bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal


    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    « Exactement doudou, on a encore beaucoup de choses devant nous. Tu es un joli cœur, il y aura quelqu'un pour toi quelque part. Et je suis parfaite pour organiser ce que tu veux. » C'est une princesse, qui oublie un peu qu'ici, tout n'est pas forcément ouvert sur tout. Il est vrai que son tempérament lui permet de se sortir de toute situation, mais cela n'est pas le cas pour tout le monde. Après le bisou, elle réfléchit à d'autres solutions, posant son index contre son menton. « Hum, les petits parcs à thème genre les mini Disney, ils recherchent tout le temps. La restauration aussi. Dans le karting ou laser game ? C'est rigolo ça, le deuxième un peu chaud, peut-être. »

    C'est exact qu'il faut ménager ce petit cœur tout doux. Elle achète ainsi les bracelets pour qu'ils puissent en avoir tous les deux, et d'autres pour les filles également et son petit frère. Les mêmes, mais en différentes couleurs, évidemment. « Bah, doudou, je mène des investigations ici et là. J'ai des histoires de dingues avec l'escape game. J'ai su des trucs quand j'ai fait de la traduction chez des particuliers. Et aussi d'autres délires quand je suis sortie avec mon demi-frère. » Quand elle avait suivi ses parents. Mais tout va bien à quel moment Mikaela Amor ne sait pas quelque chose ? C'est impossible.

    Elle ne tient pas assez en place de toute façon. Mettant le bracelet à leurs poignets, elle reprend la main du bicolore et se promène dans les allées. « Tu peux me raconter dès que tu sais un truc, j'adore apprendre des nouvelles choses. » Elle n’est pas certaine de tout retenir, mais cela lui servira à un moment ou à un autre, elle en est persuadée. « Tiens, chouchou. Qu’est-ce que tu as fais dernièrement de ouf sans moi ? Je serais évidemment outrée si c’est mieux qu’avec notre groupe, mais si ça peut donner de nouvelles idées. ». Elle dandine de la tête devant lui, de manière exagérée et un peu débile, riant d’elle-même tout en continuant à dévaler l’immense allée.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    L'esquisse se dessine sur les lippes, là où le son se meurt dans une réponse qui ne vient pas. Il ne veut pas faire de promesse qu'il n'est pas sûr de tenir. Promettre de ne pas finir sa vie seul, promettre de trouver l'âme soeur. Que peut-il bien partager de son coeur? Il peine déjà à faire son travail correctement, sans le traîner au sol comme une loque. Favoriser l'amitié est plus efficace, il sait qu'il laisse une marque moins importante, un fil plus facile à couper que celui de la destiné.

    Pas de coeur enraciné,
    pas de coeur amouraché.

    La pensée ne s'arrête jamais, elle repart à la moindre interrogation. Et là, Mikaela réfléchit à bien des idées pour permettre au jeune homme de trouver une nouvelle voie dans laquelle se lancer. Toutes les propositions sont bonnes à prendre, il serait prêt à tout tester tant que ce n'est pas ennuyant et sans intérêt.

    - Tu as des bonnes idées. J'irai voir dans ce genre d'endroit s'ils recrutent. Qui sait, je pourrais t'avoir des réductions si je bosse là-bas.

    Que ce soit un parc à thème, un karting ou même un laser game. Il a le temps de décider, de peser le pour et le contre. Dans l'instant t, il est aux côtés de son amie et il tient à le rester. Le choix du bracelet est parfait, il donnera meilleure allure à son poignet déjà décoré d'un gadget d'urgence. Le monde de Mika est bien coloré, il s'en doutait un peu en côtoyant la demoiselle, mais celle-ci le confirme en teasant quelques anecdotes croustillantes.

    - Ton demi-frère?

    C'est bien le point qui l'a surpris. Elle lui offre quelques portes à ouvrir, c'est à lui de les pousser pour en savoir davantage. Des trucs de ouf? Il rit, resserrant l'étreinte de ses doigts sur les siens. Son groupe est surprenant, il apprécie particulièrement sa bande et ses membres. Cependant, il est assez sociable et solaire pour attirer toute sorte de personnage.

    - Hum, j'ai fait de la moto? Dis comme ça, rien de ouf, mais crois-moi ça l'était! Je ne sais pas si c'est l'événement en lui-même ou la personne avec qui tout cela arrive qui me fait me réjouir.

    Faut dire qu'il navigue d'une aventure à une autre aux côtés du loup, embarqué dans son sillage. Il pourrait aussi parler de son idée stupide de vouloir faire de l'escalade avec son ex-copain et ami, mais à part lui dire qu'il est nul pour la coordination...

    - Racontes-moi tes histoires de dingues, celle de l'escape game.

    Autant commencer par quelque chose. Il lui pose la question en posant son regard sur elle, quand celui-ci ne dévie pas sur un stand ou sur un point du décor qui attire son attention. Il s'éparpille doucement, donnant à ses rétines l'occasion d'imprimer des formes.

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    Ses yeux s’illuminent. « Vraiment ? Des réducs ? Si tu réussis à en avoir, je te voue un culte chaton. ». Elle fait un signe de prière, de manière exagérée, devant tout le monde, mais Mikaela n’a jamais été regardante sur tout cela. Surtout le parc à thème, elle rêve de pouvoir faire des attractions et posséder des sacs jusqu’à ce que ses bras et ceux de ses accompagnateurs ne soient plus en mesure d’en porter. Sous des couches de vêtements, des objets sur la tête et aux poignets, sur le creux du nez et le regard fier et amuser. Quoique, le karting et pouvoir cartonner les autres, ou gagner en étant première n’est pas une mauvaise idée non plus. Ni le laser game, à tirer dans le noir et hurler comme dans les escapes avec les badauds. Trop de choix, son cerveau ne suit plus. Elle revient à la réalité, à la question.

    « Oui. J’ai un demi-frère Halcyon. Il est policier à la brigade criminelle. ». La fierté dans le ton. Que des hommes en guise de frangin. Elle n’est pas gâtée par la nature, mais elle peut au moins dire qu’ils sont beaux. C’est déjà ça. « Tu ne l’as jamais rencontré ? Je te le présenterai, il est cool. Ses collègues aussi. ». Mais pour la franco-espagnole, tout le monde est potentiellement sympathique, tant qu’on la respecte en tant que Queen B(W)itch, tout va bien. Elle cligne des paupières et se rapproche, attrapant les paumes du bicolore comme une mamie remerciant son petit-fils de lui parler. « Moto ? Avec qui ? Quand ? Comment ? Il s’est passé quoi ? Vous avez fait quoi après ? C’était comment ? Événement, parce que tu n’as pas l’habitude ou parce que c’est la personne qui te fait vibrer ? ». Toujours à trouver des choses qui n’existent peut-être pas.

    Carnage incessant pour la jeune femme à l’amour dans le crâne comme une flèche qu’on tire. Puis, elle se détache et pose ses phalanges sous son menton. « Alors, j’ai celle du mec qui a poussé sa meuf pour se protéger et se barrer. J’ai celle d’une qui a réussi à s’enfermer avec un de mes collègues et qu’on a dû appeler la sécurité parce qu’ils étaient bloqués. Ah ! J’ai aussi celle de la dispute entre le mec, sa copine, le crush de la copine et l’amante du mec. C’était incroyable ce moment. ». Les probabilités de ces scénarios ne sont souvent que dans les films, heureusement pour elle qu’elle a pu voir tout cela sur les caméras et y participer pour calmer les choses. Que des moments magiques.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    - Prépares-toi à me vénérer et à construire un temple à mon image, parce que je suis le roi du baratin et des bons plans.

    Il lui fait un clin d'oeil, limite arrogant et trop sûr de lui. Ma Eum plaît, il sait comment amadouer les gens pour les avoir dans la poche et obtenir quelques privilèges. Sincèrement, il pourrait s'en sortir avec brio dans le rôle d'un baby sugar ou homme de compagnie pour les vieux riches. Il se fait la promesse à lui-même de contacter son amie dès qu'il trouvera un nouveau travail et qu'il réussira à décrocher des avantages.

    C'est la première fois que Mika évoque l'existence d'un demi-frère. ça pique sa curiosité, ouvrant une fenêtre dans son jardin d'intérêt. Le bicolore affiche des gros yeux quand elle dit qu'il est policier à la brigade criminelle. Rien que ça? Il doit avoir fière allure.

    - Je ne me souviens pas que tu me l'aies présenté. Je me souviendrais d'un demi-frère officier de police, quand même.

    Le détail important à noter à côté d'une photo de la personne, sur un panneau d'information. Et puisque les questions se posent sur lui, le jeune homme délie ses lèvres pour raconter cet épisode. Il sait que, du moment où il va dire un truc sur quelqu'un, Mikaela va porter toute son attention sur lui. Et ça ne loupe pas. Les yeux sur leurs mains, il relève le regard pour croiser le sien et lui offrir un beau sourire.

    - C'était avec un pote à moi, en fin de journée. On visitait un lieu à l'abandon quand on a vu des motards. Franchement classe! Si tu avais vu leurs bolides! Mon pote a réussi à emprunter deux motos, même si j'ai toujours conduit que des scooters, mais le kiff! Je voulais faire la course avec lui, mais avec mon niveau... Enfin bref! ça c'est terminé qu'on a été pourchassé par une bande de motard et que j'ai dû m'enfuir par les toits pour chercher de l'aide. J'ai cru mourir! Mais finalement ça c'est bien terminé.

    Il le raconte comme si c'était  le résumé d'un épisode de série. Avec enthousiasme et quelques gestes retenus à cause des mains de la blonde. Ses paupières s'ouvrent davantage sur la dernière question.

    - Qu'est-ce qui te fait dire que cette personne me fait vibrer? Il est beau et classe, mais c'est tout.

    C'est déjà beaucoup, mais le bicolore ne veut pas penser autrement par crainte de changer sa vision et de gâcher une belle amitié. Déjà que le loup s'ouvre à lui, l'autorisant à visiter sa tanière. Autant qu'il reporte la discussion sur elle et ses anecdotes.

    - Aucun meurtre à déclarer? ça m'étonne avec ce que tu me dis. Quelques casses ou moments d'égarements?

    Des gens qui dévient du jeu, par exemple. Enfermé dans un lieu clos, il pourrait se passer tant de chose.

    - J'ai déjà eu droit à des menaces de mort de la part d'un gars en couple, juste parce que sa copine me regardait trop souvent.

    Le pauvre enfant, il n'avait rien demandé. Il faisait son travail, servant des tables et prenant des commandes, toujours avec le sourire. Et cette fille qui ne cessait de le mater, sous les yeux de son copain jaloux. Des histoires comme ça, il en a des tonnes.


    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    Elle le regarde, choquée. « Je ne t’ai jamais parlé de mon demi-frère ? Vraiment ? ALORS. ». Elle se pose comme une prof, remontant des lunettes qu’elle n’a pas et faire un cours. « Ok Halcyon, beau mâle de trente ans. Policier au département criminel. Drôle, bien qu’ultra-confiant. Un connard, mais pas si con non plus. Il faut que tu le rencontres, j’essaierai d’arranger un truc, je suis sûr qu’il pourrait bien te plaire. ». Bon, malheureusement, d’après ses investigations, il semblerait que son frangin soit nettement intéressé par les femmes. NEANMOINS, sait-on jamais. Après tout, le coup de foudre n’appelle ni le sexe, ni l’âge ou la situation. Dans l’esprit de Mikaela, en tout cas. La vérité est un peu différente en soi, mais l’amour parle avant tout, n’est-ce pas ? Pourquoi se formaliser du reste ? Mais elle oublie très rapidement ses propres propos en écoutant attentivement son compagnon, les yeux brillants et les mains dans l’autre.

    Elle boit ses paroles comme un poisson dans l’eau, les pupilles plus brillantes à chaque nouveau flot de parole. Plus il en dit et plus, elle s’imagine tout cela, comme dans les séries. « Mais présente-le-moi ! Je veux vivre des courses de moto folles et des courses-poursuites ! Tu as vécu un truc de série, aahhhh, vas-y, je veux en savoir plus. Tu as fait d’autres folies ? Mais rien d'autre ? Moh, je suis triste. Ça ne débouche même pas à une histoire d’amour. ». Elle qui vantait son demi-frère, elle passe aussitôt à un inconnu à moto. Simplement pour faire vibrer de romance et de péripéties, mais elle se contentera de ce qu’elle a actuellement. Et dérive très vite sur ses propres dramas dans son travail, ne détaillant pas tellement pour le moment. « Des casses, évidemment. Des meurtres, franchement, vu les bagarres qu’on a déjà eues, je me dis qu’on en a frôlé. ».

    Elle hausse les épaules. « Surtout pour les histoires de couples, tromperies. Une dinguerie de comment ça se dispute et la violence après. Notamment entre filles, les cheveux et les griffures. Cela étant, on en a des plus coquins qui se papouillaient dans les endroits clos, c’est déjà arriver. Plus amusant quand tu vois les joues rouges, certains timides ou d’autres tout contents de l’avoir fait dans un lieu insolite. Nous, on en rigole. ». Au moins, ils le prennent assez bien. « En même temps chouchou, avec ta bouille, tu fais tomber n’importe qui. Quel petit chanceux. Tu as du en avoir des aventures avec des mecs jaloux. ». Elle le pense véritablement. Il faut bien appeler un chat, un chat.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Il savait qu'en disant de ne pas connaître son demi-frère, cela aurait le même effet qu'appuyer sur un bouton "start", mais il n'a rien contre l'idée d'écouter les histoires de la queen. à l'entendre, elle prépare un speed dating pour le pauvre quokka.

    - Doucement, madame. J'ai l'impression que tu veux me caser avec lui.

    Ce n'est pas qu'il est contre l'idée, mais il n'est pas sûr que ce soit le délire de tout le monde, encore moins de son grand frère. Si lui n'a pas de préférence sur le sexe de la personne, il doute qu'un autre homme soit similaire. Et puis de toute manière, il n'a pas envie de se retrouver dans un rendez-vous de ce style-là. Une sortie entre potes, à la rigueur. Ma Eum préfère l'arrêter avant qu'elle n'ait l'incroyable idée de contacter son demi-frère et que celui-ci estime juste de la jeter. à la place, il raconte son aventure fantastique aux côtés de son riche ami danseur et boxeur. Il en a découvert davantage sur lui, mais il compte bien ne pas tout révéler à la demoiselle.

    - Tout ne débouche pas sur des histoires d'amour, très chère. Et hors de question que je te le présente, tu vas lui faire peur. Je réussis qu'à peine à le faire rire et sourire, pas envie que tu gâches mes efforts.

    Il fait la moue, croisant ses bras sur son torse. C'est un ami, juste un ami. Il est content que ce soit ainsi, sans prise de tête et avec légèreté. Il peut se permettre des blagues et de la provocation, sans se dire qu'il peut toucher un point sensible. Bien sûr le bicolore fait attention aux mots, à ne pas froisser, mais c'est différent quand c'est un ami.

    Les boulots ont leur lot de mésaventure. Les gens ne sont pas tous sain d'esprit ou très logique, certains sont même destructeur et sans gêne. C'est le genre de personne que Ma Eum évite, pour ne pas finir dans un conflit. ça ne l'étonne pas de savoir pour la casse, plus pour les meurtres évités de peu. Pour le côté coquin, il s'en doutait un peu. Faut croire que certains ont des envies étranges dans des lieux tout autant étrange.

    - ça ne m'étonne pas. ça doit procurer quelque chose de le faire dans un endroit n'étant pas fait pour ça? J'en sais rien, je peux juste l'imaginer. Enfin, pas l'imaginer comme ça hein.

    Avant que la blonde ne s'imagine n'importe quoi sur son compte. Il n'a pas pour idée de faire un escape game avec un partenaire dans le but de s'envoyer en l'air dans un angle mort de la caméra. Ma Eum ne se lance pas des fleurs, même quand on lui dit qu'il a une bonne bouille et de quoi faire craquer autrui.

    - Il faut bien de tout pour plaire, non? Plus d'une et qu'est-ce que c'est embêtant.

    Mieux vaut en rire qu'en pleurer, jusque là il est parvenu à s'en sortir indemne. Il tient trop à sa tranquillité pour vouloir dealer avec des barges dans ce genre-là. La jalousie ne l'intéresse pas, il n'est même pas sûr de l'être lui-même.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    Encore une fois, elle avance les lèvres en bouderie enfantine, avant de lâcher prise aussi vite qu’un coup de vent. Elle ne peut décemment pas caser tout et n’importe qui avec son chouchou adoré, il mérite quelqu’un de bien, d’attentionné et qui sera capable de lui offrir autant de folies et de douceurs que ce bout de chou. Néanmoins, elle le regarde avec air outré. « Comment ça je fais peur ? Je suis sûr que je le ferai sourire aussi, ton bonhomme ! Je ne suis pas une sorcière. ». Pour quelqu’un qui se définit elle-même en tant que b(w)itch, cela est hypothétiquement très hypocrite de sa part, mais cela reste supposé, évidemment.

    Mais il faut croire que tout le monde pense ainsi, même Halcyon dit qu’elle fait fuir, cela est sûrement à cause de sa joie de vivre communicative. Cela doit poser un problème à ceux qui font toujours la gueule. Les moqueries et le sarcasme ne fonctionnent pas sur elle, ainsi, moins de possibilités à ce niveau. Peut-être. Certainement. Probablement. Au pire, elle ne s’en préoccupe pas. En guise d’excuse, la blonde offre un immense câlin au bicolore, comme une jeune fille à son ours en peluche. Elle l’adore beaucoup trop, sa bouille d’écureuil sur patte. Tout en délivrant des péripéties respectives. « Écoutes, certains sont excités par les endroits insolites. Ça peut se tenter si les deux sont consentants et tentés. Le goût du risque ? La crainte de se faire surprendre et en même l’adrénaline que ça procure ? Ça dépend où, mais ça peut être sympa. ». Elle lui offre un clin d’œil amical, l’étrangère ayant déjà réalisé à peu près tout ce qui est réalisable sur cette planète, ou presque.

    Naïveté ou courage, la ligne est dangereusement fine chez elle. Elle en rit franchement. « Pas plus chiant qu’une personne jalouse, doudou. Les limites sont oubliées. C’est toujours sans le vouloir ou parfois, tu ne savais que la personne était en couple ? ». Après tout, certains ne le mentionnent pas. Elle n’a jamais compris pourquoi, mais chaque libre est tel qu’il est. Elle pointe du doigt une publicité pour une patinoire, ce soir. « Soirée bulle, ça te dit ? Ne t’en fais pas, souvent, c’est juste plein de mousse ou autre, mais rien de dangereux. On fera du patin, c’est tout. ». Yeux de biche : mode activé.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Les mots lui arrachent un sourire espiègle, mais amusé. Il savait déjà qu'elle allait s'en indigner, répondre de manière courroucée. Et cela le fait rire davantage. En toute honnêteté, le bicolore ne sait pas comment les deux personnalités pourraient s'entendre et évoluer ensemble. Si l'un serait susceptible d'étrangler l'autre ou s'ils pourraient se lancer dans des plans grotesques, bien qu'exaltant. Si l'occasion se présente, peut-être la saisirait-il pour les présenter l'un à l'autre.

    La câlinerie est accueilli avec joie, bien qu'il ne sache pas pourquoi elle l'enlace soudainement. Le reste de leur conversation concerne leurs anecdotes, ce qu'ils ont pu vivre dans leur travail respectif. étrangement, même s'il n'a jamais tenté tout ceci, il n'est pas difficile de comprendre les délires de ces gens en manque d'adrénaline. Il hoche la tête, opinant du chef.

    - Tu as raison, ça pourrait être sympa.

    C'est tout ce qu'il dit, n'ayant pas d'avis précis sur le sujet. Les gens sont tous différents, certains ont honte de ça, d'autres se sentent peut-être plus vivant en défiant l'irraisonnable ou l'insensé. Ma Eum ne saurait dire. C'est une manière de profiter de sa vie, d'assouvir des fantasmes bizarres ou d'être différent du commun des mortels. Il se repasse la dernière phrase de son amie dans la caboche et lui lance un regard intrigué, se demandant si c'est son genre ou si elle a déjà testé. Ce serait déplacé de le formuler avec des mots, donc il se le garde bien.

    - J'ai une tête à draguer des gens en couple? Je ne suis même pas doué pour tout ça.

    Demande-t-il en se pointant lui-même du doigt. Non, il n'a jamais rien fait d'aussi stupide, d'ailleurs c'est rarement lui qui flirte. Ma Eum se prête au jeu, il se lance seulement quand l'autre commence. Et quand ça concerne le travail, il évite de répondre à ce genre d'approche. Portant son regard sur l'affiche, il l'observe une poignée de seconde en écoutant les mots de son amie.

    - Je n'ai rien contre cette idée, ça me tente bien. Tu sais, je peux faire plein de chose sans problème.

    Sa condition n'est pas un frein pour lui, il devrait faire plus attention à son coeur, mais il n'a pas envie de redevenir cet enfant à l'écart et à part. Il sourit à Mika. Cette seule esquisse suffit à faire comprendre qu'il est libre désormais, ou qu'il se sent libre pour faire ce qu'il a envie. à la condition d'envoyer un message à ses parents pour leur expliquer qu'il ne rentre pas trop tôt, sous prétexte qu'il passe du bon temps avec une amie. Ils s'inquiètent aisément, mais ils ne sont plus autant à cheval que par le passé, quand il n'était pas en âge de s'assumer.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    « Moh, doudou. En quoi tu n’es pas doué ? Qu’est-ce que tu en sais ? Je suis certaine que tu es le genre à dire que non alors que tu peux collectionner si tu le veux. Déjà, ta bouille. Ensuite, tu es un petit filou, tu ne t’en rends même pas compte. ». Elle hoche la tête d’un air sérieux, voyant clairement ce que les autres sont incapables d’entrevoir sur leur propre personne. Heureusement que tata Mikaela pour donner de l’ordre dans les idées ! « Tu es assez craintif à faire le premier pas ? Ta vision des autres et de toi qui coinces pour avoir l’âme sœur près de toi ? TIENS, dis-moi. Quels sont tes critères, chez quelqu’un ? Du genre, qui te fait fondre et d’autres, qui sont rédhibitoires ? ».

    Tiens, c’est étrange, mais elle n’a jamais posé la question avant ? Si ? Peut-être quand elle avait bu. Ceci expliquerait possiblement cela. Néanmoins, elle ne s’en préoccupe pas, observant le jeune homme comme une pierre précieuse à polir. Avant de papillonner vers une affiche : soirée mousse. « Tiens. Tu rentreras probablement l’amour de ta vie entre des bulles, qui sait. ». Elle revient lui offrir un bisou en guise d’excuse pour sa maladresse. Un tantinet trop de ceci et si peu de cela, l’inconsistance qui se voile sous la liberté d’un papillon. C’est aérien, mais ne tient jamais sur la longueur. Main dans la main, ils se dirigent ainsi doucement vers la patinoire en question pour une soirée amusante.

    Mais elle n’oublie pas son sujet principal. « Déjà, tu as des critères physiques ? Tout te convient ? Caractère, plutôt gentil ? Extraverti ? Timide ? Quel est ton type, chouchou ? ». Non pas qu’elle s’improvise cupidon comme un carton qui s’écroule lorsque la pluie s’abat, mais elle s’anime de l’amour et des émois. Elle adore observer les yeux lovés et les gestes qui se veulent discrets. Mika, c’est une amoureuse de l’amour.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 2 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Les éloges de Mika le fait rougir. Il ne se voit pas ainsi, mais c'est rare qu'une personne soit pleinement confiante quand il s'agit de ses propres atouts. De son côté, il a beaucoup de mal à voir comment il rayonne. Il ne se balade pas constamment avec un miroir face à lui pour savoir s'il est convainquant ou s'il passe juste pour un débile. Bon, ça à la rigueur, il s'en moque. Comme dit le diction "vaut mieux passer pour un idiot, que prouver qu'on l'est". Plus elle pose des questions, plus il s'interroge lui-même. Ce n'est pas le genre de chose sur lesquelles il rumine en temps normal. Peut-être parce qu'il n'a jamais envisagé l'amour dans son existence.

    - Je n'ai pas de critères, tu sais. Je fonctionne au feeling, mais je ne pense pas avoir envisagé une relation intime avec qui que ce soit.

    Il hausse les épaules, ne sachant pas vraiment ce qui pourrait lui faire plaisir ou, à l'inverse, le faire fuir. Même si la blonde l'a déjà interrogé sur le sujet, son camarade répond la même chose. Il n'en sait rien. Il ne cherche pas vraiment. Il s'en fiche un peu en réalité. Rien de précis, rien à ne se mettre sous la dent comme information croustillante. Le sujet change, en partie, puisqu'elle parle encore de l'amour de sa vie. Il rit, secouant son visage dans un mouvement désapprobateur.

    - Ou alors je vais te perdre durant la soirée parce que ce sera toi l'heureuse élue.

    Il se moque, lui offrant un sourire taquin. Avant de grimacer au bisou chapardé. Son esquisse revient rapidement se loger sur son visage, éternelle marque de bonheur qui ne veut plus quitter les traits fins de son fasciés. Guidé par la reine, le petit prince suit le mouvement en étant décontracté, plutôt confiant aux côtés de son amie.

    Rebelotte.
    Il lève les yeux au ciel, en soupirant.

    - J'ai déjà dit que je n'avais aucun critère.

    Les yeux fixés dans les siens, il espère que le message passe et qu'elle cesse d'être autant curieuse. Pour au final lâcher un nouveau soupir et faire cette tête qui veut dire "ok".

    - Peu importe. Quelqu'un avec qui je me sens bien? Avec qui je peux plaisanter? Pas quelqu'un de violent ou de méchant, surtout envers moi. Je veux me sentir en sécurité avec cette personne. ça te va comme ça? Maintenant bon courage pour trouver ma pantoufle de verre.

    Et il pouffe de rire, laissant Mika réfléchir à tous les potentiels princes ou princesses qu'elle pourrait lui présenter durant cette soirée mousse, ou bien au cours de sa vie.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil