♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    as if this is the last time outfit
    @Lee Hanbin

    Tu ne sais pas trop pourquoi tu es si nerveuse. Tu as prévu de passer la journée avec Hanbin en dehors de la ville, pour vous voir une dernière fois avant que tu ne partes en tournée pour une longue période. Beaucoup trop longue à ton goût. À une époque, tu aimais partir en tournée, être sur la route pendant des semaines, des mois, chanter et danser tous les soirs, rencontrer tes fans... mais à l'époque tu ne connaissais pas Hanbin. Et c'est con pourtant, parce que votre relation n'est que platonique pour le moment, ce n'est pas comme si tu laissais ton fiancé à la maison. Malgré tout, c'est ce que tu ressens : que tu laissais ton coeur derrière toi, sans même savoir si l'étudiant ressent quelque chose pour toi.

    Tes bandmates ont cramé quelque chose, évidemment. Elles ont remarqué tes sourires quand tu parles à Hanbin par messages. Ont compris que si tu cherches à le voir régulièrement, ce n'est pas par intérêt pour le baseball. Et elles sont persuadées que, aujourd'hui, c'est à un date romantique qu'il t'emmène. Même si tu ne veux pas espérer pour rien, leurs sous-entendus incessants ont fini par avoir raison de toi et par te rendre nerveuse, alors que tu te doutes qu'il ne se passera rien de plus que d'habitude, c'est-à-dire des conversations agréables, un repas loin des regards indiscrets, juste de l'amitié.

    Quelques minutes avant qu'il ne vienne te chercher, tu vérifies ta tenue dans le miroir de ta chambre. Pas trop élégante, pas trop guindée, mais pas non plus trop banale. Tu tiens à rester jolie pour le rencontrer, veillant à être à ton avantage et à lui plaire, bien que tu saches que Hanbin n'est pas du genre à y accorder trop d'attention. Et quand il te signale ta présence d'un message, tu enfiles un masque et des lunettes de soleil le temps de sortir du bâtiment et de le rejoindre dans la rue, comptant sur ce piètre déguisement pour ne pas faire la une des médias demain matin. Tu repères rapidement la voiture où il t'attend et entres du côté passager, te réjouissant de quitter la ville avec lui pour te sentir enfin un peu libre.

    Bonjour ! Merci d'être venu me chercher.

    Tu lui souris sous ton masque, relevant tes lunettes de soleil pour mieux le voir. Tu es heureuse de passer cette journée avec lui, même si ton bonheur est teinté d'une pointe de nostalgie, déjà triste à l'idée de ne plus le voir pendant une longue durée après ces quelques heures.

    J'espère que tu n'as pas du annuler des cours ou autre pour programmer cette journée ?

    Tu lui as déjà posé la question dix fois par messages, culpabilisant de lui voler toute une journée de son temps, mais tu veux entendre la réponse en direct, t'assurer que ça ne le dérange pas. T'assurer que tu ne lui as pas imposé cette journée et qu'il en avait envie autant que toi.

    Lee Hanbin

    Profil

    Image : as if this is the last time || Hanbin Yunho-cute
    Messages : 151
    Wons : 423
    Age : 25
    Emploi/études : Etudiant en sports
    Lieu d'habitation : Junggu
    Icônes : as if this is the last time || Hanbin 9bab94590967ac9c80babdeb019db20eas if this is the last time || Hanbin 3bd84d5b84d1f3659aa22ead68eded9aas if this is the last time || Hanbin C7901f926821290090f0be3a27daa984
    Citation : It’s ok to be disheartened, don’t stop
    Aes : à venir
    Pseudo : Opiacat
    Pronoms : Il
    Avatar : Jeong Yunho (Ateez)
    DC : Minsu
    Lee Hanbin Lemon
    Afficher le profil
       
    as if this is the last time outfit
    @yim etchan

    Dans ta chambre, tu lanças un dernier regard dans le miroir, ajustant ta coiffure et t’assurant que tout était impeccable. Bien que vêtu simplement et de manière décontractée, tu souhaitais te montrer sous ton meilleur jour aux yeux d’Etchan. Lorsque tu parvins enfin à surmonter ton stress pour partir, tu pris tes clés et ton téléphone, vérifiant que rien n’était oublié avant de quitter l’appartement familial.

    En descendant vers le parking, une vague d’excitation te submergea, teintée d’une légère nervosité. Tu étais impatient de passer la journée avec Etchan et désireux que tout se déroule sans accroc. Apercevant la voiture que ton ami Minsu t’avait prêtée, non sans qu’il ait manqué de te taquiner pour l’occasion ; tu t’empressas d’y aller.
    Installé au volant, tu pris une profonde inspiration, te concentrant sur la journée qui t’attendait, ton cœur battant la chamade à l’idée de voir le visage charmant de celle qui avait conquis ton cœur. Tu envoyas alors un message rapide à Etchan pour l’informer que tu étais en chemin. Puis, avec un sourire, tu démarras la voiture, prêt à profiter pleinement de cette escapade avec l’idole. Tu espérais lui offrir, grâce à cette sortie, une échappée de l’agitation urbaine et l’opportunité de se promener loin des regards curieux des fans et des médias. Tu espérais également qu’elle apprécierait la campagne et redoutait un peu l'éventualité que ce ne soit pas le cas.

    Vingt minutes plus tard, tu arrivas à l’adresse indiquée par Etchan. En bon gentleman, tu aurais aimé sortir de la voiture pour l’accueillir et lui ouvrir la portière, mais cela risquait d’attirer l’attention. Tu préférais donc éviter cela pour la jeune femme. Elle remarqua rapidement ton arrivée et s’installa côté passager, tandis que ton sourire s’élargissait à la vue de son visage.

    - Salut ! Ne t’en fais pas, j’ai organisé mon emploi du temps pour passer cette journée avec toi. C’est une pause bienvenue dans mon quotidien de cours et d’entraînements.

    Tu lui offris un regard sincère, cherchant à apaiser ses éventuelles inquiétudes. En vérité, tu étais reconnaissant pour cette chance de passer du temps avec Etchan avant sa tournée. Tu voulais qu’elle se sente détendue et sans soucis, et tu espérais lui laisser de bons souvenirs avant son départ, afin qu’elle pense à toi positivement pendant son absence.

    - C’est aussi l’occasion parfaite pour s’évader de la ville, tu ne trouves pas ?

    Tu mis la voiture en marche et commenças à conduire, t’éloignant petit à petit des bâtiments et du bruit citadin, tout en jetant quelques regards discrets à Etchan. Lorsque tu craignais qu’elle ait remarqué, tu reprenais rapidement la conversation.

    - Alors, as-tu une idée de ce que tu aimerais faire aujourd’hui ? Ou préfères-tu te laisser surprendre ?

    Tu souhaitais que cette journée soit mémorable pour Etchan, prêt à répondre à ses désirs et besoins. Tu espérais que ce moment partagé serait une pause agréable dans sa vie trépidante de chanteuse et que tu pourrais lui apporter un peu de joie avant sa tournée.

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
       
    as if this is the last time outfit
    @Lee Hanbin

    Dès que tu t'installes dans la voiture de Hanbin et que tu refermes la portière pour te couper du monde extérieur, ton corps se détend instantanément. D'un coup, tu n'es plus Alina la star de Kpop, tu n'es plus populaire, tu n'es plus épiée, tu n'es même plus réellement adulte et responsable. Tu n'es plus que Etchan, une fille normale qui retrouve un garçon en cachette, sans l'autorisation de ses parents. Non pas que tu aies l'occasion de leur demander d'ailleurs - et tu es certaine qu'ils approuveraient totalement ton choix, ceci dit - mais tu aurais du demander à ton manager, qui lui aurait refusé. Tu as interdiction de fréquenter des garçons Alina ! Tu es sous dating ban, n'oublies pas ! Mais... quel mal fais-tu à passer la journée avec un ami ?

    Souriant sous ton masque, tu retires assez vite tes lunettes de soleil pour mieux voir ce bel ami qui est assis derrière le volant. Il est habillé en toute simplicité, loin des chemises de luxe des idols et acteurs qui t'envoient parfois des lettres enflammées, mais, étonnamment, tu le trouves bien plus séduisant que le plus sexy d'entre eux. Probablement parce que lui te regarde pour ce que tu es réellement, parce qu'il te respecte et t'apprécie, là où eux ne voient en toi qu'un joli accessoire à accrocher à leur bras.

    Parfait alors ! Je m'en serais vraiment voulue de t'empêcher de réviser ou autre.

    Naturellement, tu viens poser une main sur son avant-bras, cherchant le contact sans trop t'en rendre compte. Si vous étiez hors de la voiture, tu aurais encore utilisé le prétexte de te caler sur son rythme pour t'accrocher à son bras, mais tu vas devoir attendre d'arriver à destination pour ça, quelle qu'elle soit. Tu sais déjà que ce sera en campagne, ce qui te fait sourire un peu plus quand il te le rappelle. Tu hoches la tête avec enthousiasme, ravie de cette idée.

    Tout à fait ! Tu as eu une très bonne idée.

    Le voyant se préparer à démarrer la voiture, tu laisses tes doigts s'attarder quelques secondes de plus sur son bras avant de les retirer au moment où il s'engage sur la route. Curieuse de la nature de votre destination, tu prêtes une attention particulière aux panneaux de circulation, essayant de deviner la direction que prend Hanbin en fonction des tournants dans lesquels il s'engage. Tu sens parfois son regard sur toi, ce qui te fait sourire sous le masque que tu n'as pas encore retiré, et tu profites qu'il reprenne la parole pour lui rendre ses oeillades avec joie.

    Une surprise c'est bien, ça me changera des plannings habituels ! Et puis je suis certaine que ce sera parfait, peu importe ce que tu as prévu. Tant que ça n'implique pas de manger de la viande évidemment.

    Tu ris un peu, évidemment pas inquiète pour ce point. Hanbin est au courant depuis le départ de ton régime alimentaire et a toujours pris soin de le respecter, donc tu sais qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau là. Et pour les activités, tu te fiches pas mal de ce que vous allez faire, te souciant simplement d'être en sa compagnie. Que vous restiez assis sous un arbre toute la journée ou que vous sautiez en parachute, tout te convient tant que tu es avec lui.

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil