♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Hill Noah

    Profil

    Image : Douce passion [ PV Kallias ]  Fa66d71d6a5eb26d4b9fe9308313d9cd161a783c
    Messages : 44
    Wons : 134
    Age : 33
    Emploi/études : Propriétaire du "Butterfly" ( Night Club avec quelques particularités )
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Douce passion [ PV Kallias ]  Ebd02f97de7f46a406eb4916dcf2d59e6911f826 Douce passion [ PV Kallias ]  2fe58010b10d6ca5957dfc5032134e97daf3f00b Douce passion [ PV Kallias ]  4092830fcbe10629bdcd7870426f32423c13ea9a
    Citation : '' Ne jamais oublié d'où l'on vient, pour savoir où l'on va. ''
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Christian Yu - DPR Ian
    DC : Jeong & Co
    Hill Noah Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Douce passion @Nam Kallias



    ☆°。⋆ Play room du Butterfly ☆°。⋆


    Une nouvelle désintox ratée. Bah, c'était pas la première et ça serait assurément pas la dernière en même temps. Habitué ? Complètement. Noah prêtait même plus vraiment d'intérêt au fait de réussir ou non à se tenir loin de la drogue. Le nez a peine sortit de la poudreuse, il se laisse tomber en arrière sur la banquette. Un corps nu vient se presser contre le sien, une jambe fine glissant sur sa cuisse, des doigts parfaitement manucurés sur son torse et des lèvres qui soufflent des mots qu'il ne comprend pas contre sa mâchoire. Il offre un baiser à sa partenaire, caressant la peau légèrement moite de leur nuit passée.

    Pourtant, lorsque son portable sonne, il tend la main vers l'appareil afin de voir qui venait l'interrompre. En voyant le nom de son meilleur ami s'afficher, il repousse la jeune femme et ouvre son message. Drogue déjà en pleine montée, Noah s'y reprend à plusieurs fois pour comprendre les quelques mots. Une invitation à se voir le soir même. Avisant l'heure, il finit par répondre par l'affirmative. Avant d'aller s'occuper une dernière fois de la jolie demoiselle en l'emmenant vers le lit.

    ☆°。⋆ Appartement de Noah ☆°。⋆

    Quelques heures plus tard, l'Australien se trouvait sous sa douche. Une main posée contre le mur carrelé, l'autre dans le vide, tête penchée en avant et les yeux fermés. L'eau brûlante était appréciable et il en profite encore de longue minutes. La redescente n'avait pas été aussi terrible que d'autres fois à ses reprises. S'étant abstenu d'une dose supplémentaire en sachant qu'il verrait Kallias le soir même. Ayant dormi un peu tout de même avant de rentrer chez lui. Seul. Pas question d'amener n'importe qui dans son cocon. Evidemment, Kal était venu plus d'une fois et avait même le mot de passe de sa porte d'entrée. Ce qui lui permettait de venir quand il le souhaitait, s'il voulait le faire. Sortant enfin de la douche, Noah se promène nu et sans même se sécher dans l'appartement. Errant quelques minutes en vérifiant que tout était à peu près en ordre. Bon, il foutait de l'eau partout.. mais c'était un détail.

    Après deux cafés bien noir, il prend enfin la peine de s'habiller. Se séchant juste rapidement sur les parties du corps qui n'avaient pas eu le temps de le faire d'elles même. Heureusement, il gardait toujours les rideaux tirés, on ne pourrait donc pas lui reprocher ses tenues trop légères.

    Un passage rapide au konbini pour quelques trucs à manger, du rapide surtout, sachant bien qu'ils allaient surement plus discuter, picoler et d'autres choses plus intéressantes que se poser devant un grand repas maison. S'ils voulaient diner pour diner, alors ils se feraient un vrai resto. D'ailleurs, en fouinant un peu dans le tiroir de son bureau, il trouve quelques petits cachets gardés de côté et les glisse donc dans sa poche en se disant qu'il en proposerait surement à Kal le soir venu. Stock de bouteilles en place, chambre nickel et salon bien rangé. Parfait, il était prêt à l'accueillir avec quelques heures d'avance.

    Se laissant tomber sur le canapé, jambes étendues vers la table basse où il croise ses pieds, Noah se met à somnoler. Voir sans doute s'endormir d'ailleurs. Simplement en jean et débardeur, la température est des plus agréables dans son appartement. Seule pièce qu'il chauffe un peu moins ? La chambre évidemment.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Douce passion @Hill Noah outfit



    Un ami. C’était plus que ça. Ça l’avait toujours été. Si tout avait commencé par des relations charnelles. Des corps qui s’entrechoquent sans aucun sentiment. Tout était différent aujourd’hui. Y’avait pas de mot pour décrire Noah. Une drogue plus puissante que tes pilules. Une addiction plus désirable. Une bouée de sauvetage qui t’avait tenu la tête hors de l’eau. Te confier à lui, c’était bien plus intime que tout le reste. Lui autoriser un accès à ton cœur abimé, aux fêlures de ton âme. Ce qui était censé ne durer qu’un instant s’était transformé en années. Comme ça, sans t’en rendre compte. Il avait pris cette place dans ta vie. Tu savais t’effacer quand il le fallait, le retrouver quand il en avait besoin. Parce que y’avait pas toujours besoin de mots pour guérir tes blessures. Un regard. Un sourire. Un parfum familier.

    Tu te pointais chez lui comme si t’étais le maître des lieux. T’étais conscient de la confiance qu’il t’accordait. Te laisser entrer dans son appartement. Te donner le mot de passe. Tu parlais pas souvent, de tes sentiments, de tes peurs, de toutes ces angoisses qui s’infiltraient dans tes veines. Casquette sur la tête, vielle habitude de flic, T-shirt et jean, tu passais sa porte. Les bouteilles de soju teintaient dans ton sac plastique quand tu le déposais sur le sol avant de te débarrasser de tes chaussures. T’aimais cette odeur. Celle qui ressemblait à un foyer. Celui que t’avais trouvé après avoir quitté le tien.

    Tu connaissais l’endroit. Tu réfléchissais même pas, tes pas te menaient directement au salon où tu le retrouvais assoupi. Rude nuit, probablement. Un sourire attendri étirait tes lèvres et en douceur tu posais tes fesses à côté de lui. Penché près de son oreille tu murmurais « Wake up la belle aux bois dormants » Tu te redressais pour mieux l’observer. T’en profitais pour te débarrasser de ta casquette passant tes doigts entres tes mèches décoiffées. « A moins qu’il faille un baiser pour te réveiller ? » que tu plaisantais avant de laisser éclater un rire. Un rire franc. Un rire que tu pensais ne jamais retrouver.

    Hill Noah

    Profil

    Image : Douce passion [ PV Kallias ]  Fa66d71d6a5eb26d4b9fe9308313d9cd161a783c
    Messages : 44
    Wons : 134
    Age : 33
    Emploi/études : Propriétaire du "Butterfly" ( Night Club avec quelques particularités )
    Lieu d'habitation : Namdonggu
    Icônes : Douce passion [ PV Kallias ]  Ebd02f97de7f46a406eb4916dcf2d59e6911f826 Douce passion [ PV Kallias ]  2fe58010b10d6ca5957dfc5032134e97daf3f00b Douce passion [ PV Kallias ]  4092830fcbe10629bdcd7870426f32423c13ea9a
    Citation : '' Ne jamais oublié d'où l'on vient, pour savoir où l'on va. ''
    Pseudo : Jeong
    Avatar : Christian Yu - DPR Ian
    DC : Jeong & Co
    Hill Noah Ttalgi
    Afficher le profil
     
    Douce passion @Nam Kallias



    Le sommeil avait eu raison de Noah. Jambes étendues, corps détendu. Son souffle était calme et régulier, un bras appuyé sur le dossier, l'autre plié derrière sa tête. Le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme ne le sort pas de sa torpeur ni même le tintement des bouteilles. C'est le poids sur le canapé qui fait émerger un peu son esprit, l'odeur douce et familière qui vient jusqu'à ses narines et cette voix qui le fait toujours un peu frémir. Un souffle quitte ses lèvres qu'il entrouvre légèrement, avant d'esquisser un sourire amusé à sa remarque.

    - C'est pas moi qui te dirait non à un baiser.

    Ses paupières se soulèvent et il s'étire un peu. Avant de tendre une main vers son ami. Ses doigts glissent dans les mèches de Kal et descendent lentement vers sa nuque, l'attirant alors avec un peu moins de douceur plus près de lui.

    - Ah ce rire.. J'pourrais plus me passer de l'entendre.

    Sourire en coin, Noah vient voler les lèvres de son meilleur ami dans un baiser aussi tendre que chaste. Le relâchant après quelques instants pour se redresser un peu mieux, pieds à nouveau sur le sol et le détaillant sans la moindre gêne. Un canon, ça se regardait après tout. Non ? Passant ensuite une main sur son visage pour bien finir de se réveiller, Noah finit par se lever du canapé.

    - Un truc à boire ? On peut commencer tranquille, soju ou bière. Ou alors, attaquer direct les grosses bouteilles.

    C'est pas comme si l'alcool manquait ici. Assez diversifié d'ailleurs, normal pour un patron de night club a la limite de l'alcoolisme. Ses doigts plongent dans la poche de son jean pour en sortir un paquet de cigarettes, une tenue entre ses lèvres, il tourne le paquet vers Kal avec un regard interrogateur. Fumer en intérieur n'était pas un problème, parce qu'il aérait régulièrement son appartement et qu'il avait des absorbeurs d'odeurs ainsi que des bâtons désodorisants.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Douce passion @Hill Noah outfit



    Un baiser qui ne voulait rien dire. Un baiser qui voulait tout dire. Dans le fond, t’avais jamais cherché à mettre un mot sur cette relation. Tu prenais ce qu’il te donnait, tu offrais tout ce que t’avais. Le meilleur comme le pire. Tout ce que t’étais. Autant dire pas grand-chose. Tu te formalisais pas de ses lèvres contre les tiennes bien trop habitué à leur contact. T’étais autant séduit par sa violente tendresse que par sa douce brutalité. Noah il était probablement ce que les autres appelaient une âme sœur. Un lien profond entre vous que rien ne pourrait briser. Si tu ne ressentais rien quand son corps s’égarait entre d’autres mains, tu sentais ton estomac se tordre quand tu l’imaginais dilapider son amitié ailleurs. T’étais pourtant pas du genre possessif. Mais cet homme, il éveillait tes côtés sombres. Trop sombres pour être relâchés.

    Toi c’était le son de sa voix dont tu pourrais pas te passer. Un timbre qui te permettait de te raccrocher à la réalité quand tes cauchemars devenaient trop vrais. Tu restais assis, à le regarder s’agiter. Tes yeux glissaient sans aucune gène sur ses muscles que tu connaissais par cœur. « Une bière c’est bien pour commencer. Même si je me doute que t’as pas vraiment arrêté depuis hier. » C’était pas un reproche, juste un fait. Tu connaissais ses mauvais cotés et t’y étais autant attaché qu’aux bons. C’était pas toi qui lui ferait la moral alors que tu pouvais pas te passer de tes antidépresseurs ou des cachets que tu soudoyais à ton médecin. Tu te faisais pas prier, t’attrapais une cigarette et le briquet dans le paquet. Tu calais le bâton entre tes lèvres avant de l’allumer et c’était la pointe incandescente que tu pressais contre le sien en te levant à ton tour.

    Tu souriais, un éclat de malice traversant tes iris. Tu rangeais le briquet et tu te rendais à la cuisine pour sortir deux bières du frigo. Tu lui en donnais une, t’ouvrais la tienne. T’étais pas encore prêt à gérer tes excès. Tu le serais pas tant que t’aurais pas crever l’abcès. Affronter ce qui te hantait depuis trop d’années. Noah, il savait, à quel point le monde pouvait être pourri. « Si t’es fatigué je peux juste te chanter une berceuse et te border. » que tu le provoquais d’un ton amusé accompagné d’un clin d’œil complice. C’était toujours facile avec lui.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil