♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Tu observais la maison hantée avec la boule au ventre. En fait, tu ne savais même pas pourquoi tu avais proposé cette sortie à tes bandmates en réalité. Parce qu'on savais très bien que de vous cinq, c'était bien toi qui était le plus peureux d'entre eux. Alors quelle idée d'avoir proposé cela. Tu avais fais dos à la maison pour observer les autres, tout en essayant de négocier : « Dites, vous êtes sûrs et certains que vous ne voulez pas aller ailleurs ? » Mais au vu du regard des plus jeunes, tu savais que tu étais en infériorité numérique. Tu avais donc levé les yeux au ciel, avant de te retrourner vers le lieu de l'Enfer. Tu étais presque certain que tu allais en faire des cauchemars pendant des jours entiers. Tu avais cependant pris la tête du groupe, histoire de ne pas te défiler au dernier moment et tu avais franchit les portes de la maison hantée le premeir. Tu ne savais pas si c'était la poussière qui se trouvait dans les lieux ou bien l'ambiance qui y régnait mais cela te donnait la chair de poule en vérité. Et tu avais à peine fait quelques pas dans ce couloir bien sombre, avant de sentir une main sur ta cheville droite. Le hurlement que tu avais lâché avait été magistral alors que tu faisais demi-tour pour te coller à @Sun MinHo , en attrapant au passage @Lee Sujin par la main. « Y A UN TRUC QUI M A CHOPPE LA CHEVILLE ! » Et maintenant, tu n'étais plus certain de vouloir avancer, en vérité.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    “haunted mansion .” &
    Sourire triomphant sur tes lèvres, tu es tout fier de toi d'avoir réussi à convaincre deux de tes amis à t'accompagner dans cet évènement d'horeur. Habituellement, personne ne veut jamais venir avec toi, ne comprenant pas du tout ton attirance pour ce genre de chose ; Halloween et les films d'épouvante. — Pendant que vous avancez tranquillement vers votre première destination de la soirée, Haneul tente de vous convaincre d'abandonner l'idée de la maison hantée. Tu n'as que pour seule réponse un sourire moqueur que tu donnes en secouant la tête.  « Trop tard, tu as accepté et puis t'inquiète c'est pas si effrayant! » finis-tu par répondre sans vraiment savoir ce qui vous attendait un peu plus loin. Quelques instants plus tard et vous vous retrouvez dans la maison hantée. Toi, tout enfant heureux, tu souris bêtement tout en tenant la main de Sujin, ici personne ne pouvait vous voir et dans le pire des cas vous alliez tout simplement sembler être très proche comme d'habitude. De toute façon, Haneul fini par prendre la main de ton copain tout en se collant à toi, criant que quelque chose lui a attrapé la cheville. Tu éclates de rire.  « Si on avance pas, ça va devenir pire, je te préviens. » ni une ni deux que tu vois un ''clown'' s'approcher tranquillement derrière vous.


     
    feat. @Kim Haneul @Lee Sujin ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    L'idée de la maison hanté n'était pas la tienne mais tu avais accepté car tu aimais bien avoir peur, mine de rien! En plus, faire une activité hors studio avec tes bandmates était toujours la bienvenue. Tu t'étais habillé en noir pour l'occasion et tu avais pris soin de mettre ton capuchon avant même d'entrer sur le terrain de la maison hanté. Tu ne savais pas trop pourquoi, mais avoir la tête recouverte te rassurait un peu! Haneul te faisait rire comme à tous les coups avec son air semi pas rassuré! Il était chou, même si c'était votre leader! Tu le voyais comme un grand frère ...mais un grand frère qu'on devait aussi protéger parfois! Par contre, toi, tu te sentais bien, main dans la main avec ton copain. Certes, vous étiez en public mais ça pouvait passer crème. Surtout dans un endroit aussi effrayant où tout le monde se colle sur tout le monde pour se faire rassurer!  Une fois rentrée, vous n'avez même pas fait dix pas qu'un d'effroi provenant d'Haneul t'as fait sursauté! Tout s'est passé si vite que tu n'as même pas eu le temps de réaliser que tu étais maintenant coincé entre lui et MinHo! Tu as donc poussé un rire en comprenant puis, en te tournant pour vérifier les lieux, ton regard s'était figé net sur un clown qui s'approchait lentement de vous. Comme dans les dessins animés, tu as senti tes cheveux se dresser sur ta tête et t'es mis à crier en te téléportant presque à cinq mètres de tes amis pour fuir le clown... mais tu ne t'étais pas rendu compte que tu faisais maintenant dos à une porte coupée en deux et qu'un zombie se tenait directement derrière toi. D'un rire nerveux, tu as dit à cet instant "Woah! Je déteste tellement les clowns!!!" sans te douter de rien du tout.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    Tu restais blotti contre tes deux bandmates, ne voulant plus avancer d'un pouce. Parce que tu venais déjà de te faire toucher les chevilles par tu ne savais même pas quoi. Tu avais donc attrapé la main de Sujin, en hurlant de terreur, après avoir demandé à Minho si tu pouvais rentrer chez vous. Parce que tu n'avais jamais été le membre le plus courageux du groupe en vérité. « Vous voulez ma mort en fait ? » D'ailleurs, en disant cela, tu avais vu un clown s'avancer vers vous. Cette fois ci, c'était Sujin qui avait fait un énorme bond, et tu avais un peu arqué les sourcils, en lâchant : « Ba alors, tu as peur des clowns ? Ils sont là pour nous faire rire pourtant, non ? » Et puis d'ailleurs, ton bandmate était tellement effrayé par le clown, qu'il n'avait pas vu le zombie dans son dos. Tu avais un peu incliné ta tête sur le côté, en donnant un coup de coude à Minho, en questionnant : « On lui dit qu'il risque de se faire manger le cerveau par le zombie derrière lui ? » Quand à toi, ton regard venait d'être attiré par une araignée qui descendait le long du mur, non loin de là où se tenait Minho. Tu avais alors reculé d'un coup, en criant à nouveau : « Y A UNE ARAIGNEE QUI VA TE BOUFFER !!!! »

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil