♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    look in my eyes outfit
    @Choi Minsu

    Depuis quelques semaines, ton amour d'enfance est venu travailler à la SC Agency comme agent de sécurité. Tu as reconnu Minsu à la seconde où tu as posé les yeux sur lui, quand la RH lui a fait faire le tour des différents services pour le présenter au personnel. C'était une façon pour lui de montrer son visage, de prouver aux employés qu'il était de la maison quand il y aurait des problèmes, et une façon pour toi de retrouver l'homme de ta vie. Et quel homme...

    La dernière fois que tu avais vu Minsu, ce n'était qu'un enfant, un pré-ado à la rigueur, et déjà à l'époque tu étais folle amoureuse de lui. Pas pour son physique, pas parce qu'il était cool, tu te fichais de ça. Tu aimais sa personnalité, son humour, son regard, le son de sa voix. Tu voulais qu'il t'aime lui aussi, qu'il veuille sortir avec toi et t'épouser quand vous seriez adultes, mais Minsu et toi avez intégré des collèges différents et que vous avez perdu contact. Tu ne l'as jamais oublié, tu n'as jamais su tomber amoureuse d'un autre homme, même si tu étais certaine de ne jamais revoir Minsu. Et pourtant le destin vous a remis sur la route l'un de l'autre.

    Pourtant, depuis trois mois qu'il a commencé à travailler à la SCA, Minsu n'a eu aucun signe montrant qu'il te reconnaissait. Probablement qu'il souhaite rester professionnel et ne pas montrer qu'il te connait, qu'il t'aime depuis l'enfance. Peut-être veut-il jouer à celui qui tiendra le plus longtemps avant de se jeter sur l'autre ? Si c'est le cas, tu trouves que ce n'est pas du jeu, son uniforme de travail étant érogène au possible... mais tu n'as pas dit ton dernier mot. Tu prends beaucoup plus de soin à choisir tes tenus à présent, veillant à le croiser au moins une fois par jour et à ce qu'il te voie, qu'il voie ce qu'il manque.

    Aujourd'hui, tu as été déçue de constater qu'il n'était pas à l'entrée du bâtiment à ton arrivée, et ça fait une heure que tu réfléchis à comment t'arranger pour le voir. Ton service, la psychologie, est rarement le lieu où vous avez besoin d'appeler la sécurité, mais peut-être qu'aujourd'hui exceptionnellement vous allez en avoir besoin... Profitant qu'il n'y ait justement personne dans la salle d'attente, tu décroches le combiné de ton téléphone fixe et composes le numéro de l'accueil.

    Oui allô ? Ici Alexis, la secrétaire du docteur Lee. J'aurai besoin de l'agent de sécurité Choi dans la salle d'attente, un des patients est en plein psychose, on a du mal à le calmer.... Merci beaucoup !

    Bien entendu, pas de patient à calmer au programme, ce pauvre monsieur imaginaire aura été maîtrisé en attendant et sera en pleine consultation à l'arrivée de Minsu. Et en attendant qu'il arrive, tu fais une rapide retouche maquillage et remontes ton t-shirt pour montrer un peu plus ton ventre parfait, espérant qu'il remarque les efforts que tu mets pour lui plaire et pour le faire craquer en premier.

    Choi Minsu

    Profil

    Image : look in my eyes || Minxis Tumblr-7a275057c661b08a98cb3f83776835e9-b9b631ad-1280
    Messages : 370
    Wons : 836
    Age : 26
    Emploi/études : Agent de sécurité
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : look in my eyes || Minxis Sans-titre-3look in my eyes || Minxis 87cac4def9a97c6db4ebdbd5d839fb38look in my eyes || Minxis Sans-titre-4
    Citation : Ambition in my veins
    Aes : Si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me MP (je préfère même) ♥️
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Choi San (Ateez)
    DC : Hanbin
    Choi Minsu Boksunga
    Afficher le profil
       
    look in my eyes outfit
    @Myong Alexis

    Agent de sécurité à la SC Agency, tu dois admettre que c’est un boulot plutôt tranquille. Ta vie n’est pas souvent mise en danger, et parfois, ce manque d’adrénaline te ferait presque regretter ton confort actuel. Ce n’est pas que tu sois un casse-cou, mais un peu d’action de temps en temps te ferait plaisir, histoire de briser la routine. Les gens sont souvent trop calmes et polis à ton goût. Tu aimerais bien pouvoir mettre à profit ton corps athlétique et tes compétences en sports de combat, mais jusqu’à présent, tu n’as pas eu l’occasion.

    Alors, quand on t’informe de l’urgence qui se déroule dans la salle d’attente du docteur Lee, tu ne perds pas une seconde et t’élances aussitôt vers l’endroit désigné. Tu cours le plus vite possible, si bien que des gouttes de sueur commencent déjà à perler sur tes tempes. Tu ne voudrais pas arriver trop tard et trouver quelqu’un blessé. Tu sautes même quelques marches pour gagner du temps, sans penser à l’éventualité de trébucher et de te blesser sérieusement. L’ascenseur aurait pu être une option, mais il met toujours du temps à arriver, et tu ne peux pas te permettre d’attendre. Tu es confiant que ta course te mènera plus rapidement à destination, d’autant plus qu’il n’y a pas dix étages à parcourir. En même pas cinq minutes, tu atteins déjà le troisième étage, où se trouve la fameuse salle d’attente du docteur Lee.

    Tu redoutes un peu de découvrir ce qui t’attend. Tu es sur tes gardes, prêt à te défendre ou à réagir en fonction de l’attitude du patient déchaîné. Cependant, quand tu atteins la salle d'attente, tu découvres avec surprise qu’il n’y a plus personne, à l’exception de la secrétaire du docteur. Le patient n’est plus là. Tu t’interroges et te précipites pour vérifier comment va la jeune femme. Il vaut mieux s’assurer qu’elle ne soit pas blessée.

    - Bonjour, vous avez appelé pour signaler qu’un patient posait problème. Que s’est-il passé, et comment allez-vous ? Vous n’avez rien ?

    Tu la scrutes du regard pour vérifier qu’elle ne porte aucune blessure. Tu te retiens même de la faire pivoter pour mieux l’inspecter, ta galanterie te rappelant qu’il ne faut pas toucher les femmes sans leur accord. En revanche, si elle avait été un homme, tu ne t’en serais pas gêné. Après l’avoir bien observée, tu n’as pas l’impression qu’elle soit blessée, et elle te le confirme, ce qui te rassure davantage. Cependant, tu es maintenant curieux de savoir ce qu’il est advenu du patient et s’il s’est enfui dans le bâtiment. Tu devras partir à sa recherche avant qu’il ne s’en prenne à quelqu’un d’autre si c'est le cas.

    - Qu’en est-il du patient ? S’est-il sauvé ?

    Tu interroges tout de même la secrétaire au sujet du patient, curieux d’en apprendre davantage sur lui et sur ses dernières actions avant ton arrivée.

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    look in my eyes outfit
    @Choi Minsu

    L'attente avant l'arrivée de Minsu est interminable pour toi. Il ne s'écoule que quelques minutes avant qu'il n'arrive, et pourtant de nombreuses choses traversent ton esprit en attendant. Et s'il était occupé ailleurs et qu'on t'envoyait son vieux collègue ? Et s'il cramait directement l'entourloupe ? Et s'il repartait directement en voyant qu'il n'y avait pas de danger ? Tu te mordilles la lèvre fraîchement glossée et repasse une main dans tes boucles, puis tentes de prendre un air perturbé quand tu entends des pas approcher rapidement.

    Minsu entre dans la salle d'attente, et simuler d'être proche du malaise n'est soudain pas si compliqué. Il est tellement beau dans son costume noir, avec cet air sérieux, la sueur sur le front et la carrure tendue, prêt à en découdre. Tu n'as aucun mal à l'imaginer dans une posture similaire, prêt à te défendre contre un homme qui aurait tenté de te blesser. Tellement parfait. Il analyse rapidement la situation puis s'approche de toi pour t'interroger et t'observer, et tu te sens d'autant plus tremblante et proche de l'inconscience.

    Comment je vais ?..

    Pendant une seconde, tu oublies pourquoi il est là, l'histoire que tu as inventée pour le faire venir, même ton propre prénom. Il est proche de toi, tu vois la couleur de ses yeux, tu sens son eau de Cologne... est-ce ça le paradis ? Acceptant d'être l'illustre perdante de votre jeu silencieux, tu vacilles légèrement et te rattrapes à son bras musclé, mi-perturbée par lui, mi-plongée dans ton rôle de jeune femme effrayée.

    Il ne m'a rien fait mais... j'ai eu si peur !

    Te montrant si vulnérable, tu t'attends à ce qu'il te prenne dans ses bras pour te rassurer, qu'il te porte pour t'emmener vers un siège, qu'il t'avoue son amour éternel et te demande en mariage prestement mais... il te demande où est le patient. Un vrai professionnel ! Tu trouves ça encore plus séduisant, au lieu de t'offusquer, et réponds d'une voix que tu espères suffisamment inquiète.

    Le docteur Lee a finalement réussi à le ramener à la raison, ils sont en consultation. Je pense qu'ils en ont pour un moment, il m'a demandé d'annuler son prochain rendez-vous...

    La vérité ? Son prochain patient n'arrive que dans deux heures et... oui, tu espères grandement que le beau Minsu te proposera d'aller à la cafétéria pour prendre un café, juste histoire de reprendre tes esprits au calme - et de ne pas croiser le vrai patient, ce qui risquerait de te poser quelques petits soucis.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil