♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

     :: Flood :: invités
    Anonymous

    Profil

    koya Invité
    Afficher le profil
    Bonjour à tous !
    Ou bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ce message. Je me permets de poster car le forum me fait de l'oeil depuis un bon moment, mais je n'arrivai pas à trouver d'avatar qui me conviendrait ou d'idée de personnage.
    Et puis hier soir je suis allée faire un tour sur les préliens et j'ai craqué pour celui de Dae Ho que je trouve si intéressant 1322023910

    Mais avant de m'inscrire, j'aimerai bien trouver deux ou trois liens de plus, car je ne suis pas la plus douée pour cela (infp bonjour) Embarassed

    Je pensais faire un jeune homme de 27 ans, qui travaillerai avec les animaux. Educateur/comportementaliste canin peut être. Dû à son passé (si j'en suis ce qu'à écrit Daeho sur la fiche du prélien) , c'est une jeune homme assez introverti mais d'une grande franchise et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    - J'aurai beaucoup aimé lui trouvé un ou une meilleur.e ami.e si quelqu'un en recherche également?
    - Un mien romantique aussi si quelqu'un serait intéressé. (quitte à mendier des liens, allons y franchement Very Happy ) je dois avouer être bien plus habituée à écrire du boys love que des ships hétéros ceci dit.
    - Une personne qu'il aurait du mal à comprendre aussi, quelqu'un d'assez renfermé et qui aurait tendance à ne pas vouloir sortir de sa zone de confort alors que mon personnage lui s'est battu toute sa vie pour justement en sortir. Sans que ce soit 100% négatif, j'imagine bien certaines tensions entre eux; le temps qu'ils apprennent à se connaître.

    En espérant que des gens soient intéressés, je vous souhaite une bonne soirée !
    Nam Yujin

    Profil

    Image : Bonjour ~~ 4ceeb03793c44ddf6ceadedec0680bb9164b212b
    Messages : 2053
    Wons : 2957
    Age : 24
    Emploi/études : littérature et langue française à l'université ; temps partiel au e-mart
    Lieu d'habitation : résidences universitaires à junggu
    Icônes : Bonjour ~~ Ebd19af4b9d2064754a45b7852280e6ecded39b1 Bonjour ~~ B811a69ba7437ad1680f6faac3fa8aecce08ac4e Bonjour ~~ Be4cbdff9c3810962322b8ad47f679853528070c
    Citation : even if i fall again, it doesn't matter ; don't forget, you are a beautiful child
    ---
    but every hour slipping by screams that i have failed you
    Aes :
    Bonjour ~~ D1b216e653540e0317b3b1ba6193bdafe7168b61

    Pseudo : iko
    Pronoms : elle (perso) ; elle/they (irl)
    Avatar : choi yena
    DC : asano haruhi / moon levi / hwang gyuri / byun kiyoshi / kang sieun / cho jiwon
    Nam Yujin Jadu
    https://second-chances.forumactif.com/t1086-yujin-s-wall-of-memo
    Afficher le profil
    omg hiiii coeur
    @Hong Dae Ho ramène toi 👿

    Déjà ça fait trop plaisir de voir que le forum te faisait de l'oeil comme ça please et on serait ravis de te voir te joindre parmi nous bien entendu!

    Si ça t'intéresse, j'ai justement un perso très renfermé en @Byun Kiyoshi qui commence tout juste à sortir de sa zone de confort mais à peine hehe c'est quelqu'un de très introverti, qui a eu du mal toute sa vie à vivre dans un orphelinat et essayer de se faire une vie adulte sans études, etc. Il était engagé dans un tea house comme plongeur et autres tâches connexes, et après le départ des propriétaires en a récemment hérité. Il sort donc de sa zone de confort à ce niveau, mais c'est tout 😂 du coup je crois qu'il pourrait clairement avoir des tensions entre les deux hommes, surtout si Kiyo se sent un peu poussé/étouffé par ton bébou please

    Sinon soon ™ je compte me dédoubler avec une fille d'environ 30 ans, elle a déjà un pairing mais si jamais tu n'as pas trouvé preneur pour un(e) meilleur(e) amie(e) d'ici là, je te l'offre coeur

    Mais tout ça pour dire, ne t'inquiète pas on est une bande qui est beaucoup trop fans de liens en général, je suis convaincue que tu vas pleuvoir sous les demandes hehe (j'ai quand même 7 têtes sans compter celle qui s'en vient KHSDG)
    Hong Dae Ho

    Profil

    Image : Bonjour ~~ 829b4ed1a82254ffcf17d2e193f197c4bd98a22a
    Messages : 96
    Wons : 324
    Age : 29
    Emploi/études : chocolatier
    Lieu d'habitation : un appartement à Junggu
    Icônes : Bonjour ~~ Dd6a03bb6b435d147a164c29d8e0f20cBonjour ~~ 77ae0b16de25be4c58ef4dceee4c8409Bonjour ~~ 0bee368c3d29d99f640bd451501e4764
    Citation : Just leave me alone
    Pseudo : bubulle
    Avatar : Lee Do Hyun
    DC : Lee Jae Sung, Chae Seo Joon, Choi Hyun Su, Yim Chunghee, Kim Ha Joon, Yang Jun
    Hong Dae Ho Jadu
    Afficher le profil
    Hellooo coeur

    Eh bien, voilà un pseudo que j'ai pas vu depuis un bail curious oui, on se connait Bonjour ~~ 2169007530 En tout cas, ça me fait plaisir que le forum et mon prélien t'intéressent !  On t'accueillera avec grand plaisir si tu décides de franchir le pas. Promis, on est gentils please  

    D'ailleurs le dernier lien que tu décris pourrait pas mal correspondre à Dae Ho aussi Very Happy  Mais je pense que ce serait tout de même plus intéressant que ce soit un autre perso, du coup angel  Dans tous les cas, on pourra certainement se trouver d'autres liens aussi car j'ai plusieurs bébous Bonjour ~~ 2169007530 Malheureusement aucun qui puisse répondre à tes demandes, mais je suis sûre que d'autres te feront de jolies propositions coeur

    Si jamais tu as des questions concernant le prélien n'hésite pas, en tout cas !
    Choi Aaron

    Profil

    Image : Bonjour ~~ Q6zbtfH
    Messages : 180
    Wons : 701
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : Bonjour ~~ OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    Bonjour ~~ C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil
    Helloo 1322023910
    Je suis du téléphone alors je sais pas si je vais pouvoir tout dire comme je veux mais bon Bonjour ~~ 462666934

    Mon tae shin a également 27 ans, je ne le vois pas avoir des tas d'amis, et je pense que le peu qu'il a sont des gens qu'il a connu plus jeune (sans parler de son groupe) et ils sont très différents tous les deux mais justement ? Je me dis ca pourrait faire une jolie amitié Laughing en plus Shin a toujours eu une santé un peu fragile, bien qu'il fasse très attention pour éviter de tomber malade inutilement shy tout ça pour dire, je tends la main pour le lien de meilleur ami Bonjour ~~ 2169007530 et sinon j'ai plusieurs autres persos et je suis sûre on pourra trouver quoi faire Bonjour ~~ 1704406999

    Très bon choix de pl en tout cas, hâte de te voir parmi nous sheep Bonjour ~~ 2074089238
    Shim Hope

    Profil

    Image : Bonjour ~~ 64d0d1541fa3e7ffe7367abecacdef2b88cad885
    Messages : 46
    Wons : 208
    Age : 31
    Emploi/études : Professeur de danse dans un studio du quartier
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Icônes : Bonjour ~~ 3d50791dcfad3aa606e04c4925df6775c359cbfd Bonjour ~~ E08795c6de84f5de5b701737a99a864a10da8c36 Bonjour ~~ Df978f4dbf1f2e0689df16f7bc4b361a7c3b2a52
    Citation : Plus la nuit est sombre et plus les étoiles sont visibles.
    Pseudo : Helvelina
    Avatar : Lee Taemin
    DC : Jeong & Co
    Shim Hope Lemon
    Afficher le profil
    Bonsoir coeur

    Tu sais qu'on peut discuter sur discord si tu as envie please
    Parmi mes persos actuels, j'ai quelques uns qui n'ont pas de meilleur ami d'ailleurs, donc peut être que l'on pourrait se trouver ça ! Peut être un frère aussi si tu veux ? ( adopté, de coeur, de sang ect )
    J'ai un médecin également et un infirmier !

    Ravie que tu te laisse un peu plus tenter en tout cas 1322023910 I love you
    Bae Hyunwoo

    Profil

    Image : Bonjour ~~ 065f12aa31c3a1cd3be43b2b47daea32
    Messages : 10
    Wons : 49
    Age : 27
    Emploi/études : Educateur comportementaliste canin, petsitter. Il produit également du contenu sur les réseaux sociaux.
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Pseudo : koya
    Pronoms : il (perso / elle (rpgiste)
    Avatar : Kim Taehyung (V)
    Bae Hyunwoo Orenji
    Afficher le profil
    Merci pour vos gentils messages 1322023910 coeur 3

    Oui j'ai déjà craqué et je suis là... La faiblesse que voulez vous ~

    @Nam Yujin Oh le lien serait parfait pour kiyoshi et hyunwoo alors **
    Je viendrai t'embêter une fois ma fiche finie et validée

    @Hong Dae Ho Heureusement qu'une adorable souris m'a prévenue que c'était toi, même pas tu serais venue me le dire Bonjour ~~ 1214488818
    Mais j'ai hâte de rp avec toi coeur

    @Choi Aaron je viendrai t'embêter aussi avec tae shin pour le lien de meilleurs amis. Je suis sure qu'on pourra faire quelque chose d'intéressant et de mignon 1322023910

    @Shim Hope un médecin et un infirmier? Je viendrai pour sûr te demander des liens avec ces deux là. L'un d'eux pourrait même être son frère de coeur je pense
    Choi Aaron

    Profil

    Image : Bonjour ~~ Q6zbtfH
    Messages : 180
    Wons : 701
    Age : 29
    Emploi/études : Entraineur pour enfants dans un club de tennis
    Lieu d'habitation : jung-gu
    Icônes : Bonjour ~~ OZOXHXU
    Citation :
    forever young

    Aes :
    Bonjour ~~ C8roqXO

    Pseudo : Lauly
    Pronoms : she/her
    Avatar : Lee Jae Wook
    DC : Jin Woo + Ji Hae + Shi Heon
    Choi Aaron Sagwa
    Afficher le profil
    @Bae Hyunwoo bienvenue officiellement 1322023910 j'adore le prénom choisi d'ailleurs Bonjour ~~ 2169007530 Je te mpotterai ce soir en rentrant, je pense aussi on pourra se construire un truc mignon et cool shy

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil
     :: Flood :: invités