♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Vesna Pandora

    Profil

    Image : butterflies , ft gaeul 315cf4352b2fc9d5d4af1394f729e3f171fc9965
    Messages : 60
    Wons : 232
    Age : 25
    Emploi/études : Lectrice/correctrice dans une maison d'édition
    Lieu d'habitation : Colocation à Bukdonggu
    Icônes : butterflies , ft gaeul B1b27b103f0b5729a6d87b25873670d6butterflies , ft gaeul 017ccd2c05d28e366e67ea4789a3b6c1butterflies , ft gaeul F03748004150b723b965e576cf2e45ae
    Citation : ◇ ─ astronomical
    Aes :
    ❀┊
    ︒✯⋅
    . ° ·      · . • °
    .   ⋆     ˚  ✧ * .
    . ˚ ✧  *    .   ° . .
    .   . ° . .
    ⑅· ˚ ༘ ♡



    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : vanja jagnic
    DC : ye jun,mika,chin mae,asmodé, jin hyun, eros, leon
    Vesna Pandora Sagwa
    Afficher le profil
     
    butterflies outfit
     @Roh Gaeul  



    Une serviette se mariant joliment avec la fleur aux éclats dorés, parsemant la table en bois dans ce décor loin d’être aussi rayonnant. Et pourtant, l’attention potée envers une fleur délicate, celle qui s’est pliée face aux orages et qui peine aujourd’hui à retrouver un semblant de paix. C’est ainsi qu’il sert un des petits plats qu’elle commande régulièrement, déposant l’assiette devant elle avec une habitude presque élégante, quoique sensiblement lâche dans ses gestes. Le plus âgé prend place sur le siège d’en face, le sourire accueillant et la boisson comme dernière tâche. « Comment tu vas aujourd’hui ? Je ne t’avais pas vu depuis un petit moment, je me suis posé des questions. ». Comme un grand-frère apposant son inquiétude, même légère.

    Ils ne sont aucunement reliés par le sang, mais la nature de celui qui est considéré bien en deçà de ses capacités ne lui permet pas de recouvrer la même vie que les autres. Se cantonner à ce qu’il est, dansant et chantant dans un vieux bâtiment à l’abri des regards. Et c’est aussi bien comme cela. « C’est parce que tu as été cherché un nouveau livre ? ». Passion juvénile dont il émet une curiosité toujours attendrissante, se penchant dans les refuges lorsque la tempête gronde. Il questionne toujours, sensible à ce qu’elle lit, cette régulière devenue comme un membre de la famille.

    Sous les délicates attentions de la mère de Blade, ayant inséré des aliments rien que pour la jeune femme. Quoiqu’elle puisse dire ou bien faire, elle sera toujours la bienvenue au restaurant. Sous la langue parfois parlée, le mandarin lorsque la mère du brun se fâche ou essaie de se faire comprendre au mieux. Comme maintenant, lorsqu’il reçoit un torchon sur la tête, sans être étonné. Il le met autour de lui comme une cape de superhéros. « J’arrive tout de suite ». Il se précipite pour aider le paternel en sursis, la panique en se dandinant sur place, mais offrant un signe de la main à Gaeul. Bladie revient rapidement une fois la mission accomplie, le torchon encore autour de lui. « Je t’ai coupé, pardon. Tu disais ? ».
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Butterfliesoutfit || @Ài Blade


    Assise à sa table habituelle, Gaeul envoya un message dans la conversation commune avec sa mère et son frère, lesquels l'ont prévenue qu'ils seraient en retard à leur dîner mensuel. Ils vivaient toujours ensemble, se voyaient tous les jours, mais ils avaient cette tradition de dîner tous les premiers mardis du mois au même restaurant chinois, où ils étaient devenus des habitués. Plus besoin de passer commande, le serveur, Blade, savait ce qu'ils allaient demander, et ses parents savaient comment préparer leurs repas pour qu'ils soient à leurs goûts.

    Assise seule à sa table, la jeune femme avait prévenu Blade qu'elle commencerait seule, n'étant même pas certaine que le reste de sa famille la rejoindrait, et elle avait sorti un livre de son sac pour s'occuper en attendant que son plat n'arrive. Finalement, ce fut le serveur qui vint prendre place face à elle pour lui tenir compagnie, relevant le fait que, le mois précédent, c'était elle qui n'avait pas pu se libérer pour le rendez-vous mensuel.

    Ne t'en fais pas, rien de grave ! Je devais signer mon nouveau contrat à la SCA le mois passé et ils ne m'ont pas laissé le choix de la date, donc je n'ai pas pu venir...

    Si ça avait été le cas, elle aurait demandé à décaler, chérissant vraiment ces repas dans cet établissement où elle se sentait bien. Gaeul n'avait jamais été en Chine, elle n'en connaissait que ce que sa mère lui racontait du pays, mais quand elle dînait ici, elle avait l'impression d'être téléportée dans ce pays où les saveurs étaient familières et exotiques à la fois, et où tout était si différents et semblables en même temps à ce qu'elle connaissait.

    Blade se faisant interpeller par ses parents, Gaeul le laissa les rejoindre avec un sourire compréhensif et s'empara de ses baguettes pour commencer à manger. Chaque bouchée était parfaite, et elle alla jusqu'à fermer les yeux pour mieux en savourer les parfums. Quand Blade revint à sa table, elle avait déjà bien entamé son entrée et s'essuya les lèvres avec sa serviette fleurie.

    Oh non, j'avais fini, tu ne m'as pas coupée ! Beaucoup de travail ?

    Elle regarda autour d'elle, jaugeant les clients attablés autour d'elle, qui ne s'étonnaient pas de voir une jeune femme seule dans ce restaurant familial. Ils pensaient peut-être qu'elle était une nièce ou une cousine, encore plus avec Blade qui venait constamment lui parler.

    C'est vraiment délicieux, comme toujours. Je ne m'en lasserai jamais je pense...

    Pour appuyer ses paroles, elle reprit une bouchée généreuse, arrosée d'une gorgée de bouillon qui fit exploser les saveurs contre son palais connaisseur. Elle repéra le visage de monsieur Ài derrière une porte et leva le pouce dans sa direction, affichant un sourire heureux. Il s'éclipsa en riant, visiblement satisfait d'avoir contenté une habituée.