♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Elusive

    in my desire, i shall attain it.
    @Love Ye Jun
    ootd Le douzième souffle de l'horloge diurne résonne à travers l'éther, là où le firmament se pare d’une majestueuse couronne solaire. le soleil se fait doux amant céleste. Effleure avec une délicatesse divine les murs de l’agence.
    Jae won brille par sa créativité – s’immerge depuis quelques jours dans l’élaboration d’un cover musical. Alors il modèle sa voix avec une passion exigeante. Taille chaque note pour atteindre la perfection sonore. Se perd dans les nuances de chaque tonalité, travaillant inlassablement à polir son talent vocal pour qu'il brille de tout son éclat.

    [ ... ]

    Quittant la salle de danse, où l’écho enjolive son timbre divin, il s'engage dans les couloirs labyrinthiques de l'agence à la recherche d'une nouvelle bouteille d'eau. Au détour d’un corridor, une collision. « Je suis déso… » sa voix marque une pause. Dans son tableau, une silhouette familière à s’en crever les rétines. À en fuir les prémices d’une voix vénéneuse qui menace de déverser son poison sur son âme vulnérable.
    L’ange émerveille pourtant ses commissures – et se prend à se questionner sur la sincérité de ce sourire. Ses orbes deviennent constellation. Se fixent sur le visage de cet homme. Là, il espère trouver un moyen de briser les barrières qui protègent son âme, un moyen de charmer, de séduire, de devenir son tout.

    Et dans son myocarde, le désordre règne. Désir de captiver, précurseur de son inconstance.

    « Oh… j’ignorais que tu étais là. » Ses vêtements témoignent de ses affirmations. Il embrasse la simplicité tandis que sa nature séductrice aspire à l'envoûtement. Il rompt le contact visuel et jette des regards furtifs de droite à gauche, une tactique astucieuse pour ne pas maintenir un contact oculaire excessif. « … Tu n’es plus chorégraphe, si ma mémoire est bonne. » trait d'ironie tracé à l'ombre d'un sourire terni – une flèche lancée avant même que le tir ne parte. Il refuse d'endosser le rôle de la cible, celui qui encaisserait les douleurs – pense pourtant le mériter. Ses émotions se déploient comme une énigme émotionnelle, un mélange troublant de fascination et de frustration à l’égard de Ye Jun.
    Love Ye Jun

    Profil

    Image : Elusive ( Ye Jun ) F50f4f6ab1f1d7b2314d763fca4ca244700b7193
    Messages : 854
    Wons : 2604
    Age : 25
    Emploi/études : Gérant d'un club de boxe || ancien chorégraphe de renom, donne des cours occasionnels
    Lieu d'habitation : Appartement à Bukseogu
    Icônes : Elusive ( Ye Jun ) 9ed9b79fcf0b6db886c3c693fcb4ae70Elusive ( Ye Jun ) 422bd708372a5b9071649e2755213e04Elusive ( Ye Jun ) 936a069cc80af034649d1fb0f5ea5b5c
    Citation : [ A reflection of a crimson key ]
    Aes :


    Elusive ( Ye Jun ) C7ba1ac246a41ca03b25b0d3f5e7aaaf Elusive ( Ye Jun ) 217854ba3178c3ed6b46a30e65d20d82 Elusive ( Ye Jun ) 790575039fbbeb7d334b78802c8e4586

    SARCASM * WOLF £ DEVILISH
    VILLAIN OF THE STORY
    playlistmoodboard



    »--✧--«

    NOW YOU CAME
    TASTE ME

    Elusive ( Ye Jun ) 86b00500f2a3aaa76fc779807f47f1e5f3e0d510

    Pseudo : b.yoshi
    Pronoms : Il (perso) // Elle (IRL)
    Avatar : Lee Know - SKZ
    DC : mika // llewelyn // eros // asmodée // woojin // leon
    Love Ye Jun Blueberry
    Afficher le profil

    Elusive

    song || outfit
    with:  @Yoon Jae Won
    Le diablotin se pare de son plus bel apparat, arborant la fissure d’un sourire charnier. La tension dans l’air, sous un équilibre délicat, partager entre la retenue et l’attention appliquée. La pièce tombe dans un silence cryptique, rompu seulement par les souffles s’écrasant l’un envers l’autre dans cet espace trop étranglé. Les rétines de l’ange déchu se sont légèrement rétrécies, comme s’ils étudiaient chacun des mouvements de son interlocuteur. Les griffes du démon se redressent dans un geste délicat, frôlant le pouls qu’il sent du bout de la pulpe. Effleurant, s’apposant doucereusement, comme un sillon tragique sur une peau à découvert. Et lentement, les griffes se referment sur la mâchoire, prisonnier. Le boxeur penche la caboche, en soufflant du bout des lèvres. « Effectivement. Mais les portes me sont toujours ouvertes. Pour des questions, des demandes, de la privatisation. ».

    Et l’humain reste encré à l’autre, désireux dans son ambiguïté émotionnelle. Ou peut-être cherche-t-il une complaisance dans ses agissements. Il vient tâtonner, de l’index et du majeur, en laissant les autres suivre, dans une danse intimiste, se faire sentir auprès de sa compagnie retrouvée. La tignasse qui se penche sur le côté, le même bourgeon de l’espièglerie luciférienne dont le tranchant de la verbe est aussi impudique que son corps en mouvement. « Pour combler les manques et les besoins, apparemment. C’est toujours bien d’obtenir ce qu’on n’arrive pas à avoir, n’est-ce pas ? ». Syllabes d’un pernicieux, transformant cette simplicité en quelque chose de mystique, dans lequel on aimerait tomber vers un endroit dont on ne revient pas indemne. « Et toi, comment tu t’en sors aujourd'hui ? ». Vile promesse de croire qu’il représente ce sentiment que chacun recherche jusqu’à la déraison.  

    Ses phalanges s’écartent, libèrent l’oisillon angélique dans laquelle il était piégé. Imposant un semblant de distance pour une raison qui ne s’explique pas. La démangeaison de retrouver ce picotement d’un peu plus près, comme avant et différemment. Ses lippes miment un « vient », sans l’expulser pleinement. Les pas se dérobent sous les pupilles qui le scrutent comme un loup, attendant de pouvoir déposer ses crocs contre la nuque avec une satisfaction mortuaire. Il accentue son mouvement par un geste de la tête, succinct. Désignant la salle de danse non loin de ces silhouettes marquées. L’intime réclamation silencieuse du désir presque étouffant de constater les changements. Les actes sont bien plus impactants que les mots.