♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    tell me it's nothing bad

    cause seeing you here wakes my trauma
    @Lee Eun Seop
    (( ootd )) || Tu quittes la salle de consultation en saluant l'ophtalmo, un sourire aux lèvres. Tes yeux te chatouillent un peu à cause du produit qu'il a mis pour observer tes rétines, mais globalement tu es content, ta vue n'a pas baissé depuis l'année précédente et l'achat de lunettes de vue ne t'est pas encore nécessaire. Légèrement myope, mais vivable et supportable, tant que tu sais lire les panneaux de circulation, toi t'es content. Même si tout le monde te dit que tu serais beau avec des lunettes, t'as pas envie de t'encombrer de ça, tu te doutes que ça doit pas être pratique, et surtout t'as pas envie de porter des lentilles, chose indispensable pour les backdancers qui risquent de chuter à cause de leur mauvaise vue.

    Tu ne connais pas super bien cette aile de l'hôpital, et tu te contentes de suivre les panneaux indiquant la sortie pour revenir à l'accueil, payer ta consultation puis repartir vers le parking. Ton programme de la journée est assez léger, tu n'as pas de répétition aujourd'hui, juste un concert le soir avec les TiGirls pour lequel tu dois te présenter deux heures en avance pour les derniers ajustements, le makeup et la tenue. Hormis cela, ton après-midi est libre et si Seo Joon n'avait pas été occupé, tu lui aurais probablement proposé de le passer ensemble.

    Arrivé à l'accueil, tu prépares le reçu donné par ton médecin ainsi que ta carte de crédit, puis te glisses dans une file d'attente. En patientant, tu regardes autour de toi, et ton regard accroche une silhouette familière dans la file voisine.

    Hyung ?

    Surpris de voir Eun Seop ici, tu quittes ta file pour le rejoindre en un pas, lui souriant d'un air inquiet quand il te remarque.

    Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu... tu vas bien ?

    Tu aimes à croire qu'il t'en aurait parlé si sa tumeur avait repris, mais tu le connais assez pour savoir que, justement, il serait bien du genre à n'en parler à personne...