♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    heartbeats outfit
    @Hong Dae Ho




    Tu n'es plus qu'à quelques mètres du lieu de rendez-vous avec ce fameux Hong Dae Ho, l'homme qui a répondu à ton appel à témoins pour le coeur qui bat dans ta poitrine. L'homme avait semblé fort peu sympathique au départ, te prenant probablement pour une tarée qui voulait simplement des infos morbides sur l'accident qui avait tué son frère, mais quand tu lui as parlé de ton histoire, de ce coeur qui est peut-être de sa famille, il a rapidement changé de ton. Évidemment, tu n'es pas sûre de toi, le dossier de ton donneur est scellé, ses informations te sont cachées et pareil inversement : ton nom n'a jamais été révélé à la famille de ton donneur. Seul le timing et le lieu de la transplantation suffisent à croire que tu portes en toi un bout de son frère.

    Quand tu pousses la porte de ce salon de thé qui vient d'ouvrir à quelques rues de l'université, tu regardes rapidement les clients déjà présents, mais ne repères pas d'homme seul qui pourrait t'attendre. Alors tu choisis une table isolée et vérifies l'heure sur ton portable. Il n'est pas encore en retard, peut-être ne t'a-t-il pas posé de lapin. Tu sens ton coeur battre plus vite dans ta poitrine, et tu ne sais pas si c'est le stress de la rencontre, l'effort de la marche, ou un lien étrange entre ce muscle inanimé et l'homme que tu vas découvrir.

    Tu commandes un thé vert à la serveuse aux cheveux foncés, puis fais aller ta mâchoire, encore sensible par endroits. Le maquillage dissimule les marques verdâtres sur ta peau, mais la douleur persiste, restes des coups que tu as reçus de la part de Yujin quelques jours plus tôt. Mérités, mais douloureux. Oups.

    Tu retires ta main de ta blessure en voyant entrer un homme seul et relèves la tête, attendant de voir s'il est suivi par quelqu'un d'autre ou non. Il semble chercher quelqu'un du regard, et hésite en s'arrêtant sur toi, reconnaissant certainement le visage de ta photo de profil sur instagram. Tu te lèves de ta chaise tandis qu'il approche puis le salues en inclinant le buste dans sa direction.

    Bonjour. Je suis Liz, ravie de vous rencontrer.

    Comme il est plus âgé que toi, tu attends qu'il s'installe pour reprendre place dans ton siège, et désignes ta tasse de thé.

    J'ai commandé sans vous, je ne savais pas ce que vous voudriez, désolée. J'étais un peu en avance.

    Mais probablement que la serveuse allait repasser pour prendre sa commande à lui aussi ?

    Hong Dae Ho

    Profil

    Image : heartbeats || Dae Ho 829b4ed1a82254ffcf17d2e193f197c4bd98a22a
    Messages : 96
    Wons : 324
    Age : 29
    Emploi/études : chocolatier
    Lieu d'habitation : un appartement à Junggu
    Icônes : heartbeats || Dae Ho Dd6a03bb6b435d147a164c29d8e0f20cheartbeats || Dae Ho 77ae0b16de25be4c58ef4dceee4c8409heartbeats || Dae Ho 0bee368c3d29d99f640bd451501e4764
    Citation : Just leave me alone
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Lee Do Hyun
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Hong Dae Ho Jadu
    Afficher le profil
     
    Heartbeats outfit
    @Fox Elizabeth




    Pourquoi ? Pourquoi les gens ne voulaient-ils pas lui foutre la paix ? Il avait déjà beaucoup de mal à se remettre de ce qui s’était passé, il avait du mal à juste se lever le matin pour aller travailler, il avait du mal à avancer, tout simplement. Et ce, malgré les séances de psy et autres, malgré le soutien qu’il recevait encore de certaines personnes, alors qu’il s’était montré exécrable envers tout le monde depuis l’accident. Certes, ça allait un peu mieux, il n’était plus le zombie qu’il avait été il y a deux ans, il n’était plus celui qui songeait à rejoindre sa famille à tout prix. Il avait pris conscience de certaines choses, mais ça restait très douloureux et le Dae Ho d’avant ne semblait pas encore prêt à revenir. S’il revenait un jour. Il savait que son frère était donneur d’organes et, inconsciemment, il se demandait sans doute si chaque personne qu’il croisait avait potentiellement une partie de son frère en elle. Toutefois, il n’avait jamais cherché à en savoir plus. Les informations étaient confidentielles, de toute façon, et puis, il ne savait pas du tout comment il réagirait. Jusqu’à voir ce post sur les réseaux sociaux, post qui avait été partagé bien trop souvent à son goût. Post qui était, évidemment, arrivé jusqu’à lui. Lorsqu’il avait vu cette publication pour la première fois, il s’était figé, il avait été incapable de réfléchir. C’était comme si le monde s’était arrêté autour de lui. Certes, il n’y avait aucune certitude quant au fait que ce donneur d’organes était bel et bien son frère, mais les détails donnés étaient troublants.

    Le jeune homme avait hésité. Beaucoup. Ses blessures n’étaient même pas encore guéries et il craignait que s’il répondait à l’appel, il se retrouverait à nouveau avec une plaie béante au niveau de son cœur meurtri. Il avait donc passé plusieurs jours à tourner et à retourner la question dans sa tête, il avait peu dormi, avait encore fait des cauchemars de ce jour tragique, sans parler des douleurs fantômes au niveau de sa jambe perdue qui semblaient plus virulentes que d’habitude. Et puis, il en vint à la conclusion que s’il voulait arrêter d’y penser, s’il voulait que ça arrête de le hanter… il allait devoir rencontrer cette personne et en avoir le cœur net. Il avait donc fini par contacter cette jeune femme et ils avaient convenu d’un rendez-vous, peu de temps après. Lorsque le jour J arriva, Dae Ho avait encore hésité. Mais finalement, il prit son courage à deux mains pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Plus vite il y serait, plus vite ce serait terminé. Il chercha la jeune femme du regard une fois dans le café en question et ne tarda pas à la repérer. Son cœur se mit soudain à battre un peu plus vite, mais il ressentit soudain un gros pincement. Il tenta de ne pas y prêter attention et approcha donc vers la table en question, le visage fermé. « Dae Ho, enchanté. » Etait-il vraiment enchanté ? Il avait certainement dit ça plus par politesse qu’autre chose.

    Il s’installa donc tandis que la jeune femme s’excusait d’avoir commandé sans lui. « Ce n’est pas grave. » D’ailleurs, la serveuse arrivait déjà et Dae Ho commanda un café avant de reporter son attention sur la dénommée Liz. « Pourquoi vouliez-vous me rencontrer ? » Il ne comprenait pas réellement et il ne voulait pas non plus perdre son temps avec des politesses inutiles. Autant aller droit au but.