♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Le contact de ses lèvres est doux et chaud. Prenant son temps au début, lui laissant loisir de changer d'idée et le repousser. Mais finalement, Nikita se laisse faire et lorsque Midori vient glisser sa langue contre les lippes du jeune homme, ce dernier répond. Un peu maladroitement, mais est ce que cela se ressent vraiment vu ce qu'avait déjà bu Midori ? Sans doute pas. Il avait cependant sentit sa crispation et voyait bien ses doigts blanchir tant il serrait son verre. Alors, il lui retire pour le poser sur la table, à côté du sien.

    Après ce baiser, Midori lui demande s'il avait son attention maintenant. La réponse assez satisfaisante, le regardant passer son pouce contre sa lèvre encore humide. Nikita prend ensuite l'assurance de poser une main sur la cuisse du plus vieux et c'est lui même qui vient chercher un second baiser. Midori étouffe un petit soupir contre ses lèvres alors qu'il répond sans attendre. Sa langue venant aussitôt se frayer un chemin vers celle de son cadet pour l'approfondir et le rendre plus langoureux. Sa main revient trouver sa nuque, comme pour le retenir de reculer si l'envie l'en prenait.

    Mais, un toussotement vient les interrompre et fait émettre un grondement à Midori. Quittant donc les lèvres de Nikita, il voit deux de ses amis revenus à la table, bras croisés en les regardant avec insistance. Ils savaient que lorsque leur leader commençait à embrasser une autre personne de cette façon, c'est qu'il avait surement déjà plus que suffisamment bu. Se redressant donc un peu, il attire Niki contre lui et descend le bras qui se trouvait sur le dossier pour entourer les épaules du plus jeune.

    - Les amis, je vous présente Nikita.

    Il laisse le soin à chacun de se présenter, pendant que ses lèvres viennent se perdre dans sa nuque. Effleurant son tatouage d'un baiser, ne relâchant pas l'étreinte de son bras. Midori se moquait bien que ses amis soient là en cet instant, ça ne l'avait jamais empêché à quoi que ce soit.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - C’était pas comme ça que t’avais imaginé ton premier baiser. Tu l’avais pas imaginé du tout. Mais avec un inconnu ivre en plein milieu d’un bar ? Tu regrettais pas. Curieux de ces nouvelles sensations qui faisait s’emballer ton palpitant. C’était pas désagréable. T’appréciais un peu trop le goût de ses lèvres, cette main autoritaire sur ta nuque. Est-ce que ça faisait de toi quelqu’un de peu plus normal ? D’avoir enfin embrasser quelqu’un ? Même si c’était un homme. T’avais envie de continuer. De recommencer. Le genre de chose que tu ressentais face à la gent féminine. Tu sursautais en sentant la présence d’autres personnes. T’étais un peu perdu, t’avais du mal à reprendre tes esprits. Probablement ses amis. Tu te sentais soudainement mal à l’aise.

    Tu lui jetais un regard assassin quand il prononçait son nom et tu le reprenais rapidement d’un ton sec. « Niki. » Il pouvait pas savoir, que tu lui avais confié un secret. C’était qu’un prénom après tout. Mais pour toi, ça voulait dire quelque chose. Tu détestais sentir leurs regards posés sur toi. T’avais encore plus de mal à mettre tes idées en ordre quand un frisson te traversait. Ses lèvres sur ta nuque. Tu te tortillais pour échapper à son étreinte. « Je devrais y aller. T’as de la compagnie maintenant. » Si lui était à l’aise, toi, t’étais en train de paniquer. Tu voulais pas te montrer comme ça. Il devait faire ça souvent. T’étais trop fier pour avouer qu’il était ta première expérience. T’avais envie de dire que c’était qu’un baiser, et pourtant, t’avais l’impression que c’était important.

    C’était mieux de fuir maintenant. De garder ce souvenir. De plus le revoir. Tu lui dirais quoi de toute façon. Tu te relevais en tirant doucement sur les chaines autour de ton cou pour occuper tes mains et ne pas laisser paraître ta nervosité. « C’était…cool. » De passer un peu de temps avec lui. Ça te paraissait pas assez.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Le toussotement de ses amis les ramènent un peu à l'endroit où ils se trouvent et Midori écarte donc ses lèvres de celles de Nikita. L'attirant plus près de lui pour ne pas le voir s'échapper trop loin. Il le présente, mais capte dans sa voix qu'il n'aurait peut être pas du. Niki ? Oh, alors il ne donnait pas son prénom à tous le monde ? Une seconde, il ne peut s'empêcher de se demander si c'était parce qu'il avait aussi un prénom à consonnance plutôt féminine qu'il s'était sentit à l'aise pour lui donner.

    Au baiser dans sa nuque, Niki essaye de s'échapper. Parvenant à s'éloigner un peu tout en lui disant qu'il devrait y aller. Les amis de Midori regardent avec incompréhension et tout en murmurant entre eux qu'ils avaient l'impression qu'ils n'auraient pas du revenir. Midori le regarde se lever, jouer avec ses chaines au cou et commencer à s'éloigner. Tapotant les doigts sur le dossier de la banquette, quelque chose semble se battre dans son esprit légèrement embrumé. Puis, il vide finalement son verre et jette un coup d'oeil à ses amis, qui lui font signe de tête positif.

    - Je t'accompagne.

    Même pas une question ou une proposition. Si Nikita voulait quitter le club, il le suivrait. Saluant le reste du groupe et venant glisser une main dans le creux de son dos pour l'entrainer vers la sortie en prenant garde que personne ne vienne se cogner à eux.

    - Tu veux aller ailleurs ?

    Un coup d'oeil au jeune homme, ses doigts passant sur sa hanche pour l'attirer plus près lorsqu'il voit un autre homme chancelant qui manque de lui rentrer dedans.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Tu savais très bien que t’avais pas le droit de lui en vouloir. Il ne savait rien de toi Midori. Rien d’autre que ce prénom que tu lui avais confié comme un trésor. C’était stupide de mal réagir. Juste une bonne raison de prendre la fuite et de ne pas affronter plus longtemps tes attirances. Tu l’avais embrassé. Et maintenant ? T’allais rentrer chez toi et fixer ton plafond en repensant à cet instant. En essayant de trouver un sens à ce geste. T’avais jamais laissé personne te toucher avant. Encore moins t’embrasser. Pourquoi lui ? Pourquoi comme ça ? « Huh ? » T’étais surpris. Tu pensais pas qu’il te suivrait. Tu jetais de rapides coups d’œil derrière toi pour vérifier qu’il était toujours là alors que tu te dirigeais vers la sortie. T’aimais ça, sentir ses mains sur toi. Tu te sentais bizarrement en sécurité, un sentiment que t’avais jamais expérimenté. C’était nouveau. Perturbant. Effrayant.

    « Ailleurs ? Où ça ? » Pour le moment, t’avais besoin d’air. Et tu manquais de trébucher quand il t’attirait plus proche de lui. Tu te rattrapais à son épaule avant de relever les yeux pour croiser ses iris sombres. Il était beau. Tu secouais doucement la tête avant de racler ta gorge et reprendre un peu de contenance. Toi, t’étais pas ivre. T’avais aucune excuse. Tu poussais la porte, soulagé de pouvoir emplir tes poumons d’un air plus frais. « Tu veux pas rester avec tes amis ? » T’étais probablement moins intéressant. Moins drôle. Si tu montrais le contraire, t’avais aucune confiance en toi, aucune estime. Tu passais te langue sur tes lèvres en repensant au goût des siennes. C’était compliqué pour toi, de ne pas comprendre, de perdre le contrôle aussi facilement. Et ça se traduisait par un pas vers lui et ta bouche qui se plaquait contre la sienne.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    C'était assurément une mauvaise idée de vouloir le suivre. De l'accompagner à l'extérieur ou ailleurs. Midori l'aurait su s'il était totalement sobre. Pourtant, dans ces moments là, il n'avait plus trop le luxe d'une longue réflexion pour coller à ce qu'il voulait être. Alors il s'était levé après avoir vidé son verre. Il savait bien que l'un de ses amis payerait pour ses consos et qu'il rembourserait plus tard, ce n'était pas vraiment un problème.

    - J'en sais rien, on peut aller où t'as envie.

    Que ce soit dans un parc, simplement dans la rue, dans un établissement plus tranquille du coin.. Une main sur la hanche de l'autre garçon, il s'arrêta lorsque ce dernier trébucha contre lui. Leurs regards se croisant et Midori se contentant de le fixer jusqu'à ce qu'il se redresse. Ne retirant sa main qu'une fois la porte du club poussée pour les laisser sortir l'un derrière l'autre.

    - T'en fais pas pour mes amis.

    A l'air libre, Midori vient glisser une main dans sa poche pour attraper son paquet de cigarette. Geste qu'il abandonna en sentant les lèvres de Nikita contre les siennes. Un sourire venant se cacher dans le baiser, il vient poser ses mains sur sa taille, le rapprochant un peu plus de lui. Et si ses doigts tentaient déjà de se promener contre son pull, sans pouvoir atteindre sa peau, il laissait le loisir au jeune homme de diriger le baiser. Ce n'était pas le manque d'envie de l'approfondir plus ou le rendre plus langoureux. Mais, puisque Nikita avait refait un geste vers lui, autant le laisser continuer.

    Il finit par tirer un peu sur le pull, passant une de ses mains dessous pour effleurer le bas de son dos, heureusement caché par la veste. L'endroit n'est pas idéal pour ce genre de choses, juste devant l'entrée du club, alors il l'attire tout de même un peu plus à l'écart, sur le côté de l'établissement afin de s'éloigner de quelques regards indiscrets qu'il pourrait y avoir.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - On te demandait jamais ton avis. Ce dont toi t’avais envie. Tu te contentais d’obéir, sans jamais chercher à te faire entendre. Tu savais pas quoi répondre. T’avais aucune idée d’où tu voulais aller avec lui. Tu savais même pas ce que t’attendais de ce temps passé à ses côtés. Tu te sentais un peu bête, encore en décalage avec le reste du monde. T’avais toujours été mis à l’écart, incapable de réagir normalement. Probablement parce que tu l’étais, différent. Peut-être parce qu’on t’avait brisé et que t’étais pas encore reconstruit. T’étais fragile. Bien plus que tu voulais le laisser croire. « J’en sais rien… » que tu répondais trop franchement. Trop honteux d’avouer qu’il était le premier homme que t’embrassais, que t’avais aucune idée de ce que t’étais en train de faire. Tu savais que c’était pas un bon choix. Mais t’y arrivais plus, à étouffer qui t’étais vraiment.

    T’écoutais même pas sa réponse, trop animé par l’envie de retrouver ses lèvres dans l’espoir de décrypter tes émotions. T’étais pas doué pour communiquer. Sans parler, ça te semblait plus facile. Sauf que toi, contrairement à lui, tu savais pas où poser tes mains. T’osais à peine le toucher. Alors tu sursautais en sentant ses doigts découvrir ta peau. Un geste que tu découvrais. Toi, t’étais habitué aux coups. A ce qu’on te maltraite. Pas aux caresses. « At…attend… » Un peu plus à l’écart, tu reprenais une petite distance. Tu voulais pas avouer ton inexpérience, mais c’était flagrant, que t’étais pas à l’aise. « Aller ailleurs…c’est un code pour…le sexe ? Parce que je suis pas là pour ça… » que tu bafouillais, un peu paniqué par les évènements. Tu savais pas comment t’y prendre. T’agrippais le bas de sa veste comme pour le retenir inconsciemment.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] - Page 2 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Midori n'avait pas eu le temps de mettre la main sur son paquet de clopes, les lèvres de Nikita déjà revenues à la charge. Il n'allait pas s'en plaindre. Pas maintenant en tout cas. Répondant sans se faire prier et venant même rapprocher un peu le corps de l'autre garçon. Tirant sur son pull pour glisser ses doigts contre sa peau avec cette envie interdite de le toucher. Il l'attire un peu plus sur le côté pour ne pas se retrouver dans le passage de l'entrée et donc pas trop observé par des curieux. Jusqu'à ce que Niki mette fin à ce moment. S'écartant un peu en lui disant d'attendre. Sa phrase suivante l'amuse et il voit bien sa main s'accrocher à sa veste.

    - Si t'y penses, ça veut pas dire que c'est toi qui en a envie ?

    Un petit sourire au coin des lèvres, il se recule pour appuyer son dos contre le mur, une main venant entrainer Nikita avec lui pour ne pas qu'il ait l'impression d'être rejeté. L'autre venant enfin chercher son paquet de cigarettes, il s'en sort une et l'allume. Une fois le tout rangé, sa main libre vient glisser sur la joue du jeune homme qu'il ne peut quitter des yeux.

    - Pourquoi tu traines les clubs tout seul ? T'as personne pour s'inquiéter ou s'occuper de toi ?

    Il tire sur sa cigarette, soufflant la fumée sur le côté, avant de venir happer brièvement ses lèvres. Un baiser rapide, avant d'ajouter quelques paroles pour le rassurer.

    - Je t'ai pas suivi pour coucher avec toi. J'avais juste envie.

    Intrigué par ce beau jeune homme semblant un peu craintif et sauvage. Aidé par la brume de l'alcool ayant mit son cerveau en pause pour la soirée.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - T’étais pas du genre irréfléchi, toi le bon petit soldat obéissant. C’était une véritable rébellion dans ton milieu de trainer dans ce genre de club, dans ce genre de tenu et un tatouage apparent. Tu disais que même si tu croisais quelqu’un de ton entourage, il ne pourrait pas te reconnaître. Sauf que t’avais dépassé les limites que tu t’imposais. Tu venais d’embrasser un homme, plusieurs fois. Un type dont tu savais rien d’autre que le nom. Et maintenant que tu réalisais l’ampleur de ta connerie, t’étais rattrapé par la panique. « Quoi ? Non !! J’y pense pas du tout ! » T’étais beaucoup trop sage pour ça, trop inexpérimenté pour t’autoriser ce genre d’idées. Un baiser, c’était déjà énorme pour toi.

    Tu restais pourtant près de lui à t’enivrer de sa présence et de cette drôle de chaleur qu’il provoquait dans ton poitrail. T’étais pas doué, pour analyser tes sentiments. T’avais juste l’impression d’être malade. Peut-être que t’avais trop bu. « Non. Personne s’inquiète de ce que je fais. » Une triste réalité qui t’avait percuté quand on t’avait envoyé à l’autre bout du monde pour dissimuler ta détresse au lieu de te venir en aide. Tu comprenais pas pourquoi lui, il te donnait de l’attention, alors que tu le méritais pas. Tu suivais des yeux la fumée qu’il soufflait sur le côté, alors que tu perdais peu à peu tout ton courage. « Tu devrais pas. Je suis pas intéressant… » Tes craintes remontaient à la surface et remplaçait cette assurance que tu lui avais montré un peu plus tôt.

    Toujours accroché au bas de sa veste, t’arrivais pas à mettre des mots sur ce que tu ressentais. Ni même sur ce que vous étiez en train de faire. C’était peut-être commun, d’embrasser des inconnus en boîte de nuit. « Je ferais mieux de rentrer… » Avant qu’on ne remarque ton absence. Avant que tu fasses une connerie de plus. T’ouvrais la bouche mais aucun mot n’en sortait. Tu savais pas comment te comporter. Lui demander son numéro de téléphone ? C’était permis ?

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil