♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &
    Petit matin doux de septembre, ni trop chaud ni trop froid, tout simplement parfait. Les feuilles qui changent tranquillement de couleur, la chaleur du soleil se faisant moins brulante, épuisante. Une saison parfaite pour mille et unes raisons. Ce n'est pas pour rien qu'elle est ta préférée. L'hiver vient tout juste après dans tes favoris, mais c'est une histoire pour une autre fois avec une raison toute particulière.

    Malgré le froid qui s'installe la nuit, tu ne dors pas encore complètement habillé, tu as ta propre petite fournaise vivante à tes côtés ; Sujin, ton copain qui ne te lâche pas jusqu'au matin. Ne pense même pas à essayer de te lever sauf pour une urgence! Le moindre petit geste de ta part et tu le sens te serrer un peu plus fort, comme son doudou. À chaque fois ça te fait rire tout en trouvant le tout adorable. Au moins, ce matin vous n'aviez pas grand chose de prévu, il n'y avait aucune presse à se lever. Toi et ton groupe êtes revenu de tournée il y a tout juste quelques jours, épuisés des derniers mois, vous méritiez de vous reposer un peu. Tu prends donc ton temps pour observer ton copain à deux pouces de ton visage, tout mignon petit ours endormi. Tu restes un moment ainsi avant de décider de l'embrasser doucement un peu partout sur le visage. Oui, tu as décidé de le réveiller, t'ennuyant déjà de ne rien faire. Il était tout de même 8h, il fallait profiter le plus tôt possible de cette magnifique journée!

    Sujin bouge à peine sous tes baisers. « Oh come on… » râles-tu après avoir échoué de réveiller ton cœur. Sans hésitation tu décides de te mettre tout près pour lui murmurer de se réveiller. « Good morning sunshine. »


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    “euphoria .” &Les yeux fermés, tu n'oses pas les ouvrir même si tu viens  à peine de te réveiller. Il fait frais dans la chambre mais tu te sens bien sous les couvertures, tout collé contre Minho. Le coeur léger, tes lèvres se transforment peu à peu en faible petit sourire en sentant son regard posé sur toi. Tu le connais, il doit t'observer en ce moment et juste cette idée te donnes des petits papillons comme au premier jour. Tes doigts viennent tout doucement serrer la couverture contre ton cou et tu sens bouger MinHo au même moment. Ce dernier se penche vers toi et te donne des millions petits baisers sur le visage.

    Au début, tu gémis un peu, ne voulant pas tout de suite te réveiller même si, techniquement tu l'es déjà depuis quelques minutes mais sa voix près de ton oreille te fait sourire. Mordillant ta lèvre, tu dis alors "Good morning, my love ..." avant de te serrer un peu plus contre lui, le visage dans son cou et les bras autour de sa taille. Tu as le corps encore fatigué par tous ces mois en tournée alors tu sais très bien que peu importe ce que vous ferez aujourd'hui, ce sera dans la mesure du possible tranquille. Si ce n'était que toi, tu passerais la journée au lit, aujourd'hui ...mais tu te donnes que la pile électrique à côté de toi ne voudra pas!  

    Lentement, tu ouvres finalement les yeux pour les poser sur lui, l'admirant de toute sa beauté. Tu as un sourire presque niais quand tu le regardes, tant tu le trouves magnifique dans toute sa splendeur. D'une voix fatiguée, tu dis alors "As-tu des projets pour nous aujourd'hui, mon ange...?" avant de lui caresser lentement les cheveux, cette marque d'affection que tu aimes lui faire depuis maintenant près de huit ans ...


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &
    Bien que tu aimes plus que tout ton amoureux, tu es un peu trop tête dure et impatient pour le laisser dormir trop longtemps. Toi qui est bien réveillé et qui veut absolument profiter de cette journée, tu veux à tout prix la commencer le plus rapidement possible. Tu continues donc à réveiller doucement ton copain. Ce dernier finit par sourire en se réveillant et en t'accueillant. Il te sert ensuite un peu plus contre lui et tu es presque tenté de rester ainsi indéfiniment. Petit être de contradiction, tu changes bien trop souvent d'idée au grand désespoir des autres. Sujin finit par se reculer un peu pour te regarder avant de te poser la grande question du jour ; quels étaient vos plans? Tu ne sais quoi répondre et ça se lit sur ton visage. Tu voulais profiter de cette journée de congé, mais tu n'avais pas la moindre idée de quoi en faire. Si vous étiez complètement inconnu du public vous pourriez aller faire un picnic et même vous tenir la main! Bon, les regards déplacés seraient toujours présents, mais au moins il y aurait moins de chance pour qu'un scandale n'éclate. La Corée du Sud étant toujours aussi homophobe… Cette pensée te fait perdre ton sourire un court instant avant que tu ne l'a balaille de ton esprit.

    « C'est une très bonne question! » Réponds-tu en riant avant d'embrasser Sujin pour gagner du temps. Le baiser dure un moment en allant toujours un peu plus loin, tu finis bien vite par te retrouver au-dessus de ton copain, le gardant toujours autant serré contre toi. Alors que le tout aurait pu aller bien plus loin, l'idée du jour te frappe. Le souffle un peu court, tu lèves un peu la tête pour exprimer tes pensées. « Jeju Island! » Proposes-tu sur un coup de tête. Techniquement, vous aviez encore quelques jours de libre avant de devoir retourner en studio, le moment était parfait pour des vacances en amoureux. Votre agent allait probablement être contre l'idée que vous passiez du temps juste ensemble, mais tu pouvais toujours lui en passer une vite en lui disant que le reste du groupe allait vous rejoindre, sans jamais le faire. Il valait mieux demander pardon plus tard.

    « On pourrait filer en douce sans le dire à la compagnie? De toute façon, on les quitte bientôt.. » En effet, votre groupe pensait à quitter votre agence du moment pour aller rejoindre la SC ent. Votre relation avait bien débuté, mais ils avaient commencé à profiter un peu trop de SK:S tout en vous négligeant en même temps. Votre leader s'occupait de tout, comme il avait promis. Des discussions allaient même bientôt avoir lieu.


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &
    Lorsque tu es dans les bras de MinHo, tu te sens toujours aussi bien. Le coeur léger, tu respires tranquillement son odeur, son doux parfum mélangé à sa propre odeur corporelle que tu aimes tant. Tu profites de ses lèvres dans un très long baiser le temps qu'il réfléchisse à sa question. Ton souffle commence peu à peu à manquer mais tu t'en fout. Tu mourrais en l'embrassant que ce serait la plus belle mort au monde, pour toi. Cependant, MinHo a une réalisation soudaine et te lance son idée. Les sourcils haussée, tu essaie de peser le pour et le contre rapidement dans ta tête et ...il est vrai que le groupe va bientôt quitter la compagnie pour aller à la SC ent. Tu finis alors par sourire en coin en caressant tout doucement son visage du bout des doigts et hoche oui en ajoutant "Je te suivrais au bout du monde, tu le sais..." Tu lui donnes un long baiser tendre et amoureux avant de le regarder à nouveau "Même si on se fait disputé, je suis maintenant immunisé contre leurs arguements et homophobies ... J'ai juste hâte qu'on soit dans une nouvelle boîte et que tout aille pour le mieux pour nous ..." puis tu frottes tes yeux avant de bailler comme un petit bébé tigre et te glisser hors du lit.

    Tu ne te rends pas compte, mais tu as les cheveux complètement en bataille, ce qui fait toujours ton charme du matin. Tu lui fais un clin d'oeil en disant "Reste au lit, mon ange ...Je vais te faire un petit déjeuner, d'accord?" Tu lui donnes ensuite un rapide baiser avant de partir dans la cuisine et commencer à préparer un petit festin. Tu commences par faire deux smoothies. Un aux fraises et un aux bananes pour ton amoureux, pour ensuite faire des hotteok et des pajeon. Les odeurs qui en ressortent sont si délicieuses que juste ça, ça réussi à te creuser l'appétit alors que tu n'avais pas spécialement faim en commençant à cuisiner. Une fois fait, tu mets tout sur un grand cabaret de transport et marche lentement vers la chambre où tu déposes le tout au milieu du lit. Tu as quand même pris le temps de mettre un petit vase avec une rose au centre pour faire joli avant de débarquer dans la chambre!

    Fier de tout repas, tu redonnes un long baiser à ton amoureux avant de dire "On va bien commencer la journée, je crois!" avant de faire un petit clin d'oeil et lui donnée une bouchée de hotteok. Tu aimes bien le nourrir, comme ça. Tu te sens un peu comme une maman oiseau avec son petit oisillons ...même si, en réalité, tu es vraiment moins imposant que MinHo!


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &

    Le moment que ton idée de génie traverse tes lèvres que tu l'as regrette un peu, mais uniquement parce que Sujin ne semble pas convaincu. Il est vrai que de décider de plier bagages à quelques jours de la fin des vacances n'était pas l'idée du siècle, mais vous veniez de passer plusieurs mois toujours entouré de votre groupe. Le temps de qualité entre vous deux n'avait pas vraiment été au rendez-vous. Heureusement, Sujin finit par en sourire et accepter cette idée spontanée. Un long baiser s'ensuit avant un retour à la réalité. Ton copain mentionne votre compagnie et le mauvais traitement que vous subissez depuis un moment. Les remarques déplacés, la mauvaise gestion, vos managers qui ne font pas vraiment cas de l'état de santé de Sujin et tu en passes. Juste y penser te fait perdre un peu ton sourire et tu sens une rare colère monter en toi. Tu n'es pas du genre à te fâcher même quand on te cherche, mais quand ça touche ton cœur, tu deviens vite protecteur.

    Sujin finit par se lever, direction la cuisine pour votre petit déjeuner. Tu restes couché dans votre lit en essayant de ne pas penser à l'effet qu'il a laissé sur toi. Le tout allait finir par se calmer éventuellement. Ton amoureux revient plusieurs minutes plus tard avec un plateau rempli de nourriture et une magnifique rose. La petite touche adorable te fait sourire plus que tu ne l'aurais cru. Ni une ni deux que tu sautes sur ton déjeuner, manquant presque de tout renverser dans ta grande maladresse. Heureusement, tu évites la catastrophe. Tu n'as pas le temps de prendre quoi que ce soit que Sujin te nourrit comme un enfant et tu le laisses faire en riant doucement. Tu le trouves adorable.

    Le repas terminé, tu prépares tranquillement ta valise tout sourire, pensant déjà à la plage qui vous attend un peu plus tard. Chose faite, tu te prépares à aller prendre ta douche. « Tu m'accompagnes? » demandes-tu avec un petit sourire provocateur.


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &
    Le voir aussi heureux devant le plateau de nourritures t'ampli de joie. Tu ne fais que sourire devant cette scène trop mignonne et pousse un petit rire en voyant un début de catastrophe savamment rattrapé par MinHo se dérouler. Ça aurait pu carrément changer le cours de la journée! Vous auriez probablement rit à n'en pleurer devant le dégât, batifoler un peu dans les draps parmi les hotteoks, smoothies etc gisant dans le lit pour ensuite être obligé de vous doucher et laver les draps avant de partir ...

    Pour tenter de contrôler les dommages, tu te mets à le nourrir comme un bébé tout en lui donnant des bisous une fois de temps en temps. Une fois le repas terminé, tu vas porter le tout à la cuisine pendant que Minho prépare sa valise mais quelque chose te chicote. Depuis quelques jours, tu ressens parfois des étourdissements ici et là. Ils apparaissent subitement pour disparaitre tout aussi vite. Tu ne l'as dit à personne encore car tu ne veux pas les inquiéter ou faire partir une rumeur. De toute façon, tu n'as aucune idée de ce que cela pourrait être! Il serait tout à fait possible que ce ne soit que de la fatigue accumulée qui te donnes ce genre de symptôme ...du coup, tu n'aurais techniquement pas à t'en faire! mais malgré tout, en déposant la vaisselle dans la machine, tu te promets qu'au retour de vacances, tu prendra rendez-vous pour voir ce qu'il se passe et ainsi, te rassurer.

    En revenant dans la chambre, tu t'arrêtes rapidement en voyant MinHo se tenir devant toi. Tu sais très bien où il s'en va et ses paroles te le confirme. Mordillant ta lèvre un peu, tu hoches lentement oui avant d'enlever ta chemise pour ensuite t'approcher de lui, passer tes bras autour de son cou et l'embrasser de façon sensuelle. Tu aimes tellement ses lèvres et ce, depuis toujours. Pendant longtemps, tu as rêver de les embrasser ...Trop de temps perdu à ne pas le faire de peur de te faire rejeter! Maintenant, tu n'aurais qu'une envie. Ne plus jamais les quitter! mais tu dois quand même le faire pour respirer de temps en temps!

    Amusé par la situation, tu essaies de vous diriger vers la salle de bain mais tu te cognes le bas du dos au passage contre la poignée de porte. Tu ris faiblement en frottant l'endroit heurté et ouvre la porte pour ensuite y entrer en le tirant avec toi. Tout en l'embrassant toujours, tu essaies d'ouvrir l'eau mais sans rien voir, tu galères et ça te fait rire! "Oh la la! Est-ce que je vais y arriver, tu crois!?"



     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil


    “euphoria .” &


    Pendant que tu fais ta valise, tu énumères à voix basse ce dont tu as besoin pour ce petit voyage improvisé. Tu ne sais pas combien de temps vous allez rester là-bas. Tu emmènes un peu plus que le nécessaire. Bien que ta garde-robe soit principalement composé de noir, ça t'arrives de prendre une éternité à choisir ce que tu vas porter. Ta valise est donc un peu plus grosse que ce qu'il n'aurait fallu. Sujin à l'habitude de toute façon avec toi. Tu finis ta valise au même moment que ton amoureux revient dans votre chambre. Petit sourire en coin, tu lui demandes s'il veut te suivre dans la douche. Vous n'avez pas d'avion à courir après, vous pouvez donc prendre votre temps pour bien des choses.

    Sujin se mordille la lèvre. Petit geste complètement adorable qui te fait craquer. Il hoche lentement la tête avant de retirer sa chemise pour ensuite passer ses bras autour de ton cou. Un long baisé s'ensuit avant une aventure chaotique vers la salle de bain. Ne regardant pas trop où vous aller, tu te cognes un peu de temps en temps tout en suintant Sujin. Une fois rentré, tu refermes la porte derrière toi d'un petit coup de pied. Vous ne viviez pas seul après tout. Vos hyung vous avait déjà surpris une fois et c'était bien assez. Pas besoin d'avoir plus de blague sur ton cul.

    Ton copain essaie tant bien que mal d'ouvrir l'eau sans quitter tes lèvres, sans jamais y arriver. La situation finit par le faire rire et toi aussi. Tu quittes ses lèvres un instant pour ouvrir l'eau pour lui. Tu en profites ensuite pour te dévêtir complètement avant de revenir à l'attaque sur ses lèvres. N'étant pas encore complètement nu, tu aides Sujin à retirer son bas avant de l'entrainer avec toi sous la douche. Dans le moment présent tu ne penses pas vraiment à utiliser la fonction principale de la douche. Tu es trop occupé à laisser tes mains parcourir le corps de ton amoureux que tu as maintenant collé contre le mur de la douche. L'eau tiède coulant doucement sur vous.  


     
    feat.  @Lee Sujin  ||| @code by solosands

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil