♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Cho Mi Rae

    Profil

    Image : tell me more (minho) Ad7b7135425748f82c9fef3c9f6d6bc75c017643
    Messages : 138
    Wons : 527
    Age : 30
    Emploi/études : infirmière
    Lieu d'habitation : bukdonggu
    Icônes : tell me more (minho) 1b7b97da455b39f67d1ac2575db36d56 tell me more (minho) 91d4f3619205b41a7bf1605164770945 tell me more (minho) 09e97d7269fd7c0c26b939182efc3d15
    Citation : don't blame me — love made me crazy
    Aes :
    tell me more (minho) Ae3b93f3f4d105bf08fd94dbde4c763833cfa6b3 tell me more (minho) 3dca3b7ace016d2a15f102bb0f4137546bd67718
    you save everyone
    but who saves you ?

    Pseudo : chonchon
    Pronoms : she/her
    Avatar : lee jieun (iu)
    DC : Byun Chae Rin (Rosé) ; Ko Jian (Heeseung)
    Cho Mi Rae Jadu
    Afficher le profil
    tell me more
    EXORDIUM.
    Un regard sur l'heure, tu soufflas discrètement, comme embêtée – ta journée allait bientôt se terminer. A choisir, tu voudrais qu'elle ne se termine pas. Qu'elle ne se termine jamais. Tu étais bien, ici. Tu étais mieux que chez toi. Tu connaissais l'angoisse aussi ici, bien évidemment, mais ce n'était pas la même. Tu connaissais aussi la peur, mais encore une fois, ce n'était pas la même. Tu te sentais utile en avançant dans ces couloirs, en aidant les gens – soignant leurs blessures ou simplement en les écoutant. Parfois une oreille attentive était tout ce qu'il fallait. Et tu la donnais à qui voulait bien l'avoir – tu te penchais, tu écoutais, tu faisais attention et tu prenais soin de chaque personne qui passait ces portes. Tu avais bien sûr des patient.e.s que tu appréciais – mais les voir ici te rendait toujours triste. Tu préférerais les croiser à l'extérieur. Car s'iels étaient là, cela voulait dire qu'iels avaient besoin de soins. Tu essayais toujours de faire la part des choses, et en commençant à travailler ici, on t'avait conseillé de ne t'attacher à personne. Pourtant tu ne faisais que ça, t'attachant à chaque sourire qui répondait au tien, t'attachant à chaque regard qui s'accrochait au tien. C'était ta plus grande faiblesse mais aussi ta plus grande force, d'après toi. Tu aimais travailler ici. Tu ne voudrais même pas quitter cet endroit tant tu t'y sentais bien et en sécurité. Tu angoissais à l'idée de devoir retourner chez toi, repoussant le moment de partir à plus tard, allant même demander si l'on avait besoin que tu restes plus longtemps. Mais la journée avait été calme et on espérait qu'elle le reste – tu l'espérais aussi, dans le fond. « Min Ho », dis-tu doucement en t'approchant de lui, le sourire léger. « J'ai vu ton nom sur le dossier donc je suis venue. Comment tu vas ? », le questionnas-tu alors, étudiant un instant sa silhouette. « Tu as l'honneur d'être mon dernier patient de la journée », ce qui voulait dire que tu avais tout ton temps ; tu pouvais donc prendre le temps qu'il fallait pour l'écouter, l'accompagner ou simplement rester à ses côtés. « Raconte-moi tout. Tu es tombé ? Tu as mal où exactement ? », le questionnas-tu lentement, lisant le dossier mais préférant t'assurer des réponses. « J'aurais préféré te croiser ailleurs qu'ici tu sais. Je te manquais à ce point ? », le taquinas-tu dans un rire léger, agitant un doigt amusé vers lui.

    @Sun MinHo

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    “Tell me more .” &
    Ses derniers temps tu avais complètement la tête ailleurs, mille et une choses arrivaient en même temps, mais la plus pesante d'entre toutes était que ton groupe allait bientôt quitter pour une nouvelle agence. Le stress était de plus en plus palpable et ça commençait à te tomber sur les nerfs. Toi qui est de nature si calme, tu perdais maintenant un peu ton sang froid, mais uniquement verbalement. Jamais physique. Le seul moment où tu devenais ''physique'' était à la salle de boxe contre un sac sur lequel tu te défoulais. Depuis que les discussions avaient commencé, tout le monde était irritant à ton agence. Comme ce soir et tu en avais eu si marre que tu étais parti en 4e vitesse. Malheureusement, dans ta hâte, tu perds pieds dans les escaliers. Ton bras en prend le plus dans ta chute, réflexe rapide de protéger ta tête. Ton manager, qui a assisté impuissant à l'incident, s'était dépêché d'aller à ta rencontre pour t'aider à te relever. Remarquant bien que tu avais mal par ton expression, il t'ordonne de le suivre à l'hôpital pour faire examiner ton bras. Il avait beau ne pas t'apprécier, il se souciait tout de même de toi. — Maintenant aux urgences, vous devez tous deux attendre patiemment qu'on vienne à votre rencontre. Tu n'attends pas trop longtemps. Ton infirmière préférée vient bien vite te voir. « Ça peut aller… » réponds-tu à sa première question. Tu remarques tout de suite le roulement des yeux que ton manager fait. Il est vrai que tu te faisais souvent mal. Mi Rae te demande alors de lui donner des détails sur ton état. « Oh… je suis allé un peu trop vite dans les escaliers et je suis tombé. » dis-tu avec un petit rire gêné. À bien y penser, cet incident aurait très bien pu être évité. « J'crois pas que mon poignet soit cassé, peut-être juste foulé… » finis-tu par ajouter. Tu arrivais à le bouger, ce qui était bon signe.


     
    feat. @Cho Mi Rae ||| @code by solosands