaires où le visage de Tae Shin apparaît. Elle a même une fois volé son effigie en carton pour finir par la réduire en pièce. Elle est membre du anti-fanclub de Zødiac. Lors d’un événement où les DOLLIES ont dû performer pour présenter leur nouvelle chanson, Yeo Won a fait une chute spectaculaire, qui a été immortalisée dans un meme en raison de l’expression de son visage ce jour-là. Ce fût le moment le plus honteux de sa vie, car même si l’événement est passé, elle sait que ce meme circule toujours sur internet. Il parait qu’elle parle parfois dans son sommeil, et il semblerait même que l’on puisse lui poser des questions auxquelles elle répondra. Sa playlist est un vrai foutoir musical qui n’a ni queue ni tête, mélangeant de nombreux style. Elle n’a pas de problème de vue, mais parfois elle porte des lunettes pour soulager ses yeux lorsqu’elle en ressent le besoin.
    image

    Live to eat, not eat to live

    Histoire
    Bien que Yeo Won soit née à Daegu, elle n’y a vécu que jusqu’à ses deux ans avant que sa famille ne déménage pour la capitale.

    La musique a toujours fait partie de sa vie. Il faut dire qu’avec un père musicien et chanteur, la musique a toujours résonné à travers les murs de la maison familiale. Yeo Won a toujours été bercé par la voix de son père, qui,  accompagné de sa guitare, l’a bercée dès son plus jeune âge. Ses moments préférés étaient ceux où elle se trouvait sur les genoux de son père, chantant avec lui ces chansons qu’elle avait fini par connaître par cœur. C’est sous l’influence de son père que la jeune enfant a rapidement commencé à chanter à son tour, se prenant pour une vraie starlette dans le salon de la maison ou dans celui de coiffure de sa mère, animant ce dernier tout en divertissant les clientes.

    À l’école, Yeo Won a toujours été cette élève joyeuse et très sociable, aimant divertir ses petits camarades lors des pauses entre les cours en chantant devant eux et en reproduisant les chorégraphies de ses groupes préférés. Cependant, malgré son attitude enjouée, elle n’a jamais été une brillante élève. Les cours ne l’ont jamais intéressé, particulièrement les mathématiques qui ont toujours été pour elle une science occulte. Les seules matières qui suscitaient son intérêt étaient l’anglais et le sport, même si elle peinait à obtenir la moyenne en anglais. Si son père ne la blâmait pas pour ne pas fournir d’effort à l’école, c’était tout le contraire avec sa mère. Même si sa fille désirait devenir chanteuse, être une idole comme elle le clamait depuis ses six ans, la mère de famille refusait catégoriquement qu’elle délaisse ses études pour autant. Elle n’hésitait pas à faire du chantage à sa fille en la menaçant d’annuler ses cours de chant et de lui confisquer sa guitare. Dans de telles situations, Yeo Won réagissait souvent de la même manière, entamant une grève de la faim en se cloîtrant dans sa chambre. Seul son père parvenait à trouver les mots juste pour dissiper les mésentente entre sa femme et sa fille.

    Première audition. Ces mots résonnaient dans l’esprit de Yeo Won alors qu’elle franchissait le seuil du studio, son coeur battant la chamade dans sa poitrine. À seulement 13 ans, elle était déterminée à faire ses premiers pas dans l’industrie du divertissement. Les lumières éblouissantes et les regards scrutateurs des juges semblaient la confronter, suscitant en elle un mélange de nervosité et d’excitation. Tenant fermement le micro, ses mains moites témoignaient du stress qui l’envahissait à chaque seconde. Pourtant, malgré cela, elle se tenait droite, prête à délivrer sa performance de chant. Après avoir terminé son chant, résolue à tout donner, Yeo Won se lança dans  une chorégraphie qu’elle avait minutieusement préparée. Chaque mouvement était empreint d’énergie et de détermination, reflétant son désir ardent de réussir. Elle tournoyait, ses pieds suivant le rythme de la musique et chacun de ses gestes étaient calculés. Malgré le stress et l’intensité du moment, l’adolescente se laissait emporter. Sa danse s’achèva, laissant planer un instant de suspense dans la salle. Puis lorsque les juges annoncèrent finalement leur verdict, un silence lourd enveloppa la salle. Malheureusement, Yeo Won ne fût pas choisie, laissant son coeur lourd de déception. Ce jour-là, elle pleura énormément. À son retour à la maison, sa mère la gronda sévèrement pour avoir séché les cours, intensifiant ainsi les larmes qui continuèrent à couler encore pendant plusieurs jours.

    Elle a réussi. Après deux ans d'efforts et de persévérance, Yeo Won a finalement réalisé son rêve à l'âge de quinze ans. Elle est enfin devenue trainee, même si c’était dans une petite agence peu connue. Au début, sa mère y était fermement opposée à cette idée. Elle craignait que cela n’affecte négativement sa vie de lycéenne et compromettre son avenir si cela ne fonctionnait pas. Cependant, son père a pris le temps de discuter avec sa femme pour finalement réussir à la faire changer d’avis. Finalement, sa mère accepta, mais à une condition non négligeable : elle ne devait pas laisser ses études. Dans le cas contraire, elle l’obligerait à s’arrêter. Prenant au sérieux cette condition, Yeo Won a commencé à travailler sérieusement à l’école, consciente que la moindre défaillance pourrait mettre fin à ce rêve. Ainsi, elle jongla entre ses cours et les entraînements à l’agence, investissant autant d’énergie dans ses études que dans sa passion pour la musique et la danse.

    De nouveaux trainees sont arrivés dans l’agence : deux garçons et une fille. Lors d'une soirée de bienvenue, les trainees déjà présents ont eu l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux arrivants. La première fois que Yeo Won a croisé le regard de Tae Shin, elle a immédiatement été frappée par sa beauté, même si rapidement sa personnalité lui donna envie de reconsidérer cette première impression et même de le frapper. Une envie qui se dissipa (ou presque) au moment où tous les deux commencèrent à se rapprocher, notamment dans cette salle de danse où ils se retrouvaient souvent sans forcément le vouloir. Tous les deux étaient bosseurs et avait cette détermination commune à réussir, continuant à s’entraîner même quand la journée était finie. Puis, l’agence annonça le projet de former un duo mixte où tous les deux furent sélectionnés pour y prétendre.  Si Yeo Won n’avais jamais pensé à former un groupe avec lui, cette idée ne lui déplut guère, bien au contraire. Tous les deux s’entraînèrent durement pour donner le meilleur d’eux-même afin de concrétiser ce potentiel projet. En passant encore plus de temps avec lui à s’entraîner, la demoiselle commença à développer des sentiments qu’elle n’osa jamais lui avouer. Leur amitié et entente étant devenus bien trop précieuse pour elle pour tout gâcher.

    Deux ans passèrent, mais toujours aucun début en vu. L’idée d’un duo mixte devenait de plus en plus difficile à imaginer, et pourtant Yeo Won ne perdait pas espoir. Tous les deux s’étaient promis de débuter ensemble. C’est ce qu’elle pensait en tout cas, mais il faut croire qu’elle était la seule à y croire. Tae Shin l’avait trahi. Du jour au lendemain, celui-ci avait quitté l’agence sans même la prévenir ou lui dire au-revoir. Elle tenta de le joindre à maintes reprises, mais sans succès. Ce silence de sa part la blessa profondément et la fit pleurer pendant plusieurs semaines. Elle lui en voulait de ne pas avoir tenu sa promesse, de l’avoir abandonné ainsi, sans explication, la laissant seule.

    Alors que Yeo Won espérait encore réaliser son rêve malgré le départ de cet enfoiré de Tae Shin, un autre événement vint lui donner un coup.  Un scandale de corruption impliquant le PDG de l’agence éclata, ébranlant ainsi la réputation de cette dernière. De plus en plus de trainees commencèrent à partir, ce scandale, les promesses de début ne se réalisant pas et leurs conditions devenaient de plus en plus mauvaises. Les deux groupes actifs de l’agence décidèrent également de ne pas renouveler leurs contrats, quittant l’agence pour préserver leur propre réputation. Rapidement, Yeo Won fit partie des dernières à rester, espérant que les événements s'arrangeraient. Mais finalement, quand plus aucun espoir n’était possible, l’agence décida de mettre la clé sous la porte. À la rue, son rêve s’effaçant lentement, la demoiselle était perdue et commençait à douter d’elle-même. Alors qu’elle sombrait dans le désespoir, une opportunité inattendue se présenta plusieurs mois plus tard. Une vieille amie de son père venait lui rendre visite, elle était manager dans une agence récemment créée par son mari. Grâce à cette rencontre, une nouvelle voie vers son rêve s’ouvrit. Avec le soutien de la manager Kim Ae Sun, la demoiselle entra dans une nouvelle agence, même si son entrée fit parler au sein des trainees déjà présents.

    2019. Yeo Won apprend les débuts de Tae Shin au sein du groupe Zødiac, groupe lancé par la SC Entertainment.  Une nouvelle qui fut guère bien accueillie par Yeo Won, ravivant ainsi la rancoeur que la jeune femme avait envers lui depuis qu’il l’avait trahi. Pendant plusieurs mois, elle suivit le groupe, espérant au fond d’elle-même que le groupe n’aurait pas de succès. Malheureusement pour elle, ce fût bien le contraire. Rapidement, on n’entendit parler que d’eux, leur première chanson fut diffusée sur toutes les ondes, leur image apparaissant partout dans tous les médias. Pour la jeune femme, chaque mention de leur succès était comme un rappel douloureux de ce qu’elle aurait pu partager avec Tae Shin si les choses avaient tourné différemment.

    Septembre 2021. Après plusieurs années à être trainee, à supporter les regards et les paroles blessantes des autres trainees dû à son admission controversée, Yeo Won débute enfin. Le groupe dans lequel  elle entre : DOLLIES, composé de quatre filles où la demoiselle y occupera la place de main vocal et lead dancer. Elle était enfin prête à embrasser ce nouveau chapitre et poursuivre son chemin vers la réalisation de ses rêves.

    Quand DOLLIES fût invitée sur la même émission que  Zødiac, Yeo Won a vu l’opportunité d’avoir des explications de la part de Tae Shin. Elle s’était donc rendue à leur loge personnelle, déterminée à discuter avec lui. Cependant, avant même qu’elle ne puisse toquer à la porte, leur manager l’intercepta. Malgré ses tentatives pour lui faire comprendre qu’elle connaissait personnellement Tae Shin, ce dernier refusait qu’elle le voit. Vega, qui se trouvait derrière la porte, s’associa au manager et demanda ce qui se passait.  Elle répéta alors le même discours que pour le manager. Le leader des Zødiac décida directement d’aller poser la question à Leo pour lui dire qu’une fille était venue le voir, qu’à en juger elle semblait être une groupie un peu folle. La réponse de Leo fût négative. Vega transmit donc le message en disant qu’il ne souhaitait pas la voir et ajouta qu’un tel comportement ne serait pas bon pour elle. Elle fit une dernière tentative pour insister, mais le manager la menaça d’appeler les membres du staff, l’obligeant ainsi à abandonner. Face à la détermination des deux hommes, elle se résigna et partit, son amertume envers son ancien ami s'intensifia encore plus.

    En Août 2023, à l’approche de leur deuxième anniversaire, le groupe DOLLIES prit la décision de se séparer. Malgré leurs efforts pour percer dans l'industrie musicale, le succès ne fut pas au rendez-vous. Yeo Won fut la seule à décider de rester au sein de l'agence, tandis que les trois autres membres choisirent des chemins différents. Deux d'entre elles décidèrent de quitter définitivement ce monde, tandis que la dernière opta pour une agence où elle pourrait réaliser son rêve de devenir actrice, un domaine qui l’avait toujours passionnée. La fin d’un chapitre qui toucha profondément Yeo Won, un nouveau frein vers la réalisation de son rêve, une idole reconnue.

    Depuis la dissolution du groupe, Yeo Won continue à venir à l’agence. Elle se voit confier des tâches diverses pour aider les trainees ou le nouveau groupe féminin de l’agence qui rencontre du succès. Des tâches loin d’être facile pour elle, car elle se retrouve en retrait, loin des projecteurs sous lesquels elle rêvait d’être et s’occuper du groupe prospère lui rappelait inévitablement l’échec des DOLLIES, lui serrant ainsi le coeur. Mais malgré ces difficultés, elle s’accroche, saisissant chaque opportunité pouvant se présenter à elle, même celles modestes et qui ne lui offrent pas une grande visibilité. Un jour, elle renaîtra tel un phénix, du moins c’est ce qu’elle espère ardemment.
    CaractereYeo Won a toujours été cette fille rayonnante, arborant un sourire éclatant et débordante d’énergie depuis sa tendre enfance. Elle a toujours mis coeur à l'ouvrage dans tout ce qu’elle entreprenait, que cela soit dans le domaine du sport, de la musique, bien que peut-être un peu moins lorsqu'il s’agissait de ses études. Elle s’est toujours entraînée sans se soucier du temps passé à danser ou même chanter. Tant qu’elle n’est pas satisfaite, elle ne s'arrête pas, même lorsque les ampoules apparaissent à ses pieds. Seule la faim est capable de la stopper. La demoiselle vit littéralement pour manger, considérant la nourriture comme sacrée. Gourmande, elle ne loupe aucun repas. D’ailleurs, elle est très peu difficile en ce qui concerne la nourriture. Quand on aime manger, on sait généralement cuisiner, même si Yeo Won ne se vantera jamais d’être une grande cuisinière. Son visage est un livre ouvert où chaque émotion est clairement écrite. Il est facile de détecter quand elle est énervée, agacée ou gênée, même si elle essaye toujours de camoufler ses sentiments. Particulièrement quand quelque chose la touche ou la blesse, elle tentera toujours de retenir ses larmes jusqu’à se trouver seule pour le faire, préférant pleurer en solitaire. Elle garde tout pour elle, les maux qui peuvent la traverser, les doutes qui peuvent la faire se remettre en question, mais malgré cela, elle n’abandonne jamais. Toujours résiliente, elle cherche toujours à surmonter les épreuves qui se dresse devant elle. Têtue, une fois qu’une idée se forme dans son esprit, il est difficile de la faire changer d’avis. Yeo Won fait facilement la tête à quelqu’un lorsqu’elle se sent vexée, et peut bouder pendant plusieurs jours à la suite de cela.
    shù

    Quelqu'un a glissé et m'a entrainé avec elle  siffle .

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    lee hyeri (girl's day)
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Do Yeo Won  — Broken Promise  82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Do Yeo Won  — Broken Promise  YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Do Yeo Won  — Broken Promise  WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Moi je trouve que c'était une très belle glissade, et je comprends même pas pourquoi on me met dedans quand on a glissé ensemble Very Happy hug 2

    Mais bref, rebienvenuuuuuuue déjà sheep hug 2 je sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu sais que t'es drôlement mignonne ? 1322023910 really Hyeri est si cute, et j'adore son smile yeux coeur promis il la traitera pas de gloutonne

    Plein de bonnes ondes pour la fichette Do Yeo Won  — Broken Promise  1564779869 hâte de lire tout ça et de pouvoir tout mettre en oeuvre ce qu'on a prévu coeur 3 coeur 3

    Et as always, je glisse ça là discret, parce qu'on est beau

    les plus beaux coeur 3:

    Du love tout plein coeur coeur coeur
    Choi Hyun Su

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  23598a87a196f2f8ce57555598938d64
    Messages : 144
    Wons : 466
    Age : 31
    Emploi/études : propriétaire d'un bar à chats
    Lieu d'habitation : un appartement à Bukdonggu
    Icônes : Do Yeo Won  — Broken Promise  9500b30e945d254e6bdbcc258b494206Do Yeo Won  — Broken Promise  D1d0bca4ee11f3ca287c71b4dce1dbbfDo Yeo Won  — Broken Promise  Bfd83ecf8341a14824ab60f737c1bef2
    Citation : Meow meow
    Aes : RPs: ye joon ; young jae ; ari
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Myung Soo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Choi Hyun Su Lemon
    Afficher le profil
    On se demande bien qui a glissé siffle

    Rebienvenue avec cette demoiselle coeur
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  F4d732f05188a65d6e7005513a2ffbd7ce2b2565
    Messages : 1592
    Wons : 2396
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Do Yeo Won  — Broken Promise  1f2fa6dd701fae46039a431c2e20a1c26267b782 Do Yeo Won  — Broken Promise  06a5029c47ca93a1252c410c603acc5f66977111 Do Yeo Won  — Broken Promise  Eb0a615f25451102a68866bc7447031bcd4a9ffb
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Nam Yujin Sagwa
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    une autre glissade curious

    rebienvenue please hyeri quel bon choix de fc je l'aime tant
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Do Yeo Won  — Broken Promise  5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aDo Yeo Won  — Broken Promise  0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Do Yeo Won  — Broken Promise  1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    HYERIIIIIIIIII

    mais j'avoue le combo hyeri + sohee ptdrrrrrr

    trop hâte de vous stalker avec taeshin curious
    bienvenuee chez toi coeur 3
    Ko Jian

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  OvqdVIn
    Messages : 133
    Wons : 469
    Age : 22
    Emploi/études : idole :: main dancer de Zødiac
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes : Do Yeo Won  — Broken Promise  C9fc141cf138babee18138019d06f213 Do Yeo Won  — Broken Promise  C7ec027275c76f64162bb774d28320eb Do Yeo Won  — Broken Promise  D4a5345d2d2afc111068b21360056454
    Citation : — forever writing a story in my head —
    Aes :
    Do Yeo Won  — Broken Promise  9afpcQO

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee heeseung (enhypen)
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Byun Chae Rin (Rosé) ; Zhou Li Na (ningning)
    Ko Jian Jadu
    Afficher le profil
    rebienvenuuuuuuue
    qu'elle est jolie please coeur
    amuse-toi bien avec elle et courage pour la suite de la fiche ! hug 2
    Do Yeo Won

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  Tumblr_oygh5q0vVG1uck6qpo1_400
    Messages : 10
    Wons : 57
    Age : 26
    Emploi/études : Une ancienne idol qui cherche à le redevenir et atteindre le succès qu'elle n'a jamais eu droit. En attendant, elle s'occupe de diverses tâches dans son agence et attend les opportunités pour les saisir, même les plus minimes
    Lieu d'habitation : Dans son petit appartement à Bukdonggu
    Pseudo : shù
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee hyeri (girl's day)
    DC : ahn tae ha & li yin hua & cha ji hwan & kwon ji ah
    Do Yeo Won Sagwa
    Afficher le profil
    @Yoo Tae Shin Tu es une tentatrice, forcément que tu m'as attrapé pour que je glisse avec toi (certes j'ai montré 0 résistance Smile  )
    Moi je sais pas, si on te l'a dit que tu es très sexy mister ? What a Face Do Yeo Won  — Broken Promise  573445122 Do Yeo Won  — Broken Promise  1704406999
    Toute façon ose l'appeler gloutonne et elle te mange Suspect

    Ouiiiii on est trop beau & trop hâte de jouer aussi ses deux petits loulous I love you excited hug 2

    coeur coeur coeur coeur


    @Choi Hyun Su Je suis innocente, j'ai juste succombée à la douce voix de la tentation Do Yeo Won  — Broken Promise  584525916
    Merci Do Yeo Won  — Broken Promise  624285964

    @Nam Yujin Je crois que le forum a été ciré, c'est peut-être pour ça que les gens glissent Very Happy
    Hyeri est so cute 1322023910 & merci coeur

    @Lee Jaehee Le pire je sais plus si mon choix de fc pour ce perso a été fait avant ou après Do Yeo Won  — Broken Promise  462666934
    Mais bon, elle m'inspirait trop pour cette petite Do Yeo Won  — Broken Promise  3692319864
    Ohhh tu vas le voir se faire détester dans les premiers temps shame

    Merciii sorry coeur 3

    @Ko Jian Oui, elle est jolie. Dit à Tae Shin que c'est un babo de s'être mal comportée avec une fille si jolie Do Yeo Won  — Broken Promise  1214488818
    En plus à cause de lui, elle déteste le groupe Do Yeo Won  — Broken Promise  842957528
    Alors qu'on sait tous que Jian est un bébou adorable qui mérite pas d'être détesté Do Yeo Won  — Broken Promise  3353213929
    En tout cas merci coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Do Yeo Won  — Broken Promise  Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Do Yeo Won  — Broken Promise  9809f898f6be8e4811576848716af952Do Yeo Won  — Broken Promise  6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Do Yeo Won  — Broken Promise  7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    Oh le vilain Tae Shin !  Do Yeo Won  — Broken Promise  1214488818 Azy, il mérite qu'elle le déteste et je trouve ça drôle qu'elle soit son anti sorrynotsorry  Laughing J'espère vraiment qu'elle pourra réaliser son rêve de devenir chanteuse  please Hâte de suivre les aventures de la petite  coeur   


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil