♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    “losing yourself .” &
    Les dernières journées avaient été hautes en émotions. D'un côté, papillons aux ventres après la rencontre d'un petit ange merveilleux ; occupant les pensées aux moments les plus inattendus. De l'autre, une rage et une tristesse incommensurables après la découverte d'une mère qui ne t'avait jamais choisie. Tu ne pouvais vraiment lui en vouloir, ton père biologique était un homme marié à l'époque et ta mère à peine une adulte. Aucun mot n'était sorti de ta bouche lors de votre rencontre, tu n'avais même pas pu lui faire face. Enfermé dans les toilettes de chez ta grand-mère, tu avais écouté ses excuses que tu voulais absente de sincérité, mais qui semblaient remplis de remords. Elle avait pourtant eu toutes ses années pour te retrouver, ne serait-ce que pour te rencontrer. Il avait fallu une rencontre placée par le Destin pour la forcer. Tu avais appris par la même occasion avoir un plus jeune frère, âgé de 21 ans. Le cœur en miette depuis cet évènement, tu n'es pas retourné travailler depuis 3 jours, prétextant être malade à en mourir alors que seul les idées sombres te clouent au lit. 3 jours que tu ne fais que le stricte minimum ;  nourrir tes chats et toi de temps en temps. 3 jours que l'anxiété te tord le ventre et te coupe le souffle. Habituellement, l'alcool est un bon remède pour oublier et passer ce moment sans mémoire, mais tu n'y arrive pas. Tu as besoin de plus fort.

    Sur un coup de tête, tu appelles l'un de tes amis pour avoir quelques renseignements. Tu sais que ce que tu t'apprêtes à faire est beaucoup plus illégale dans ce pays qu'ailleurs, mais tu t'en moques royalement, tu veux t'évader. Il te répond qu'il a ce qu'il faut pour toi. Tu n'écoutes que d'une oreille ce qu'il a à t'offrir. Il te parle de le rejoindre dans un club d'Itaewon. Tu n'es pas sûr de vouloir sortir de ton appartement, mais tu acceptes tout de même. Tu prends rapidement une douche et t'habille un peu plus convenablement, histoire de ne pas avoir l'air d'un clochard. L'eau chaude t'a ramené un peu à la réalité, mais l'alcool est encore présent en toi. Au moins, tu arrives à ne pas te planter dans les escaliers.

    30 minutes plus tard, tu te retrouves devant le fameux club où ton ami t'attend tout sourire. Il te fait signe de le suivre à l'intérieur, puis dans les toilettes, où finalement il te donne une simple pilule. Tu n'as aucune idée de ce que c'est et tu n'écoutes pas vraiment. Un sentiment d'hésitation monte, tu n'es plus sûr de vouloir la prendre ; tu n'as jamais fait de telle drogue avant. Sur un coup de tête, tu l'avales rapidement. Ton ami te pousse alors avec lui vers la piste de danse, te promettant une soirée de folie. Encore une fois, tu n'es pas sûr de vouloir rester, mais tu le suis tout de même en laissant la musique t'entrainer. 30 minutes passe et l'euphorie te gagne doucement. Tu danses au milieu de la foule, petit sourire aux lèvres, ne te souciant de rien au monde.


     
    feat. @Im Ji Hoon ||| @code by solosands
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    Losing yourself


    @Kang Eun Woo
    Poings écarlates, en lambeaux. Trahissent le récit intense d'une nuit dans l'arène, où chaque coup a laissé son empreinte sur ses jointures douloureuses.
    L’arène, là où les mirettes engourdies s'ouvrent comme des hublots devant le spectacle rougeoyant du carnage. Le goût ferrailleux traîne encore dans sa bouche, un reliquat impitoyable des empoignades de la veille. Sur son faciès se dessinent les stigmates ; des blessures qui racontent l'épopée de la nuit écoulée comme des fables de la rue, incrustés sur sa peau comme des trophées.

    Il a raflé son trône la veille, mais aujourd'hui, les douleurs sont encore là, bien plantées dans sa carcasse.

    Dans sa tête, y a ce désir impérieux de métamorphoser ses pensées, de croiser une âme capable d'égayer sa soirée solitaire. Une envie irrésistible d'effacer les souvenirs, de se laisser emporter par l'éphémère étreinte de l'insouciance nocturne.
    Dans l'incapacité de s'adonner à ses habitudes poudreuses, il arpente les clubs à la recherche d'une échappatoire. Les méandres du monde extérieur, il s’en fout, mais c'est dans ces oasis nocturnes qu'il trouve des individus qui semblent plus ou moins à la hauteur. C'est là, sous les stroboscopes étincelants et au son assourdissant des basses, qu'il espère se perdre, même brièvement.

    Il a l’esprit déjà bien éméché.

    Le geste un peu hésitant quand il commande un énième verre.

    Son regard, à demi voilé par les vapeurs d'alcool, se fixe soudain sur une silhouette familière, presque éthérée dans l'obscurité feutrée de l'endroit. Un frisson d'intrigue parcourt son échine. C'est comme si le destin, d'une main invisible, lui avait joué un tour en lui présentant cette figure du passé. Il sent son cœur battre un peu plus fort, son esprit s'embrouiller davantage sous l'effet du mélange d'alcool et d'émotions contradictoires.
    Il se ramène vers lui comme un automate, balayant d'un revers de main toutes les têtes qui se trouvent sur son chemin. Pas de place pour les conneries, pas maintenant. Il reconnaît ce visage, avec son charme envoûtant, son corps qu'il a autrefois apprécié. Et ce visage-là, bordel, il ne peut pas s'empêcher de réagir, sauf que maintenant, il peut voir dans ses yeux qu'il a tapé dans la came. Les pupilles dilatées, la lueur éteinte. C'est comme si le passé se dressait devant lui, tout défoncé et cassé. « Eun Woo. » syllabes interdites qui s’échappent de sa gorge.

    Ji Hoon, il n'a jamais été du genre à faire dans la tendresse. Pas le genre à distribuer des câlins et des mots doux. Il possède ce don particulier pour dénicher les mots qui pénètrent le cœur comme des poignards, toujours prêt à les enfoncer plus profondément, à les tournoyer avec un sadisme insidieux. Salaud à aimer dans la douleur ; artiste de la cruauté qui trouve satisfaction dans les brisures des autres, et s’adonne à la douceur quand tout vole en éclats autour de lui.

    Malgré tout, il ne l’avait jamais poussé dans ces tourments qui chamboulent l'esprit et percutent les sens. Et là, face à cette réalité sordide, le mot « putain » s'échappe de ses lèvres dans un souffle empreint d'incompréhension et de colère. Sa main se referme sur le poignet d'Eun Woo et le tire vers un coin plus tranquille, loin du tumulte des corps qui s'agitent. Là, à la lueur tamisée, il peut l'examiner de plus près, soulevant son menton pour scruter les pupilles dilatées, trahissant la prise d’une drogue. « Tu t’es drogué ? » il marque une pause, la tension dans l'air est aussi épaisse que le brouillard. « Parce que t'es clairement pas juste ‘bourré’ » il sait pas trop pourquoi, mais sa voix résonne avec une colère palpable. « J’avais pas pour projet de babysitter, mais tu vas pas me laisser le choix. » Un souffle impatient s'échappe de ses narines, chargé de l'irritation qui serre son cœur, comme un vent ardent qui évente la fureur intérieure qui l'embrase. « T’as la thune pour un taxi ? » parce qu’il ne compte pas payer, malgré les sommes empochées la veille. Se la jouer chevalier servant, c'est pas vraiment son truc.
    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    “losing yourself .” &

    L'esprit complètement ailleurs, loin des ombres de tes problèmes, tu danses au gré de la musique sans te soucier de ton environnement. Tu es dans un club d'Itaewon, tout le monde s'en fou de ton orientation, la plupart des clubs du quartier étaient LGBTQ. Tu te fou donc de te coller contre homme ou contre une femme, si la personne n'est pas d'accord, elle n'a qu'à te repousser. Toi, t'es là pour te laisser emporter, pour oublier à travers la nuit. Parfois, une pause est de mise histoire de se rafraichir un peu. Tu sors deux fois pour fumer avant d'aller te prendre quelques verres de plus. Tu ne sais toujours pas quelle pilule ton ami t'a donné, mais tu te sens bien. L'alcool ne fait qu'augmenter l'effet.

    L'heure n'a que très peu d'importance. Personne n'attend à la maison de toute façon. Personne n'est jamais là pour t'attendre. — Cette pensée te frappe de plein fouet sans que tu ne puisses rien faire, ton regard s'éteint un instant avant de revenir sur la piste, ton verre maintenant terminé. Un nouveau moment d'hésitation survient, tu ne sais pas si tu veux réellement rester à travers cette foule. Une fois de plus, ton ami t'entraine de nouveau. Il te connait bien, même si tu veux rentrer chez toi, tu n'es jamais bien avec toi-même. Ton esprit t'as si souvent emmené au bord du précipice, y arrivant presque il y a quelques années. L'hôpital n'avait pas été une partie de plaisir.

    Ce qu'on t'a donné plus tôt fait toujours effet, l'euphorie revient, tes sens sont troublés pour le mieux. De nouveau perdu, tu ne remarques pas cette forme familière près du bar. Pourtant, il s'agit d'un corps que tu as connu pendant plusieurs mois. Tu ne le vois pas non plus se diriger directement sur toi, repoussant tous ceux sur son passage. Il faut qu'il t'attrape le poignet pour que tu le remarques enfin. Ji Hoon à le regard sévère et rempli de colère. Tu te demandes automatiquement ce que tu as fait de mal et tu n'as qu'une envie et c'est de te faire tout petit. Ton ami remarque bien vite ton expression, mais alors qu'il fait un geste pour t'aider tu lui réponds rapidement. : « C'est bon t'inquiète… » ta voix n'est pas rassurante, mais il te laisse tout de même partir en compagnie de ton ex. Direction, un petit coin du club, un peu plus discret. Ji Hoo te plaque contre le mur et te force à le regarder dans les yeux. Une multitude d'émotions te percute ; ton cœur se serre à le revoir ainsi, mais tu as si envie de l'embrasser ; tu es heureux de ses retrouvailles comme tu sens un poignard te déchirer le ventre.

    Ji Hoon n'est pas de la meilleur des humeurs, il te demande si tu as pris quelque chose. Premier réflexe, mentir. Tu fais non de la tête doucement, mais il voit facilement au travers. « J’avais pas pour projet de babysitter, mais tu vas pas me laisser le choix. » Énoncé qui t'aurais habituellement fait rire, te met maintenant en colère. « Comme si j'allais t'laisser pourrir ma soirée! » dis-tu plus sèchement que tu ne l'aurais cru et tu le regrettes immédiatement. « J'ai pas besoin de ton aide… on est plus ensemble… » rajoutes-tu d'une plus petite voix, évitant son regard. Tu ignores même sa question concernant le taxi.

    Tes yeux se portent maintenant sur un inconnu qui vous regarde de travers, toi et Ji Hoon. Apparemment, vous êtes trop proche à son goût. « Qu'est-ce que tu veux?! » cri tu à l'inconnu en te dégageant de Ji Hoon, prêt à te battre comme un con contre quelqu'un qui n'a rien demandé.


    feat. @Im Ji Hoon ||| @code by solosands

    Profil

    Contenu sponsorisé
    Afficher le profil