bannière

♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

02/05/24 - Version 3.2 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Yunie mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Yoshi, et les codages sont gérés par Yunie et Yoshi. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) ENHloXe dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 3hqyPT7 dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    Dancing alone in the light of the falling moon.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce qu’il allait te torturer encore longtemps ainsi ? Sans doute que tu allais crier grâce avant qu’il ne te propose d’arrêter. Comment est-ce qu’il faisait, sérieusement ? Ce n’est pas que tu n’étais pas musclé. (Les heures de dance au cours desquelles tu t’acharnais t’offraient une musculature profondeur.) C’était juste que tu ne voyais pas l’intérêt de prendre trois tailles de bras. (Ta garde-robe te plaisait.)
    « Hyuuung .. » te retrouves-tu à marmonner, alors qu’il faut encore que tu soulèves la barre de développé-couché. Il ne te faut pas beaucoup plus de séries avant que tu ne finisses par t’amuser à faire le pitre. Ton téléphone entre les mains, tu prends quelques clichés de vos exploits (surtout ceux de Jae), avant d’attendre qu’il ne se décide d’enfin terminer ton calvaire.

    Une douche – et mille lamentations plus tard – vous voilà enfin dehors. « Libertééééé ! » t’exclames-tu, en écartant les bras. « Aaaah. » geins-tu, tout en laissant tomber tes membres supérieurs le long de ton corps. « J’ai déjà maaaal. » Sans doute que tu surjoues un peu. Sans doute que tu lui fais la comédie, que tu sors un de tes grands numéros. Sans doute que tu es un peu idiot, lorsque tu t’accroches presque à son cou, en recherche d’un quelconque soutien.
    Malgré tout, tu avais sérieusement l’impression que chaque machine de la salle avait absorbé un peu de ta force vitale. Hélas, tu te doutais que le pire restait à venir. Est-ce que tu allais seulement réussir à te lever au lendemain ? Est-ce que tu allais réussir à lever les bras au prochain entraînement ? (Au fond, tu te plaignais pour embêter ton aîné, mais plus tard, tu te contenterais sans doute de serrer les dents sans broncher.) Tu persévèrerais sans doute, comme tu l’avais toujours fait. (Parce que tu n’avais pas sincèrement ce droit-là, n’est-ce pas ? Après vos succès, est-ce que tu avais seulement le droit de te plaindre de vos conditions ?)

    « Ça te dit d’aller prendre un truc à manger ? Genre un truc sucré ? » Sweet tooth. Tu chasses quelques nuages d’un sourire. « Après tant d’efforts, j’ai besoin de réconfort. » tentes-tu, en lui offrant une mine qui se voulait suppliante. Tu souris doucement, avant de l’entraîner sans trop attendre vers la boutique où vous aviez l’habitude d’aller (où tu avais, surtout, envie d'aller). « Une glaaace ? Puis si tu veux pas y rester, on pourra la manger sur le chemin. » proposes-tu. Et s'il souhaitait autre chose ? Et s'il te réclamait quelque chose de salé ? Vu la taille de Séoul, vous trouveriez sans doute de quoi vous arranger.

    @Lee Jae Sung

    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bdancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Dancing alone in the light of the falling moon outfit
    @Hwang Tae Yang





    Jae Sung avait réussi à convaincre Tae Yang de faire une petite séance de sport avec lui et il s’était même improvisé coach. Il ne lâchait rien, il voulait que le jeune homme fasse de son mieux. Evidemment, s’il remarquait qu’il souffrait trop ou avait trop de mal, il n’insisterait pas. Il n’était pas une brute sans cœur non plus, au contraire ! Il aimait les autres membres de tout son cœur, ils constituaient sa seconde famille et il ne ferait certainement jamais rien qui puisse leur nuire. Dans tous les cas, l’entraînement touchait à sa fin, non sans un Tae Hyung qui se plaignait un peu sous le regard tout de même amusé de Jae Sung. « Arrête de geindre ! Tu seras content des résultats, plus tard ! » Oui, enfin, pour avoir des résultats, il fallait venir souvent. Mais Jae Sung n’allait pas non plus faire la leçon à l’autre. Ils filèrent donc vers les vestiaires et les douches et une fois propres et rhabillés - Jae Sung ayant troqué sa tenue de sport pleine de sueur pour une tenue propre - ils se retrouvèrent à la sortie. Tae Yang, fidèle à lui-même, se la joua dramaking, mais ça fit doucement rire le leader. « Bah alors ? Elsa a bobo ? » Il lui tira la langue, taquin, puis passa son bras autour de ses épaules. « Allez, tu te sentiras mieux très vite ! »

    Jae Sung leva démonstrativement les yeux au ciel lorsque Tae Yang proposa aussitôt d’aller manger quelque chose de sucré. « Ça va réduire tous tes efforts à néant, tu sais ? » De toute façon, il savait qu’il pouvait dire ce qu’il voulait, le plus jeune n’en ferait qu’à sa tête et le leader suivrait parce qu’il ne savait rien lui refuser. Parfois, il avait vraiment l’impression d’être un père avec ses quatre fils. « Je sais que tu n’en démordras pas, alors go pour une glace. » Et voilà Tae Yang qui l’entraînait déjà vers le glacier en question. Jae Sung eut tout juste le temps de mettre son masque, histoire de ne pas se faire directement sauter dessus dans la rue. Arrivés sur place, il observa la salle et repéra une table libre, un peu à l’écart. « On pourra se poser un peu là, si tu veux. » Ça semblait plutôt une bonne option. Les voilà donc au comptoir, en train de choisir leurs glaces. Jae Sung opta pour un sorbet fraise, moins calorique qu’une glace normale. Une fois servis, ils prirent donc place et le rappeur retira enfin son masque, en espérant qu’ils ne se fassent pas repérer tout de suite. Il avait envie de profiter de ce petit moment avec Tae Yang sans se retrouver assailli par les fans. « Régale-toi ! » Sans plus attendre, il entama sa glace. C’était quand même bien bon ! « Alors ? Tu penses retourner à la salle avec moi ou je t’ai traumatisé ? » Il rit doucement. Décidément, il aimait beaucoup trop taquiner l’autre Clover.

    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) ENHloXe dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 3hqyPT7 dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    Dancing alone in the light of the falling moon.

    Image 1

    (( ootd )) Est-ce que tu serais content des résultats suite à cette terrible séance de sport ? Est-ce qu’une misérable séance serait seulement utile ? (Tu sentais que tu allais souffrir pendant au moins trois jours.) Tu lui fais les gros yeux, hésites presque à te plaindre deux fois plus, avant de finalement te la jouer dramatique à peine sorti du vestiaire. « Ouiiii, je suis en souffraaaaance. » piailles-tu, tout en t’accrochant presque à lui. Tu ne peux camoufler un sourire, avant de feindre une grimace, lorsqu’il te souffle que tu te sentirais mieux très vite. « Tu parles ! » Tu doutais que tu te sentes mieux rapidement. En réalité, tu avais même le pressentiment que ton état allait empirer dans les heures qui allaient venir. « Je compte sur toi pour venir m’hélitreuiller de mon lit demain matin. » Sans doute que tu ne pourrais plus jamais te lever. (Est-ce qu’il serait prêt à te porter toute la journée ?) Est-ce que tu exagérais ? Pas le moins du monde, allons.

    Tu préfères proposer un peu de réconfort au brun : une glace, à tes yeux, durement méritée. Est-ce que ça allait réduire tous tes efforts à néant ? Tu glisses brièvement une main sous le bas de ton tee-shirt, pour palper un peu ton estomac. « Tant pis ! » déclares-tu finalement, après un semblant d’hésitation. Tu n’allais pas reculer devant quelque chose de sucré. D’ailleurs, ton leader semblait l’avoir, avec les années, complètement assimilé. « Ouiiiiiiiiiiiii. » hurles-tu, sautillant même face à cette victoire durement méritée. Tu n’attends pas qu’il puisse éventuellement se raviser pour le traîner jusqu’à la boutique que tu avais repérée.

    « Ça me semble pas mal, ouaip ! » souris-tu, lorsqu’il te désigne une table un peu à l’écart. Tu ne mets pas très longtemps avant de te concentrer activement sur la carte. Tu finis par demander un sorbet à la noix de coco, accompagné d’une boule au nougat – gamin incapable de te contenter de l’éternelle et classique triade fraise-vanille-chocolat. Tu tâches toutefois de ne pas juger – trop fort – Jae Sung sur un potentiel manque d’originalité, et files jusqu’à la table qu’il avait désigné.
    « Bon app ! » réponds-tu en t’emparant de ta cuillère, pour commencer à déguster les délices sucrés. « Han … » soupires-tu d’aise, tout en t’affalant presque sur ta chaise.
    Est-ce que tu pensais revenir à la salle avec lui ? Est-ce qu’il t’avait traumatisé ? « Laisse-moi réfléchir … » feins-tu, tout en t’offrant le droit de fixer le plafond pendant quelques secondes. « Je n’aurais pas de glace à chaque fois, je suppose ? » (A bien y réfléchir, sans doute que même toi, tu t’en lasserais.) « Mais plus sérieusement … Je sais pas. Tu penses qu’il faudrait ? » Au fond, tu préférais sans doute danser. Tu préférais t’user le corps sur un peu plus de poésie, plutôt qu’à soulever de la fonte dans une salle. (Clairement, tu ne parvenais à t’imaginer être autant musclé que ton aîné.) « Les abdos à la limite … Si faut que je mette un crop-top au prochain comeback, mais … en vrai, je ne sais même pas ce qu’ils ont prévu ? » Est-ce qu’il allait falloir que tu travailles sur ton être ? Est-ce qu’il allait falloir que tu contrôles encore un peu plus tes repas, en prévision de vos prochaines apparences musicales ? (Est-ce que tu te laissais seulement vraiment aller ?) « Mais bon …C’est vrai que tu n’es pas le pire des coachs. Ça, je peux complètement l’admettre. » souffles-tu, avec un léger sourire. « Mais la glace, Jae. Est-ce que tu penses que je pourrais seulement me passer de manger des trucs sucrés ? » Est-ce que tu pourrais seulement t’en empêcher ? « Puis vraiment, tu m’imagines avec des plus gros bras que toi ? » Allons allons, avec ta dégaine de sauterelle, sans doute que ça ne conviendrait pas.

    @Lee Jae Sung


    Lee Jae Sung

    Profil

    Image : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 65683a230152ae481c12e60e8f919f71fa3eebe9
    Messages : 469
    Wons : 1272
    Age : 27
    Emploi/études : main rapper & leader des Clover
    Lieu d'habitation : au dortoir du groupe à namdonggu
    Icônes : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) Ffe9d9f5b8ba8b6e2ff5c039cd801bd6dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 34f6478ecf9f5c6d99f8f1e53a34840bdancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 005dca6fe69b861bdb8c6c0f38945b1e
    Citation : Live your dreams
    Aes : ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
    RPs: min sutae hoaarontae yangjaehee
    Pseudo : bubulle
    Pronoms : elle
    Avatar : Kim Geonhak (Leedo ; Oneus)
    DC : Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Hong Dae Ho, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Lee Jae Sung Ttalgi
    Afficher le profil
       
    Dancing alone in the light of the falling moon outfit
    @Hwang Tae Yang




    Jae Sung se contenta de rire au petit cinéma de Tae Yang. Certes, ce dernier aurait probablement des courbatures suite à cette séance de sport, mais il n’était pas non plus à l’article de la mort, loin de là ! « Ouais, ouais, espèce de dramaqueen ! Comme je suis sympa, je viendrais te jeter de ton lit, demain matin ! » Il se remit à rire doucement. Il était évident que jamais il ne jetterait l’autre idol de son lit, mais tant qu’à jouer les dramaqueens, il aurait une très bonne raison de le faire, cette fois. Et la dramaqueen voulait absolument une glace. Des calories après avoir fait du sport. Jae Sung savait qu’il pourrait dire ce qu’il voulait, son ami n’en démordrait pas. Alors, comme à chaque fois, il céda à son caprice du moment. Et puis, en réalité, quelque chose de frais lui ferait du bien aussi. Evidemment, il choisirait l’une des propositions les moins caloriques, il ne fallait abuser ! Bien sûr, le leader se permettait des écarts et, la plupart du temps, lorsque tout le groupe mangeait ensemble, il se goinfrait comme tout le monde. Mais il faisait un minimum attention et veillait à ne pas se laisser aller tous les jours. Il n’avait pas travaillé si dur sur son physique pendant tout ce temps pour anéantir ses efforts par gourmandise. Parce que oui, il aimait beaucoup trop manger. « Franchement, t’es pas possible ! Tu fais vraiment de moi ce que tu veux ! » Il fit mine de s’offusquer, mais il n’était clairement pas très crédible. Et puis, l’essentiel était que les autres membres du groupe soient heureux.

    Les voilà donc installés à une table, dans un coin tranquille, avec leur petite glace. « Si tu veux une glace à chaque fois, tu vas finir par devoir te la payer toi-même ! » Mais quelle menace super crédible, dites donc… « Hum…Tu es très bien comme tu es, mais un peu d’entretien ne fait pas de mal. Et puis, tu serais déjà pas mal préparé pour le prochain comeback. Après, c’est toi qui vois. Je sais que je t’ai un peu traîné à la salle, aujourd’hui, mais je ne compte pas te forcer. Tu finirais par me détester et ça…je ne le supporterais pas ! » A son tour de jouer les dramaqueens en esquissant un geste démonstratif, le dos de la main sur le front. « Aime-moiii, Tae Yaaaang ! » Oui, bon, il en faisait peut-être un peu trop. Très sûrement même. Il se remit à rire avant de sourire de façon satisfaite lorsque l’autre idol déclara qu’il n’était pas le pire des coachs. C’était déjà ça.   « Ecoute, je sais que tu ne pourras jamais te passer de sucré et tu fais ce que tu veux. Mais avec modération ! Et non…je ne t’imagine pas avec les mêmes bras que moi. Tu me volerais la vedette ! » Il tira la langue, taquin, avant de reporter son attention sur son sorbet. En réalité, il avait vraiment apprécié cette séance de sport avec Tae Yang et il appréciait aussi cette petite pause bien méritée. Ce genre de moment était précieux pour lui. Car les Clover étaient tous précieux pour lui, ils étaient sa seconde famille. « Tu sais, ça me fait plaisir de passer ce moment avec toi ! »


    Hwang Tae Yang

    Profil

    Image : be your style. your color. be one of a kind.
    Messages : 135
    Wons : 490
    Age : 26
    Emploi/études : idole, lead rapper des clover
    Lieu d'habitation : dans un dortoir à namdonggu
    Icônes : dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) ENHloXe dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) 3hqyPT7 dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) XBfJ4j4
    Citation : It's alright if you want a lot, I'll let you have it all
    Aes :
    dancing alone in the light of the falling moon (jae sung) AlZkPi7

    ⌈ sweet venom ⌋

    All I need is your poison.

    Pseudo : scarecrow.
    Pronoms : she/her
    Avatar : Kang Yuchan (A.C.E)
    Hwang Tae Yang Lemon
    Afficher le profil

    Dancing alone in the light of the falling moon.

    Image 1

    (( ootd )) Dramaqueen. Est-ce que tu en étais une ? Sans doute un peu. Sans doute que tu étais l’étais, quand tu surjouais tes courbatures que tu n’avais pas encore. Est-ce que Jae Sung viendrait pour autant t’aider à te lever aux aurores le lendemain ? Il viendrait te jeter de ton lit. « Quoi ?! » ne peux-tu t’empêcher de t’écrier. « Tu me jetterais de mon lit ?! » piailles-tu. « Déjà que les autres me frappent avec leur oreiller, tu me pousserais du lit en plus ? Toi ? Mon leader adoré ? » Quel cauchemar. Sans doute que tu ferais un scandale au réveil, si jamais un tel traitement t’était infligé.
    Alors, plutôt que de lui donner mille autres idées de punitions, tu préfères lui quémander quelque chose de sucrée. Une glace. Après un peu d’effort, beaucoup de réconfort. Le leader des Clover se lamente un peu sur son sort, avant de tout de même accepter. Tu ne tardes à vous entraîner jusqu’à ton glacier préféré, où vous trouvez une table à l’écart, afin de tranquillement vous installer.

    « Merciiiii ! » énonces-tu, tel un garçon bien élevé, avant qu’il ne te prévienne : si tu voulais une glace après chaque séance, il allait falloir que tu finisses par toi-même te la payer. « Oh .. ? » relèves-tu, non sans tenter de lui adresser ton plus beau regard de biche. Est-ce qu’il allait ainsi te laisser te ruiner ? (Bien entendu, tu plaisantais.)

    Est-ce que ton corps n’était pas assez ? Est-ce qu’il te fallait plus de muscles ? Pour le prochain comeback, peut-être. « Tu penses que j’devrais mettre un truc un peu .. transparent ? » demandes-tu, sérieusement. « Ou court ? Ou plongeant ? » Ou un peu de tout ça à la fois ? Est-ce que ce ne serait pas de trop ? Est-ce qu’il n’envisageait pas, lui aussi, de se dévoiler un peu ? (Le connaissant, tu n’en doutais même pas un seul instant.)

    Est-ce qu’il te jouait les dramaqueens, lui aussi ? Est-ce qu’il était en train de se lamenter, après avoir envisagé que tu puisses le détester ? « Oh noooo! Jae Sung qui essaie de m’attendrir ! » t’écries-tu presque. « C’est la glace ! Ça te transforme ! » Il y avait anguille sous roche, c’était sûr. Il ne manquait plus qu’à ce qu’il te fasse de aegyos sans être forcé, et tu pourrais même croire l’avoir frappé sur le coin du crâne avec une altère sans faire exprès.
    « Mais rassure-toi, Hyung. Pour l’instant, même si tu me traînes à la salle … je trouve pas trop de raisons de te détester. » souris-tu. Ce n’était pas le pire des coachs, au final. Cependant, tu ne t’imaginais pas capable de te passer de sucré. Tu ne saurais résister. Et si tu devenais plus musclé que lui ? Ce serait une catastrophe pour lui, non ? « Non, promis, je te volerais pas la vedette avec mes bras ! » ris-tu. « Et oui, je fais attention avec la glace. » énonces-tu, en levant les yeux au ciel, tel un gamin réprimandé. « Jamais plus de trois fois par jour. » souffles-tu, tout fier de la connerie que tu venais de sortir – mais tu ne n’appliquais – heureusement pour tout le monde – pas vraiment.

    « J’suis content aussi. » réponds-tu avec sérieux, après que ton leader t’ait soufflé que ça lui faisait plaisir de passer ce moment avec toi. « Puis … ça fait du bien ? » hésites-tu, doucement. « Enfin, ça change un peu .. » Quoi, exactement ? Bien entendu, votre existence restait tournée vers votre carrière, peu importe la date du jour, mais ça te faisait du bien, de temps en temps, de simplement décompresser.

    @Lee Jae Sung


    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil