bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    Elle pose ses doigts sous son menton. « C’est le plus facile et le plus compliqué à la fois, bébou, ce que tu me dis. C’est un peu le basique qu’on recherche avec quelqu’un. Tu joues au feeling, tu ne te poses pas de questions. Bon Dieu, je rêve de te voir tout énamouré avec quelqu’un. Je suis sérieuse, tu seras TELLEMENT adorable, je suis sûre. ». Si l’une rêve en grand, comme les séries, dignes des Américains et des clichés, l’autre ne semble saisir tous les pans que représente ce sentiment puissant. Les expériences sont si différentes, mais elle adore observer les cœurs épris : leurs mots, leurs gestes, leurs réactions, cela est si beau, si mignon. Et la faiblesse de l’étrangère est bien tout ce qui est mignon. En Corée du Sud, elle se perd aisément dans ce principe, tant, cela est poussé à son extrême. Tant pis pour son argent et son battant, elle n’a qu’une vie et en profite pleinement.

    Elle revient sur la soirée mousse. « Tu es mimi, doudou, mais de nous deux, tu pourras un numéro que je choperai un plan possible. C’est un peu différent toi et moi. Même si je reste incontestablement et incroyablement canon, on le sait tous. ». Dit-elle en balançant des cheveux comme une diva. Mais il est vrai les choses : sa nationalité attire les plus gros charos qui puissent exister, sans prendre en compte les sentiments. Elle sait que certains établissent des tableaux et des chasses envers les étrangers, et elle l’a déjà fait partie de cela, puisque tous les moyens sont bons pour établir des records. Néanmoins, elle ne semble absolument pas s’en offusquait, prenant les bons côtés, si tant qu’ils puissent exister.

    « Je ferais semblant de glisser et de me perdre dans les bras d’un inconnu. J’espère qu’il sera célibataire, sinon, je vais avoir une meuf qui va me mitrailler toute la nuit. Au pire, j'irai embrasser une fille, ça calmera peut-être. ». Elle en rit, par expérience, il vaut mieux faire genre. Doucement, ils trottinent jusqu’à arriver au lieu et par miracle, grâce au bagou de l’Espagnole, se glissent sous les lumières tamisées et les patins enfilés. « En avant doudouuuuuu ! ». Autant profiter d’un moment de pure folie entre amis, pour s’amuser avant tout. Après tout, ils sont là pour ça : main dans la main, rire à en avoir mal à la gorge. Mais heureux. Le but du groupe, le but d’une vie, n’est-ce pas ?
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Il n'est pas sûr de la suivre sur ce chemin. L'amour est un sentiment complexe de base, il n'y a rien de facile à aimer... Non? Il a déjà eu le béguin pour quelqu'un, pour le frère de son meilleur ami, mais aujourd'hui il se dit que c'est davantage de l'admiration qu'un véritable sentiment amoureux. C'était pareil avec son ex copain, il pensait l'aimer sincèrement, mais il s'est juste rendu compte qu'ils étaient proches comme des amis. Où est le vrai amour, celui dépeint dans les poèmes qu'il lit ou les films qu'il regarde? Il ne pense pas le découvrir un jour.

    - Tu en fais trop, Mika.

    Il dit cela en plaisantant, le rire aux lèvres. Ma Eum ne pense pas qu'on puisse ignorer son amie, surtout avec ses origines étrangères et son apparence. Elle est belle, mais elle doit déjà le savoir. Elle est atypique, loin de ressembler à toutes les coréennes de Séoul. Tout comme lui, qui est similaire à beaucoup des siens. Qu'a-t-il de plus qu'un autre Coréen? Si ce n'est cette bouille aux joues rondes et ses lèvres fines, ce regard parfois intense et profond ou ce sourire sincère. Peut-être qu'il a plus que certains, sans le savoir.

    - Cela annonce avant l'heure que tu vas m'abandonner à mon sort? Reste plutôt avec moi.

    Un grognement de chiot et il agite son visage comme pour dire qu'il n'est pas d'accord. Avec sa chance légendaire, il va attirer des filles hystériques ou des mecs étranges. Il n'est pas certain de plaire à des hommes, surtout dans un endroit comme celui-ci où la diversité ne se lit pas aisément sur les visages. Ce n'est pas écrit sur son front qu'il se fiche du sexe de la personne. M'enfin, lui, il pense avant tout à s'amuser avec son amie. Qu'importe les rencontres, son souhait n'a rien à voir avec l'amour ou les romances. Profiter, rire, se balancer de la mousse à la figure ou se courir après dans un semblant de bataille. Il ne permettra pas à son encéphale de gâcher la fête ou de lui faire ralentir la cadence.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
    @JANG MA EUM



    « Je ne t’abandonnerai jamais, doudou. Les potes avant tout. ». Et à jamais. Cette bande qui s’est associée sans en comprendre réellement les raisons. Grâce à ces horizons différents, ces personnalités atypiques, ces vies parfois à l’opposer et pourtant, chacun arrive à trouver un équilibre entre tous. Sous les rires, la légèreté, tout ce qu’on ne retrouve absolument pas dans les habitudes et qui bafouent tous d’un revers de la main, d’un sourire enfantin, d’une innocence endiablé. Comme maintenant, sous les yeux doux, suffisants et quelques mots de la part de l’étrangère pour obtenir des places et des boissons gratuites, lorsqu’ils enfilent leurs patins. « On se tient la main, je ne veux pas te perdre. ». Pas sa peluche adorable dont elle attire appuyé sur les joues gonflées. Le mignon, sa passion, sa faiblesse, tout ce qu’elle aime et raffole.

    S’aidant mutuellement, ils arrivent enfin sur la piste glacée et déjà, la blonde fait son entrée sous ses airs de princesse. Comme si le monde lui appartenait, tout en faisant attention à ne renverser personne. Quelques clins d’œil, des sourires et surtout des rires sous les cascades maladroites de la belle qui maitrise moyennement la glace. Elle est habituée à la chaleur de la plage et de l’eau, moins celle de la mousse et des néons. Toutefois, elle fait des ronds autour du bicolore, lui envoie des cœurs avec ses phalanges et lui attrape les mains pour tourner sur eux-mêmes jusqu’à en avoir légèrement le tournis. Et puis, doucement, ils patinent l’un à côté de l’autre, elle venant proche pour parler bas. « Tu penses qu’on va avoir le droit à des scènes clichées de séries ? ». Elle en rêve un peu, en fait, que cela devienne une réalité.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    - Promis?

    Il tend son petit doigt pour une promesse scellée sur l'honneur de chacun. Le doute n'est pas là, ni l'appréhension. Le bicolore connaît son amie depuis le temps, il sait qu'elle n'ira pas l'abandonner, ni le délaisser pour le premier qui passe sous son regard. Et même si c'était le cas, l'espace d'un instant, ce serait impossible de lui en vouloir. La fougue de la jeunesse, un besoin de liberté, de sentir qu'on ne possède aucune chaîne. Même s'ils sont amis, issu d'un groupe uni, il n'empêche aucun d'entre eux d'en profiter à leur guise. La réplique de la blonde arrache un rire au garçon à ses côtés, celui qui galère un peu à enfiler ses patins parce qu'il a deux mains gauches.

    - Je ne suis plus un enfant.

    Un bafouillage, faussement boudeur. Il sait bien qu'elle ne le considère pas ainsi, qu'elle est naturellement protectrice envers lui. Ma Eum se laisse souvent emporté par la folie de ses proches, par les ambiances décalées de l'un ou de l'autre. ça l'amuse, il se sent toujours plus libre en étant avec eux.

    Si l'un est dans son élément, telle une reine des neiges au coeur d'un lac gelé, l'autre n'en mène pas large. Les patins trop grands, les jambes plus fines et l'équilibre précaire. Il garde toujours une main levée, vers l'avant, au cas où il viendrait à glisser trop loin. Autour de lui, la princesse à la chevelure dorée s'anime, elle danse telle une ballerine sur la scène. Elle n'est pas experte, mais elle a l'audace et ne craint ni les regards, ni les chutes. Ce tableau fait sourire le plus jeune, ses doigts emprisonnés dans ceux de la danseuse sur patin. Ainsi ancré à l'autre, l'élément perturbateur a moins de chance de rencontrer la glace ou de finir sur les fesses.

    - Certainement! C'est l'endroit rêvé, non?

    Ses lèvres s'étirent et il désigne un couple devant eux, mains dans la mains. Eux aussi se tiennent la main, mais ce n'est pas la même ambiance, le même climat. S'ils sont amis et qu'ils s'amusent en toute innocence, le couple batifolent tendrement sur une cadence similaire. Le regard parle pour eux, des mots d'amour silencieux. Puis il montre une bande de pote qui chahutent, dont l'un d'eux perd l'équilibre et entraîne un second à sa suite. La mousse rend les scènes plus comique ou plus romantique. Dans un coin, proche de la barrière, quelques filles regardent dans leur direction. Et s'il tourne la tête à l'inverse, ce sont des hommes qui scrutent comme des vautours.

    - Il y a un peu de tout ici.

    Fit-il remarquer en dodelinant de la tête, la mine intriguée. étrangement, quand il discute avec Mika, il en oublie qu'il est perché sur des patins. Son attention se porte ailleurs, se souciant peu de son équilibre ou de sa maladresse. Il patine, toujours aux côtés de la princesse, à portée de voix comme pour s'enfermer dans une bulle privatisée où eux seul ont l'accès.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Jang Ma Eum  




    « Et c’est ça qui est biiiiiien ! On a notre place partout, suffit, simplement de le trouver. ». Elle lève les bras en chantonnant sous la musique forte en fond, pavanant dans sa démarche déséquilibré, mais encore sans chute pour le moment. Elle emmène son comparse là où la mousse est assez encombrante et volumineuse. Elle l’arrête à quelques mètres, le déposer contre le rebord pour qu’il ne tombe pas. « Tu veux un spectacle ? Attends là, tu vas me noter à chacune de mes prestations ! ». Et sans plus tarder, elle patine vers l’amas bulleux pour ne plus être aperçue.

    En revenant quelques secondes sous des jeux de rôles divers : des sourires joyeux, d’autres plus dramatiques ou encore sous la tentative d’être faussement sauvé. Parfois, des regards curieux observent en se questionnant et parfois, d’autres participent pour rendre le tout plus criard, mais amusant. Quelques chutes surviennent sous des rires, avant de remercier et de revenir près de son homologue avec fierté. Mikaela ne craint jamais le ridicule et ce n’est pas aujourd’hui que cela commencera, ni même à sa mort. « Alors ? Je mérite un vingt sur dix, je parie. Je suis une fabuleuse comédienne. ». Un balancé de cheveux blond et l’allure princesse pour flatter son égo déjà bien présent, sans pour autant être orgueilleuse.

    Elle semble contenir en elle de la joie et rien d’autre. Ses phalanges viennent de nouveau retrouver celles de son interlocuteur, dansant sur place. Bien que cela ressemble à du patin hasardeux, ils sont dans leur petit monde. « OH OH ATTENDS ! Je vois des cocktails là-bas ! Boissooooooooooooons ». Elle l’embarque près du bar, cherchant du regard les alcoolisés et ceux sans, pinçant les lèvres de diva. « Hum, tu ne m’en voudras pas si je bois un peu ? ». Elle mime un tout peu avec son index et son pouce, mais tous les deux connaissent Mika : elle ne fait jamais dans la demi-mesure. Mais sait se contenir au besoin.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Sa place, il sait comment la trouver. Ma Eum n'a jamais été de ceux qui ne savent pas s'imposer, être proche des autres ou se sentir bien où qu'il soit. Il est ce petit quelque chose qui permet à autrui de se sentir bien ou mieux, de voir une lumière dans le noir complet, telle une luciole qui virevolte entre les brindilles des herbes hautes. Un ange tombé du ciel, mais un ange qui ne souhaite pas manger la glace de la patinoire pour autant. Il s'accroche au bord quand Mika le dépose là, les jambes le soutenant par miracle. Un sourcil se hausse quand elle parle de spectacle et il se demande quel genre d'idée peut bien lui passer par la tête à ce moment là.

    Et telle une ballerine sur une scène haute, elle s'envole sur un lac gelé dans une danse digne d'un cygne majestueux.

    Et il la regarde partir, tourner et chavirer entre les bulles, les amas de mousse qui recouvre le sol blanc, sous un regard amusé et captivé.

    Un rire s'élève, parmi tant d'autres, mais celui-ci provient de l'être le plus pur que cette planète ait pu porter. Un gosse débraillé, appuyé sur la rembarde d'un terrain glacé, les yeux suivant la silhouette d'une reine qui impose son règne au sein de son empire gelé. Les mains se joignent dans des applaudissement, toujours sous l'écho de son rire.

    - Je dirais même que tu mérite la médaille de la meilleure patineuse comédienne de tous les temps.

    Dit-il en rentrant dans son jeu, fier d'elle. Ils repartent à peine sur leurs patins que la blonde jette à nouveau son dévolu sur autre chose. Les yeux se portent au-delà de ce qu'il pourrait voir, remarquant les boissons du bar et les quelques âmes errantes qui traînent par là. La requête de Mika l'étonne, comme si c'était son père et qu'elle devait lui demander la permission.

    - Comment je pourrais t'en vouloir. Tant que tu ne bois pas au point de vomir partout, ou de draguer le premier mec qui passe par là, ou encore de me forcer à te porter parce que tu ne tiendras plus sur tes jambes, ou de chanter à tue-tête en oubliant davantage que le ridicule ne tue pas, ou-

    Il s'interrompt, parlant de trop pour une simple permission. Ma Eum hausse les épaules, lui accordant un moment d'ivresse, sans que ce ne soit dans l'excès.

    - Je veux un sex on the beach sans alcool.
    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Jang Ma Eum  



    Elle lève les bras en l’air de manière heureuse, venant jusque dans les bras de son acolyte pour un câlin mérité, ainsi qu’un bisou, tout en essayant de se tenir droit sur ses patins et ne pas entrainer l’autre. « Merci papounet, promis, je serais une fille très sage et je ne ferais pas de bêtises ! ». C'est un sacré mensonge de sa part, mais elle peut se tenir comme un enfant obéissant si on le lui demande, tant qu’on la laisse remuer sur sa chaise et parler, cela devrait être nettement gérable. Ainsi, elle patine à une vitesse affolante afin de commencer les boissons. Cela ne prend que quelques minutes, revenant toute fière vers son acolyte de la soirée. « Un sex on the beach sans alcool pour monsieur et un caribeean sun pour la queen. ». Ils se décalent dans le but de ne gêner personne, la mousse pouvant camoufler plus d’un plaisantin.

    « Tu ferais un papa tout mimi, mine de rien. Et en même temps, je ne sais pas si je te vois papa à l’heure actuelle. ». Prenant une gorgée de son alcool, la paille entre les lèvres et la réflexion qui finit par s’évaporer en apercevant un groupe de plusieurs beaux spécimens, exécutant quelques figures joliment exécutés. Provoquant des applaudissements de sa part et des regards vers les deux. Elle vient trinquer contre le verre de son ami en souriant, bougeant sur place, incapable d’être totalement immobile. Ce papillon a toujours besoin de faire quelque chose. « Peut-être le coup de foudre ce soir. Pour l’un d’entre eux, mais je te préfère toi. Et mon verre. ». Évidemment.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Il suffit parfois d'un rien pour octroyer une petite étincelle de bonheur chez autrui. Un accord ou un compromis, quelques mots délivrés sous un respect de l'autre. Ma Eum n'est pas là pour faire le flic, il a déjà tenté de raisonner la belle blonde pour lui éviter bien des ennuis. Ici, ils sont entourés, il n'y a pas de ruelle sombre et de présence étrange. Aucune menace à l'horizon, tant que le jeune homme garde un oeil attentif sur la demoiselle intenable et dynamique. La réjouissance de son amie lui arrache un sourire, il la suit des yeux sur l'aller et le retour, en s'étonnant de sa nouvelle habilité à patiner telle une professionnelle. Quand il s'agit de boire, étrangement, elle se transforme en patineuse de renom.

    Le bicolore la remercie en récupérant le verre, sans alcool. Que du sucre et de la flotte, avec un arrière goût fruité pour donner l'impression que ce n'est pas déconseillé pour la santé. C'est un exercice périlleux pour l'enfant, que de garder son contenant stable et rempli. Il s'immobilise, rangé dans un coin de la piste pour éviter un choc ou une énième maladresse. Le verre porté à ses lèvres, il sirote le liquide coloré en portant son regard ici et là.

    - Papa? Je ne pense pas être assez mature pour élever un enfant.

    ça le fait sourire, de s'imaginer dans la peau d'un homme plus âgé, aux côtés d'un ou deux enfants partageant des traits similaires avec les siens. Des petits écureuils braillards et ingérables, à l'effigie d'un père tout aussi infernal. La personne partageant son quotidien dans le futur serait d'un courage exemplaire, pour supporter un gars incurable comme lui. Ma Eum dissipe cette histoire d'un battement de cil, les pupilles ramenées sur le terrain glacé et les silhouettes enivrées. Il se plaît à observer tout en sifflant son verre de jus de fruit arrangé. Il trinque avec son amie, lâche un petit rire sous quelques chutes malheureuses, sourit dans une excuse et revient poser ses iris sur la personne gesticulant à ses côtés. Tout en douceur, sans vagues ni écumes.

    - Qui a-t-il de si bien à aimer autant quelqu'un? Ton verre, il ne te demandera jamais rien. Et moi, je ne suis que l'ami présent pour rendre tes journées plus clémente. Aimer, ça amène beaucoup de responsabilité, des comptes à rendre aussi.

    Il hausse les épaules en s'amusant avec le fond de sa boisson restante, appuyé contre la rembarde de la patinoire. Les cils se lèvent et les orbes scintillantes se tournent vers la chevelure dorée de la jeune femme.

    - Les amis d'abord, le reste vient ensuite!

    Son bras soulève son verre, trinquant à son amitié sincère avec la jolie reine. à la vie, à la mort. Et si l'un tombe avant l'autre, le survivant continuera d'honorer la mémoire du perdant.

    Amor Mikaela

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Ee6055eefa19c2b76ca06f6ac9bcbeba2be4b246
    Messages : 228
    Wons : 808
    Age : 24
    Emploi/études : bosse dans un escape game ♡ traductrice occasionnelle
    Lieu d'habitation : Appartement à Namdonggu
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 8320b24f1c1647065eae899a1e081b22Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 6d5eef18f33fe9db40e0d8034517718dIl était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 51e18bb37e0d083753a2668d69ba52a4
    Citation : [ b ( w ) i t c h ]
    Aes : »--✧--«
    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : She ♡ elle
    Avatar : ester expósito
    DC : ye jun ♡ chin mae ♡ eros ♡ jin hyun ♡ carwyn
    Amor Mikaela Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Jang Ma Eum  



    Elle soulève les épaules en enfilant presque la moitié de sa boisson. « Peut-être pas dans l’immédiat, ou parce que tu n’as pas trouvé le partenaire pour te sentir prêt à le devenir. Ou par manque de stabilité et d’autres détails. Cela viendra très certainement lorsque tu te sentiras assez à l’aise et mature pour le sentir. ». Un peu philosophique à l’heure actuelle et si loin de la blonde habituelle, qui offre un sourire espiègle à son comparse. Le tableau révèle une facette d’elle, qu’elle ne montre jamais : une vie pour une vie, autant en profiter tant que cela est possible. Après tout, ils sont bien nés pour cela, non ? « Il te faut une personne bien plus calme pour gérer tout ça. Ou pas. Je ne sais pas en fait, mais je veux être la marraine ! Tu ne m’oublieras pas, hein ? ». Elle lui octroie un regard de biche larmoyante. Bien qu’intenable, elle sait qu’elle sera largement meilleure en tant que tata excitée que maman incroyable. Mikaela ne cessera jamais de se flatter.

    Avant de dériver inévitablement vers d’autres silhouettes. Et son verre qui va se finir bien trop rapidement pour une jeune femme élégante comme elle. Encore une fois, ses frêles épaules se haussent avec désinvolture. « Tu ne sais pas. Peut-être que tu auras un mec canard qui te dira oui à tout. Ou un grognon qui marmonnera dans sa barbe, mais qui te traitera comme un prince. Ou qui te demandera d’être avec lui, qui refuserait ? Les princes charmants, ça existe. Les comptes à rendre sont quand tu ne te bases pas avec ton compagnon. L’amour, c’est beau bichon ! Ça fait vibrer, ça fait papillonner le ventre, ça fait rougir les oreilles et te donner l’impression d’être important. ». Elle trinque tout de même avec la même bonne humeur que lui, en accord avec ses propos.

    Tout le monde le sait : Mikaela accordera plus d’importance à ses amis, à toutes les personnes qu’elle rencontre et qui agrandit le soleil de sa vie. « Toujours ensemble, même dans les pires batailles, bébou. Mais tu n’as jamais ressenti ça ? La petite gêne aux joues ? Le besoin de toujours regarder l’autre, de se perdre dans ses yeux et son sourire ? De rire avec l’autre sans vraiment savoir pourquoi ? De dire oui aux folies sans savoir comment tu seras après ? D’attendre un demain ? ». Ils ne parlent jamais sérieusement d’amour. Le verre est vide. « Je vais m’en chercher un autre, j’arrive. Médite sur mes mots, beau brun. ». Elle vole comme un oiseau qui n’aura jamais la crainte de chuter.
    Jang Ma Eum

    Profil

    Image : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 041e8eb01e8356ae5c1c7c1ec3937405e05a2a9d
    Messages : 879
    Wons : 2948
    Age : 23
    Emploi/études : actuellement employé au e-smart (mais jusqu'à quand)
    Lieu d'habitation : à la croisée des mondes (Bukdonggu chez ses parents)
    Icônes : Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 D1022be3b238aae8abd8493f755f1cc4f17c18da Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 Sun-16
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 26c0307be2a0fcdf81635ff054fb5429 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 2778b7814a32afdef4b946a509e46e792e1cd934
    Citation : Si y a une chance, je la prends
    Si y a une leçon, je l'apprends
    Aes :
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 892fb77451aff23f9e2623a108f3d0c01e049f0d
    ⋆⁺₊⋆ nos étoiles vagabondes ⋆⁺₊⋆
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 49fb72559a557cc04598a894688f92b3ce7bb5a5

    quand la lune touchera la terre
    quand les étoiles imploseront
    quand la neige deviendra feu
    quand l'eau se changera en poussière

    je serais là près de toi
    aujourd'hui, hier et demain encore
    jusqu'à la dernière seconde
    jusqu'au dernier effort
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 20e0cf18d7c458bf9a07907aeaac4f093fde860d
    Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 906f8a64e3038fde7b4a244cb0d6d48a20e5f385 Il était une fois, la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe, ft Ma Eum - Page 3 7fb21ed8fd9cc6fa07b1237834f1108dfa58b28b

    Pseudo : Astr'lunair
    Pronoms : She/elle (irl) he/il (perso)
    Avatar : Han Jisung [SKZ]
    DC : Nae Hayan ;; Song Attis ;; White Loukas ;; Han Dok Ja ;; Kim Freya
    Jang Ma Eum Orenji
    Afficher le profil
     
    Il était une fois la rencontre avec un mec un peu red flag, mais sympa, mais t'inquiète c'est safe
     @Amor Mikaela



    Il papillonne des yeux, étonné d'entendre ce genre de parole de bienséance qu'il perçoit rarement chez son ami. Ma Eum est lui-même un grand enfant, immature et incorrigible. Il s'imagine mal grandir et mûrir, il le faudra bien un jour ou l'autre, mais dans l'immédiat, il ne pense pas à ces responsabilités-là. Le bicolore préfère les évincer d'une claque mentale, ne s'intéresser qu'à ses petits jeux enfantins et à ses bêtises insouciantes. Il a bien conscience que la vie ne s'arrête pas d'évoluer, qu'un jour il troquera son allure d'adulescent dans la fleur de l'âge pour une image d'homme incontestablement incroyable.

    - Si ça arrive un jour, je penserai à toi.

    Une promesse faite à demi-mot, avec une certaine crainte d'enfanter et de voir le bébé subir les mêmes aléas de la vie que lui. Un cœur maladroit, des séjours interminables à l'hôpital, des interdictions à rallonge, beaucoup de crises de nerf et d'inquiétude. Si son enfant venait à être une copie conforme de sa propre personne, il ne pourrait que s'en vouloir éternellement. Peu importe, rien ne le destine à ce style de vie, autant qu'il profite de sa jeunesse et son innocence, tant qu'elles sont là.

    - Mince, tu vas finir par me convaincre.

    L'amour, le vrai, celui qui pourrait faire mourir son palpitant plus rapidement. Il a du mal à croire qu'un gars pourrait tout lui céder, jusqu'à la moindre petite minute de son temps réclamé. Peut-être qu'il existe, qu'il est plus proche que Ma Eum ne veut bien le croire et qu'il ne le réalise même pas. Les "peut-être" sont comme des "et si", il pourrait refaire un monde avec eux. Le bicolore trinque avec son amie, une part de lui souhaitant découvrir toutes les belles choses énoncées par la blonde. Les papillons dans le ventre, les oreilles en feu, l'impression d'être véritablement important. Être le centre d'un seul monde, le sien, le leur. Il se surprend à rêvasser, à se bercer de quelques illusions édulcorées.

    - Peut-être? Je n'ai jamais fait attention à tout ça.

    à tous ces petits détails qu'elle décrit. Les épaules se haussent et il se dit qu'il devrait ouvrir davantage les yeux, de capter la fine limite entre l'amitié et le plus si affinité. Mikaela s'empresse déjà de repartir à la conquête de son verre et le garçon soupire, un sourire sur les lèvres. Méditer, réfléchir sur le sens de ses éloquences. Peut-être qu'il y a quelqu'un là, juste là, entre un battement de coeur incertain et une nuée d'ailes colorées. Un sourire qui se dessine dans ses réminiscences, une ébauche qui scintille comme un feu ardent, une esquisse qui lui donne la sensation d'être aussi petit que grand. Un regard captivant, une aura attirante, un parfum enivrant. Ma Eum porte sa main à son torse, là où bat cette chose qu'il a souvent considéré comme infamie. Cette même chose qui aujourd'hui lui rappelle qu'il vit, qu'il peut aimer et se prêter à ce petit jeu de l'âme-sœur, d'une destinée prédite.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil