♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Kwog Ara

    Profil

    Image : When the muse requires her artist - ft. Tsugumi Midori D545c92b25892487436556eed0c7541903e717cb
    Messages : 43
    Wons : 219
    Age : 37
    Emploi/études : Maquilleuse professionnelle pour les idols et acteurs
    Lieu d'habitation : Un grand appartement à Namdonggu
    Citation : Un parfait maquillage pour cacher tous les défauts.
    Pseudo : Mei
    Avatar : Son Ye-Jin
    DC : Shin Na Yung & Seo Eui
    Kwog Ara Sagwa
    Afficher le profil
     
    When the muse requires her artist Kwog Young Nae & @Tsugumi Midori



    Le quotidien d’une célébrité s’apparente aisément à un système monotone. Les mêmes heures de réveil, les mêmes exercices pour entretenir son corps, les mêmes repas, le même train de vie et surtout... Les mêmes rencontres déplaisantes. De quoi accentuer l’irritabilité intérieure de l’actrice qui s’exaspérait à mesure qu’elle était contrainte d’être en compagnie d’un autre acteur qu’elle ne pouvait pas supporter. Ce dernier n’était pas bon, il n’avait aucun talent. Son utilité se résumait à faire la plante verte et être beau. À savoir si la chirurgie esthétique avait été réussie ou si son apparence venait uniquement de la chance... L’un comme l’autre, il y avait de quoi être blasé par sa simple existence. Mais bien entendu... Impossible pour la demoiselle de se plaindre ouvertement ou bien de cracher son venin en toute impunité. La frustration grandissante, elle gardait malgré tout son visage calme même si ses iris ne pouvaient mentir sur sa dépréciation de l’instant.

    Pendant l’une de ses pauses, elle ne perdit pas de temps pour envoyer un message à Midori. Sans doute l’un de ses seuls amis avec qui elle pouvait être véritablement infâme et complètement elle sans risquer quoi que ce soit. Le message fut bref et efficace.

    Rendez-vous dans mon deuxième appartement ce soir.

    Pas un “s’il te plait”, ni un “merci” et encore moins de détails à l’écrit. La raison ? Oh... Personne n’est à l’abri d’un piratage de téléphone et laisser des traces écrites pourraient détruire sa carrière. Pour rajouter à sa paranoïa... Elle était toujours munie d’un détecteur de caméra et de micro sur elle. Younae estimait avoir beaucoup trop travaillé et sacrifié pour tout perdre à cause d’une parole de travers.
    Délaissant son smartphone pour le reste de la journée, elle ne déniait pas le regarder un instant, et même si son styliste favori lui avait donné une réponse.  

    Les heures de travail enfin terminées, elle se rendit dans sa résidence principale où elle prit une douche et se changea avant de prendre un passage plus discret voire secret, s’assurant une discrétion parfaite pour aller jusqu’à son deuxième appartement pour rejoindre Midori. Elle lui faisait suffisamment confiance pour lui avoir donné le code de sécurité de l’appartement. De toute façon... S’il la trahissait... La mort serait une douce délivrance à côté de l’enfer qu’elle pourrait lui faire vivre. Une fois à bon port, elle pénétrait à l’intérieur du loft, laissant tomber nonchalamment ses talons hauts, enfilant ses chaussons après avoir vu que ceux de son ami étaient déjà absents de l’entrée puis elle s’affala sur le canapé en râlant. N’ayant pas entendu de “bip” significatif, pas de micros ni de caméra dans l’appartement... Donc les plaintes pouvaient suivre, tout comme le langage de charretière.  

    - Oh putain... Je te jure Midori, je vais me le faire un de ses quatre ce connard ! Il me les brise avec son air supérieur alors qu’il n’a que sa belle gueule pour lui !!

    Evidemment, elle avait déjà parlé de ce “collègue acteur” au pauvre dessinateur... Il en avait entendu des noms d’oiseaux en sa présence. Même si ça ne lui était pas adressé, il y avait une telle ferveur dans sa voix que l’on pouvait presque penser que la personne qu’elle détestait, était en face d’elle...

    - Il a pas une once de talent, il joue aussi bien qu’un nouveau-né et on le laisse faire ce qu’il veut ! Mais bordel, comment ils font pour corriger ses défauts au montage ?! Ah oui, c’est vrai... C’est une putain de plante verte ! Il a pas besoin de script ou parler puisqu’il sert qu’à faire joli ! Et ça se dit “acteur” ? La bonne blague !

    Oui, la verve demeurait plus que significative, car il y avait bien une chose que Young Nae ne supportait pas... C’était récompenser la médiocrité ou le succès non mérité... Et ces derniers temps, elle devait fréquenter un sacré morceau d’incompétence et de laxisme.