bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Strawberries ft. Tae Ho 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Strawberries ft. Tae Ho Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Strawberries ft. Tae Ho 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bStrawberries ft. Tae Ho 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Strawberries outfit
    @Park Tae Ho





    Il était important pour un idol de toujours rester en forme, de ne pas se laisser aller et de s’entraîner dur, même entre les comebacks et les concerts. Voilà pourquoi Jae Sung avait demandé à Tae Ho de le rejoindre en salle de danse pour répéter l’une de leurs chorégraphies. En tant que main dancer du groupe, Tae Ho était certainement le plus sollicité du groupe en la matière, bien que tous les membres soient plutôt doués en danse, personne n’arrivait à la cheville du maknae qui avait un talent inné. Du moins, c’était ainsi que Jae Sung voyait les choses. Et puis, ce petit entraînement lui permettrait aussi de passer un peu de temps avec le plus jeune. Ce n’était un secret pour personne que le leader aimait beaucoup Tae Ho, qu’il avait une affection toute particulière pour lui. N’était-ce pas normal devant cette adorable bouille d’ange ? De plus, il éprouvait un réel besoin de le protéger en permanence. Quoiqu’il en soit, il était arrivé un peu en avance et avait déjà commencé à s’échauffer en attendant Tae Ho. Il avait même ramené des boissons en guise de récompense une fois qu’ils auraient bien travaillé. Après avoir vécu tant d’années ensemble, évidemment, le jeune homme connaissait les goûts de Tae Ho. Du moins, en matière de boissons.

    Il n’eut pas à attendre longtemps avant que le maknae ne pointe le bout de son petit nez. Jae Sung ne se doutait évidemment pas encore qu’il allait probablement bientôt subir un vrai petit interrogatoire concernant un selfie qu’il avait posté plus tôt, lorsqu’il s’était rendu à la salle en compagnie de Jisu. Il n’y pensait même plus à cet instant précis. « Taeeee ! » Il avança vers lui et le prit rapidement dans les bras avant de se détacher et de désigner les boissons. « J’ai pris tout ce que tu aimes. Ce sera ta récompense si tu bosses bien ! » Il le taquinait car ils savaient tous les deux que, même si Tae Ho s’allongeait au sol et faisait une sieste au lieu de danser, il aurait sa boisson quand même. « Je pense plus ou moins maîtriser la choré, mais je ne suis pas très certain sur quelques points. Tu veux bien me montrer ? » Même s’il était le leader et même s’il était plus âgé que Tae Ho, il n’avait aucune honte à lui demander des conseils. L’essentiel était qu’il puisse se perfectionner. « Mais avant… tout va bien ? Je ne t’ai pas trop vu aujourd’hui. » Sans blague, Sherlock ? En même temps, il avait passé presque toute la matinée à la salle et il avait même été manger un bout avec Jisu après leur entraînement. Il appréciait beaucoup la jeune femme et sa compagnie était agréable. Pour l’heure, il la considérait surtout comme une copine de gym avec qui il s’entendait bien. En plus, Min Su aurait sans doute envie de le tuer s’il avait d’autres intentions.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    Strawberries outfit
    @Lee Jae Sung





    T'arrives à l'agence plus ou moins à l'heure de ton rendez-vous avec Jae Sung, peut-être quelques minutes de retard. Tu lui as envoyé un message un peu plus tôt pour le prévenir, ta voiture étant bloquée dans la circulation de Séoul après tes essayages pour des nouvelles tenues de scènes. Et pendant que tu tuais le temps dans la voiture, tu as passé en revue tes réseaux sociaux, notamment instagram, où les comptes officiels de tes bandmates ont défilé sous tes yeux. Dont cette photo, de ton leader à la salle de sport. Rien d'inhabituel, une photo comme il en poste tous les jours, sauf que... là, cette femme dont tu aperçois le reflet dans un coin, ne serait-ce pas Jisu ? Tu zoomes un peu sur la silhouette et reconnais sans mal la jeune femme, la connaissant assez bien pour l'avoir connue toute ta vie. La soeur de Min Su. Que faisait-elle avec Jae Sung dans une salle de sports ?

    Décidé à percer ce mystère pendant la séance d'entraînement avec ton leader, tu le rejoins rapidement à la salle qu'il a réservée dans l'agence. Il est déjà là, en train de s'étirer, et tu souris en vérifiant qu'il exécute correctement les mouvements, trouvant encore des erreurs dans les échauffements de tes hyungs alors que vous faites les mêmes depuis cinq ans.

    Redresse le buste, hyung, tu vas te blesser !

    Tu souris quand il te remarque et vient te prendre dans ses bras, et lui rends son accolade sans difficulté. Tu aimes les câlins, que ça soit les siens, musclés, ou ceux de Minsu plus énergiques, et même ceux de Tae Yang, plus calmes. Puis quand ton leader parle de boissons, tu regardes dans cette direction avant de ramener vers lui tes yeux peu convaincus.

    On va surtout voir si toi tu bosses bien.

    Tu souris, certain que toi tu gagneras ta boisson sans difficultés. En tant que main dancer, tu n'as jamais de mal à apprendre les chorégraphies, et tu aides tes hyungs quand ils en ont besoin, comme aujourd'hui. Tu écoutes les besoins de Jae Sung et hoches la tête, avant de la secouer légèrement.

    Procédons autrement. Montre-moi ce que tu as retenu et on bossera le reste ?

    Tu te diriges déjà vers la radio pour mettre la musique en question et chipotes dans ls paramètres quand il reprend la parole, s'étonnant de ne t'avoir pas beaucoup vu dans la journée. Amusé par sa réflexion, tu te retournes vers lui, un sourire taquin aux lèvres.

    Sans blague ? T'étais encore en train de peaufiner ta transformation en Hulk je te rappelle ! Et en bonne compagnie de ce que j'ai vu...

    Oui parce que, clairement, pour qu'un rat de bibliothèques comme Jisu se remette au sport après avoir arrêté le tir à l'arc, c'est qu'il doit y avoir quelque chose entre eux non ?

    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : Strawberries ft. Tae Ho 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : Strawberries ft. Tae Ho Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6Strawberries ft. Tae Ho 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bStrawberries ft. Tae Ho 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Strawberries outfit
    @Park Tae Ho





    Jae Sung aimait taquiner le plus jeune, toujours gentiment, évidemment. Car il était juste trop adorable et ses réactions pouvaient l’être tout autant et ce, malgré lui. C’était toujours assez drôle aussi de voir Tae Ho limite le réprimander parce que, selon lui, il ne faisait pas ses étirements comme il fallait. Peu importe. Le leader était content de le voir et le fit savoir en le prenant dans ses bras. « Tu devrais me connaître depuis tout ce temps ! Je bosse toujours bien ! » C’était vrai. Jae Sung n’avait pas peur de faire tous les efforts nécessaires et de travailler dur pour arriver au résultat escompté. Et puis, il devait montrer le bon exemple aux autres en tant que leader. Il espérait faire du bon boulot en la matière, en tout cas.
    « D’accord. Prépare-toi à être ébloui ! » Il sourit bêtement et regarda Tae Ho se diriger vers la radio afin de mettre la musique, non sans lui demander si ça allait. Ils étaient souvent chacun occupés de leur côté et il arrivait qu’ils ne se voient pas beaucoup certains jours. Comme aujourd’hui. Alors, tout naturellement, le jeune homme interrogea Tae Ho sur sa journée, sans s’attendre à ce que ce dernier allait lui balancer. Il lâcha d’abord un petit rire lorsque le plus jeune le qualifia de Hulk, s’apprêtant même à sortir une bêtise qui ne ferait probablement rire que lui, mais la suite le fit littéralement buguer. En bonne compagnie ?

    Jae Sung fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il racontait ? « Quoi ? » Il était vrai qu’il s’était rendu à la salle plus tôt et qu’il s’était entraîné avec Jisu…mais comment Tae Ho savait-il ça ? Est-ce que cet idiot n’avait pas réalisé qu’on voyait un peu la jeune femme sur le selfie qu’il avait posté plus tôt ? Totalement. « De quoi tu parles ? » Comme si jouer les innocents allait améliorer son sort. « Tu parles de Jisu ? Comment tu… ? » Dans un petit éclair de génie – arrivé bien trop tard – il alla chercher son portable pour faire défiler ses photos avant de tomber sur le selfie qu’il avait mis en ligne. Et là… l’horreur ! On voyait bien Jisu ! Certes, quelqu’un qui ne la connaissait pas aurait sans doute du mal à la reconnaître, mais évidemment que Tae Ho avait vu tout de suite que c’était elle.  « Ah…J’ai pas fait gaffe, merde. » Il espérait que Jisu n’allait pas lui en vouloir. Il savait que ça ne servirait à rien de supprimer la photo maintenant car elle avait probablement déjà été partagée des centaines de fois au moins. « Ouais…on fait du sport ensemble, parfois. » Il haussa les épaules, tentant de se la jouer cool et détendu, mais au fond, il sentait son cœur battre un peu plus vite. Pourquoi ça lui faisait cet effet-là ? Ce n’était pas comme s’il avait fait quelque chose d’interdit. « Bon ! On passe à la danse ? » Il voulait clairement changer de sujet, ce n’était absolumeeent pas flagrant.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil