♡ ・・ contexte
Séoul, capitale de la Corée, peuplée de gens aux ambitions et rêves multiples et différents. Vous vous baladez parmi eux, le regard déterminé ou, au contraire, voguant avec hésitation sur les bâtiments qui vous entourent. Jusqu'à ce que vos yeux tombent sur une carte de visite abandonnée au sol, qui représente ce que vous cherchiez, consciemment ou non. Dessus, une inscription : Nous vous offrons une deuxième chance.

Depuis quelques mois, l'entreprise Second Chance a installé ses bureaux à Séoul, où elle s'est donnée pour mission d'offrir une deuxième chance à tous ceux qui en ont besoin. Que vous ayez perdu votre travail, vécu une rupture compliquée, ou soyez en demande de réinsertion sociale, les portes de l'agence vous sont ouvertes, peu importe votre histoire ou votre passif.

N.E.W.S

01/09/24 - Version 5.0 >> ici <<
04/08/24 - Version 4.2 >> ici <<
01/07/24 - Version 4.1 >> ici <<
01/06/24 - Version 4.0 >> ici <<
02/04/24 - Version 3.1 >> ici <<
01/03/24 - Version 3.0 >> ici <<
01/02/24 - Version 2.2 >> ici <<
01/01/24 - Version 2.1 >> ici <<
01/12/23 - Version 2.0 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.2 >> ici <<
01/11/23 - Version 1.1 >> ici <<
01/09/23 - Ouverture du forum >> ici <<
17/08/23 - Création du forum
16/08/23 - Naissance du concept

Bubulle mp profil

Opiacat mp profil

Iko mp profil

✧ ・・ crédits
Le concept du forum est issu de la connexion des rares neurones possédés par le staff. Le graphisme est signé Opi, et les codages sont gérés par Yunie. Merci de ne pas nous plagier ♥ Ceux qui nous ont aidées à faire tout ça se trouvent juste ici
  • Second Chances
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Anonymous

    Profil

    Invité Invité
    Afficher le profil
    L’heure de midi fait lever l’ensemble de l’amphithéâtre. Le professeur range ses affaires pour laisser un bureau vide pour le prochain possesseur. Le sac sur le dos, je sors parmi la foule. Individu confondu avec le reste de la troupe, je marche sur mon chemin quotidien, et cela, depuis bientôt un an.

    Entre ces murs scolaires, j’y suis depuis le début de cette année. C’est la seconde chance que la SC Agency m’a donnée. Tous les jours, j’essaye de me donner à fond pour ne pas la foirer. Quand j’ai du temps, je révise et je m’aérer l’esprit en faisant du sport ou en allant voir de bonnes fréquentations. J’veux plus qu’essayer, j’veux réussir, GAGNER !

    Avant de devenir étudiant, j’étais une âme errante parmi les tas de débris qui se font shooter à coup de pied. Escroc, je passais mon temps à vendre des produits de bas de gamme à un prix exorbitant par rapport à leurs valeurs initiales. J’usais de mes charmes pour en venir à me faire glisser les billets péchés.

    L’orage grondait et l’épée tranchante de Damoclès tenait difficilement en équilibre au-dessus de ma tête.

    Orage branle-bas de combat
    Même les hirondelles volent bas
    Bientôt le tonnerre et la foudre
    Le feu et ses odeurs de poudre
    Pour ce monde pris au dépourvu
    Tout est possible même l’imprévu

    Epée de Damoclès
    Suspendue au-dessus de nous menace
    Epée de Damoclès
    Inconnu obsédant tenace
    Epée de Damoclès
    Ne tient plus qu’à un fil
    Epée de Damoclès - Pratice PICHS

    Aujourd’hui, le soleil rayonne au-dessus de ma tête. Et c’est l’estomac qui gronde. Avec mon vélo, je me rends à un resto plutôt connu pour sa qualité maison et sa tranquillité. La salle est à moitié pleine. Ici, c’est principalement des ouvriers qui y passent et qui restent peu de temps à table.
    Comme les autres, je fais la queue. Je me place derrière un mec, qui fait la même taille que moi et j’attends sagement. Un par un, nos commandes sont traitées. Soudain, ça n’avance plus. Le gars devant moi est au téléphone et il en oublie son tour. La dame l’appelle une fois, mais n’ose pas le faire une seconde fois, ce que je ne comprends pas immédiatement. Plutôt pressé, je décide de tapoter mon index sur l’épaule de l’inconnu. “Pardon, c’est à votre tour.” Il me fait un signe et poursuit son appel. Le ventre qui gargouille davantage, le sang qui commence à bouillonner, je recommence le processus. “Hey, si vous n’avancez pas, je passe devant vous.” Encore un type qui se croit au-dessus de tout le monde.
    Ce mec, je l’avais déjà rencontré, mais pas physionomiste pour un sou, je ne l’ai pas reconnu, cet idole dont le visage est exposé sur chaque grand écran d’un croisement digne d’Hollywood Boulevard.
    @Kang Su Ho & Im Jisoo