bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Rhee Areum

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me 91c83fafce08a255be4a14f7d1f76a07b9b28d5c
    Messages : 2
    Wons : 11
    Age : 32
    Emploi/études : Fleuriste
    Citation : In my mind, in my head this is where we all came from
    Pseudo : MW
    Pronoms : She/elle
    Avatar : Ahn Hee-yeon (Hani [Exid])
    DC : Ae cha / Ari / Dae jung
    Rhee Areum Orenji
    Afficher le profil
    icone personnage

    Rhee Areum In my mind, in my head

    12 3
    Nom, prénom, surnomRhee Areum, Reum
    Âge, date de naissance 32 ans, 5 mai 1992
    Nationalité Coréenne
    Métier/Études Fleuriste
    Classe sociale Je me sers la ceinture
    Orientation sexuelle Hétérosexuelle
    Statut matrimonial Célibataire
    Famille J'habite avec mon père dans un petit appartement. Je m'occupe de lui le mieux que je peux. Autrefois, j'avais une mère, mais elle a disparu, nous abandonnant tous les deux.
    Groupe Orenji

    image d'illustration
     Anecdotes, particularités: 1. Arachnophobie, j'ai horreur des araignées. Je me mets à crier et je fuis. 2. J'ai fait plusieurs petits boulots. J'ai été livreuse de poulets frits, serveuse, femme de ménage, caissière, barmaid, mais ce dernier je coûtais trop cher d'alcool à mon patron. Pourquoi j'ai quitté ? Je n'aimais pas ou j'arrivais trop souvent en retard. 3. Mon père est séropositif depuis longtemps. Heureusement, que je ne l'ai pas. 4. J'aime danser, j'aime aller dans les clubs et m'amuser, mais je suis une grande dormeuse. 5. Je suis également une grande mangeuse. 6. Je ne me soucie très peu de l'opinion des autres. 7. J'adore le café. J'ai du café au lieu du sang dans mes veines. 8. J'ai un Anglais épouvantable. 9. J'adore faire du crochet, ça me permet de me détendre avant de m'endormir pendant de longues heures. 10. J'aime les trucs salés, les fleurs qui dégagent un parfum subtil aux couleurs vives. 168 cm
    image

    this is where we all came from

    Histoire Une enfance bien normale. Un père qui travaillait énormément afin de subvenir à sa famille. Ma mère restant à la maison pour s’occuper du ménage, mais aussi de mon éducation. Banale. Ordinaire et typique de vie de famille coréenne. Toutefois, une soirée, mon père rentrait uniquement le lendemain de son travail. À l’époque, je ne me doutais de rien, j’étais une gamine qui adorait jouer avec ses poupées. Je me souvenais uniquement d’une dispute, mais rien de plus. Je préférais vivre dans mon monde imaginaire où les licornes faisaient des crottes papillons tout en mangeant des arcs-en-ciel. Ce n’était quelques mois après je voyais ma mère qui était dans tous ses états. Faisant sa valise, prenant ses affaires. Mon pauvre daron ne savait pas quoi faire hormis observer la scène en essayant de placer un mot. Il en était incapable puisque maman ne cessait de tout lui remettre sur le nez. Qu’elle faisait énormément d’effort afin de rendre la maison propre et de laver nos vêtements. Se lever de bonne heure pour les repas. Qu’on soit heureux. À cause de lui, une erreur a été commise. Qu'il a pu avoir une aventure ou meme avoir une liaison avec une autre femme, ma mère ne pouvait pas accepter et nous quittait. Elle ne voulait pas me garder sachant que j’étais le portrait craché de mon géniteur. Je ne comprenais pas, mais c’était une manière pour elle de cacher la vérité ; elle ne voulait plus de responsabilité.

    En vieillissant, je vivais avec mon père qui travaillait beaucoup pour rejoindre les deux bouts. Très jeune, je commençais à faire des petits boulots afin de l’aider. Aidant les personnes âgées, mais aussi les tâches ménagères de l’entretien. Ça, c’était ma vie pendant de longues années. Cela m’arrivait régulièrement de rater l’école pour m’occuper de mon père qui tombait malade dû à l’épuisement (dans ce cas-ci, il a su qu'il etait séropositif et a insisté que je me fasse tester aussi). Jouant l’infirmière avec lui, mais jouant également de nombreux rôles à notre appartement. Apprenant à faire les repas, mais aussi toutes les tâches possibles. Pourquoi mon père ne me donnait pas de coup de main ? Pour la simple et bonne raison qu’il est nul. Mettre un vêtement de couleur dans la lessive blanche, par exemple. Encore, utiliser les mauvais produits nettoyants. Alors autant tout gérer toute seule.

    Puis c'était le grand questionnement : ma future carrière ? Honnêtement, je regardais les choix d’études et c’était un énorme dilemme. Des questionnements qui restaient sans réponse. J’aime quoi ? Je veux travailler dans quoi ? Est-ce que j’ai assez de patience pour étudier ? Est-ce que je serai assez intelligente ? En tout cas, j’étais à deux doigts d’abandonner l’idée d’aller à l’université, mais mon père insistait pour ne pas gâcher ma vie, disait-il. C’était ainsi que je fermais les yeux et je cliquais au hasard sur un choix d’étude. Je cliquais sur une publicité d’une petite école florale où on apprenait l’art floral, mais aussi les significations de chaque fleur. Je riais beaucoup de la situation, mais puisque je ne savais pas quoi faire dans ma vie – et peine perdue que je suis – autant y aller. Par toute attente, en sortant de l’école, j’avais un diplôme en main. Le hasard se fiche de moi.  
    Caractere Je suis folle. C’est le meilleur mot qui peut me décrire. Une personne excentrique, mais le terme “folle” me convient très bien. Je n’ai pas la langue dans ma poche, je dis tout haut ce que je pense. Je parle énormément, je ne crains pas qu’on se moque de moi. Je suis ce que je suis. Une peine perdue. Je suis un livre ouvert, je n’ai rien à cacher. Je n’ai aucune gêne non plus, aucune pudeur aussi. Je peux facilement me promener en lingerie chez moi alors que je sais que mon père est présent. Je suis curieuse de tout, mais en même temps, ça prend beaucoup pour que je sois intéressée au sujet. Je perds très vite ma concentration pour sociabiliser ou encore me divertir.  

    Je ne suis pas parfaite. Oh non ! J’ai mes défauts. Je ne suis pas très ponctuelle, j’arrive bien souvent en retard puisque je retarde toujours mon alarme. J’ai un nombre incalculable d’alarme afin de m’aider pour ouvrir les yeux, et même là, parfois, c’est en vain. Une bonne buveuse, en étant barmaid, je m’appliquais dans mon travail, mais je ne refusais jamais un verre de la part de mes clients. Avec ma grande dose de caféine dans les veines, je suis nerveuse, je sursaute très facilement. Très séductrice lorsque je vois un homme de mon goût, je n’ai pas peur de prendre le taureau par les cornes. Œil pour œil, dent pour dent. En revanche, j’ai une âme romantique et de chemin de pétale de rose.
    MW

    NE ME JUGEZ PAS ! Je vais remplir ça éventuellement  curious

    image d'illustration
    image d'illustration
    icone icone icone icone
    Ahn Hee-yeon (Hani - Exid)
    Moon Levi

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me 002600b7cf0f10a7ed855a80f77c4a27a66e905b
    Messages : 271
    Wons : 842
    Age : 25
    Emploi/études : radio boy / check my soundcloud
    Lieu d'habitation : bukgseongu loft life be like
    Icônes : Rhee Areum  — I know you want me 39107dbad1021ca7b3627c94dc65251f73073aeb Rhee Areum  — I know you want me 247672ff123e61a5f693482fc747a71d2829182c Rhee Areum  — I know you want me A4adad34ca85b6f51e4e2f3609be1863f6a7ea2b
    Pseudo : iko
    Pronoms : il (rp) / elle/they (irl)
    Avatar : lee taeyong (nct)
    DC : nam yujin / asano haruhi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun
    Moon Levi Blueberry
    Afficher le profil
    bruh c'est vide curious

    rebienvenue though! hâte de lire curious
    Cha Ji Sung

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me 9f0ca2da0edaecb34eba3fb2b9d8109680b8153f
    Messages : 37
    Wons : 167
    Age : 27
    Emploi/études : Fleuriste (propriétaire du Wild Flowers) et étudiant en seconde année de master en horticulture
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Jaehyeong (The Rose)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon & Jung Min Jun
    Cha Ji Sung Ttalgi
    Afficher le profil
    Pourquoi je sens que c'est MA ceinture que tu vas serrer curious
    Rebienvenue coeur Je suis contente de t'avoir fait faiblir encore angel même si Ji Sung est sûrement pas prêt à rencontrer en personne cette amie virtuelle Laughing (Ji Hwan non plus d'ailleurs xD)
    Choi Hyun Su

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me 23598a87a196f2f8ce57555598938d64
    Messages : 144
    Wons : 466
    Age : 31
    Emploi/études : propriétaire d'un bar à chats
    Lieu d'habitation : un appartement à Bukdonggu
    Icônes : Rhee Areum  — I know you want me 9500b30e945d254e6bdbcc258b494206Rhee Areum  — I know you want me D1d0bca4ee11f3ca287c71b4dce1dbbfRhee Areum  — I know you want me Bfd83ecf8341a14824ab60f737c1bef2
    Citation : Meow meow
    Aes : RPs: ye joon ; young jae ; ari
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Myung Soo
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Choi Hyun Su Lemon
    Afficher le profil
    Reeeeeeee Rhee Areum  — I know you want me 2169007530 coeur
    Lee Jaehee

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me 422cd130a5030040a19b6f20e7d0b346d52abf28
    Messages : 1548
    Wons : 3473
    Age : 22
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : Rhee Areum  — I know you want me 5321148a0d28b0a0be2a653aab0059ac66b76a9aRhee Areum  — I know you want me 0154f77ad9f2fba4c0592bb361ddac97a0107f89Rhee Areum  — I know you want me 1ab32dfe031f5428c9faa669044e4044a2c45fb0
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
    5 mai ? Mais c’est bientôt son anniversaire à cette petite dame!! curious
    J’espère que pour une fois, ça serait elle qui recevra des fleurs dis donc
    Rebienvenue à la maison coeur 3
    Shin Na Yung

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me Tumblr_pz6htmKXrq1s2vcg0o2_400
    Messages : 26
    Wons : 124
    Age : 23
    Emploi/études : Ingénieure du son
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Citation : Ne jamais baisser les yeux et toujours garder le sourire.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Kim Da-Hyun
    DC : Kwog Young Nae
    Shin Na Yung Ttalgi
    Afficher le profil
    Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
    Yoo Tae Shin

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me UpVJ0GA
    Messages : 76
    Wons : 314
    Age : 27
    Emploi/études : Main Vocal & Visual des Zødiac, acteur
    Lieu d'habitation : dortoir ; namdonggu (SC Ent)
    Icônes :
    Rhee Areum  — I know you want me 82opVqY
    « Hope the dark night will comfort you, you're the only one shining in my sky, my existence alone sparkles.The darker I get, the shining brightly you get on my heart »

    Rhee Areum  — I know you want me YRvKVt7

    Citation :

    Aes :
    Rhee Areum  — I know you want me WirW18S

    ISTP x scorpio x music lover x bad cook x hard worker x such a grumpy cat

    « Si dans mes yeux tu vois plus qu'un oiseau de malheur, qui veut voler trop haut, se regarder trop grand, rappelle-moi que je suis comme tout le monde »

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : She/her
    Avatar : Lee Jun Young
    DC : Aaron, Jin Woo, Ji Hae & Shi Heon
    Yoo Tae Shin Blueberry
    Afficher le profil
    Ma soeuuuur excited excited Elle est enfin là hug 2 que t'es canon en plus Rhee Areum  — I know you want me 313128571 Ji hae va protéger son petit frère tho, elle a intérêt d'en prendre soin Rhee Areum  — I know you want me 573445122

    Rebienvenue à la maisoooon sheep coeur et plein de courage pour la fichette superman I love you
    Byun Chae Rin

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me E14018cdacc410e2999660e11b9afbf17ff753a1
    Messages : 105
    Wons : 388
    Age : 27
    Emploi/études : vétérinaire
    Lieu d'habitation : Bukseogu
    Icônes : Rhee Areum  — I know you want me 75672e05b5df58d28f2c0bffe335a7ddade46cd9Rhee Areum  — I know you want me 0dc128d15fbaa799a73e180b2289098f404316e0Rhee Areum  — I know you want me 97ca11a2a7b3a84fd25a4974b5f8f627e2fe8787
    Citation : ❛ La Chute éternelle ❜
    Aes :
    Rhee Areum  — I know you want me F51bec1d456baa644cc7aab8038ec07f2e6a14d3

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : rosé/blackpink
    DC : Cho Mi Rae (IU) ; Ko Jian (Heeseung)
    Byun Chae Rin Sagwa
    Afficher le profil
    rebienvenuuuuue !
    bon courage pour la fiche, amuse-toi bien avec elle please coeur
    PoDo-nim

    Profil

    Image : Rhee Areum  — I know you want me Tumblr_ob2v3sWet11sd2tj0o5_r3_250
    Messages : 1728
    Wons : -2587
    Age : 35
    Emploi/études : PDG de Second Chance
    Lieu d'habitation : Séoul
    Icônes : Rhee Areum  — I know you want me 9809f898f6be8e4811576848716af952Rhee Areum  — I know you want me 6f40d8cbfd9657f6fcef5d58f7aa4199Rhee Areum  — I know you want me 7f3106ad2fe0b02d2000d6a26fde1034
    Citation : you're a shining, little star
    Aes :
    *.·:·.✧ un peu d'aes pour tester parce que c'est joli et qu'il faut voir si l'overflow fonctionne

    Pseudo : Podo-nim
    Pronoms : Votre Altesse
    Avatar : Du Violet
    DC : Les filles du staff
    PoDo-nim Admin
    https://second-chances.forumactif.com
    Afficher le profil
    icone personnage

    Validation Bravo, tu es validé(e)

     

    J'adore la personnalité d'Areum, ça peut clairement donner des situations assez cocasses vu sa franchise
    Rhee Areum  — I know you want me 2169007530 mais en même temps, elle semble toute douce aussi ! coeur


    C'est officiel ! Tu as passé le cap de la vilaine fiche d'inscription et tu es un membre de SC à part entière  Smile

    La suite est bien plus facile, tu verras ! Pour t'intégrer à la communauté de SC, nous te demanderons de créer une fiche de liens à cet endroit et d'ouvrir ton registre rps par ici. Si jamais tu es perdu, tu peux consulter notre guide des liens utiles ici, et à la moindre question, un petit message dans cette section fera débarquer l'une d'entre nous dans la seconde superman

    N'hésite pas à aller flooder avec nous, à participer aux différents jeux, à ouvrir tout plein de rps et, surtout, have fun coeur

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil