♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Jung Min Jun

    Profil

    Image : 03. Help me, Boo ! || PV Sujin Tumblr_po6oelEU1t1tz0zdfo3_540
    Messages : 49
    Wons : 225
    Age : 30
    Emploi/études : Pianiste & professeur de piano/chant
    Lieu d'habitation : Bukdonggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Park Jun Hee (A.C.E)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon
    Jung Min Jun Lemon
    Afficher le profil



    03. Help me, Boo !

    Clothes make a statement. Costumes tell a story.





    Profitant des rares moments de tranquillité de mon cher ami d’enfance, évidemment que je lui ai demandé de l’aide pour aller me trouver un costume d’Halloween ! Min Joo a proposé de m’aider à le faire, mais elle parlait surtout de costumes assortis et je ne voudrais pas m’imposer dans le groupe des serveurs et serveuses du piano-bar. Les autres semblaient confus.e.s et perdu.e.s lorsque je leur en parlais d’ailleurs, n’ayant pas trop l’air d’être au courant. Peut-être que la jeune femme ne leur en a pas parlé encore… Mais bon, cette sortie avec Sujin sera d’autant plus amusante. J’espère ne pas le regretter ensuite. Je demanderai quand-même le second avis de mon petit frère, avant de me rendre au piano-bar costumé. Nous avons fait au mieux pour choisir une journée (et le moment de celle-ci) où il y aurait moins de monde, pour être un minimum tranquille. C’est que Sujin attire vite l’attention… Avec raison, attention ! Cependant, si on se retrouve séparés par un raz-de-marée de fans… Je ne peux nier que j’en serais quand-même déçu. Le shopping en ligne est une option plus ou moins morte pour moi. Certes, mon ami pourrait m’en faire les descriptions, mais… j’aime sentir les tissus. Je ne peux pas voir les motifs ou les couleurs, alors autant profiter de ce que je peux faire ! Et puis, comme ça, je peux essayer sur place. C’est chiant de toujours devoir demander de l’aide pour retourner les produits achetés en ligne… Je sais que mes proches disent que ça ne les gênent pas, mais je sais qu’ils ont autres choses à faire !

    Je m’avance lentement dans la rangée, mes doigts caressant les textiles des divers costumes qui y sont accrochés. Je ne sais pas trop si j’ai envie d’un déguisement drôle ou d’un déguisement qui fait peur, cette année. Un sourire s’étire sur mes lèvres alors que je sens ce que je crois être des ailes de fée. Je m’arrête et prend délicatement le cintre qui tient ce costume, essayant de ne pas causer la descente aux enfers de tous les autres qui sont autour.

    Su ! J’ai trouvé le costume parfait pour toi ! » lançai-je en rigolant déjà.

    Je continuai de tâter le costume en l’attendant. Je n’arrivais pas à savoir si c’était bel et bien une fée ou si ce n’était pas une abeille. Peu importe, ça me rappelait notre jeunesse débile. Lui s’était déguisé en coccinelle et moi, moi, imbécile qui pensait mourir et ne pas avoir à assumer les souvenirs ridicules, je m’étais trouvé un costume de Bloom des Winx. Le crop top et la mini jupe assortie, bleu à paillettes, la longue perruque rousse et les ailes. J’ai fait tourner des têtes, ce jour-là, mais je ne sais pas si c’était pour les bonnes raisons !

    Je pense que ça pourrait vraiment mettre tes jambes en valeur ! » ajoutai-je, riant toujours autant, alors que je réalisais qu’il y avait des collants avec ce costume.
    ❥ code by kimlee