♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Une nouvelle soirée avec sa petite bande, Midori avait aussitôt dit oui bien entendu. Prenant soin de bien s'habiller, ce serait le comble de pas être impeccable pour un créateur de vêtements, mettant même deux pièces d'ensemble qu'il avait lui même dessiné et cousu. Lunettes sur le nez pour le style et cigarette aux lèvres, il avance une main dans la poche tout en discutant avec le reste du groupe. La nuit déjà tombée, ayant commencé à boire dans un autre bar, ils se dirigeaient maintenant vers le club FF. Un groupe live qu'ils connaissaient passait dans ce lieu un peu underground. Fallait avoir les infos à temps pour ne pas louper ce genre de soirée.

    Une fois à la porte, Midori jette son mégot sur le trottoir, l'écrasant du talon de sa bottine avant que le petit groupement ne rentre. L'un d'eux va directement au bar pour commander, un autre repère une table qu'il s'empresse de réserver. Midori prend son temps pour le rejoindre, se laissant tomber sur la banquette en plein milieu. Les autres se plaçant autour de lui, une demoiselle venant même un peu plus près qu'elle ne le devrait. Le dernier revient avec la serveuse pour apporter toutes les boissons et s'installe à son tour. Premier verre, ils trinquent et discutent en avalant le contenu qui se vide bien trop vite. Second verre, le groupe s'installe et fait les derniers réglages. Troisième verre, les musiques commencent, certains vont danser devant la scène, chantent à tue tête. Midori est toujours sur sa banquette, lunettes relevées sur la tête et observant un peu les gens se trouvant dans ce club. Ne restait à ses côtés qu'un autre jeune homme les yeux rivés sur son portable, les autres en train de se déhancher sur la musique.

    Vidant finalement son troisième verre, dans ce lieu en tout cas, son regard s'arrête sur un autre jeune  homme qui entre dans le club. L'alcool doit déjà embrumer un peu son esprit pour ne serait ce que songer à l'observer ainsi. Habituellement, il ne lui aurait même pas prêté attention. C'est du moins ce dont il essaye de se convaincre depuis un moment maintenant. Lui, aimer les hommes ? Jamais de la vie ! C'était qu'une passade, une rébellion d'ado ne connaissant rien à la vie.

    Et pourtant.. Croiser son regard semble instiller un trouble en lui. Alors il fait signe à la serveuse de lui remettre la même chose. Boire pour ne plus y penser. Boire pour essayer de ne plus le regarder. Boire pour s'occuper. Midori regarde vers la scène avec son quatrième verre à la main et malgré toute sa volonté, sa tête se tourne vers celui qu'il avait repéré. Le cherchant des yeux.


    Tenue
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Sortir en secret par la porte de derrière dans une tenue qui aurait provoqué une attaque chez tes grand-parents, c’était ta nouvelle passion. T’avais légèrement dégagé ta nuque pour exposer ton tatouage. Les yeux maquillés, les ongles vernis. Tu te sentais enfin toi-même. Une allure qui ne serait jamais accepté dans ta famille. Tu te devais de les rendre fier. De devenir médecin. De porter de jolies chemises et des pulls hors de prix choisi par ton père. Tu détestais cette vie qu’on t’avait imposé. T’avais voulu mourir. Les cicatrices sur tes poignets te le rappelaient chaque jour. L’indifférence de ceux qui auraient dû t’aimer. Tu dissimulais cette partie de ton passé sous des bracelets épais et les manches longues de ta veste. Tu voulais plus te sentir comme ça. Invisible. Inutile. Le seul moyen que t’avais d’exister c’était de te rendre dans des clubs une fois la nuit tombée. Là où personne ne te connaissait. Là où tu pouvais découvrir qui tu étais vraiment.

    Tu venais toujours seul. T’avais pas vraiment le choix. C’était pas comme si t’avais une ribambelle d’amis. Ta solitude tu l’avais trainée avec toi. Ça te posait pas de problème. Ta confiance, tu la donnais pas. Tu te protégeais du genre humain, de tous ceux qui avaient fait de ta vie un enfer. Tu pardonnais pas le mal qu’ils avaient fait grandir en toi. Ce mal qui te mettait à genoux. T’aimais entendre la musique, les basses qui raisonnaient dans ta cage thoracique. Ici, tu ne pouvais pas entendre les voix dans ton esprit. Celles qui ne cessaient de te répéter que tu valais rien. Que le monde se porterait mieux sans toi. Tu commandais un verre au bar, que tu payais grâce à ton petit salaire.

    Tu croisais un regard, une seconde. Une éternité. Tu disparaissais dans la foule, légèrement perturbé par l’intensité de ses prunelles. Et puis, tu décidais de te montrer un peu courageux. De prendre des risques. Tu contournais quelques tables, repérant sa silhouette un peu plus loin et c’était sans te faire remarquer que tu te glissais jusqu’à lui. Tu restais debout, devant lui. « C’est moi que tu cherches ? » que tu demandais un léger sourire aux lèvres. Tu l’avais bien vu te suivre des yeux.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Une jambe croisée au dessus de l'autre, cheville sur sa cuisse, Midori avait fixé un peu trop intensément ce jeune homme. Sa tenue, son allure générale, son aura et puis son regard.. Il y avait quelque chose d'intriguant, de magnétique. Une envie d'approcher. Un désir interdit venant se faire trop présent aussi.. Alors il détourne les yeux pour regarder le groupe, regarder ses amis. Buvant une gorgée de son verre. Pourtant, ses prunelles tournent à nouveau vers le bar. Disparu. Il cherche cet inconnu dans la salle, sans bouger de sa place.

    Jusqu'à entendre une voix devant sa table. Juste en face de lui. Un sourcil se hausse et ses lèvres viennent s'ourler d'un sourire amusé.

    - Qu'est ce qui te fais croire que je te cherchais ?

    Bien sur que c'était lui la cible qu'il voulait scruter à nouveau. De plus près, il était encore plus déroutant. Vidant son verre, il le repose vide sur la table et fait signe à la serveuse. Deux autres.

    - Je t'offre un verre, installe toi.

    Sa main tapote la banquette à ses côtés sans le quitter des yeux, l'esprit un peu dans la brume de l'alcool ingurgité en trop grande quantité et trop rapidement. Ses amis avaient l'habitude de le voir accoster d'autres personnes, alors ils ne s'offusqueraient pas de voir un inconnu à leur table s'ils devaient revenir. Pour le moment, tous occupés de leur côté.

    - Je mords pas, t'en fais pas.

    Ou du moins, pas sans raison. Sourire toujours au coin des lèvres, ses yeux passent un peu plus de temps à détailler ses vêtements, ses bijoux, son visage aussi. S'arrêtant une seconde sur le tatouage, qu'il a hâte d'observer d'un peu plus près lorsqu'il se sera installé près de lui. Remerciant la serveuse qui apporte les deux boissons.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Tu faisais rarement des rencontres. La plupart du temps, tu gardais tes distances, jamais très à l’aise en compagnie d’inconnu. Ça faisait partie de toi, ce besoin constant de fuir. De vérifier les issues avant d’adresse la parole à quelqu’un. Tu voulais plus être ce qu’on attendait de toi. Un gentil garçon obéissant. Ça ne t’avait jamais rien apporté. T’appliquais tes nouvelles résolutions en l’approchant, cet homme qui semblait te chercher. T’attirais souvent les regards avec tes allures de mannequin et ton visage refait sous les conseils d’un paternel qui trouvait tes traits trop chinois. « Tes yeux posés sur moi. C’est un bon indice je pense. » Tu haussais les épaules, ta réponse était logique. Il était intriguant, avec sa veste. Ça te faisait sourire un peu plus. T’aimais la mode, les défilés de grand créateur. Lui, il avait l’air très…avant-gardiste. Tu levais ton verre pour lui montrer qu’il était encore plein, pas certain de vouloir poser tes fesses sur la banquette.

    Tu réfléchissais une seconde, puis deux, avant de céder et de prendre place en laissant une petite distance entre vous. Si tu donnais l’air sûr de toi, t’avais jamais vraiment flirter avec qui que ce soit. Ta seule expérience se limitait à des lectures sur internet sur ta possible orientation sexuelle. Tu vidais ton verre pour accepter le sien. « C’est comment de bosser à la ferme ? » Tu lançais les hostilités alors que tu faisais glisser le pan de sa veste entre les doigts de ta main libre. « Ca te plait la grande ville ? » Tu le taquinais. Tu le provoquais. Tu savais pas vraiment ce que tu cherchais à faire. T’avais besoin de ressentir quelque chose. Quelque chose d’assez fort pour te rappeler que t’étais bien vivant. Que ce vide en toi, tu pourrais un jour le combler.


    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Touché. Le regard qu'avait posé Midori sur l'autre garçon était plus que visible. Ca le fit sourire un peu, mais il ne se démonta pas pour autant. Offrant un verre et une place à ses côtés. Attendant qu'il accepte ou non. S'il désigne son verre encore plein sur le moment, il ne tarde pourtant pas à le vider et enfin se mettre sur la banquette. Mais, trop loin au goût de Midori. La serveuse pose les verres et Midori étend un bras sur le dossier de la banquette en fixant cet inconnu. Haussant un sourcil à sa remarque tout en le regardant faire glisser sa veste entre ses doigts.

    - Si je te dis que je me suis perdu, tu me montrerais le chemin ? La ville et la ferme, c'est si différent.

    Entrant un peu dans son jeu, il approche sa main libre de sa taille pour le rapprocher un peu plus près de lui. Ses yeux se posant alors sur le tatouage en partit cacher par ses cheveux. Venant les écarter d'un geste presque délicat.

    - Jolie.

    L'écriture ou celui qui la portait ? Impossible a dire le fond de sa pensée en cet instant. Attrapant un premier verre, il lui tend, avant de prendre le sien et venir trinquer.

    - Comment tu t'appelles ? Moi c'est Midori.

    Vert en Japonais. Un prénom plutôt féminin en général, mais qui lui allait tout de même si bien. L'alcool avait semble-t-il un effet étrange sur son esprit, le faisant découvrir un peu trop doux avec un garçon. Alors qu'il l'aurait surement repoussé, insulté même, en étant sobre. Il prend une bonne gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur la table. Ses doigts venant attraper les chaines au coup de Nikita pour les observer, les faire tinter un peu entre elles aussi. Cette envie cachée dans un fond de son esprit revenant à la charge. Un désir qu'il ne devrait surtout pas laisser paraitre..
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Enfin quelqu’un capable de saisir ton humour, d’entrer dans ton jeu sans te vexer. C’était étonnant et ça ne faisait qu’éveiller un peu plus ton intérêt pour un homme dont tu ne savais absolument rien. T’étais pas joueur. Trop bon garçon pour te lancer dans ce genre de défi. Si tu voulais grandir, tu devais vaincre tes peurs. Et ça commençait par tes attirances qui ne provoquaient que du dégoût en toi. Pourtant, tu pouvais pas t’en empêcher. De t’assoir à ses côtés. « Je connais des endroits sympas. » Des clubs. Des bars. Loin du silence et de tout ce qui pourrait te pousser à une introspection. Ton esprit, tu devais le garder en ébullition chaque seconde. Il était une parfaite distraction.

    Cette main sur ta taille, elle provoquait un lourd frisson. C’était la première fois qu’on te touchait comme ça. T’osais encore moins bouger quand ses doigts effleuraient ta nuque. Ton tatouage, c’était ta façon d’exorciser l’ancien toi. L’enfant modèle. « merci… » Un murmure légèrement tremblant. Tu l’avais fait pour ça non ? Qu’on le remarque. T’attrapais le verre pour occuper tes mains après avoir lâché sa veste. Tu savais pas quoi en faire, mieux valait les garder occupées. « Nikita. » Tu répondais sans réfléchir. Niki. Tu disais toujours Niki. Ton prénom tu le gardais pour toi, pour ceux qui méritaient de te connaître.

    Tu sentais ton souffle devenir plus lourd, provoqué par sa proximité et ses doigts un peu trop explorateurs sur tes bijoux beaucoup trop chers. « Qu’est-ce que tu veux, Midori ? » Pourquoi ce regard ? Pourquoi ce verre offert. Toi, t’avais besoin de réponses claires. Terrifié de perdre le contrôle. Tu buvais une gorgée alors que ta cuisse touchait la sienne. T’avais jamais fait ça avant. Tu savais même pas vraiment ce que c’était. Un jeu de séduction ? Merde. T’aurais dû lire plus de magazines. Parce que là, t’étais paumé.


    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Un petit jeu qui ne dure pas bien longtemps. Une blague entre la ville et la campagne, touchant principalement la veste qu'il avait cousu de ses mains. Ce n'était pas bien important que l'on aime pas ses pièces originales dans le fond, sachant bien qu'au moins personne n'aurait le même style.

    - Faudra me faire découvrir ces endroits sympa alors.

    Bien que lui aussi en connaisse, la preuve avec sa présence dans le club ce soir. Il le rapproche de lui, ayant décroisé sa jambe et leurs cuisses se touchant à présent. Ecartant ses cheveux, effleurant sa nuque tout en observant le tatouage. Midori aussi en avait, ailleurs sur le corps, d'un autre genre. Niki lâche sa veste et attrape le verre, semblant avoir besoin de s'occuper les mains. Comme s'il était mal à l'aise ? Un détail sur lequel il ne met pas vraiment le doigt sur le moment, son cerveau ne réfléchissant déjà plus tellement à ce qu'il faisait ou voulait faire.

    - Original comme prénom, j'aime beaucoup.

    Et ça, c'était vrai. Il aimait la consonnance du prénom alors qu'il le prononçait une première fois dans un murmure. Ses doigts viennent jouer avec les bijoux à son cou en les observant. Relevant les yeux vers ceux de l'autre garçon lorsqu'il lui demande ce qu'il voulait.

    - J'ai envie de passer un peu de temps avec une personne aussi agréable que toi.

    Agréable à regarder dans un premier temps. L'ennui et l'alcool ne faisaient pas bon ménage chez Midori à l'évidence. Lâchant les chaines pour venir glisser ses doigts sur son menton afin de lui tourner un peu le visage. Son pouce s'égare sur ses lèvres humides de la gorgée d'alcool qu'il venait de boire.

    - Et toi, est ce que tu voudrais passer un peu le temps avec moi ?

    Son corps approche un peu plus, appuyant le contact de sa cuisse et son visage un peu plus près également. Son regard légèrement assombrit, fixé sur le visage de son intérêt de la soirée.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Parce qu’il comptait te revoir ? Est-ce que c’était d’usage de se rencontrer ailleurs ? Plusieurs fois ? Tu savais pas ce que tu ressentais, ou ce que tu devais ressentir. Est-ce que tes réactions étaient normales ? Tu passais ton temps à fuir le contact pour ne pas assumer que tes attirances étaient bien réelles, et pas juste une lubie, de la curiosité. C’était bien plus que ça, tu le savais tout au fond de toi, tu le sentais dans tes tripes quand t’appréciais un peu trop ses doigts aventureux dans tes cheveux. Tu t’autorisais jamais à baisser ta garder, alors pourquoi tu lui avais offert l’entièreté de ton prénom ? Ce truc que tu pensais précieux et qui t’avais échappé à cause d’un regard un peu trop prononcé. « T’es bien le seul. » A aimer ce nom trop féminin. Comme le sien. Un point commun que tu retenais. La possibilité d’être compris.

    Tu lâchais un petit rire amer. Passer du temps avec toi. Qui voudrait ça ? T’avais rien de spécial. Au contraire, t’étais banal, indigne d’intérêt. Et tu préférais l’ignorance à l’acharnement de tes anciens camarades de classe. Les cicatrices qu’ils avaient laissé sur ton âme. T’avais du mal à déglutir quand son pouce taquinait ta lèvre. Tu ravalais tes angoisses pour ne rien laisser paraître d’autre que cet air froid représentatif de ton éducation et de ta mère patrie. Tu pouvais pas le laisser lire en toi. Montrer que chacun de ses gestes rendaient ton cœur un peu plus faible. Est-ce que ça ressemblait à ça, d’être attiré par quelqu’un ? « Je… » Tu savais pas quoi répondre. Indécis. Incertain. Tu sentais son souffle chaud et alcoolisé se mêler au tien. Il était proche. Trop proche. « Juste un peu…de temps… » Un murmure alors que ton regard dérivait sur sa bouche. « Voir si tu mérites mon attention… » Et toi, tu méritais la sienne ?

    T’osais pas bouger alors que la chaleur envahissait ton poitrail. Instinctivement, ta cuisse se pressait contre la sienne. Tu ferais pas le premier pas.

    Tsugumi Midori

    Profil

    Image : Troublé d'un regard ou par l'alcool ? [ PV Nikita ] 6f32849c22596f0b88f712eb7b835f591d688562
    Messages : 86
    Wons : 505
    Age : 28
    Emploi/études : Dessinateur & Créateur de vêtements amateur
    Lieu d'habitation : Studio à Junggu
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Cho Seung Youn ( Woodz )
    DC : Jeong & Co
    Tsugumi Midori Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1206-armoire-midori#13992
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Hwang Nikita



    Des prénoms semblant parfois trop féminins, il pouvait comprendre le fait que Nikita n'aime donc pas le sien. Pourtant, il plaisait à Midori. La façon dont il se prononçait, la sonorité des syllabes. Un nouveau sourire s'esquisse sur ses lèvres et il continue de jouer un peu. Un jeu qu'il sort habituellement aux filles qui l'abordent. Mais ce soir, c'est ce garçon qui a attiré son regard. C'est son attirance profondément cachée qui est remontée. Il l'entend avoir un rire amer lorsque Midori lui dit vouloir passer du temps avec une personne agréable comme lui. Ne s'en offusquant pas vraiment, continuant avec une question. Ses doigts sur sa mâchoire, son pouce contre ses lèvres qu'il avait envie de presser des siennes en cet instant.

    Il attend. Aussi patient qu'il le peut. Et un sourire presque victorieux prend place sur son visage à la première réponse. Sa main bouge un peu pour venir se glisser dans la nuque de Nikita, le rapprochant un peu plus encore. Leurs souffles se mêlant dans un premier temps, alors qu'il lui souffle dans un murmure.

    - Voyons si je suis digne de ton attention alors.

    Et sans attendre, il capture ses lèvres des siennes. Les yeux toujours ouverts pour ne pas rompre le contact visuel avec Nikita, sa langue caressant ses lippes dans une demande silencieuse d'approfondir le baiser qu'il venait déjà de lui voler. Embrasser, Midori savait faire, que ce soit homme ou femme. Après tout, une bouche restait la même peu importe le sexe de l'autre personne. N'est ce pas ? Sa main ne quitte la nuque du jeune homme que pour venir lui retirer le verre des mains afin de le reposer sur la table, soufflant contre ses lèvres.

    - Ai je gagné ton attention ?

    Il vient délicatement effleurer ses lèvres une seconde de plus, ne l'embrassant pas à nouveau, attendant sa réponse.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
     
    Troublé d'un regard ou par l'alcool ?   @Tsugumi Midori



    outfit - Tu sentais tes muscles se tendre alors que la musique se faisait plus lointaine à tes oreilles. T’étais tellement concentré sur son visage que t’en oubliais tout le reste. Tu te laissais emporter par des petits détails. Son haleine alcoolisée mélanger à l’odeur de son parfum, celui de son shampooing. Des choses qu’on ne remarquait pas en général mais qui te titillaient. T’avais pas le temps d’y réfléchir plus longtemps qu’il t’attirait dans un baiser un peu trop assuré. Un premier baiser. Une brutale confirmation de ce que t’avais toujours redouté. T’appréciais ce contact autant qu’il te terrifiait. Parce que tu pourrais jamais oublier cette sensation. Tu pourrais pas l’enterrer comme tu le faisais avec tout le reste. Il t’obligeait à affronter tes pires craintes. Des démons auxquels t’avais toujours tourné le dos.

    Tes doigts se resserraient autour de ton verre alors que tu le laissais guider. T’étais tellement inexpérimenté que tu te contentais de suivre le mouvement. Tu te crispais un peu plus quand sa langue venait taquiner tes lippes et pour ne pas paraître novice, tu laissais la tienne partir à sa rencontre. T’étais un peu maladroit, pas vraiment sûr de toi. T’étais confus, et seule sa voix grave te ramenait à la réalité. « Oui…je crois… » Tu passais ton pouce sur ta lèvre encore humide de cet échange quand il te débarrassait de ton verre. Le problème c’était que tu savais toujours pas quoi faire de tes mains. T’en posais une sur sa cuisse alors qu’instinctivement tu reprenais ses lèvres en otage. Sans réfléchir. Tu dirais que t’étais poussé par l’alcool pour ne pas assumer ce désir profondément enfoui.

    Ça faisait mal. De t’offrir à lui. De lui donner ce que t’avais refusé à d’autres. Mal de devoir faire face à tes envies. Pour un instant, tu voulais bien te laisser rattraper. Oublier la honte pour profiter de ce moment. De sa bouche plus gourmande que la tienne, encore timide. T’étais tellement étourdi que tu pensais pas que quelqu’un pourrait te voir. Là, au milieu d’un bar.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil