♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil

    ça fait un bail ...

    ... qu'on s'est pas vu.
     @Cha Ji Sung  


    I want something stronger
    Than a moment, than a moment, love
    Love is nothing stronger
    Than a girl with luv

    C'est ainsi que se termine la reprise d'une chanson d'un célèbre boysband. Les applaudissements sont rares mais cela ne veut pas dire que le public n'a pas apprécié. Ce public est différent des super fans dont elle avait l'habitude lorsqu'elle faisait partie d'un groupe de kpop. Ces derniers étaient obsédés et cherchaient à se faire remarquer à tout prix par leurs artistes préférés. Le public de soir veut juste décompresser après une dure journée de boulot et écouter de la bonne musique. The nugus descendent de la scène après leur prestation et prennent place sur une table au fond de la salle. Ils ne sont pas les seuls à se produire ce soir.

    Le groupe d'artistes enchaînent les shots et l'ambiance se fait de plus en plus déjantés. Ils parlent fort, rigolent fort, et gesticulent dans tout les sens. L'artiste qui est entrain de chanter est très bon, et Mi Cha, éméchée, ne peut s'empêcher de se lever et faire quelques pas de danse pas trop coordonnés, amusant la galerie par la même occasion. Après avoir danser pendant près d'une quinzaine de minute, elle est complètement essoufflée, et a la gorge sèche. "Qui veut bien m'offrir un verre?" Elle fait les yeux de chiens battus à ses amis mais ils détournent tous le regard, ces radins.
    Cha Ji Sung

    Profil

    Image : ça fait un bail ... (ft ji sung) 9f0ca2da0edaecb34eba3fb2b9d8109680b8153f
    Messages : 43
    Wons : 198
    Age : 27
    Emploi/études : Fleuriste (propriétaire du Wild Flowers) et étudiant en seconde année de master en horticulture
    Lieu d'habitation : Junggu
    Pseudo : Cookie
    Avatar : Lee Jaehyeong (The Rose)
    DC : Chae Thiên Duyên & Hong Ye Joon & Jung Min Jun
    Cha Ji Sung Ttalgi
    Afficher le profil


    01. Ça fait un bail... qu'on ne s'est pas vus

    Long-lasting connection, just like we used to have @Choi Mi Cha

    ◊ ◊ ◊

    OOTD || Le fleuriste n’est généralement pas du genre à vraiment suivre des groupes de musique, encore moins d’idoles, alors… il se sent mal de ne pas reconnaître la cover jouée par le groupe. Cependant, cela ne l’empêche nullement d’apprécier leur version, hochant la tête au rythme de la mélodie, un fin sourire aux lèvres. Il est content de voir que celle avec qui il avait partagé son enfance allait bien. Bien que leurs chemins s’étaient éventuellement séparés, lui faisant son service militaire et elle devenant rien de moins qu’une idole appréciée du grand public, Ji Sung avait toujours suivi ses activités. Mi Cha était bien la seule qui avait réussi à lui faire suivre un groupe d’idoles, d’ailleurs ! On le taquinait parfois à ce sujet, le traitant de fanboy ou disant qu’il avait un crush. Le jeune homme s’en défendait toutefois, affirmant que son intérêt était purement platonique. Il était juste content de voir que son amie avait réussi dans la musique, sachant combien c’était difficile en se basant sur l’expérience de son triplé (qui n’avait pas eu cette chance). Ji Sung se rappelait avoir été triste pour elle, en apprenant qu’elle quittait le monde de l’entertainment, espérant qu’elle ne traversait pas une période trop difficile. Puis, il était tombé à nouveau sur elle, ce soir, par hasard, alors qu’elle jouait avec son groupe dans un bar. Lui qui avait pensé prendre une simple bière et ne pas traîner, il était resté jusqu’à leur dernière chanson. Mi Cha était vraiment douée. Elle avait une certaine présence sur la scène. Le fleuriste la voyait comme une fleur sauvage qui s’épanouissait malgré l’adversité. Éblouissante, différente, qui forçait le respect pour avoir réussi à se développer dans ces endroits incongrus… En vrai, le jeune homme avait l’impression que la fillette qu’il avait connu avait grandi, sans radicalement changer. Peut-être se trompait-il, il n’y aurait qu’un moyen de le savoir.

    Il se leva pour les applaudir à la fin de leur dernière chanson. Le jeune homme n’osa pas pour autant aller vers elle tout de suite, la voyant s’amuser avec les autres membres de son groupe. Il ne l’avait pas oublié, mais peut-être qu’elle, elle l’avait fait. Enfin… elle se rappelait sûrement avoir été amie avec un triplé (les copies humaines naturelles ne courent pas nécessairement les rues), mais se rappellerait-elle de lui ? Ji Sung avait toujours été le plus calme des trois, considéré comme le plus effacé, puisque moins déjantés que son frère et sa soeur. Avait-il eu le choix, cela dit ? Lui non plus n’avait pas changé, cela dit… Enfin, il n’en avait pas l’impression ? Le jeune homme termina son verre, s’étouffant presque avec la dernière gorgée puisqu’il posa les yeux sur la demoiselle qui dansait gauchement. Il tourna la tête et tenta de cacher son rire derrière sa main. Elle était mignonne quand-même. Elle l’avait toujours été, à sa façon. Le fleuriste se leva pour se diriger vers le bar, hésitant à se commander un autre verre, aborder son amie d’enfance ou s’en aller.

    Qui veut bien m'offrir un verre ? »

    Ji Sung savait qu’elle ne s’était pas adressée à lui. Elle ne le regardait même pas, lui tournant le dos. Cependant, elle l’avait dit au moment où il passait près d’elle et l’avait donc entendu. Il attendit quelques secondes, afin de voir si quelqu’un se proposait.

    Moi ? » lança-t-il un peu nerveusement. « Je ne pense pas qu’ils aient ce qu’on avait l’habitude de boire, mais… je suis sûr qu’on peut quand-même trouver quelque chose qui fera l’affaire. » ajouta-t-il avec un adorable sourire.

    Personne ne les aurait laissé boire de l’alcool quand ils traînaient ensemble, enfin… sauf peut-être les quelques bouteilles de soju piquées en douce pendant que les adultes avaient le dos tourné, à la fin de l’adolescence. Mais ça, rares étaient ceux au courant !

    (c) oxymort