♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    ☾☾ AN UNEXPECTED EVENING ༄


    ft. moon orion


    Outfit || 20h15. Le digicode rentré, la porte déverrouillée, elle rentre enfin chez elle après une longue journée. Dévêtue de son manteau qu'elle range avec soin, elle retire ses bottines, enfile ses pantoufles et monte à l'étage pour se préparer pour ses plans du soir. Alors que la fatigue semble lui courir après, elle fait mine de rien, sachant que sa soirée ne fait que commencer. Ce soir, elle a rendez vous avec son père qui, après plusieurs semaines, lui a promit de passer cette soirée avec elle. Après multiples échecs et tentatives tous les deux ont réussi à se trouver un temps dans leur vie remplit et chargés.
    Douche prise, elle s'habille d'une tenue choisit avec minutie pour cacher les défauts de son corps, souvenirs de ces harceleurs. Après plusieurs minutes de réflexion, son choix se tourne vers une tenue élégante qui met en valeurs son gout pour la mode sans trop de chichi. Habillée, pomponnée, elle descends, met la paire de talons qu'elle a sélectionné et pense à prendre le cadeau qu'elle a acheté pour son père avant de quitter sa maison, son long manteau posé sur ses épaules.

    Arrivée à destination, elle rentre dans ce bar luxueux, la tête haute, d'une marche élégante, cachant l'appréhension de rentrer dans ce lieu. Assise à une table, éloigné des autres clients, les battements de son coeur ne peuvent s’empêcher de passer une vitesse dû à son anxiété. Son père lui avait donné rendez vous dans ce lieux, sans savoir qu'elle souffre d'androphobie. Oui, elle n'a jamais osé le lui avouer pour ne pas l'inquiéter. Malheureusement pour elle, la clientèle de ce soir est principalement masculine, hormis la barmaid et une autre femme qui semble déjà saoule, au comptoir. Elle s'empresse de prendre un de ses cachets pour contrôler son état de stress, impatiente de voir son père arriver, qui se fait désirer.

    Des regards viré sur elle, elle sens les yeux d'un homme la regarder, et ce depuis un moment déjà, et cela se confirme lorsque la barmaid lui ramène un vers offert par celui-ci. Croisant son regards, elle l'esquive alors, change de place pour se rapprocher du comptoir, où elle se sent plus en sécurité. Téléphone contre l'oreille, elle tente de joindre son père pour la troisième fois, sans succès, mais, reçois un message de sa part
    Ma princesse, je suis désolée, on va devoir remettre notre rendez-vous à une prochaine fois. Ne m'en veux pas, je suis vraiment désolé.
    La déception se lit sur son visage. Saisissant son cadeau, elle se lève pour sortir d'ici au plus vite mais, "l'homme au verre" surgit devant elle. Par la peur, elle retomba sur la chaise du bar essayant d'éviter la proximité avec celui-ci, qui est déjà beaucoup trop proche d'elle à son gout. Battements de cœur accélérés, ses mains commencent à trembler. « Vous partez déjà? Je ne vous ai pourtant pas vu prendre à boire ce soir. Peut être m'accorderiez vous le plaisir de me donner de votre temps, je serai ravie de boire avec vous.» Son corps tremble rien qu'à la présence de cet inconnu face à elle, mais, comme d'habitude, elle prends le dessus sur ses sentiments, essayant de ne pas écouter les symptômes de son corps qui peut la rendre vulnérable. « Je suis désolée, mais je suis occupée, veuillez vous pousser de mon chemin. » Insistant ou peut être juste un peu saoul, l'homme persiste tout en prenant une gorgé de son verre en main. « Voyons, ne soyez pas comme ça, cela serait dommage de passer à côté d'un verre. Et, je vous avoue, avoir envie de connaitre qui est cette jolie femme qui se trouve devant moi » Sentant la main de cette homme effleurer sa joue, sa respiration devient un peu plus difficile. Son trauma resurgit: elle se revoit là, face à son prof au main baladeuse. Ses yeux devenant humide, elle est paralysée. Elle souhaite sortir d'ici en courant mais ses jambes ne bougent pas. Elle revient à elle quand elle sent un courant d'air causé par une présence masculine qui surgit de nul part, attrapant la main de l'homme et se mettre en travers de son chemin.

    codage par aqua

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    an-unexpected-eveningsong || outfit ||   @Bae Sulli  



    Un regard qui scrute son environnement comme tant d’autres lorsque des voix s’élèvent. Des sourcils qui se froncent soudainement, un visage qui se tend où des lèvres se pincent en apercevant un spectacle loin d’être agréable. Un doute persiste le temps d’un instant avant de se volatiliser la seconde d’après, de cette main masculine qui se pose sur une joue rosée, mais où persiste un regard apeuré, d’un geste non-consentit. Orion interfère, même avant même que son esprit est réellement enregistré l’information, sa main était déjà posé sur un poignet. Les têtes convergent vers lui et avec une force dans la voix, il prend la parole le premier.

    - Elle a dit être occupée, cela veut dire non donc non, c’est non. Retirez votre main.

    Plutôt que d’utiliser réellement le terme « retirer » Orion fait en sorte que cette paluche horrible se trouve éloigné du visage de cette demoiselle inconnue. Il se place entre elle et ce lourdeau, comme un barrage protecteur pour lui cacher une vue désagréable, pour ne plus l’accabler d’un visage dégoûtant. Son regard est assuré, ainsi que son corps, s’avançant d’un pas, prêt à en découdre s’il le faut. Peut-être était-ce un signe, mais l’inconnu lève les mains en signe de résiliation, s’écartant. Orion se retourne vers la brunette derrière lui, ses prunelles foncées observent son visage avec attention, cherchant un signe qu’elle se porte mieux. Jamais ses yeux ne dérivent ailleurs, jamais une étincelle autre que de la gentillesse ne traverse ses rétines.

    - Vous allez bien ? Calmez vous, reprenez votre souffle, tout va bien maintenant.

    Sa voix est douce, réconfortante. Il s’écarte même d’un pas avant de laisser une distance respectable entre eux, Orion n’est pas homme à s’incruster dans la zone de confort de quelqu’un, d’où sa légère retraite en arrière. Il opte pour une autre solution, se mettant à côté d’elle, ni trop loin, ni trop près, juste assez pour qu’aucun autre gars ne revienne, pas assez pour qu’on les pense intimes.

    - Je partirais si vous me dites de le faire, je reste si c’est ce que vous préférez.

    Dans l’esprit d’Orion, elle doit être la décisionnaire de ce qu’elle souhaite pour son bien-être et il respectera son choix.