♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Lee Jaehee

    Profil

    Image : second life (gaeul) 8e6918d90c7fee3e2f0aca3fda9dedcb4eab825b
    Messages : 2039
    Wons : 4680
    Age : 23
    Emploi/études : étudiante en gestion/gérante d'une boutique en ligne de bijoux.
    Lieu d'habitation : bukdonggu.
    Icônes : second life (gaeul) 7a7ea0fe3ba074c7161aa7a4514e91297af3ee95second life (gaeul) 56e70c6fe7c653013cb972b7c84949924a2c7b8bsecond life (gaeul) 619aed06ccc02ce0806f96e72564b0552e29674f
    Citation : I painted my way up,
    I hustled my way up.
    Pseudo : ana.
    Pronoms : she/her.
    Avatar : yunjin.
    DC : somin, votre actrice préf ; solbin, votre ratée préf ; minji, votre cutie préf.
    Lee Jaehee Ttalgi
    https://second-chances.forumactif.com/profile?mode=editprofile&a
    Afficher le profil
     
    second life outfit avec cheveux noirs
    @roh gaeul



    Bzz bzz. Vibration sur le bureau et l'écran s'allume. To the Stars. Quelqu'un vient d'acheter quelques bijoux. Sourire triomphant qui s'affiche sur le visage de Jaehee pendant que le professeur d'histoire éco se lance dans une tirade sans fin. C'est la deuxième commande de la journée. Lancée il y a presque un an et demi, les commandes commencent à être régulières, au moins une tous les jours. C'était une idée balancée comme ça, au début. Une pensée qui lui avait traversé l'esprit un jour où elle s'apprêtait à sortir et que l'un de ses bracelets dorés préférés avait pris une teinte brune, terni par l’usure. Ses parents l'avaient écoutée en silence et après avoir annoncé son projet, ils lui avaient simplement demandé pourquoi elle ne se contentait pas de terminer ses études avant de se lancer dans des entreprises farfelues. Mais Jaehee, elle a toujours été du genre à foncer, encore plus quand on lui disait qu'elle ne pouvait pas. Alors elle l'a fait. To the stars est née en novembre 2022, elle a bossé seule sur l'image de la marque, le site internet, les réseaux, les photos des produits, l’emballage. Jaehee faisait tout. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, voir son business fleurir la rendait fière, tout n'était pas vain. Elle se faisait parfois sermonner pour ses notes pas toujours brillantes, pour les cartons de commandes qui traînaient sans cesse dans l'appartement familial et pour ses heures de sommeil qui diminuaient quand elle préparait une remise en stock ou une nouvelle collection mais les commandes affluaient. Lentement mais sûrement. Elle se reconnecte mentalement à son cours pour prendre des notes. Elle s'occuperait de ses client.e.s en rentrant après les cours.

    Papier de soie jaune pale, une boite en carton couleur naturelle, les bijoux délicatement emballé dans des pochons de velours verts pales et une carte écrite à la main qui disait « Chère Roh Gaeul, Merci pour votre confiance, j'espère que vos bijoux vous plairont. A bientôt, signé Lee Jaehee, fondatrice de To The Stars. » Cette demoiselle vit toujours à mille à l'heure, des centaines de projets en tête, une liste de restaurants, bars et cafés à essayer longue comme l'histoire du monde mais s'il y a bien une chose pour laquelle elle prend son temps parce qu'elle veut faire les choses biens, c'est les emballages. Elle y met toujours toute sa reconnaissance. Parce que qui aurait cru qu'une gamine de vingt-deux ans aurait lancé une marque de bijoux depuis sa chambre ? 

    La boite refermée et le sticker avec le logo de la marque sur la tranche pour la sceller, elle regarde son joli travail, le sourire aux lèvres. Un des paquets est à poster et l'autre est à déposer en main propre. Jaehee relit le nom et l'adresse du second. Le nom de la cliente lui semble familier sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus. Haussement d'épaules, peut-être que ça lui reviendrait en voyant le visage de la personne. Après tout, elle connait pas mal de gens, Jaehee. Et apparemment, pas mal de gens la connaissent aussi. Pas qu'elle se considère vraiment comme une personne populaire mais elle a entendu les rumeurs qui couraient sur elle, dans les couloirs de la fac, ces dernières années. Pas qu'elle se soucie réellement de ce que peuvent dire les autres à son sujet, de toute façon.

    Le trajet a été bien plus rapide qu'elle ne le pensait, le personnel de la poste avait également été plus efficace que d'habitude, comme si toutes les étoiles s'alignaient pour qu'elle aille voir sa dernière cliente de la journée plus vite. Un doigt parfaitement manucuré, peint d’un rouge bordeau, se pose sur la sonnette de Roh Gaeul. Peut-être qu'elles ne se connaissent pas du tout, peut-être qu'elle se trompe, Jaehee mais elle a ce sentiment qu'elle aurait dû se rappeler de quelque chose. Quelque chose d'important mais rien ne vient. « Bonjour, vous avez une commande qui vient de To The Stars » qu'elle annonce simplement à travers la porte.