bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal


    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Jang Ma Eum  



    Elle revient se déposer comme un éléphant au milieu d’une glace fragile, mais avec une certaine agilité : pas une goutte ne s’est renversée depuis son retour. L’alcool coûte cher, elle y tient particulièrement. La paille entre ses belles lèvres, elle observe le jeune homme et la main sur son cœur. « En pleine réflexion, bébou ? On se laisse aux rêveries ? Je te comprends, je le fais souvent avec mes husbandos. Tu t’es toujours dit que tu étais plus le copain que l’amant ? Le jour où tu vas rougir et te sentir apaisé auprès de quelqu’un en te disant qu’il n’y a nulle part ailleurs où tu seras aussi bien, penses à moi. ». Le petit clin d’œil en souriant, l’envie de découvrir cette facette chez celui qui ne comprend pas encore tout ce qui touche à l’amour et à cette beauté.

    Cela est compréhensible, s’il n’a jamais expérimenté ces frétillements dans le ventre et les étoiles dans les yeux. « Je veux bien continuer à te convaincre, parce que c’est quelque chose que quelqu’un devrait au moins expérimenter une fois dans sa vie. Et je serais tellement heureuse quand tu viendras me voir en me disant que tu as des papillons et tes yeux illuminés, en me racontant comment est la personne qui fera battre ton cœur. ». Elle rêve d’amour comme on rêve d’un bon verre pour se désaltérer. Chacun ses envies et ses objectifs de vie, après tout. Elle a au moins le mérite de la simplicité, se contentant du bonheur de ses proches pour l’être également.

    Elle dandine sur place, jouant parfois avec la mousse attrapée la volée pour leur faire des moustaches. « Ne me retourne pas la question, j’aime tout ce que je vois. Je ne suis pas difficile, mais compliqué à aimer. Qui pourrait pour la queen que je suis ? Tout le monde m’aime. ». Outre l’ego impressionnant, cette vérité n’est pas douloureuse. Mika possède une personnalité comparable à un papillon, l’attention uniquement centré vers les flemmes pour mieux s’y brûler, avant de mourir lamentablement quelques jours plus tard, car ainsi est le cycle de la vie. Elle décide de ce dont elle a besoin, réagissant aussitôt selon ses principes et ses émotions. Le reste peut toujours attendre.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Le temps est à la réflexion, où la pensée est envahie par les envies étranges de ressentir toutes ces belles choses contées. Mika le surprend à se perdre dans ses songes, au coffin de sa psyché embrouillée et de ce myocarde incertain. Elle a ce don pour le faire rougir et réfléchir, d'immiscer quelques désirs incontrôlés dans cette caboche. Il ne veut pas être le copain plus que l'amant, surtout s'il ressent des sentiments. C'est difficile à gérer, plus à conserver sous silence. Ma Eum se connaît, il est incapable de le garder pour lui ad vitam æternam. Tôt ou tard, tout ce qu'il y a à l'intérieur de lui, va finir par sortir. Le bicolore se fond dans son mutisme, ne voulant pas argumenter sur un sujet qui lui inflige autant de doute et d'appréhension.

    Par le passé, quand il appréciait quelqu'un plus qu'un simple ami ou une simple amie, Ma Eum faisait en sorte de suivre le courant sans se prendre la tête. Une partie de lui devait savoir que ça n'irait pas au-delà d'une période, que ses sentiments n'étaient pas réellement de l'amour et que ça s'éteindrait un beau jour. Ça n'a pas raté, à chaque fois la même constatation. ‟ D'accord, faisons ça. Dès que ça arrive, je te préviens et on en discute toute une nuit s'il le faut. „ Il est sérieux le gosse, un sourire au bord des lèvres, mais le regard franc. En attendant, l'insolent reste accoudé à la barrière, ses pupilles voyageant sur les différents protagonistes. Ils patinent, s'amusent, se chamaillent. Ils dansent à travers la mousse et les lumières, et ses prunelles reviennent rapidement sur le visage de la blonde à ses côtés.

    ‟ Je n'allais pas te retourner la question. „ Plaisante-t-il en offrant cette esquisse narquoise. ‟ Tu n'as jamais eu envie de trouver ton prince charmant ? Ou ton roi cruel. Je ne sais pas si tu es plus homme galant ou bad boy. „ Il ne juge pas son amie, seulement curieux de savoir quel genre d'homme attire plus son attention qu'un autre. ‟ Nous ne sommes pas obligés de finir nos jours avec quelqu'un. Nous pouvons aussi en profiter à fond, sans attache. „ Ce n'est pas ce qu'il souhaite de son côté, mais peut-être que c'est son cas à elle ? Ma Eum est plus un rêveur antiromantique, qu'un papillon butinant de fleurs en fleurs. Les épaules se haussent et il se décolle de la barrière pour tenter quelques mouvements. ‟ Mais c'est vrai, tout le monde t'aime. Moi, le premier. „ Ça le fait rire, lui offrant un clin d'œil qui n'a rien d'un flirte. ‟ Cessons de parler de l'âme-sœur et autres bêtises du genre. Profitons plutôt de cette party. „ Le bras tendu, il invite la belle blonde à se relancer sur la glace et à revenir parmi les vivants, les festifs.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 225
    Wons : 799
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 4 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Jang Ma Eum  



    « Le prince charmant est mille fois mieux qu’un bad boy. Entre choisir un golden ou un doberman, le choix est vite fait, pour la plupart. Mais, chaton, je ne suis pas vraiment comme n’importe qui. Je papillonne tant que je me concentre uniquement sur les choses que je juge nécessaire. Je vis comme une girouette et j’aime autant de cette manière. Je changerai peut-être quand mon cœur sautera des battements, les papillons dans le ventre et le regard pendu à mon téléphone. Néanmoins, je sais pertinemment où je vais, ce que je suis. Et. Bah. Je suis tellement heureuse que, soit la personne qui m’aimera suivra, soit partira. ». Elle a toujours été ainsi, Mikaela. Ce bonheur qu’elle vit chaque jour durant et qui ne semble jamais recevoir un nuage à l’horizon. Et probablement jamais, à l’heure qu’il est.

    Elle ne sera jamais peinée, n’ayant pas cela en tête, ni même dans l’âme. Comme les blessures et l’orgueil dont elle est dépourvue. Connasse ou insensible, la vie est pour faite pour soi, pas pour les autres. « Totalement raison, bébou. Entre nous, tu trouveras quelqu’un qui appréciera ta gentillesse et ta joyeuseté. La mienne est assurément éclatante qu’elle fait reculer. Cela ne m’attriste pas, je suis vraiment bien avec moi-même que je ne vois pas où est le problème. ». Elle sait comment agir le cas échéant, ayant déjà eu des relations. Toutefois, rien de concluant. Elle profite simplement. Tout viendra naturellement, elle en est certaine. Le soleil est toujours brillant, quoi qu’elle dise, où qu’elle fasse.

    Elle suit ainsi son acolyte de soirée, revenant parmi la mousse et la foule. Dansant maladroitement, les patins prêts à décoller du sol. Sous les rires et le partage, quelques boissons renversées, des figures improvisées, des chutes inespérées. Ils auront quelques malheureux bleus, sans drames. Le bras dessus et bras dessous, chantant les musiques vibrant à fond dans la patinoire. « Ça, c’est une belle vie, bébou. Tant que tu vis. Tant que tu ne regrettes rien. Roh, viens, j’ai vu un truc là-bas. ». Un amas bulleux un peu trop impressionnant pour ce qu’il devrait être. Et pourtant, elle s’engage à l’intérieur, la main tenue par l’autre, cognant parfois des personnes et s’excusant en riant. Rien qu’une belle soirée avec l’un de ses meilleurs amis.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil